Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47569  47570  47571  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60756378
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-09-2020 à 23:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ca dépend, ça dépasse.

Pour moi pouvoir baiser des gens par défaut n'est pas un avantage. Alors je n'entends pas représenter la gent masculine, mais on voit déjà sur ce topic que je ne suis pas le seul.

Et puis les problèmes de riche, restent des problèmes. Des gens vont se foutre en l'air alors qu'ils ont tout dans la vie. Il souffrent moins que les pauvres ? Etre riche n'est pas forcément un avantage pour être heureux. Baiser des gens par défaut n'est pas forcément un avantage. J'ai pas l'impression que les quelques témoignages de mec qui ont baiser des tromblons en fin de soirée soient des moments de félicité, ça ressemble plus à des moments un peu honteux.

Comme souvent ici, tu tiens un discours de rationalisation là on il n'y a pas à rationaliser.

Si si, les problèmes de riches sont bien moins graves que les problèmes de pauvres.
D'où l'expression. ;)

C'est insupportable de ne jamais pouvoir parler de la famine en Somalie, sans tout de suite devoir parler de la souffrance du gros américain riche et obèse qui fonce dans le rayon des chips avec son chariot électrique.

Non ce n'est pas du tout comparable avec ce que vit le somalien qui mange du riz un jour sur deux.
Le somalien souffre BEAUCOUP PLUS !
C'est obscène de comparer les deux et dire que c'est un peu pareil dans le fond parce que l'américain il souffre aussi parce que les chips cé tro salé et qu'a force il a la bouche un peu seche.  :sleep:  

Personne ne reproche à l'américain de vivre gros dans un pays riche, mais pitié qu'il arrête de se plaindre de petits rien.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 23:30:45  profilanswer

n°60756382
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2020 à 23:31:14  profilanswer

Helle a écrit :

Avez vous déjà recalé qqn sur son mauvais gout/ ou vous etes vous deja fait reprocher votre gout ( exemples bienvenus) ?  

Beaucoup de filles se foutaient de la gueule de mes cocktails, mais c'était plus du teasing qu'autre chose :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60756392
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-09-2020 à 23:33:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60756424
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-09-2020 à 23:41:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Et puis sinon, on peut s'acheter une voiture sans lien avec la démarche de séduction ou couplance.

Après cars_f a bien chopé avec une petite fiat, copie de la Miata.

:D j'ai scoré grace  a ma 207 SW ....  :ange:  

le pouvoir de la banquette arriere avec de la place :sol:  
vas faire ca dans un coupé avec une console centrale plus large et plus haute que le mur de berlin :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60756622
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2020 à 00:36:41  profilanswer

blablamachine a écrit :

Si si, les problèmes de riches sont bien moins graves que les problèmes de pauvres.
D'où l'expression. ;)

C'est insupportable de ne jamais pouvoir parler de la famine en Somalie, sans tout de suite devoir parler de la souffrance du gros américain riche et obèse qui fonce dans le rayon des chips avec son chariot électrique.

Non ce n'est pas du tout comparable avec ce que vit le somalien qui mange du riz un jour sur deux.
Le somalien souffre BEAUCOUP PLUS !
C'est obscène de comparer les deux et dire que c'est un peu pareil dans le fond parce que l'américain il souffre aussi parce que les chips cé tro salé et qu'a force il a la bouche un peu seche. :sleep:

Personne ne reproche à l'américain de vivre gros dans un pays riche, mais pitié qu'il arrête de se plaindre de petits rien.

Respecte ma souffrance  [:topchef:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60756679
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2020 à 00:59:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faudrait penser à être constant.

Il s'est habitué  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60756683
Fibonachos
Posté le 16-09-2020 à 01:04:44  profilanswer

J’ai survolé quelques une des dernières pages, grosso modo toujours les mêmes têtes ici. Ca me rends un peu triste. Bon courage à tous, la bise. Fibo.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°60757034
loupie94
Posté le 16-09-2020 à 08:00:16  profilanswer

Fibonachos a écrit :

J’ai survolé quelques une des dernières pages, grosso modo toujours les mêmes têtes ici. Ca me rends un peu triste. Bon courage à tous, la bise. Fibo.

Le souci ce n'est pas de voir les mêmes têtes mais de voir les mêmes discours. Courage à toi fibo.

n°60757127
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 08:17:46  answer

Jour-bon mes nigalzs  [:jean-michel platini:5]

n°60757145
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2020 à 08:21:58  profilanswer

[:kermit007:1] Quel shitstorm aurons-nous aujourd'hui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-09-2020 à 08:22:13

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 08:21:58  profilanswer

n°60757193
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 08:29:23  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

[:kermit007:1] Quel shitstorm aurons-nous aujourd'hui ?

Du réchauffé comme d'hab [:jean fraugue:2]

Non mais WTF la question. :lol:

Y'a que Dany ici comme queutard.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 08:30:52
n°60757234
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 08:37:03  answer

n°60757339
la lampe
Posté le 16-09-2020 à 08:49:33  profilanswer

Je qualifierais Rick de queutard également.

Nota bene: pour moi queutard n'est en aucun cas une insulte.

Message édité par la lampe le 16-09-2020 à 08:49:58
n°60757348
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2020 à 08:50:26  profilanswer

Toutes les meufs que je connais ne jouissent pas au début avec un PQ. Il faut du temps pour s'apprivoiser comme dit lfd13.

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 16-09-2020 à 08:50:50
n°60757349
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 08:50:35  profilanswer

HFR, ce monde rempli de gens riches aux énormes chibres qui font jouir à tout va.
Et après on s'étonne que la population vieillit sur HFR, qu'il y a pas assez de nouveaux membres jeunes. Tain mais tu m'étonnes, v'là les complexes que vous leur filez avec vos histoires à la con.
On dirait du Séguéla version beauf parfois. "Si à 50ans t'as pas fait jouir une femme à chaque rapport, alors tu as raté ta vie"

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 16-09-2020 à 08:51:43
n°60757368
la lampe
Posté le 16-09-2020 à 08:52:12  profilanswer

Tu peux kiffais malgré tout. La plupart du temps c'est cool de KEN

n°60757400
loupie94
Posté le 16-09-2020 à 08:54:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Toutes les meufs que je connais ne jouissent pas au début avec un PQ. Il faut du temps pour s'apprivoiser comme dit lfd13.

Je pensais pareil.....et je pense que c'est le cas la plupart du temps. Mais pas tout le temps.

n°60757436
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2020 à 08:57:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je pensais pareil.....et je pense que c'est le cas la plupart du temps. Mais pas tout le temps.

Ça fait longtemps que j'ai pas testé, je me fie aux avis des autres  :D

n°60757463
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 08:59:20  answer

la lampe a écrit :

Tu peux kiffais malgré tout. La plupart du temps c'est cool de KEN

ken en minuscule on le lis aussi bien hein. :heink:
Et okay pour kifffayyyyy.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 09:00:04
n°60757465
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2020 à 08:59:34  profilanswer

n°60757474
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 09:00:20  answer

donut78 a écrit :

Donc tu ne peux pas comprendre. Sujet suivant !

[:brad pute]

n°60757492
loupie94
Posté le 16-09-2020 à 09:02:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc tu ne peux pas comprendre. Sujet suivant !

Ouh la faut que ça marche droit aujourd'hui  [:scarecrow]

n°60757500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2020 à 09:02:35  profilanswer

n°60757529
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2020 à 09:05:29  profilanswer

Du coup, on va parler de quoi ?
Des femmes en robes a fleur qui créent exprès de la frustration chez le nigaud ? Le thème a été abordé hier mais j'ai trouvé que ça a manqué de passion  :O

n°60757572
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2020 à 09:09:36  profilanswer

Ce discours culpabilisant à souhait, avec forcément le mot-clé "frigidité" qui ressort.

C'est considérer que tous les mecs sont doués et surtout voués de base à faire jouir un meuf.  
Spoileur alerte : non. C'est pas un réflexe acquis par tous d'aller faire un cunni à la meuf ou de la doigter comme il faut, encore plus quand il s'agit d'un ONS mais ça reste aussi assez courant dans un couple hétéro. Si tu es curieux sur tes congénères, tu as un compe sur le net "paye ton orgasme" qui récupère des témoignages dessus)

Et c'est aussi considérer que tous les mecs savent s'adapter très vite à la sensibilité vulvesque de leur partenaire. Pour une même pression sur le clito, tu vas avoir des meufs qui vont te demander d'y aller plus cash, d'autres plus doucement. Sauf que cette adaptation, c'est pas inné et ça suppose une bonne volonté du mec qui va devoir prendre "un peu plus de temps" pour faire jouir sa meuf comme "elle aime".

Alors oui aussi la nana peut avoir une certaine réserve/retenue, mais j'ai envie de dire que c'est aux deux de s'assurer que l'un et l'autre soient dans les bonnes conditions pour jouir (créer une intimité pour mettre en confiance, préliminaire, que sais-je). Sauf qu'encore une fois, beaucoup jouent la montre, expédient les formalités que sont les préli pour la checklist et pas passer pour le connard de base, pour vite arriver à la pénétration.

Et sinon oui, on peut kiffer une partie de sexe sans jouissance, parce que le plaisir d'une femme hétérosexuel vient aussi du fait de se sentir "remplie" par une bite :o

---------------

n°60757601
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 09:12:25  answer

bulle_d'o a écrit :

Ce discours culpabilisant à souhait, avec forcément le mot-clé "frigidité" qui ressort.

C'est considérer que tous les mecs sont doués et surtout voués de base à faire jouir un meuf.
Spoileur alerte : non. C'est pas un réflexe acquis par tous d'aller faire un cunni à la meuf ou de la doigter comme il faut, encore plus quand il s'agit d'un ONS mais ça reste aussi assez courant dans un couple hétéro. Si tu es curieux sur tes congénères, tu as un compe sur le net "paye ton orgasme" qui récupère des témoignages dessus)

Et c'est aussi considérer que tous les mecs savent s'adapter très vite à la sensibilité vulvesque de leur partenaire. Pour une même pression sur le clito, tu vas avoir des meufs qui vont te demander d'y aller plus cash, d'autres plus doucement. Sauf que cette adaptation, c'est pas inné et ça suppose une bonne volonté du mec qui va devoir prendre "un peu plus de temps" pour faire jouir sa meuf comme "elle aime".

Alors oui aussi la nana peut avoir une certaine réserve/retenue, mais j'ai envie de dire que c'est aux deux de s'assurer que l'un et l'autre soient dans les bonnes conditions pour jouir (créer une intimité pour mettre en confiance, préliminaire, que sais-je). Sauf qu'encore une fois, beaucoup jouent la montre, expédient les formalités que sont les préli pour la checklist et pas passer pour le connard de base, pour vite arriver à la pénétration.

Et sinon oui, on peut kiffer une partie de sexe sans jouissance, parce que le plaisir d'une femme hétérosexuel vient aussi du fait de se sentir "remplie" par une bite :o

[:jtomarrons:4]

n°60757619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2020 à 09:14:38  profilanswer

Altered a écrit :

Pour les queutards: quand vous niquez plusieurs nanas différentes par semaine, vous changez les draps à chaque fois ou osef si la nouvelle sent les odeurs de la précédente ?

Osef.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60757632
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2020 à 09:15:55  profilanswer

Sûrement pour ne pas vexer cet ami. C'est fou ce qu'on peut faire par politesse ou juste par envie d'un peu de tendresse.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60757675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2020 à 09:20:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Du coup, on va parler de quoi ?  
Des femmes en robes a fleur qui créent exprès de la frustration chez le nigaud ?

J'aurais du m'en douter que c'était volontaire  [:hurlement_primaire]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60757688
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2020 à 09:21:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça suppose aussi que la fille n'hésite pas à dire ce qui lui plaît, et ne simule pas pour enduire le mâle d'erreur :o

Je me souviens d'une fille avec les talents d'actrice d'un panda roux, qui gémissait "olalala c'est bon c'est tellement bon vazy comme ça c'est tellement bien OMG mais tu es Rocco réincarné dis donc" alors que toi, t'as à peine bougé et tu te demandes si elle se fout de ta gueule :D

---------------
n°60757692
la lampe
Posté le 16-09-2020 à 09:21:52  profilanswer

Altered a écrit :

HFR, ce monde rempli de gens riches aux énormes chibres qui font jouir à tout va.
Et après on s'étonne que la population vieillit sur HFR, qu'il y a pas assez de nouveaux membres jeunes. Tain mais tu m'étonnes, v'là les complexes que vous leur filez avec vos histoires à la con.
On dirait du Séguéla version beauf parfois. "Si à 50ans t'as pas fait jouir une femme à chaque rapport, alors tu as raté ta vie"

C'est pas toi et TSF qui vous vantez d'être obligé d'acheter des king size?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47569  47570  47571  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)