| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 22:11:27 ![]() |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 22:11:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 15-09-2020 à 22:17:54 |
dje33 |
|
Phenom |
Phenom |
Phenom | Un gros kiki étant donc une grosse bite pleine de poils. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ChatonMystere Meeeeeow |
Certaines filles doivent certainement avoir envie d'un coup de bite, mais je doute tout de même qu'une relation vite fait avec quelqu'un qu'on ne connait pas surpasse techniquement un sex toy. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 15-09-2020 à 22:25:39 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 22:26:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est tellement plus simple comme ça.. PB y arrive pas, alors ça sert à rien que j'essaye.. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on fini tout seul en disant : ouin j'ai pas assez de fric, pas la bonne voiture, trop de ventre ou pas assez de connaissance sur la culture du petit pois au Zimbabwé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'ai jamais joui avec des plans culs, ni même avec mon sex friend d'ailleurs. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et elle s'est pas dit qu'il fallait écrémer en privilégiant les gens qui se préoccupent d'elle, de sa vie, de sa fille, etc ? Et dégager tous les autres dès le premier baiser = le premier pas vers la coucherie ? Puisqu'apparemment PQ = le mec n'est là que pour le sexe. Ça doit se voir facilement...
Je vais prendre mon cas. Je suis allé à la rivière, à la plage, et au restaurant avec miss ciné et son fils. Parce que miss ciné m'importe, son quotidien, et donc son enfant mineur. Car oui un enfant mineur (encore plus, quand il s'agit d'enfant en bas âge) est indissociable du quotidien. Evidemment je n'étais pas en mode "je questionne puis j'oublie". J'ai réellement essayé de cerner la personnalité de l'enfant et les problèmes que cela pouvait lui poser au quotidien. J'ai proposé des pistes issues de ma propre expérience. J'en aurais voulu à son cul, aucun intérêt de m'embarrasser de la vie du gamin. Donc, c'est quoi le profil pour tromper une femme avec enfant(s) qui cherche un mec ? Message édité par thesmilingface le 15-09-2020 à 22:59:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
alpachinois |
|
dany rfm |
Tuxerman12 | @PB: Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-09-2020 à 22:45:40 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu joues à quoi là ?
Bien sûr que non.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le 7/10, il qualifie la 3/10 sur le plan de la sexuation. Elle reste un humain et une femme.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
grandfred54 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
mejoralo |
|
T'as la moumoute autour du volant qui va avec ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
grandfred54 |
|
dany rfm |
|
grandfred54 |
|
blablamachine Blabla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |