Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47629  47630  47631  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60802771
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-09-2020 à 10:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Ah j’ai pas tout suivi de tes précédents posts concernant ce qui te freine avec Choupie, mais je vois là un bon exemple.
Elle fait un gros fuck, bon Ok, elle a tenté le coup, elle se fait engueulé. Nos parties les plus militantes et rebelles peuvent comprendre.
Mais elle poursuit son attitude malgré tes réprimandes. Et en cela c’est grave. Je ne sais pas si c’est une engagée associative ou autre mais bref, être avec elle signifie clairement passer ce qu’elle milite.
C’est surtout ça qu’il faut retenir : comment vivre avec une personne qui ira forcément au clash pour certaines idées ou valeurs.

Quelle vilaine fille.[:tim_coucou]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:21:23  profilanswer

n°60802791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:23:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je ne chasse pas de la jeunette. C'est en accord avec mon âge autour de 30-45 du coup.

C'est dingue, comme toi ici j'ai l'impression d'être un extra-terrestre quand on dit chercher une femme de son age.

Ou alors PSB croit qu'on a tous encore 25 ans  [:btbw03:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60802796
Nobel_kart
Posté le 21-09-2020 à 10:23:16  profilanswer

J'ai horreur de ça  :sweat:  

Helle a écrit :

Pour une fois que je coche des cases.  

Lesquelles ?

n°60802810
loupie94
Posté le 21-09-2020 à 10:24:32  profilanswer

Dzama a écrit :

Ah j’ai pas tout suivi de tes précédents posts concernant ce qui te freine avec Choupie, mais je vois là un bon exemple.
Elle fait un gros fuck, bon Ok, elle a tenté le coup, elle se fait engueulé. Nos parties les plus militantes et rebelles peuvent comprendre.
Mais elle poursuit son attitude malgré tes réprimandes. Et en cela c’est grave. Je ne sais pas si c’est une engagée associative ou autre mais bref, être avec elle signifie clairement passer ce qu’elle milite.
C’est surtout ça qu’il faut retenir : comment vivre avec une personne qui ira forcément au clash pour certaines idées ou valeurs.

Sérieusement?

n°60802826
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:25:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est dingue, comme toi ici j'ai l'impression d'être un extra-terrestre quand on dit chercher une femme de son age.

Ou alors PSB croit qu'on a tous encore 25 ans  [:btbw03:1]

Nan mais c'était pour dire que Meetic n'a pas changé en 10 ans, j'ai l'impression que la moyenne d'âge doit être encore > 30 ans. :D
Je dirais que ce sont les sites type AUM/Tinder/Once qui raflent une grande partie des 18-30 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2020 à 10:26:15

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60802828
guigr
Posté le 21-09-2020 à 10:25:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sérieusement?

A chaque fois que vous le citez, ça me parait encore plus hallucinant. J'espère fortement que Dzama s'est mal exprimé

n°60802846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:27:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais c'était pour dire que Meetic n'a pas changé en 10 ans, j'ai l'impression que la moyenne d'âge doit être encore > 30 ans. :D
Je dirais que ce sont les sites type AUM/Tinder/Once qui raflent une grande partie des 18-30 ans

Clairement, mais ce qui fait aussi sa qualité. Plus de vergetures, mais moins de princesses  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60802853
ogsvart_
Posté le 21-09-2020 à 10:28:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as des gens semi voire carrément puceaux qu'ont pas des masses d'exp et qui semblent pas trop mal se démerder en couple, d'autres qui sont niveau platine du game et qui seront infoutus de garder une meuf.

Tes conseils sont sans doute bon pour certains, mais certainement pas pour Tilk.

Tu sais quel est le plus grand danger pour Tilk, pour les gros nigauds, aux personnalités peu affirmées, ultra timides... ce n'est pas de ne pas trouver de meuf ! c'est de tomber sur des meufs qui vont les asservir !
OUI, les gros nigauds puceaux tout ce que tu veux, finissent souvent par trouver une meuf, et par rester avec elle... ET ? est-ce que cela en fait des succès pour autant ? non, car faut voir la tête de leur couple et de la meuf qui est avec eux.

Je suis issu d'une belle bande de nigauds Tilkien (époque Lycée)... et quand je les revois à 40 piges, oui ils sont TOUS en couple, mais alors putain faut les voir avec leur meuf caractériel et autoritaire à en crever qui les mènent à la baguette, car oui les meufs autoritaires aiment bien les profils Tilkiens, des mecs peu affirmés qui feront bien gentillement ce qu'on leur dit.
Je pense pas que ce soit ce que veut Tilk :o

La vie du nigaud ne s'arrête pas quand il trouve une meuf, la vie du nigaud s'arrête lorsqu'il n'est plus un nigaud.

Se confronter à une fille, sortir de sa zone de confort, je pense que cela ne peut que lui être utile pour la suite.

n°60802854
CoolAndCoL​L
Posté le 21-09-2020 à 10:28:38  profilanswer

Elle me plait de plus en plus la Choupie, lô. :o

n°60802856
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:28:48  profilanswer

"Malgré tes réprimandes", on sent le lien de subordination homme-femme bien moyennageux :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2020 à 10:29:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:28:48  profilanswer

n°60802862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:28:57  profilanswer

guigr a écrit :

A chaque fois que vous le citez, ça me parait encore plus hallucinant. J'espère fortement que Dzama s'est mal exprimé

Tu t'étonnes encore sur ce topic ?  :D

---------------
n°60802874
Irmada
Chouette
Posté le 21-09-2020 à 10:29:37  profilanswer

guigr a écrit :

J'espère aussi [:what has been seen]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60802879
Nobel_kart
Posté le 21-09-2020 à 10:29:46  profilanswer

Dzama a écrit :

Je ne pense pas que ce soit le plus gênant. C'est même admirable les gens qui défendront leurs valeurs coûte que coûte et restent fidèles à leurs engagements.
Ce qui l'est, de gênant, c'est qu'elle symbolise quelque chose qu'il ne supporte pas : se permettre un comportement inapproprié et impulsif du fait d'une immunité idéologique. On connaît tous un militant qui n'a pas beaucoup de limites dans le vulgaire mais qu'on laisse faire car il est dans le "bon camp". D’ailleurs il le sait très bien et en abuse : il sait que lui faire une remarque sur son comportement serait vu comme étant une réaction liberticide de réac.

Je comprends pheonix  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nobel_kart le 21-09-2020 à 10:31:36
n°60802884
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-09-2020 à 10:30:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On parle bien de Tilk hein ?  
Le mec qui reconnaît tomber raide dingue des nanas qui vont lui sourire ou porter de l'attention.  
Le mec qui a eu une réaction  [:do not want] quand il a su qu'elle était mariée.
Le mec qui semble tétanisé à pas trop savoir quoi faire face à une nana poly amoureuse qui semble avoir trouvé son nouveau joujou avec lui.

Et l'exp sociale "pour être prêt" pour la FDSV, c'est du flan. Juste la Darya's rule. Tilk est divorcé, je doute qu'il ait attendu d'avoir farmé des sangliers pour pouvoir se marier ou que sa meuf sente le "mec d'expérience, à vue de nez, il doit avoir exp 4 meufs avant".

Tu as des gens semi voire carrément puceaux qu'ont pas des masses d'exp et qui semblent pas trop mal se démerder en couple, d'autres qui sont niveau platine du game et qui seront infoutus de garder une meuf.

Tes conseils sont sans doute bon pour certains, mais certainement pas pour Tilk.

Ça ne peut rouler avec la Darya's rule que si quelqu'un fait avancer les choses. Et que si l'un des deux ne mets pas des barrières fantaisistes, ne trouve pas toujours des justifications pour ne pas que ça se fasse.

Parce qu'agir, c'est prendre le risque d'échouer.

Dans le cas de Tilk, il faut qu'il se bouge, qu'il interagisse, qu'il apprenne aussi à ne pas être un blob tout dégoulinant d'amour pour celle qui a l'audace de le regarder.
Pour savoir agir devant la FDSV, et que la Darya's rule puisse s'appliquer. S'il se pétrifie, rien ne sera possible.

Et +1 pour ogsvart_

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60802885
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:30:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Clairement, mais ce qui fait aussi sa qualité. Plus de vergetures, mais moins de princesses  :D

Oui du coup. :D
Après, ça dépend vraiment de ce qu'on recherche. [:casediscute]

---------------
n°60802900
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2020 à 10:31:14  profilanswer

Exactement sur Meetic, elles ont l'air plus motivées pour faire des rencontres plutôt qu'on les amuse pendant des mois pour rien. Il y a le fait que c'est payant pour elles aussi.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60802903
Maiar
Posté le 21-09-2020 à 10:31:31  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Elle me plait de plus en plus la Choupie, lô. :o

Dommage qu'elle sorte avec un mec qui en a rien à foutre d'elle.

---------------
There was a fish in the percolator
n°60802921
CoolAndCoL​L
Posté le 21-09-2020 à 10:32:52  profilanswer

Pourquoi "dommage"?

n°60802926
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 10:33:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu sais quel est le plus grand danger pour Tilk, pour les gros nigauds, aux personnalités peu affirmées, ultra timides... ce n'est pas de ne pas trouver de meuf ! c'est de tomber sur des meufs qui vont les asservir !
OUI, les gros nigauds puceaux tout ce que tu veux, finissent souvent par trouver une meuf, et par rester avec elle... ET ? est-ce que cela en fait des succès pour autant ? non, car faut voir la tête de leur couple et de la meuf qui est avec eux.

Je suis issu d'une belle bande de nigauds Tilkien (époque Lycée)... et quand je les revois à 40 piges, oui ils sont TOUS en couple, mais alors putain faut les voir avec leur meuf caractériel et autoritaire à en crever qui les mènent à la baguette, car oui les meufs autoritaires aiment bien les profils Tilkiens, des mecs peu affirmés qui feront bien gentillement ce qu'on leur dit.
Je pense pas que ce soit ce que veut Tilk :o

La vie du nigaud ne s'arrête pas quand il trouve une meuf, la vie du nigaud s'arrête lorsqu'il n'est plus un nigaud.

Se confronter à une fille, sortir de sa zone de confort, je pense que cela ne peut que lui être utile pour la suite.

Sauf que ce que tu décris, ce manque de virilité/ballz, c'est pas en farmant de la meuf que ça viendra, mais en man upant dans sa vie de tous les jours. S'affirmer, éviter de se faire castrer, se faire respecter, asseoir ses choix, ça s'apprend pas en discutant sur whatsapp avec une meuf qui va te faire des "hihih" mais plus en prenant le problème à bras le corps et bossant sur soi.

A croire que si tes potes déposent leurs couilles dans leur chausson en rentrant à la maison et faisant les canards avec leur meuf, c'est de la faute aux meufs. Je suis certaine que tes potes, ils bafouillent au supermarché si tu as un mec qui passe devant eux, qui se font couper la parole à table ou qui se font bolosser par leur chef au taff.

---------------

n°60802927
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2020 à 10:33:10  profilanswer

PB qui donne des leçons des respects, je crois qu'on peut mourir tranquille [:molosstanen:1]

---------------
n°60802944
Nobel_kart
Posté le 21-09-2020 à 10:34:02  profilanswer

L'inversion de valeurs. Tu n'as pas ton mot à dire elle fait ce qu'elle veut et la réprimander te positionne en oppresseur.  
Tu dois accepter ses fucks et le risque de te faire défoncer par les manifestants (elle se fera pas toucher elle).  

n°60802948
Irmada
Chouette
Posté le 21-09-2020 à 10:34:31  profilanswer

Non mais ça on est d'accord (pour l'histoire du fuck, je précise).
C'est la tournure de la phrase de Dzama qui a un arrière goût étrange, et visiblement ça choque pas mal de monde.

Message édité par Irmada le 21-09-2020 à 10:40:18

---------------
La puissance de la Fonk
n°60802949
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 10:34:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça ne peut rouler avec la Darya's rule que si quelqu'un fait avancer les choses. Et que si l'un des deux ne mets pas des barrières fantaisistes, ne trouve pas toujours des justifications pour ne pas que ça se fasse.

Dans le cas de Tilk, il faut qu'il se bouge, qu'il interagisse, qu'il apprenne aussi à ne pas être un blob tout dégoulinant d'amour pour celle qui a l'audace de le regarder.
Pour savoir agir devant la FDSV, et que la Darya's rule puisse s'appliquer. S'il se pétrifie, rien ne sera possible.

Et +1 pour ogsvart_

Tu penses que tu man up et que tu exp à te faire chevaucher par Miss ciné et à dire qu'elle a de beaux pieds ?

---------------

n°60802951
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-09-2020 à 10:34:38  profilanswer

6- Tu sors pas avec quelqu'un dont tu connais les opinions si c'est pour te rouler en boule quand elle les exprime.

[:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60802968
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-09-2020 à 10:36:03  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sérieusement?

Nobel_kart a écrit :

Je ne pense pas que ce soit le plus gênant. C'est même admirable les gens qui défendront leurs valeurs coûte que coûte et restent fidèles à leurs engagements.
Ce qui l'est, de gênant, c'est qu'elle symbolise quelque chose qu'il ne supporte pas : se permettre un comportement inapproprié et impulsif du fait d'une immunité idéologique. On connaît tous un militant qui n'a pas beaucoup de limites dans le vulgaire mais qu'on laisse faire car il est dans le "bon camp". D’ailleurs il le sait très bien et en abuse : il sait que lui faire une remarque sur son comportement serait vu comme étant une réaction liberticide de réac.  

Je comprends pheonix  :jap:

Le Fuck est gratuit, appuyé, revendiqué, maintenu.  
En gros peu importe ses combats ou autres, elle fera ses choix de respect de politesse ou autre partout en en tout lieu toute situation.

Jamais phœnix n a parlé de manifestants irrespectueux qui perturbent de trop l’espace public ...

Comme certains le disent, lui est plutôt calme sur ses revendications avec elle ou ses amis à elle .  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60802974
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:36:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et +1 pour ogsvart_

+1

---------------
n°60802979
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2020 à 10:37:00  profilanswer

Serious business les fucks :D

Pour moi c'est plus provoc et régressif qu'autre chose, je crois que si j'étais avec une droitiste (et si j'avais une voiture) ça me ferait marrer [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60802990
la lampe
Posté le 21-09-2020 à 10:37:37  profilanswer

La violonce du "fuck".

Insoutenable.

n°60802993
mejoralo
Posté le 21-09-2020 à 10:37:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Exactement sur Meetic, elles ont l'air plus motivées pour faire des rencontres plutôt qu'on les amuse pendant des mois pour rien. Il y a le fait que c'est payant pour elles aussi.

Ce serait donc ça la solution, un SDR payant pour les mecs ET les filles [:madame_de_galles:5]  

Et sinon tu peux la quitter, ça pourra t'éviter de faire un ulcère à l'estomac :o ?

n°60803001
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-09-2020 à 10:38:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que ce que tu décris, ce manque de virilité/ballz, c'est pas en farmant de la meuf que ça viendra, mais en man upant dans sa vie de tous les jours. S'affirmer, éviter de se faire castrer, se faire respecter, asseoir ses choix, ça s'apprend pas en discutant sur whatsapp avec une meuf qui va te faire des "hihih" mais plus en prenant le problème à bras le corps et bossant sur soi.

A croire que si tes potes déposent leurs couilles dans leur chausson en rentrant à la maison et faisant les canards avec leur meuf, c'est de la faute aux meufs. Je suis certaine que tes potes, ils bafouillent au supermarché si tu as un mec qui passe devant eux, qui se font couper la parole à table ou qui se font bolosser par leur chef au taff.

Et tu as raison. Mais que partiellement.

Tu peux man-up au taff, au supermarché et à table, si t'as pas bossé ta relation homme-femme, tu vas encore être désarçonné devant la première personne venue ayant une paire de sein pointée vers toi.
Qu'il bosse ses relations homme-femme quand il le peut. Et qu'il apprenne à ouvrir sa bouche au taff et à la caisse. C'est un tout qui lui sera utile. Qu'il muscle le haut (pecs) aussi, si nécessaire, pour équilibrer la silhouette.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60803004
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-09-2020 à 10:38:30  profilanswer

Et si à la place des "fuck" elle avait levé le bras droit ? :o

---------------

n°60803010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2020 à 10:38:56  profilanswer

Tout mettre sur le dos des femmes, alors que le militantisme n'a rien de genré  [:roxelay]

---------------
n°60803024
mejoralo
Posté le 21-09-2020 à 10:39:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Putain mais tant de véritance, tu as bouffé quoi ce matin ? [:crevetteman:5]

n°60803025
loupie94
Posté le 21-09-2020 à 10:39:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

6- Tu sors pas avec quelqu'un dont tu connais les opinions si c'est pour te rouler en boule quand elle les exprime.

[:cyrilletelmer:4]

Et ne pas pouvoir se plaindre que le féminisme ruine tout? Voyons....

Dzama a écrit :

Le Fuck est gratuit, appuyé, revendiqué, maintenu.  
En gros peu importe ses combats ou autres, elle fera ses choix de respect de politesse ou autre partout en en tout lieu toute situation.

Et c'est ça qui est grave? Qu'elle fasse ses propres choix? En tout lieu toute situation?

n°60803029
Nobel_kart
Posté le 21-09-2020 à 10:39:50  profilanswer

Personnellement je serais allé voir les manifestants et j'aurais demandé à choupie de refaire son geste  :jap:  

n°60803032
Maiar
Posté le 21-09-2020 à 10:40:01  profilanswer

On passe quand même à "j'envisage bien une installation ensemble" à "elle a fait un fuck, féministe de merde sans respect" au cours d'un seul trajet en voiture.
 [:nawker:6]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47629  47630  47631  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)