Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47566  47567  47568  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60753028
noble_art
Posté le 15-09-2020 à 17:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne vis pas sur la même planète alors. 3.5 allo ! Trois point cinq allo ! on peut remettre le tableau de notation svp

Message cité 3 fois
Message édité par noble_art le 15-09-2020 à 17:14:41
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 17:14:17  profilanswer

n°60753049
francis125​6
Posté le 15-09-2020 à 17:16:46  profilanswer

noble_art a écrit :

je ne vis pas sur la même planète alors. 3.5 allo ! Trois point cinq allo ! on peut remettre le tableau de notation svp

Noble qui cherche à se rassurer. :D

n°60753056
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2020 à 17:17:21  profilanswer

noble_art a écrit :

Non mais je te rassure, moi non plus :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60753085
Tuxerman12
Posté le 15-09-2020 à 17:21:33  profilanswer

noble_art a écrit :

Ça fait un bail que je me demande comment est acquis le demi point ? [:professeur raoult:1]

n°60753110
francis125​6
Posté le 15-09-2020 à 17:23:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça fait un bail que je me demande comment est acquis le demi point ? [:professeur raoult:1]

Ba on ne veux pas lui donner 3 mais elle ne mérite pas le 4..... :o

n°60753114
noble_art
Posté le 15-09-2020 à 17:23:57  profilanswer

elle n'a pas un poireau sur le nez

n°60753177
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-09-2020 à 17:30:41  profilanswer

Effectivement c'est un grain de beauté d'où partent quelques poils (courts, elle s'entretient)

Il se situe entre la lèvre supérieure et le nez, près du philtrum.

C'est pas le gros truc rond et rouge de sorcière.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 15-09-2020 à 17:34:09

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60753323
Blaq
Posté le 15-09-2020 à 17:46:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais si toi tu avais une armée de 3/10 en surpoids qui voudraient te ken, tu irais ?

Jamais, je peux vivre sans sexe  [:galaswinda:3]

n°60753351
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2020 à 17:49:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Effectivement c'est un grain de beauté d'où partent quelques poils (courts, elle s'entretient)

Il se situe entre la lèvre supérieure et le nez, près du philtrum.

C'est pas le gros truc rond et rouge de sorcière.

Le problème c est que le 1er du mois tu vas dire un truc et le 28 de ce même mois tu vas minimiser ce que tu as dis le 1er.

Au début elle était obèse et avait un gros poireau degueu et là non en fait pas tout à fait...

Faudrait penser à être constant.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60753361
dje33
Posté le 15-09-2020 à 17:51:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Putain paye la gueule des priorité [:nobody-home]

Je veux faire pareil.

C'est la crise de la quarantaine...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 17:51:14  profilanswer

n°60753371
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 15-09-2020 à 17:52:11  profilanswer

mais faut pas aborder la question de la misère sexuelle féminine comme la masculine

ça a un intérêt très limité de savoir qu'une meuf peut choper easy une random bite sur sdr si on s'interroge pas un peu sur le désir féminin, c'est à dire de savoir à quelle condition ça lui ferait réellement du bien

et jpense que dans bien des cas pour une mof, un random plan Q quand on est insecure et en misère affective en plus de sexuelle tape plus fort dans leur amour propre qu'elles ne leur font du bien.  

en général c'est les meufs les plus à l'aise dans leur peau qui sont les plus open à des plans, pas celles qui galèrent le plus

faut faire attention quand on transpose sa propre construction dans les pompes de quelqu'un d'autre (d'autant plus du sexe opposé)

Message cité 4 fois
Message édité par le multi de pouqie le 15-09-2020 à 17:53:12
n°60753379
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-09-2020 à 17:52:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est le mot « facile » qui coince avec moi.
Facile pour moi c’est moins de 5 matchs pour obtenir un mec qui la baise.
Et c’est là que je suis moins sûr.

Ok, bon facile pour moi c'est sans faire d'effort particulier, ni payer quoi que se soit.

n°60753394
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-09-2020 à 17:54:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais un video youtube faite de screenshots pour un topic 4chan est ue preuve de quoi que ce soit maintenant  [:clooney24]

Oui c'est très représentatif en fait ce genre de vidéo.
C'est factuel et reproductible à volonté.

n°60753402
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-09-2020 à 17:56:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le problème c est que le 1er du mois tu vas dire un truc et le 28 de ce même mois tu vas minimiser ce que tu as dis le 1er.

Au début elle était obèse et avait un gros poireau degueu et là non en fait pas tout à fait...

La fin de journée approche, il se met en condition au cas où y aurait kenance en soirée  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60753439
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2020 à 18:00:05  answer

Il faut la même vidéo test avec un mec obèse pour comparer. Il faut un groupe test.

n°60753446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2020 à 18:00:48  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

mais faut pas aborder la question de la misère sexuelle féminine comme la masculine

ça a un intérêt très limité de savoir qu'une meuf peut choper easy une random bite sur sdr si on s'interroge pas un peu sur le désir féminin, c'est à dire de savoir à quelle condition ça lui ferait réellement du bien

et jpense que dans bien des cas pour une mof, un random plan Q quand on est insecure et en misère affective en plus de sexuelle tape plus fort dans leur amour propre qu'elles ne leur font du bien.  

en général c'est les meufs les plus à l'aise dans leur peau qui sont les plus open à des plans, pas celles qui galèrent le plus

faut faire attention quand on transpose sa propre construction dans les pompes de quelqu'un d'autre (d'autant plus du sexe opposé)

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60753450
dany rfm
Posté le 15-09-2020 à 18:01:05  profilanswer

+1.
C’est juste pas comparable.

n°60753452
Blaq
Posté le 15-09-2020 à 18:01:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est important d'être constant.

n°60753471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2020 à 18:03:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle l'est toujours à priori  [:doc_prodigy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60753501
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2020 à 18:07:14  profilanswer

Je sais bien que TSF tend le bâton pour se faire battre mais c'est quand même assez cheum de se focaliser sur le physique de cette fille à ce point. Pourquoi vous faites ça !?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60753502
thesmiling​face
Posté le 15-09-2020 à 18:07:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle doit effectivement être plus qu'en surpoids quand je me fie au tableau d'imc (et pas à mon coeur). Pour ça que je concédais à donut  : une obésité légère à moyenne.
Elle a un grain de beauté poilu sous le nez. On peut appeler ça un poireau.
J'ai jamais dit qu'il était gros, mais que sa présence, là, à cet endroit, me gênait.
Il me gêne toujours un peu visuellement, mais je fais avec. Personne n'a un physique de rêve.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 15-09-2020 à 18:08:14

---------------
n°60753508
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-09-2020 à 18:07:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Autant je suis d'accord avec le reste de ton post, autant je continue à ne pas valider cette partie.  
Suffit de voir ici, personne ne coucherait avec elle, et on n'est pas tous des 7/10. Alors ok, exception HFR, mais j'ai plein de potes raisonnablement BG, je les ai déjà vus sortir avec des filles que je trouvais personnellement moches, mais jamais à ce niveau.

Tu oublies l'effet: "personne ne le saura". :o

Qui baise avec des moches ? Officiellement personne !
Et pourtant quand on regarde un peu en détails ...  :whistle:  

n°60753513
Phenom
Posté le 15-09-2020 à 18:08:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle doit effectivement être plus qu'en surpoids quand je me fie au tableau d'imc (et pas à mon coeur). Pour ça que je concédais à donut  : une obésité légère à moyenne.
Elle a un grain de beauté poilu sous le nez. On peut appeler ça un poireau.
J'ai jamais dit qu'il était gros, mais que sa présence, là, à cet endroit, me génait.
Il me gène toujours un peu visuellement, mais je fais avec. Personne n'a un physique de rêve.

Mets lui un scotch dessus.

n°60753528
thesmiling​face
Posté le 15-09-2020 à 18:09:27  profilanswer

Pour qu'elle commence à scotcher chaque zone de mon anatomie qui ne lui convient pas ?

---------------
n°60753536
Phenom
Posté le 15-09-2020 à 18:10:15  profilanswer

On pourrait renommer le topic en "Opération 3M, une moche, un sourire"

n°60753806
thesmiling​face
Posté le 15-09-2020 à 18:37:20  profilanswer

Et en plus, y en a pas une en dessous de 8/10, je me trompe ? [:skaine:5]

---------------
n°60753807
Tuxerman12
Posté le 15-09-2020 à 18:37:29  profilanswer

Ça ne change rien au fait qu'elles visent toujours des mecs 8+, peu importe leurs valeurs.

n°60753839
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-09-2020 à 18:40:49  profilanswer

Sauf qu'avoir le choix de le faire ou pas restera toujours plus avantageux que de n'avoir aucun choix.

Et si tu ajoutes la pression sociale d'aujourd'hui, l'inégalité est encore renforcée.
Hier elles devaient être chastes, aujourd'hui, elles doivent baiser (comme les hommes depuis toujours). Elles se font encore avoir comme d'hab avec les histoires de "libération" mais on va pas entrer dans les détails.
Et ne pas baiser c'est entrer dans l'anormalité sociale. C'est la "misère". C'est être déclassé en tant qu'humain.

Donc non seulement il y a de la frustration sexuelle chez les hommes "beta" que tu trouves moins chez la femme (dans le ressenti et dans les faits) mais en plus une étiquette de mongols-puceaux qui les exclut.

Le point que tu soulèves, "se faire réellement du bien" ou "l'amour propre", se retrouve chez l'homme comme chez la femme, oui. Mais la frustration sexuelle et l'impression d'anormalité sociale est bien plus du côté masculin. Et vu la fragilité des hommes au moment des séparations, j'ajouterais encore le manque affectif plus de leur côté.

Et ne parlons pas du fait qu'ils ne doivent surtout pas en parler au risque de passer pour des ouin ouin fragiles et donc de renforcer leur côté sous-humain à une heure ou la compétition victimaire fait rage et où on pourrait s'imaginer que la seule porte de sortie serait de se faire croire que c'est pareil des deux côtés.

Faut arrêter de toujours voir autant d'avantages que d'inconvénients des deux côtés. Les hommes peuvent avoir des enfants plus tard que les femmes par exemple, c'est pas pour autant qu'il me faut inventer une contrepartie du genre "oui mais élever des enfants c'est toujours difficile quel que soit l'age".
Parfois c'est plus facile pour certains, point.

La sexualité influe directement et indirectement sur comment on se sent. Et les femmes s'en sortent mieux sur ce plan.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60754065
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2020 à 19:13:58  answer

[:siluro]

Vous êtes actif aujourd'hui.

n°60754080
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-09-2020 à 19:16:34  profilanswer

Voiture, meuf de TSF et c'est plus facile pour les filles.
Du HS, du HS et du réchauffé.

---------------
Demain c'est loin.
n°60754106
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2020 à 19:19:35  answer

aRWaM a écrit :

Voiture, meuf de TSF et c'est plus facile pour les filles.
Du HS, du HS et du réchauffé.

En même temps ce topic est un éternel recommencement.  :whistle:

n°60754122
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2020 à 19:20:59  profilanswer

Complaisance dans le caliméro  [:oulive]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60754231
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-09-2020 à 19:32:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Prioritaire ? Genre se trouver une meuf ou ken dans les chiottes une énième tchoin croisée en soirée kizomba c'est prioritaire ?

Tilk est dans une démarche ultra saine, il avance dans sa vie, est devenu proprio et aménage son bien, se fixe des petits objectifs pour être stimulé dans sa vie. Moi je trouve ça méga bien, au contraire, être bien dans sa vie solo, ça permettra justement de pouvoir avoir une "vie" avant de rencontrer une personne.

:jap: Ce message est passé un peu inaperçu, mais je suis totalement d'accord avec ça.

(et c'est pas parce que j'ai acheté une MX5 d'occaze cet été avec mon épargne COVID :o - notons aussi que je suis en couple et que c'est un rêve d'ado, pas pour draguer)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2020 à 19:32:40

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60754243
lurkerpro
Posté le 15-09-2020 à 19:33:15  profilanswer

J'ai déjà fini la soirée avec des nanas qui avaient le même physique que celle de la vidéo alors que cela n'est objectivement pas mon style, que je ne suis pas needy et a priori assez attirant. Mais les fins de soirées où tout tes potes rentrent chez eux mais toi tu ne veux pas dormir et qu'il reste quelques nanas bah ... si elles veulent... alors go. Les soirées où tu sors tout seul, cela peut arriver aussi.

Je pense que si elles gèrent bien, les nanas peuvent avoir des relations sexuelles avec (presque) qui elles veulent. Le problème qu'elles ont c'est de garder le mec. Les mecs "biens" ne courent pas les rues (c'est parce qu'ils sont tous sur HFR évidemment) et quand il y a en a un, le grappin est vite mis dessus.

Les mecs ont des problèmes pour avoir des relations sexuelles mais une fois que c'est fait, c'est plus facile de rester en couple.
Les nanas peuvent avoir des relations sexuelles facilement mais ont du mal à trouver un mec qui leur correspond pour une vie de couple.
Les femmes deviennent de plus en plus exigeantes (et elles ont raison) mais cela ne facilite pas les choses pour les mecs.
La vie n'est pas simple ma pov' dame ;-)

n°60754246
wolowizard
Posté le 15-09-2020 à 19:33:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

:jap: Ce message est passé un peu inaperçu, mais je suis totalement d'accord avec ça.

(et c'est pas parce que j'ai acheté une MX5 d'occaze cet été avec mon épargne COVID :o - notons aussi que je suis en couple et que c'est un rêve d'ado, pas pour draguer)

pour draguer des coiffeurs ?

n°60754284
loupie94
Posté le 15-09-2020 à 19:36:46  profilanswer

[:delarue2]  

n°60754329
wolowizard
Posté le 15-09-2020 à 19:41:56  profilanswer

frustration stratospherique :d nawak  
c'est comme allez se plaindre a des cancereux d'avoir chopé un rhume

n°60754404
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-09-2020 à 19:53:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47566  47567  47568  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)