Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47870  47871  47872  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61043887
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-10-2020 à 17:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

comme si les gosses etait l'unique raison de se mettre en couple  

t'as jamais fait la moindre concession entre ton ideal et la personne avec qui prend un rencard ?? jamais ??.... please   :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 17:18:36  profilanswer

n°61043926
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-10-2020 à 17:25:54  profilanswer

yanyokh a écrit :

Ce serais moi je tenterais un contact depuis un mail poubelle.
Peut être une nana sans abonnement qui te donne juste le moyen de la contacter en dehors du site.
T'as rien à perdre sauf un peu de ton temps.

Merci. C'est ce que je vais faire.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61043942
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-10-2020 à 17:28:51  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est quoi ton problème avec chocbo en fait ?

Il essaie de la leçonner au lieu de s'occuper de son couple.
Et le problème c'est qu'il échoue sur les deux tableaux.

Message édité par La classe @ dallas le 17-10-2020 à 17:29:26

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61043945
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-10-2020 à 17:29:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Merci. C'est ce que je vais faire.

Dickpic direct?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61044008
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-10-2020 à 17:42:27  profilanswer

Si tu te bases là-dessus pour établir une "dissonance cognitive" t'es à coté de la plaque. Si j'avais voulu un enfant avec lui, il aurait fallu le faire très vite, nonobstant les difficultés, car vu l'érudition dont tu te targues, tu n'es pas sans savoir que la fertilité décline rapidement avec l'âge et qu'à l'inverse les risques de fausse couche ou d'enfant trisomique augmentent très fortement.

Sauf que faire un enfant, ça n'est pas anodin et je me vois pas en faire un avec quelqu'un dont je partage la vie depuis un ou deux mois seulement. Ma fille ne voyait son père que 4 jours par mois, et je voyais très bien que ça la rendait malheureuse, donc en avoir un autre signifiait pour moi avoir un minimum d'assurances sur la "solidité" de mon couple, chose qui prend du temps. Si je ne m'abuse, tu es bien placé pour connaître ce genre de situation.

A l'époque, j'avais donc plus ou moins accepté l'idée de ne plus en avoir.

Il était au contraire opportun à mes yeux de m'assurer que celui dont je partagerai la vie ne risquait pas d'en vouloir plus tard, alors que je n'aurai plus été en mesure d'en avoir. Ce que j'ai fait.

n°61044171
dje33
Posté le 17-10-2020 à 18:07:47  profilanswer

T'es pas avec choupie ?

[:spawn_cqn:3]

n°61044179
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-10-2020 à 18:10:09  profilanswer

Héhé pourquoi mettre des mots que vous pouvez résumer avec une image :o

---------------
n°61044203
loupie94
Posté le 17-10-2020 à 18:13:31  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est quoi ton problème avec chocbo en fait ?

Le même qu'avec les autres participantes du topic....ou avec les femmes en général, non?

Respect à Chocbo qui explique encore et toujours son point de vue avec beaucoup de calme je trouve, compte tenu de ce qui lui est balancé.

Qu'on comprenne ou pas sa façon de voir les choses, qu'on la partage ou pas, on ne peut pas lui enlever ça :jap:  

n°61044530
schezario
Posté le 17-10-2020 à 19:05:31  profilanswer

Golden look who's talking, voir de platine.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61044555
iVador
Posté le 17-10-2020 à 19:10:24  profilanswer

Hello :)

J’ai longtemps été un gsnalf, première copine à 30 ans et depuis , je n’ai pas réussi à voir une histoire plus longue que 3 mois. Y a toujours un truc qui va pas, soit j’aime pas, soit l’autre ne m’aime pas. En général on se quitte en bons termes mais c’est tout.
Là ça fait deux ans que je suis seul et je n’arrive plus du tout à croire aux rencontres ni à la vie de couple (j’ai 41 ans), je me dis que de toute façon ça n’ira pas bien loin même si j’aimerais bien. J’arrive pas à sortir de cette léthargie, et là avec la pandémie, pas simple de faire des rencontres :/  

J’ai fait une croix sur les gosses, à 41 ans ça commence à faire tard.
Je sais pas si d’autres se sentent complètement désabusés au sujet de la vie de couple et des rencontres :??:

Message cité 6 fois
Message édité par iVador le 17-10-2020 à 19:11:14
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 19:10:24  profilanswer

n°61044556
dje33
Posté le 17-10-2020 à 19:10:29  profilanswer

Je trouve que tu mets longtemps a faire caca. :o
Mon ex femme n'aimerait pas trop.

Message édité par dje33 le 17-10-2020 à 19:12:53
n°61044569
dje33
Posté le 17-10-2020 à 19:12:32  profilanswer

iVador a écrit :

Je sais pas si d’autres se sentent complètement désabusés au sujet de la vie de couple et des rencontres :??:

En ce moment cela dépends des jours...

n°61044584
ogsvart_
Posté le 17-10-2020 à 19:14:22  profilanswer

Et tu arrives à poster sur HFR tout en swipant ?

Tu as du talent pour rentabiliser tes pauses pipi :o

n°61044595
Blaq
Posté le 17-10-2020 à 19:16:17  profilanswer

Quelque soit notre situation, on a le droit de poster et de donner son avis non ?

Nettoie bien ton téléphone après.

n°61044619
farib
Posté le 17-10-2020 à 19:20:29  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai besoin de vos conseils. Y'en à une sur meetic qui m'a like et envoyé un message. Dans ce message il y a juste un email. Même pas un bonjour, rien. Je fais quoi ? Je lui écris avec une adresse poubelle ? J'ignore le message ? J'envoie plutôt un mp enflammé à Chocbo ?

le premier message est gratuit même quand tu payes pas. Donc c'est déja quelqu'un qui paye pas.

Ca m'est arrivé avec une fille qui a balancé direct son numéro, et on a échangé sur whatsapp (sans suite)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61044630
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-10-2020 à 19:22:27  profilanswer

Mais toujours debout [:matnissa:1]

n°61044642
Rick_C137
Posté le 17-10-2020 à 19:23:33  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai longtemps été un gsnalf, première copine à 30 ans et depuis , je n’ai pas réussi à voir une histoire plus longue que 3 mois. Y a toujours un truc qui va pas, soit j’aime pas, soit l’autre ne m’aime pas. En général on se quitte en bons termes mais c’est tout.
Là ça fait deux ans que je suis seul et je n’arrive plus du tout à croire aux rencontres ni à la vie de couple (j’ai 41 ans), je me dis que de toute façon ça n’ira pas bien loin même si j’aimerais bien. J’arrive pas à sortir de cette léthargie, et là avec la pandémie, pas simple de faire des rencontres :/  

41 ans, en tant que mec tu peux encore avoir des gosses si t'as l'envie

n°61044650
dje33
Posté le 17-10-2020 à 19:24:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais toujours debout [:matnissa:1]

Citation :

Toujours vivant, rassurez-vous
Toujours la banane, toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles, ressuscité

[:ba_423]  

n°61044665
Irmada
Chouette
Posté le 17-10-2020 à 19:26:42  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Supporter des ados à presque 60 ans [:paul de saint-balby:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°61044683
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-10-2020 à 19:29:36  profilanswer

Irmada a écrit :

Fixed [:cerveau aloy]

---------------
n°61044692
dany rfm
Posté le 17-10-2020 à 19:30:25  profilanswer

Irmada a écrit :

Respecte les gens qui veulent pondre.

n°61044698
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2020 à 19:31:11  profilanswer

Sincèrement je trouve que gérer des ados ( en tout cas les miens) est beaucoup plus tranquille que gérer des bébés ou des enfants.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61044700
Irmada
Chouette
Posté le 17-10-2020 à 19:31:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Respecte les gens qui veulent pondre.

Si tu les respectes, tu n'utilises pas le mot "pondre" :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°61044713
iVador
Posté le 17-10-2020 à 19:32:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C’est vrai mais on n’a plus la même énergie qu’à 30 ans a cause du boulot :D

n°61044733
grandfred5​4
Posté le 17-10-2020 à 19:36:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

si t'en as jamais eu ouais ca passe
si t'as deja des ados t'as pas forcement envie de repartir dans les couches et les biberons

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°61044737
ogsvart_
Posté le 17-10-2020 à 19:37:07  profilanswer

iVador a écrit :

C’est vrai mais on n’a plus la même énergie qu’à 30 ans a cause du boulot :D

Idem ici, à 40 piges on a plus tout à fait la même niaque, je ne me verrais plus du tout avec des enfants en bas âge.

Bienvenue sinon, seigneur Vador [:skaine]

lafilledu22 a écrit :

Sincèrement je trouve que gérer des ados ( en tout cas les miens) est beaucoup plus tranquille que gérer des bébés ou des enfants.

Carrément, ils sont autonomes pour à peu près tout, la charge de travail qui pèse sur tes épaules n'a rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-10-2020 à 19:38:15
n°61044804
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2020 à 19:46:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Carrément, ils sont autonomes pour à peu près tout, la charge de travail qui pèse sur tes épaules n'a rien à voir.

Et pour peu qu'ils soient bien élevés tu peux avoir une super complicité et éviter les crises d'ados  :sol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61044887
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-10-2020 à 19:59:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Toujours vivant, rassurez-vous
Toujours la banane, toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles, ressuscité

[:ba_423]

Ah merde ... J'ai cru que c'était GB  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61044902
dje33
Posté le 17-10-2020 à 20:01:18  profilanswer

Mon fils aura 5 ans a la fin de l'année. Je trouve que c'est bien plus simple que lorsqu'il était plus jeune.

Il est de plus en plus autonome.

On verra quand il sera ado :o

n°61045164
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-10-2020 à 20:30:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61045340
ogsvart_
Posté le 17-10-2020 à 20:49:35  profilanswer

Helle a écrit :

Je comprends tout à fait que les mecs n'aient pas envie de servir de mouchoir émotionnel et je sais que certaines meufs entretiennent une ambiguité pour avoir des canards. Mais tu oublies que certains mecs prennent le masque du bon pote alors qu'ils ont envie de serrer, faut qu'ils assument leur hypocrisie et le manque de clareté de leur démarche.  

C'est rarement blanc ou noir IRL ^^
Tu peux être réellement pote d'une fille depuis X années, puis te mettre à ressentir quelque chose pour elle, que tu n'oseras pas forcément avouer de peur de perdre son amitié /tout foutre en l'air.
Tu as les filles à "potes mecs" qui possèdent pleins de potes, soit disant de vrais potes... mais quand tu regardes dans le détail, tu vas avoir :
Le vrai pote sans rien de plus
Le vrai pote qui a commencé à éprouver du désir, de l'attirance.
Le pote qui est tombé amoureux assez vite
Le faux pote qui ne pense qu'à serrer depuis le début
Le faux pote en embuscade / recherche d'opportunité
Le vrai pote avec qui la fille commence à devenir borderline en soirée
Le BFF avec qui la fille entretient une relation très TRES spéciale

De manière générale, les relations H/F sont rarement parfaitement claires, les différents types d'interactions s'entremêlent pas mal :D

n°61045506
dje33
Posté le 17-10-2020 à 21:05:10  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah merde ... J'ai cru que c'était GB  :lol:

Je suis flatté  [:selya]

n°61045566
dany rfm
Posté le 17-10-2020 à 21:10:15  profilanswer

Helle a écrit :

Pareil, et je comprends aussi que tu ne vas pas en rencard pour payer des verres. Mais avoir besoin de temps pour connaitre la personne, je trouve cela normal quand tu cherches une relation et pas un one shot.  
Quelqu'un qui manifeste son intention de serrer avant la rencontre, ca fait recherche ciblé cul parce que je ne vois pas comment tu peux valider sérieusement quelqu'un que tu n'as jamais rencontré pour du relationnel à moins d'être immature ou totalement inexpérimenté des rencontres SDR.  

C’est la raison pour laquelle j’ai arrêté les SDR, tu ne sais pas sur qui tu tombes.
Dans les boîtes où je vais, j’ai la garantie que les filles présentes ont les mêmes valeurs que moi.
Après perso pour me lancer à part une attirance mutuelle, une vision commune et des objectifs similaires, je vois pas ce qu’il faudrait d’autres.

Helle a écrit :

Je comprends tout à fait que les mecs n'aient pas envie de servir de mouchoir émotionnel et je sais que certaines meufs entretiennent une ambiguité pour avoir des canards. Mais tu oublies que certains mecs prennent le masque du bon pote alors qu'ils ont envie de serrer, faut qu'ils assument leur hypocrisie et le manque de clareté de leur démarche.  
Un mec me fait perdre mon temps quand il me ment sur ses intentions, mais si je décide de l'attendre parce que les autres mecs ne m'intéressent plus, j'estime qu'il n'est pas responsable des espoirs, des sentiments ou du temps que je lui accorde.  

C’est pour éviter tout ces problèmes de part et d’autre que je propose de « plonger » en même temps, ce que anciens tradi faisaient.
Et c’est là que ça coince avec Chocbo, car elle parle de sérieux mais ne veut pas « plonger », donc je lui dis que malheureusement ce genre de discours peuvent potentiellement induire les gens en erreur.
Quand tu sais qu’il y a des mecs prêts à te présenter à leur parents alors que t’as juste parlé vite fait avec, faut faire attention à ce qu’on dit, pour ne pas faire espérer inutilement des gens.

Helle a écrit :

C'est pas parce que c'est devenu courant de coucher sans s'investir sentimentalement que tout le monde est obligé de s'y plier. Personne n'est redevable des attentes sexuelles ou sentimentales de l'autre.

Quand tu demandes à mec d’être fidèle avec toi (donc de virer tout multitargetting pour toi), c’est normal qu’il cherche du physique chez toi.
On a des besoins en tant qu’homme et c’est pour ça qu’on vient vers vous, tout comme vous qui venez vers nous car vous avez des besoins à combler.
Mais chocbo m’a répondu, elle veut un homme qui la comprenne, donc en vérité qui « s’oublie » pour elle.
J’ai compris avec le temps cette définition.

n°61045722
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-10-2020 à 21:23:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a des besoins en tant qu’homme

[:bluelou:4]

Tu sais où mène ce genre de discours Dany... Des "besoins" que tu ne pourrais pas contenir pendant 2-3 semaines...  :sarcastic:  

Et sinon t'as rien compris, ce que je cherche moi c'est un homme qui ne s'intéresse pas qu'à mon cul (ce qui ne lui interdit pas de s'y intéresser aussi)

n°61045728
ogsvart_
Posté le 17-10-2020 à 21:24:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pour éviter tout ces problèmes de part et d’autre que je propose de « plonger » en même temps, ce que anciens tradi faisaient.
Et c’est là que ça coince avec Chocbo, car elle parle de sérieux mais ne veut pas « plonger », donc je lui dis que malheureusement ce genre de discours peuvent potentiellement induire les gens en erreur.
Quand tu sais qu’il y a des mecs prêts à te présenter à leur parents alors que t’as juste parlé vite fait avec, faut faire attention à ce qu’on dit, pour ne pas faire espérer inutilement des gens.

Ouais enfin là le problème est de leur côté, c'est à eux d'évoluer, tu vas pas rejeter la cause de leur souffrance sur les filles qui process façon Chocbo.

Tu parles de plonger, mais plonger rapidement avec un mec rencontré sur SDR, pour une meuf qui cherche uniquement du sérieux, cela revient à jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet, vu que tu as une majorité de mecs qui ne cherchent qu'un vagin pour garer leur teub.
Si les OS te répugnent, en tant que meuf, tu n'as pas trop le choix de mettre en place un système de pare-feu solide pour limiter le passage des queutards.
Le réglage du pare-feu sera fonction de ton aversion pour les OS / relations courtes :o

n°61045748
Pringles92
Posté le 17-10-2020 à 21:26:08  profilanswer

iVador a écrit :

35 ans ici ;
pas désabusé mais je me demande pq j'ai du mal à vivre en couple pour l'avoir expérimenté. Avoir une vie de famille comme tout mon entourage me semble compliqué. Parfois l'impression d'être un anormal mais bon, faut faire avec. Ca peut encore se faire si j'en ai envie et si je trouve une femme avec qui j'en ai envie :)
T'as 41 ans, t'as envie d'enfants ou pas ? Si non, en soi c'est pas trop un pb.

n°61045796
Pomme
Petite olive
Posté le 17-10-2020 à 21:30:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est la raison pour laquelle j’ai arrêté les SDR, tu ne sais pas sur qui tu tombes.  

Et du coup, c'est encore la faute des meufs ?  

Et je vois pas en quoi comprendre est synonyme de "s'oublier".

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61045819
Pomme
Petite olive
Posté le 17-10-2020 à 21:33:10  profilanswer

iVador a écrit :

Faire des enfants c'est pas obligatoire.  

Qu'est ce qui fait que tu es désabusé ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61045866
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 21:37:04  answer

Chocbo a écrit :

Tu sais où mène ce genre de discours Dany... Des "besoins" que tu ne pourrais pas contenir pendant 2-3 semaines... :sarcastic:

Et sinon t'as rien compris, ce que je cherche moi c'est un homme qui ne s'intéresse pas qu'à mon cul (ce qui ne lui interdit pas de s'y intéresser aussi)

Heureusement. :wahoo:

n°61045899
dany rfm
Posté le 17-10-2020 à 21:39:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:bluelou:4]

Tu sais où mène ce genre de discours Dany... Des "besoins" que tu ne pourrais pas contenir pendant 2-3 semaines...  :sarcastic:  

Si je te calcule pas pendant 3 semaines tu vas dire quoi ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47870  47871  47872  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)