| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent : --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 19:53:15 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-09-2020 à 19:58:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wolowizard |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
Message édité par guigr le 15-09-2020 à 20:09:28 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
francis1256 |
Message édité par francis1256 le 15-09-2020 à 20:20:33 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 20:42:11 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai déjà fini des soirées chez des moches.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Qui a dit que "les mof n'ont pas à souffrir (ou se plaindre)" ou que "la vie est belle" si elle retourne "sucer des random bites" ?
Message cité 2 fois Message édité par Umb Ra le 15-09-2020 à 21:04:20 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pour moi pouvoir baiser des gens par défaut n'est pas un avantage. Alors je n'entends pas représenter la gent masculine, mais on voit déjà sur ce topic que je ne suis pas le seul. Et puis les problèmes de riche, restent des problèmes. Des gens vont se foutre en l'air alors qu'ils ont tout dans la vie. Il souffrent moins que les pauvres ? Etre riche n'est pas forcément un avantage pour être heureux. Baiser des gens par défaut n'est pas forcément un avantage. J'ai pas l'impression que les quelques témoignages de mec qui ont baiser des tromblons en fin de soirée soient des moments de félicité, ça ressemble plus à des moments un peu honteux. Comme souvent ici, tu tiens un discours de rationalisation là on il n'y a pas à rationaliser. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 15-09-2020 à 21:16:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 15-09-2020 à 21:21:00 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
'Tin mais ce bordel dans un seul post encore, toi --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Phenom |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'avoue que c'était pas très fin de ma part. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 22:06:06 ![]() |
Phenom | Vexé de ? On se connait ?
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 22:09:24 ![]()
|
Phenom |
Prostituée = illégal + elle se force, elle a pas envie de toi. Y avoir recours signifie la même chose que la FZ : elle ne ne te touche pas avec un bâton.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 22:11:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |