| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:14:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Miss ciné considère que si tu sors ta bite en conduisant, t'es exhibitionniste. Et c'est mal. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce qui est vrai. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
noble_art |
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:17:31 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 22-09-2020 à 11:18:16 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
noble_art |
|
ogsvart_ |
|
Oui, j'essaierai de le lui suggérer la prochaine fois. Mais j'ai un doute sur la proba de succès. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
On a évoqué le sujet. J'ai un doute. Le cinéma c'est sacré. Et l'exhibitionnisme, c'est mal. Même dans le noir. "la pudeur est une évolution de l'homme" Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 22-09-2020 à 11:23:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas avec un adulte. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-09-2020 à 11:23:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
noble_art |
|
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker |
Là où tu vois une punition, je vois la rupture d'un accord.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
Dans ta voiture/maison/entreprise ce sont tes règles. Et tout le monde sait ça. Je suis non fumeur, si on se met à fumer dans ma caisse sans me demander je vais pas être d'accord. Et si on me taxe de paternaliste qui se mêle des affaires des autres ou qui ne sait pas rester à sa place, ça se passera encore + mal A contrario, si je suis passager et que le conducteur se met à faire des doigts je réagirai pas, c'est sa caisse il se démerde. Par contre si ma patience est atteinte je lui exprimerai quand même mon mécontentement car son geste oppresse ma conception de la vie en communauté et du respect de règles élémentaires. Je comprends maintenant pourquoi on a des lois qui permettent à des squatters de rester 2ans dans un logement sans rien craindre. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 22-09-2020 à 11:27:17 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Du libéralisme. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |