| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 16:15:29 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mejoralo | Qui va troquer son abonnement Tinder pour acquérir une Xbox avec le all access ? |
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Noble_Art |
y a moyen car c'est juste son mec du moment mais comme j'ai dit faut du level il est pas prêt Message édité par Noble_Art le 17-09-2020 à 16:20:28 |
francis1256 |
|
blablamachine Blabla |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais d'un côté le match remonte d'avant le confinement, s'il devait se passer un truc, en +6 mois ça se serait fait non ? Depuis la place est prise, je pense qu'au lieu de s'échiner à détourner une meuf, autant dépenser cette énergie dans la conquête d'une autre.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 17-09-2020 à 16:24:03 --------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 16:22:50 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
francis1256 |
|
Noble_Art |
|
mejoralo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 17-09-2020 à 16:26:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
tuxerman12 | C'est quoi ce réveil de geeks là ! |
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 17-09-2020 à 16:32:08 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé |
|
Zouhir93 |
Noble_Art |
bcp d'erreurs de notre ami aussi, cette histoire aurait du se finir sur son bureau la jupe remontée le string écarté Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 17-09-2020 à 16:42:52 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est rarement intéressant comme opération mais quand ça dépasse les bornes, ça peux servir : T'es en bousie et donc tu vois peu de monde. Tu as la possibilité de te faire un film avec une belle femme "out of your league" cause match Tinder et que t'as repéré au taf et donc que tu croises aussi IRL. On peut imaginer des tas de truc sur elle. Sauf que non. Tu t'accroches. On est en plein mois de juillet et tu veux aller skier dans les Pyrénées. T'as deux façons de voir ta souffrance : Message cité 2 fois Message édité par Umb Ra le 17-09-2020 à 16:46:58 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ils ne vivent pas dans le même univers. Micheline doit passer de mec en mec, en a un ou deux à la fois, bref la routine. Pour Koko, c'est le nigaud dans les grandes steppes. Alors quand les deux univers se télescopent, les incompréhensions sont grandes. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-09-2020 à 16:45:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla |
|
|
francis1256 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Noble_Art |
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Justement, c'est l'occasion.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |