| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:01:50 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
A-t-il/elle les moyens de participer de moitié au loyer et aux courses (alimentaire/hygiène). --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:04:35 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ce n'est pas immature, c'est féminin. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
mejoralo |
bulle_d'o Bonne soeur |
Rick_C137 |
SANCTION directe: Ca lui apprendra la vie et ca lui fera la bite à cette adolescente qui a pas encore maturé. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 22-09-2020 à 12:07:41 |
francis1256 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
francis1256 |
|
Altered Prix public conseillé |
J'aime pas les conflits, j'ai même une aversion complète pour ça. Je freine puis arrête la voiture. J'ouvre sa portière, "descends". Dit sur un ton neutre et calme. Et je repars Message cité 4 fois Message édité par Altered le 22-09-2020 à 12:10:52 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par guillaume7520 le 22-09-2020 à 12:11:31 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ogsvart_ |
|
|
francis1256 |
|
Irmada Chouette |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Irmada Chouette |
la lampe |
Message édité par la lampe le 22-09-2020 à 12:14:43 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est quoi un ton patriarcal ? "Maintenant tu descends."*, c'est un ton patriarcal ? * voir anecdote précédente. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 22-09-2020 à 12:14:58 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
Message édité par donut78 le 22-09-2020 à 12:15:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |