| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Selon la classification de GB je pense que ca rentre dans la case "SexFriend"
Nan je suis un handicapé de la communication et on va dire que je m’accommode bien de cette situation tendancieuse Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 16-09-2020 à 19:37:18 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 19:36:32 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
francis1256 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 21:07:25 ![]() |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 21:13:25 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | "Salut la filledu." is the new blabla? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tilk de nouveau face à ses démons. Emprisonné dans l'enfer du TT, il revient encore pire qu'avant. (A lire avec une voix viril) --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rick_C137 |
Les conseils de Dany qui me font tellement pensé à cette scène : Je vais attendre qu'elle organise la discussion
Feu vert de loupie pour continuer dans cette situation et baiser à côté, on ne pouvait pas rêver mieux pour me dédouaner Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 16-09-2020 à 22:15:26 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non mais c'est pas vrai , il est encore TT ???
Valable si tu penses que tu te fais des idées amha.
Et le polyamour, alors ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
dje33 |
|
Blaq |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-09-2020 à 23:09:16 |
Et toi quand je te lis, j'imagine ça Surement que je me montre, mais il n'y a pas de fumée sans feu si tu veux mon avis Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-09-2020 à 23:12:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Tuxerman12 |
|
guigr |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Nan mais s'il était TT il pourrait pas poster J'en sais rien pq il me dit bonjour deux fois par jour --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net | il se met bien le chauve là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
guigr |
|
Comparer tux à Kad Merad --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
Ok. Je posais la question parce que j'ai pas compris pourquoi ça faisait blabla parfois.
Compenser
On le voit sur la photo d'ailleurs. Comme par hasard --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |