| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:05:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom | Ah ben ça pour être bêta Théomede... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Franchement en amour je trouve ça chouette d'aimer avec insouciance et d'avoir l'impression d'avoir 15 ans --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
Le problème c'est que ces profils, bien souvent, ca se limite pas à l'amour. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:11:00 ![]() ![]() |
Y'a un bon reportage sur des Mormons polygame sur Netflix. C'est pas de tout repos et psychologiquement faut assumer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je te rassure on va bien et on gère nos vies comme des adultes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Une double-vie tu veux dire. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Exactement, je suis tout à fait d'accord. Perso, je vois une meuf en mode PQ depuis un peu plus d'un an, potentiellement c'est entrain de devenir plus sérieux mais je voudrais lui proposer le couple libre pour quand même continuer les PQs à côté. Sauf que je sais pas comment introduire le sujet
C'est de la régularisation entre males alphas, rien à voir avec du crépage du chignon entre vielles meufs Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 16-09-2020 à 18:19:24 |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ah bah c'est sur, plus reposant d'assumer 3 femmes en même temps.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
Le couple libre est un couple avec des sentiments, des projets, une vie commune si c'est leur souhait, des enfants parfois. Un PQ ben c'est une pote avec qui tu baises. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
francis1256 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loupie94 |
Un PQ depuis un an c'est pas devenu un sex friend avec le temps? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Le PQR, tu baises 10% du temps avec elle, si elle a 9 autres PQR.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
C'est cool, tu peux former une famille Benetton. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
blablamachine Blabla |
|
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |