| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 15-09-2020 à 17:14:41 |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:14:17 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tuxerman12 |
|
francis1256 |
|
noble_art | elle n'a pas un poireau sur le nez |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Effectivement c'est un grain de beauté d'où partent quelques poils (courts, elle s'entretient) Il se situe entre la lèvre supérieure et le nez, près du philtrum. C'est pas le gros truc rond et rouge de sorcière. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 15-09-2020 à 17:34:09 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le problème c est que le 1er du mois tu vas dire un truc et le 28 de ce même mois tu vas minimiser ce que tu as dis le 1er. Au début elle était obèse et avait un gros poireau degueu et là non en fait pas tout à fait... Faudrait penser à être constant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
C'est la crise de la quarantaine... |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:51:14 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | mais faut pas aborder la question de la misère sexuelle féminine comme la masculine
Message cité 4 fois Message édité par le multi de pouqie le 15-09-2020 à 17:53:12 |
blablamachine Blabla |
|
blablamachine Blabla |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 18:00:05 ![]() Il faut la même vidéo test avec un mec obèse pour comparer. Il faut un groupe test. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Elle doit effectivement être plus qu'en surpoids quand je me fie au tableau d'imc (et pas à mon coeur). Pour ça que je concédais à donut : une obésité légère à moyenne. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 15-09-2020 à 18:08:14 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
blablamachine Blabla |
|
Phenom |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pour qu'elle commence à scotcher chaque zone de mon anatomie qui ne lui convient pas ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom | On pourrait renommer le topic en "Opération 3M, une moche, un sourire" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Et en plus, y en a pas une en dessous de 8/10, je me trompe ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tuxerman12 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Sauf qu'avoir le choix de le faire ou pas restera toujours plus avantageux que de n'avoir aucun choix.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 19:13:58 ![]() Vous êtes actif aujourd'hui. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 19:19:35 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(et c'est pas parce que j'ai acheté une MX5 d'occaze cet été avec mon épargne COVID Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2020 à 19:32:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wolowizard |
|
loupie94 |
|
wolowizard | frustration stratospherique |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |