| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 18:11:21 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 14-09-2020 à 18:12:10 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est le principe de toute relation ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non, non et encore non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II | Bah, jusqu'à ce qu'elle cesse la pillule et/ou rentre en chine ? Message édité par DayWalker II le 14-09-2020 à 18:13:21 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est vachement malhonnête pour la première. Et donc encore un coup à lui briser le cœur.
Effectivement, c'est un scénario probable. On sait ce qu'on quitte on sait pas c'qu'on gagne.
C'est que du théorique pour l'instant. J'ai pas recroisé cette belle personne au prénom exotique, ni ma 10/10, ni personne d'autre qui me fasse oublier miss ciné. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 18:23:35 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 18:20:40 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
C'est la passion. Mon cœur s'emballe vite. Il n'est pas habitué.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oui, c'est vrai, je ne suis pas une femme. Je ne bénéficierai donc pas de la clémence du jury. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-09-2020 à 18:44:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
Rick_C137 | La révélation de TSF après avoir trempé le biscuit : https://youtu.be/h6UMcOeV2Ck?t=125 |
Non, je ne m'en rends pas compte.
Message cité 4 fois Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 19:00:21 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
blablamachine Blabla |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-09-2020 à 18:58:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'ai bcp moins d'aigreurs. Je pense qu'il y avait une part de psychologique (somatisation).
Oulah, on parle pas d'épouser une musulmane. Déjà, lui tenir la main, ça aurait pu passer moyen. Donc bon. Est-ce que j'ai envie de supporter les déblatérations, les piques au téléphone, ce genre de choses, avec la logique "nous on rompra pas. C'est toi qui nous impose cette bonne femme. On ne se taira pas. Si t'en as marre de nos jérémiades, de nos piques et de nos insinuations, coupe le contact avec nous, mais t'en assumes l'entière responsabilité. Nous, on y est pour rien. Par contre il y a une soluce simple. Pas besoin de faire signer quoi que ce soit aux vieux. Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 19:17:51 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Je ne sais pas comment tu fais pour supporter quelqu'un comme ça. Ma mère ou pas, ça dégage direct. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Je grossis le trait. Elle parlera pas de la ruelle. M'enfin vu que le collègue aso et vieux garçon est un pédophile présumé, et mes meilleurs amis, des gens qui ont trouvé le bon filon Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 19:28:33 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ouaip, je fais une rechute. Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 19:31:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Oui, il y a des beaux parents qui supportent et même aiment la femme de leur fils.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq |
Altered Prix public conseillé |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 14-09-2020 à 19:49:09 --------------- La puissance de la Fonk |
ahonen |
Message cité 2 fois Message édité par ahonen le 14-09-2020 à 19:50:36 |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |