| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 10:40:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, je man-up grâce à miss ciné.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a vraiment des gens qui manifestent en ce moment ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Nobel_kart |
|
guigr |
PB, je crois juste que tu n'es pas avec la bonne. Vous n'arrivez pas à comprendre vos façons de fonctionner Message édité par guigr le 21-09-2020 à 10:44:46 |
Après faut qu'il se force. Mais c'est comme ça qu'on progressse. En flirtant, en dédramatisant les choses. Message édité par donut78 le 21-09-2020 à 10:43:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 21-09-2020 à 10:44:48 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 10:43:35 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire (passionnante), c'est la mention de la voiture. Ça change quoi que cette scène (choquante s'il en est) se déroule dans la voiture d'untel, d'unetelle, dans un appartement, sur un trottoir Paul de Saint-Balbied Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-09-2020 à 10:47:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Du tout. Le psy, c'est de l'advil.
Message édité par thesmilingface le 21-09-2020 à 10:48:42 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Maiar | Le problème c'est la voiture. A pied, elle pouvait faire tout les fuck qu'elle voulait. --------------- There was a fish in the percolator |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tuxerman12 |
|
Nobel_kart |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On aura bien ri, car ce pavé (en plus d'être HS) a révélé que PB n'est pas en mesure de gérer une fille avec du caractère, et encore moins quand ses opinions divergent des siennes.
ogsvart_ |
|
Chocbo cave amantem |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Nobel_kart |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
guigr |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nobel_kart |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah tu la quittes et tu prend quelqu'un de mature et adulte Message édité par lafilledu22 le 21-09-2020 à 10:59:38 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Chou Andy Would you know my nem |
M'enfin y a rien à gérer, elle fait sa vie C'est pas ton gosse. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-09-2020 à 11:00:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nobel_kart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |