Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47630  47631  47632  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60803032
Maiar
Posté le 21-09-2020 à 10:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
On passe quand même à "j'envisage bien une installation ensemble" à "elle a fait un fuck, féministe de merde sans respect" au cours d'un seul trajet en voiture.
 [:nawker:6]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:40:01  profilanswer

n°60803033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:40:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

PB qui donne des leçons des respects, je crois qu'on peut mourir tranquille [:molosstanen:1]

Joli troll de sa part  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60803037
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-09-2020 à 10:40:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu penses que tu man up et que tu exp à te faire chevaucher par Miss ciné et à dire qu'elle a de beaux pieds ?

Oui, je man-up grâce à miss ciné.
Elle m'apporte certaines remises en question de ce que je croyais en tant que gsnalf.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60803042
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2020 à 10:40:36  profilanswer

Il y a vraiment des gens qui manifestent en ce moment ? [:hish:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60803046
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 10:41:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et tu as raison. Mais que partiellement.

Tu peux man-up au taff, au supermarché et à table, si t'as pas bossé ta relation homme-femme, tu vas encore être désarçonné devant la première personne venue ayant une paire de sein pointée vers toi.
Qu'il bosse ses relations homme-femme quand il le peut. Et qu'il apprenne à ouvrir sa bouche au taff et à la caisse. C'est un tout qui lui sera utile. Qu'il muscle le haut (pecs) aussi, si nécessaire, pour équilibrer la silhouette.

Tilk parle de séance de psy, ça sera bien plus efficace et efficient pour progresser sur la relation H/F que de parler à une meuf poly amoureuse qui s'amuse à le troller/l'allumer, tu ne trouves pas ?
La psy permettra de mettre le doigt sur "la faille" qui se cache derrière la dépendance affective qui n'est qu'un symptôme.  

En gros vous êtes en train de conseiller à un mec qui souffre de maux de tête récurrent de prendre de l'advil, à force à fera passer le mal de crâne, sans l'encourager à aller consulter quand même parce que c'est pas normal le mal de tête à répétition.

---------------

n°60803047
Nobel_kart
Posté le 21-09-2020 à 10:41:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et c'est ça qui est grave? Qu'elle fasse ses propres choix? En tout lieu toute situation?

Qu'elle le fasse dans la voiture d'un autre dont les idées sont absolument pas en adéquation. Et qu'étant en couple c'est bien de demander l'avis de l'autre aussi.

n°60803056
guigr
Posté le 21-09-2020 à 10:42:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Serious business les fucks :D

Pour moi c'est plus provoc et régressif qu'autre chose, je crois que si j'étais avec une droitiste (et si j'avais une voiture) ça me ferait marrer [:transparency]

Pareil si les gauchos étaient suffisamment loin pour qu'ils ne pourrissent pas ma bagnole :o
Limite, je tripperais plus si elle en rajoutait dans la vulgarité

PB, je crois juste que tu n'es pas avec la bonne. Vous n'arrivez pas à comprendre vos façons de fonctionner

Message édité par guigr le 21-09-2020 à 10:44:46
n°60803064
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:43:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tilk parle de séance de psy, ça sera bien plus efficace et efficient pour progresser sur la relation H/F que de parler à une meuf poly amoureuse qui s'amuse à le troller/l'allumer, tu ne trouves pas ?

Sérieusement, non.

Après faut qu'il se force. Mais c'est comme ça qu'on progressse. En flirtant, en dédramatisant les choses.

Message édité par donut78 le 21-09-2020 à 10:43:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60803066
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:43:18  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

6- Tu sors pas avec quelqu'un dont tu connais les opinions si c'est pour te rouler en boule quand elle les exprime.

[:cyrilletelmer:4]

Mon Cyrille szûr qui clos ce débat en une phrase. [:odjis munkilewe:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60803071
ogsvart_
Posté le 21-09-2020 à 10:43:35  profilanswer

Joli caractère, je l'aime de + en + cette choupie :D

bulle_d'o a écrit :

Sauf que ce que tu décris, ce manque de virilité/ballz, c'est pas en farmant de la meuf que ça viendra, mais en man upant dans sa vie de tous les jours. S'affirmer, éviter de se faire castrer, se faire respecter, asseoir ses choix, ça s'apprend pas en discutant sur whatsapp avec une meuf qui va te faire des "hihih" mais plus en prenant le problème à bras le corps et bossant sur soi.

A croire que si tes potes déposent leurs couilles dans leur chausson en rentrant à la maison et faisant les canards avec leur meuf, c'est de la faute aux meufs. Je suis certaine que tes potes, ils bafouillent au supermarché si tu as un mec qui passe devant eux, qui se font couper la parole à table ou qui se font bolosser par leur chef au taff.

j'ai jamais dit que c'était la faute de la meuf hein.
Oui, les nigauds timides et effacés se font souvent un peu marcher dessus dans la vie de tous les jours, mais le pire ça reste face aux meufs.

Des mecs pleins de confiance au taff, qui se transforment en canards face aux meufs, il y en a plein ^^

Sortir de cette condition ça demande un travail sur soi, oui, faut se faire violence, sortir de sa zone de confort.
Dans le cas présent, il a peur d'échanger avec une meuf qui le taquine, on parle pas de farmer, juste de parvenir à rentrer dans un échange avec une meuf, sachant que c'est surtout ça dont il aura besoin.

De manière générale, toute interaction sociale avec une fille face à laquelle il parviendra à s'affirmer un peu sera bonne à prendre imo.

Message édité par ogsvart_ le 21-09-2020 à 10:44:48
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:43:35  profilanswer

n°60803082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:44:23  profilanswer

Nobel_kart a écrit :

Qu'elle le fasse dans la voiture d'un autre dont les idées sont absolument pas en adéquation. Et qu'étant en couple c'est bien de demander l'avis de l'autre aussi.

Oui, il faut toujours demander l'autorisation de son mec.

---------------
n°60803107
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:46:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca me parait normal, vu que c'est sa voiture

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60803118
loupie94
Posté le 21-09-2020 à 10:47:01  profilanswer

Nobel_kart a écrit :

Je...non...rien...

n°60803123
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2020 à 10:47:17  profilanswer

Nobel_kart a écrit :

Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire (passionnante), c'est la mention de la voiture. Ça change quoi que cette scène (choquante s'il en est) se déroule dans la voiture d'untel, d'unetelle, dans un appartement, sur un trottoir :??:

Paul de Saint-Balbied :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-09-2020 à 10:47:42

---------------
n°60803124
Irmada
Chouette
Posté le 21-09-2020 à 10:47:24  profilanswer

Maiar a écrit :

On passe quand même à "j'envisage bien une installation ensemble" à "elle a fait un fuck, féministe de merde sans respect" au cours d'un seul trajet en voiture.
[:nawker:6]

L'euphorie du moment dans la voiture, après un weekend d'allégresse, a sûrement conduit à ce geste fatidique.
Pas ça Choupie, pas après tout ce que tu as fait [:pierrotledingue:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60803127
thesmiling​face
Posté le 21-09-2020 à 10:47:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La psy permettra de mettre le doigt sur "la faille" qui se cache derrière la dépendance affective qui n'est qu'un symptôme.  

En gros vous êtes en train de conseiller à un mec qui souffre de maux de tête récurrent de prendre de l'advil, à force à fera passer le mal de crâne, sans l'encourager à aller consulter quand même parce que c'est pas normal le mal de tête à répétition.

Du tout. Le psy, c'est de l'advil.
Nous on lui dit d'apprendre à ignorer la douleur et aller de l'avant. On a tous connu des maux de crâne, et on est encore là (sauf ceux qui sont morts, mais faut bien mourir de quelque chose).
Donc on retourne au combat, comme dans Rocky-IV. [:somberlain_hfr:6]

Message édité par thesmilingface le 21-09-2020 à 10:48:42

---------------
n°60803130
Maiar
Posté le 21-09-2020 à 10:47:55  profilanswer

Le problème c'est la voiture. A pied, elle pouvait faire tout les fuck qu'elle voulait.  [:4lkaline3:3]

---------------
n°60803135
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-09-2020 à 10:48:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire (passionnante), c'est la mention de la voiture. Ça change quoi que cette scène (choquante s'il en est) se déroule dans la voiture d'untel, d'unetelle, dans un appartement, sur un trottoir :??:

Paul de Saint-Balbied :D

Ça fait du conducteur/propriétaire une cible

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60803136
Tuxerman12
Posté le 21-09-2020 à 10:48:09  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Exactement sur Meetic, elles ont l'air plus motivées pour faire des rencontres plutôt qu'on les amuse pendant des mois pour rien. Il y a le fait que c'est payant pour elles aussi.

T'as pas pris l'option climatisation qui permet de discuter avec des utilisatrices radines qui n'ont pas pris d'abo ? [:professeur raoult:1]

n°60803159
Maiar
Posté le 21-09-2020 à 10:50:04  profilanswer

Perso, je ne fais aucun fuck surtout pas en voiture. J'habite Grenoble alors je me méfie des dingues qui te poursuivent ensuite parce qu'ils sont vénères.

---------------
n°60803176
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2020 à 10:51:17  answer

Être pro manif pour tous c'est quand même un peu l'extrême sur l'échiquier politique. Pas évident de se mettre avec quelqu'un de l'autre côté. Ça me paraît bancal pour le futur.

n°60803177
Nobel_kart
Posté le 21-09-2020 à 10:51:21  profilanswer

donut78 a écrit :

A contrario faut-il pour autant que le mec accepte tout de sa chérie ?

n°60803184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:51:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Le problème c'est la voiture. A pied, elle pouvait faire tout les fuck qu'elle voulait.  [:4lkaline3:3]

Il a pas encore fini de la payer, c'est compréhensible  [:kermit007:4]

---------------
n°60803185
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:51:52  profilanswer

On aura bien ri, car ce pavé (en plus d'être HS) a révélé que PB n'est pas en mesure de gérer une fille avec du caractère, et encore moins quand ses opinions divergent des siennes.
Le comble étant cette leçon de respect qu'il pense devoir lui donner, alors que ce dernier se fout d'elle dans son dos en allant sur des SDR.

Donc soit c'est un troll bas de gamme, soit il est temps d'aller voir un psy

---------------
n°60803192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:52:32  profilanswer

Nobel_kart a écrit :

A contrario faut-il pour autant que le mec accepte tout de sa chérie ?

Ca fait un an qu'il accepte beaucoup de choses je trouve  :D

---------------
n°60803197
ogsvart_
Posté le 21-09-2020 à 10:52:59  profilanswer

Ta choupie semble impulsive et brute de décoffrage, je comprends que cela puisse te gêner.

Mais des gens impulsifs tu en as de tous les genres hein ^^

n°60803199
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-09-2020 à 10:53:10  profilanswer

Par contre on peut cracher sur les femmes sur un forum, ya pas de manque de respect [:ixam:2]

n°60803222
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 10:55:18  profilanswer

Faut que Ogsvart présente PB à ses potes :o

---------------

n°60803249
Nobel_kart
Posté le 21-09-2020 à 10:57:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un psy le détruira.  
La souffrance psychologique est tellement complexe que c'est risqué de remettre cela entre les mains d'une personne.  :jap:  

Le psychiatre prescrit des médicaments destinés à calmer des symptômes d'une pathologie lourde. Il est très utile sur cet aspect.  

Psychologues et psychothérapeutes quant à eux jouent avec des mécanismes trop complexes et trop subjectifs d'une personne à l'autre. Pour en avoir testé quelques-uns, ils suivent des procédures et méthodes assez standardisées et pas adaptées du fait de la quantité de patients qu'ils voient. L'éloignement des séances empêche un vrai travail de fond.  

A moins de se payer un psy exclusivement pour soi, et de faire plusieurs séances par semaines, je trouve qu'il y a + de risques qu'autre chose. Le remède peut être pire que le mal.  [:fredmoul:5]  

n°60803253
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-09-2020 à 10:57:28  profilanswer

Pardonne-moi, mais je trouve qu'être dans la MpT, soutenir la MpT, c'est exprimer un degré de connerie bien au delà. Se fâcher parce que quelqu'un leur fait un fuck, c'est ajouter une cerise de puérilité sur ce gâteau de connerie.
Mais je n'en voudrais pas à quelqu'un que j'ai choisi comme partenaire de faire étalage d'une telle connerie, même dans ma voiture, sachant que je l'ai choisi en connaissance de cause.

L'astuce, et c'est sur ce point que je veux attirer ton attention, c'est que justement je ne l'aurais pas choisi!

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60803258
guigr
Posté le 21-09-2020 à 10:57:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Par contre on peut cracher sur les femmes sur un forum, ya pas de manque de respect [:ixam:2]

C'est ce qu'ils pensent donc ils ne voient pas le manque de respect à dire la vérité. Ce topic est effrayant

n°60803262
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-09-2020 à 10:58:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60803264
Nobel_kart
Posté le 21-09-2020 à 10:58:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On aura bien ri, car ce pavé (en plus d'être HS) a révélé que PB n'est pas en mesure de gérer une fille avec du caractère, et encore moins quand ses opinions divergent des siennes.
Le comble étant cette leçon de respect qu'il pense devoir lui donner, alors que ce dernier se fout d'elle dans son dos en allant sur des SDR.

Donc soit c'est un troll bas de gamme, soit il est temps d'aller voir un psy

Concrètent comment tu gères une fille qui est avec toi et se met à faire des fucks à des manifestants ?

n°60803271
thesmiling​face
Posté le 21-09-2020 à 10:58:40  profilanswer

Elle a du fixer une limite d'1 an pour en faire sa chose.

Elle a pris un peu de retard sur le planning. Elle fait le forcing pour finir avant la date butoir. S'il ne cède pas, elle le lâche. :bounce:  :o  

---------------
n°60803283
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2020 à 10:59:18  profilanswer

Nobel_kart a écrit :

Concrètent comment tu gères une fille qui est avec toi et se met à faire des fucks à des manifestants ?

Bah tu la quittes et tu prend quelqu'un de mature et adulte :D

Message édité par lafilledu22 le 21-09-2020 à 10:59:38

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60803289
Maiar
Posté le 21-09-2020 à 10:59:30  profilanswer

Nobel_kart a écrit :

Ça va, on parle de la manif pour tous  [:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
n°60803295
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2020 à 11:00:21  profilanswer

Nobel_kart a écrit :

M'enfin y a rien à gérer, elle fait sa vie :D

C'est pas ton gosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-09-2020 à 11:00:49

---------------
n°60803302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 11:00:54  profilanswer

Nobel_kart a écrit :

Si c'est la manif pour tous, je dégaine le premier  [:fenix_man]

---------------
n°60803307
Helle
hello motherfucker
Posté le 21-09-2020 à 11:01:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60803309
Nobel_kart
Posté le 21-09-2020 à 11:01:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

M'enfin y a rien à gérer, elle fait sa vie :D

:jap:  Donc il aurait du la laisser descendre de voiture la laisser faire sa vie toute seule  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47630  47631  47632  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)