| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:41:03 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Copieuse Edit :, et elle assume pas en plus Message édité par lafilledu22 le 17-09-2020 à 17:42:25 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
wolowizard |
lafilledu22 Da garout a ran. | Poster ce genre de liste un jeudi soir --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
blablamachine Blabla |
|
loupie94 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
Edit : j'avais raté le féministe
Message édité par Blaq le 17-09-2020 à 17:50:14 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:46:54 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ça va nous amener trop loin.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En tant que mec, une femme ayant autorité sur toi te montre des signes d'intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 17-09-2020 à 17:49:59 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et en plus il doit pas se laisser marcher sur les pieds... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Derrière chaque grande femme se cache un homme.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
blablamachine Blabla |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que ça vous est déjà arrivé de renier un défaut rédhibitoire parce que la personne compensait par ailleurs ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | "pas de moches" et paf mon ex-femme. Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 17-09-2020 à 18:05:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Oui moi.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
blablamachine Blabla |
|
ogsvart_ |
|
Noble_Art |
|
J'ai coupé court à une femme 9/10 qui en voulait à mon sexe (ça se voyait, elle avait laissé un commentaire sur ma sortie ovs, la coquine) parce qu'elle était dans l'ouverture de chakras, anges, pierres magiques, voyage astral et tout le toutim. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
iwox001 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Noble_Art |
|
francis1256 |
|
guigr |
|
La différence se voit ? Si elle te bloque, est-ce qu'elle n'est pas censée disparaitre de tes écrans ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |