| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 09:09:24 ![]() ![]() |
Blaq |
Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 17-09-2020 à 09:14:54 |
Altered Prix public conseillé |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-09-2020 à 09:22:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 09:21:43 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, concernant les listes, ça permet aussi d'engager plus facilement la conversation. Ce n'est pas forcément simple d'écrire une annonce sympa, la plupart des gens ici s'y sont cassé les dents. C'est soit trop décalé, soit pas assez drôle, soit trop aigri, soit trop long, soit trop court...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Rendons à uxcool ce qui est à uxcool. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 09:36:41 ![]()
A base de leçons" niania c'est une gamine ou niania elle n à que ce qu'elle mérite ". Je sais pas ce qui est le plus gênant dans l histoire à vrai dire. |
poutrella Contributeur net | Valeureux et de gauche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 09:59:27 ![]()
Celles des Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 09:59:51 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bah oui.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
|
Blaq |
Perso j'en ai rien à foutre, je ne parle pas en mon nom. |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ah oui, j'oubliais, on n'est pas jugé sur les apparences, dès l'enfance, dans cette société. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 10:13:02 ![]()
|
Evidemment, et ça dépend pas d'être une femme ou un homme.
|
Lequel est l'oeuf, lequel est la poule ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |