| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Ok. Je posais la question parce que j'ai pas compris pourquoi ça faisait blabla parfois.
Compenser
On le voit sur la photo d'ailleurs. Comme par hasard --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:31:21 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Dans la série "monde parallèle", j'en avais une en stock depuis un moment :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
blablamachine Blabla |
|
dje33 |
Mais il m'aime bien quand même. Par contre il commence a être trop lourd pour que je le porte ... Même la belle mère me dit qu'il me réclame tout le temps et que c'est dur pour lui. Il a toujours eu le droit a une tablette C'est l'avantage d'avoir un papa geek. |
Altered Prix public conseillé |
|
Tuxerman12 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Juste pour le fun, j'en ai des plus crédibles :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 23:55:25 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Je retombe sur des copies d'écran que j'avais quand j'étais sur AUM.
Une autre : Message cité 3 fois Message édité par Umb Ra le 16-09-2020 à 23:58:45 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts | Les femmes ne sont pas toutes des neo-feministes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
|
dany rfm |
|
dje33 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'aime bien Bérengère, et même une ou deux dans les captures AuM. Ca aurait pu être une fille que j'aurais contacté. (et je suis pas encore chauve) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-09-2020 à 08:33:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Loupie.... ce descriptif est laissé libre pour que les gens mettent ce qu'ils veulent non ? Et bien ce genre de descriptif me rappelle ma petite sœur quand elle voulait des trucs Barbie à Noel, c'était un peu dit pareil. Sauf que venant d'une personne adulte ça reste pathétique et je pige pas comment un mec qui se respecte se dirait que ce type de profil est intéressant. En tout cas pour moi ça sentirait le nid à emmerdes, le genre à te dire ce que tu dois mettre comme fringues et qui va se permettre de critiquer ta famille. La meuf elle s'est crue au début de Skyrim quand tu crées ton perso ou quoi ?? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-09-2020 à 08:53:15 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Irmada Chouette |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oui on en a tous, mais là c'est carrément un inventaire à la Prévert j'imagine la fille parler comme Kévina que fait Elie Semoun. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 17-09-2020 à 09:06:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |