Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47647  47648  47649  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60814510
guigr
Posté le 22-09-2020 à 11:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairement pas le même car j'hallucine de ta réaction :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 11:29:17  profilanswer

n°60814513
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2020 à 11:29:21  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

On est en 2020, les hommes et les femmes sont égaux (enfin oui, bon je sais y'a encore beaucoup de boulot :o :o ).
Partant de ce constat, la voiture n'est plus l'apanage des hommes uniquement, chacun choisit la sienne en fonction de ses besoins/personnalité.
De surcroit, hommes comme femmes travaillent/paient chacun pour ce dans quoi ils ont l'envie de rouler et c'est très bien ainsi.

Partant de ce constat, si je monte dans la voiture de quelqu'un, non seulement je la respecte comme si c'était la mienne,
Mais en plus jamais de la vie je me lancerai dans un fuck à un groupe de manifestants qui pourrait aboutir à une voiture immobilisée sur le toit, en particulier si c'est pas ma voiture.
Que ce soit un inconnu, un ami, une conquête ou une relation amoureuse ça change rien à l'histoire.
Même quand je monte dans la caisse de ma femme, c'est elle qui décide de ce dans quoi elle a envie de rouler, de l'itinéraire, de la musique (et de qui elle a envie d'insulter. :o )

On se demande bien pourquoi le topic n'attire plus que les psychopathes  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60814537
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-09-2020 à 11:30:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, j'essaierai de le lui suggérer la prochaine fois. Mais j'ai un doute sur la proba de succès. [:bakamonotheodory:3]

J'ai mal pour toi en pensant à l'échec critique.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60814545
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-09-2020 à 11:30:49  profilanswer

Altered a écrit :

Dans ta voiture/maison/entreprise ce sont tes règles. Et tout le monde sait ça.
Si tu dis aux gens d'enlever leurs groles avant d'entrer cheze toi ils le font. Ils vont pas te sortir un speech sur le sentiment d'oppression que je leur cause.

Je suis non fumeur, si on se met à fumer dans ma caisse sans me demander je vais pas être d'accord. Et si on me taxe de paternaliste qui se mêle des affaires des autres ou qui ne sait pas rester à sa place, ça se passera encore + mal :o

A contrario, si je suis passager et que le conducteur se met à faire des doigts je réagirai pas, c'est sa caisse il se démerde. Par contre je lui exprimerai quand même mon mécontentement car son geste oppresse ma conception de la vie en communauté et du respect de règles élémentaires.

Je comprends maintenant pourquoi on a des lois qui permettent à des squatters de rester 2ans dans un logement sans rien craindre.

Ça me rappelle, quand j'étais allé chercher mon ex en ville, qu'elle est rentré furax dedans, qu'elle a changé la radio. J'ai remis ma radio à moi, elle a remis la sienne. J'ai ouvert sa portière, je lui ai dit "tu sors", elle a rien voulu savoir, etc.

Bref, une épisode sain d'une relation saine. :o

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 22-09-2020 à 11:33:50

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60814548
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2020 à 11:31:02  profilanswer

Altered a écrit :

et le logement juste un moyen de repos.

Bravo  [:apges:3]

Perso je ne fais pas que dormir dans mon appart :D  
(et encore moins ces derniers mois)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60814552
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2020 à 11:31:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une fille qui me ramenait chez moi m'avait menacé de me déposer a une station essence si je ne sortais pas plus sérieusement avec elle [:vizera]

Tu l'as ghostée le soir même après l'avoir rassurée dans la voiture j'imagine ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60814554
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2020 à 11:31:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça me rappelle, quand j'étais allé chercher mon ex en ville, qu'elle est rentré furax dedans, qu'elle a changé la radio. J'ai remis ma radio à moi, elle a remis la sienne. J'ai ouvert la portière de sa voiture, je lui ai dit "tu sors", elle a rien voulu savoir, etc.

Bref, une épisode sain d'une relation saine. :o

:jap:  
J'ai quand même l'impression que pas mal de gens se croient tout permis dans cette société.

n°60814558
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-09-2020 à 11:31:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ou alors c'est juste un moyen de transport.

C'est une extension pénienne, très utile pour le transport amoureux :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60814566
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-09-2020 à 11:32:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60814592
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2020 à 11:33:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu l'as ghostée le soir même après l'avoir rassurée dans la voiture j'imagine ?  :D

Le lendemain :o
J'étais à 3g sous chaque paupière :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 11:33:59  profilanswer

n°60814603
ogsvart_
Posté le 22-09-2020 à 11:34:27  profilanswer

Altered a écrit :

:jap:  
J'ai quand même l'impression que pas mal de gens se croient tout permis dans cette société.

Avec leur moitié surtout :o
Beaucoup de gens, filles ou mecs, se lâchent facilement avec leur conjoint(e).

Un couple, ou aucun adulte ne reprend/réprimande l'autre ? il y en a, mais il me semble que c'est pas la majorité :D

n°60814619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2020 à 11:36:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le lendemain :o
J'étais à 3g sous chaque paupière :o

Ce genre de discussion bourrés, priceless  :D

---------------
n°60814634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2020 à 11:37:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Avec leur moitié surtout :o
Beaucoup de gens, filles ou mecs, se lâchent facilement avec leur conjoint(e).

Un couple, ou aucun adulte ne reprend/réprimande l'autre ? il y en a, mais il me semble que c'est pas la majorité :D

Les gens qui pètent à volonté en présence de leur conjonint(e) ...  [:totoz]

---------------
n°60814636
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-09-2020 à 11:37:41  profilanswer

n°60814637
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-09-2020 à 11:37:53  profilanswer

Tu peux sinon simplement exprimer ton désaccord comme un adulte s'adressant à un autre adulte, surtout si c'est censé être ta meuf.

Rien que le terme "réprimander" est déjà malaisant dans une relation supposéée être d'égal à égal, et encore plus un couple.
Si on réprimande un clébard, un gamin, voire un salarié sous tes ordres, on réprimande pas sa meuf si on veut pas se faire taxder de paternaliste.

---------------

n°60814654
Blaq
Posté le 22-09-2020 à 11:39:00  profilanswer

Du coup, la fessée c'est interdit aussi ? [:dovakor loves you:1]  [:4lkaline:10]

n°60814668
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2020 à 11:40:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux sinon simplement exprimer ton désaccord comme un adulte s'adressant à un autre adulte, surtout si c'est censé être ta meuf.

Rien que le terme "réprimander" est déjà malaisant dans une relation supposéée être d'égal à égal, et encore plus un couple.
Si on réprimande un clébard, un gamin, voire un salarié sous tes ordres, on réprimande pas sa meuf si on veut pas se faire taxder de paternaliste.

Réprimander : A. − Faire des reproches à quelqu'un, l'admonester. Synon. (fam.) attraper, blâmer, (pop.) engueuler, gourmander, gronder, houspiller.

Tu joues avec les mots

n°60814679
thesmiling​face
Posté le 22-09-2020 à 11:41:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf si la-dite meuf réprimande fréquemment sa moitié. [: foresti]
Jonre quand on laisse la lunette des chiottes levée, z'avez rien à nous dire. Pareil quand on n'éteint pas la lumière.

Message édité par thesmilingface le 22-09-2020 à 11:42:40

---------------
n°60814711
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-09-2020 à 11:43:46  profilanswer

n°60814712
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2020 à 11:43:50  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas violent ça ?  :o

C'est juste une LEÇON CHAMPÊTRE, rien de plus. [:casediscute]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60814772
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-09-2020 à 11:49:29  profilanswer

Altered a écrit :

Réprimander : A. − Faire des reproches à quelqu'un, l'admonester. Synon. (fam.) attraper, blâmer, (pop.) engueuler, gourmander, gronder, houspiller.

Tu joues avec les mots

Look who's talking.  
Moi aussi je peux CC une def qui m'arrange regarde :o
réprimande , nom féminin
Avertissement, punition, que l'on donne à une personne sur laquelle on a autorité, afin qu'elle modifie son comportement, sa manière de dire ou de faire.
Exemple : Certains de mes employés ne comprennent que la réprimande.
Synonymes : leçon, sermon, blâme, remarque, remontrance, reproche, avertissement, critique, condamnation
Traduction anglais : reprimand

Rien que les synonymes illustrent bien ce que je dis:  c'est pas un mécontentement qu'on exprime, on va faire la leçon comme à un gosse.
La réprimande implique une notion de supériorité entre les deux personnes, de discipline, c'est pas pour rien que c'est le nom de certaines sanctions disciplinaires dans le milieu du taff et qu'elle existe dans le milieu judiciaire.

---------------

n°60814784
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-09-2020 à 11:50:33  profilanswer

claudiouch a écrit :

Moi je suis un peu tordu.

Si je vais en vacances à un endroit avec une fille ou ça s'est mal terminé, si je vais dans une ville où j'ai eu un mauvais rdv, si j'habite un endroit et qu'il y a eu séparation...
Je banni ces endroits de ma vie.

Donc j'ai quelques villes en France où je souhaite pas retourner, quelques lieux touristiques, etc etc.
Certains s'effacent, d'autres plus difficilement.

Vannes zone rouge, c'était toi ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60814786
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2020 à 11:50:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Look who's talking.
réprimande , nom féminin
Avertissement, punition, que l'on donne à une personne sur laquelle on a autorité, afin qu'elle modifie son comportement, sa manière de dire ou de faire.
Synonymes : leçon, sermon, blâme, remarque, remontrance, reproche, avertissement, critique, condamnation

Rien que les synonymes illustrent bien ce que je dis:  c'est pas un mécontentement qu'on exprime, on va faire la leçon comme à un gosse.
La réprimande implique une notion de supériorité entre les deux personnes, de discipline, c'est pas pour rien que c'est le nom de certaines sanctions disciplinaires dans le milieu du taff et qu'elle existe dans le milieu judiciaire.

Ce complexe  :ouch:
Le mec est choqué et l'exprime à sa zouz, de suite c'est une réprimande.
Dans le cas de PB, il aurait du le dire comment ?

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 22-09-2020 à 11:51:09
n°60814797
pvcr
Posté le 22-09-2020 à 11:51:10  profilanswer

c'était quoi la caisse au fait?

n°60814804
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-09-2020 à 11:51:59  profilanswer

Altered a écrit :

C'est pas elle qui a parlé de réprimande. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60814806
dany rfm
Posté le 22-09-2020 à 11:52:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Look who's talking.  
réprimande , nom féminin

Si tu fais l’adolescent tu veux qu’on te traite comment ?

n°60814812
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2020 à 11:52:26  profilanswer

pvcr a écrit :

c'était quoi la caisse au fait?

Surement une audi TT [:professeur raoult:9]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60814859
guigr
Posté le 22-09-2020 à 11:55:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Chut, il ne pense pas qu'on lit le topic manifestement :o

n°60814863
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-09-2020 à 11:55:45  profilanswer

Altered a écrit :

Dans le cas de PB, il aurait du le dire comment ?

Je ne fais que reprendre le terme utilisé.

Rhadamenthos a écrit :

Merci

dany rfm a écrit :

Si tu fais l’adolescent tu veux qu’on te traite comment ?

Prendre de haut l'autre et lui parler de manière condescendante et lui faire la leçon comme un daron à sa fille qui a étalé son caca sur la vitre, c'est tout aussi gamin.
PB s'attendait à quoi ? Qu'elle lui suce la bite en lui disant "pardon papa" ?

---------------

n°60814865
pvcr
Posté le 22-09-2020 à 11:55:56  profilanswer

C'est quoi le prochain gros clash? Elle a pas répondu au bonjour de la caissière au Monop?

n°60814878
la lampe
Posté le 22-09-2020 à 11:56:52  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est quoi le prochain gros clash? Elle a pas répondu au bonjour de la caissière au Monop?

:lol:

n°60814892
thesmiling​face
Posté le 22-09-2020 à 11:57:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouh la vilaine !  :ouch:  

---------------
n°60814910
ogsvart_
Posté le 22-09-2020 à 11:58:51  profilanswer

Votre conjoint vient de se faire jeter durant sa période d'essai, c'est la lose et derrière il ou elle déprime sec.

Squattage de l'appart en mode branlette & Cie, votre copine/copain se laisse totalement aller.

Que faites vous ?

Réprimande ou pas ? :o

n°60814911
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2020 à 11:58:54  profilanswer

pvcr a écrit :

C'était son caddie !

---------------
n°60814924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2020 à 11:59:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Votre conjoint vient de se faire jeter durant sa période d'essai, c'est la lose et derrière il ou elle déprime sec.

Squattage de l'appart en mode branlette & Cie, votre copine/copain se laisse totalement aller.

Que faites vous ?

Réprimande ou pas ? :o

Combien de temps ça dure ?

---------------
n°60814931
dany rfm
Posté le 22-09-2020 à 12:00:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Prendre de haut l'autre et lui parler de manière condescendante et lui faire la leçon comme un daron à sa fille qui a étalé son caca sur la vitre, c'est tout aussi gamin.
PB s'attendait à quoi ? Qu'elle lui suce la bite en lui disant "pardon papa" ?

Donc tu fais n’importe quoi mais tu veux que la réaction soit correcte.
Je te rappelle que certains l’auraient laissé sur la route, tu préfère te faire gueuler dessus ou te retrouver seule dans la rue avec potentiellement les mecs que t’as insulté qui reviennent ?

n°60814940
Altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2020 à 12:01:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tu fais n’importe quoi mais tu veux que la réaction soit correcte.
Je te rappelle que certains l’auraient laissé sur la route, tu préfère te faire gueuler dessus ou te retrouver seule dans la rue avec potentiellement les mecs que t’as insulté qui reviennent ?

ouais mais là tu fais du paternalisme c'est pas bien. Et c'est pas dit sur le ton de la réprimande t'en fais pas.

Message édité par Altered le 22-09-2020 à 12:01:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47647  47648  47649  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)