Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5328 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47550  47551  47552  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60742158
Tuxerman12
Posté le 14-09-2020 à 18:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

En quoi? Culture tradi c’est quand meme assez simple. Quelques rdv, mariage gosse et rôles délimités. Le mec ramene l’argent et sa femme lui dit que c’est pas assez en lui servant la soupe.  

Bien résumé [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 18:11:21  profilanswer

n°60742159
DayWalker ​II
Posté le 14-09-2020 à 18:11:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Couleur différente ça passe, religion différente je ne touche pas, et famille grotesque j'ai déjà donné [:clooney24]

A peu près pareil... enfin, je rajoute parfois le véganisme et végétarisme, parce que bon, s'entendre des reproches si on ne tolère pas de vivre avec un "troll qui mange de tout", c'est aussi chiant niveaux reproches que ce soit par convictions personnelles ou religieuses (pas de fruits de mer chez certains, pas de porcs, pas de ceci ou cela).

Message édité par DayWalker II le 14-09-2020 à 18:12:10
n°60742162
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2020 à 18:11:36  profilanswer

Helle a écrit :

Le «  je ne veux pas faire souffrir » tellement entendu dans la bouche d’enfoirés. Faut assumer d’utiliser les gens. Toi qui est si objectif d’habitude.

C'est le principe de toute relation ça.

T'utilises la chèvre pour obtenir son lait, un chat pour avoir de la compagnie, un humain pour avoir de l'argent, du sexe ou que sais-je encore.

Une bonne relation, c'est quand les deux s'utilisent mutuellement et en tirent bénèf'.

Pour l'instant, c'est le cas entre elle et moi.

Je pose la question évidente : jusqu'à quand ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60742174
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-09-2020 à 18:12:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'utilises la chèvre pour obtenir son lait, un chat pour avoir de la compagnie, un humain pour avoir de l'argent, du sexe ou que sais-je encore.

Une bonne relation, c'est quand les deux s'utilisent mutuellement et en tirent bénèf'.

Non, non et encore non.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60742180
DayWalker ​II
Posté le 14-09-2020 à 18:12:55  profilanswer

Bah, jusqu'à ce qu'elle cesse la pillule et/ou rentre en chine ?

Message édité par DayWalker II le 14-09-2020 à 18:13:21
n°60742182
dany rfm
Posté le 14-09-2020 à 18:13:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Jusqu’à l’arrivée de Rodrigette, 4,5/10.  :o

n°60742195
thesmiling​face
Posté le 14-09-2020 à 18:15:35  profilanswer

Ouaip, et là tu te casses du jour au lendemain, parce que Rodriguette 4.5/10 va te friendzoniser si tu te dépèches pas de la draguer ouvertement, et donc tu brises le cœur d'une personne à qui tu tiens.

---------------
n°60742205
dany rfm
Posté le 14-09-2020 à 18:17:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ouaip, et là tu te casses du jour au lendemain, parce que Rodriguette 4.5/10 va te friendzoniser si tu te dépèches pas de la draguer ouvertement, et donc tu brises le cœur d'une personne à qui tu tiens.

Tu peux continuer à ken la première pendant que tu travailles le deuxième et même ken les deux en même temps.
Y’a pas que le coup du singe, y’a aussi la polygamie non déclarée.

n°60742223
mejoralo
Posté le 14-09-2020 à 18:19:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux continuer à ken la première pendant que tu travailles le deuxième et même ken les deux en même temps.
Y’a pas que le coup du singe, y’a aussi la polygamie non déclarée.

Puis la Rodriguette va se barrer pour Rodrigo et là je sens bien TSF tenter de revenir vers miss ciné :o  

Ça va devenir intéressant tout cela [:hugeq:1]

n°60742231
thesmiling​face
Posté le 14-09-2020 à 18:20:40  profilanswer

C'est vachement malhonnête pour la première. Et donc encore un coup à lui briser le cœur.

mejoralo a écrit :

Puis la Rodriguette va se barrer pour Rodrigo et là je sens bien TSF tenter de revenir vers miss ciné :o

Effectivement, c'est un scénario probable.

On sait ce qu'on quitte on sait pas c'qu'on gagne.

mejoralo a écrit :

Ça va devenir intéressant tout cela [:hugeq:1]

C'est que du théorique pour l'instant. J'ai pas recroisé cette belle personne au prénom exotique, ni ma 10/10, ni personne d'autre qui me fasse oublier miss ciné.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 18:23:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 18:20:40  profilanswer

n°60742247
dany rfm
Posté le 14-09-2020 à 18:23:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est vachement malhonnête pour la première. Et donc encore un coup à lui briser le cœur.

Dans ton cas à toi oui, car tu t’es plus ou moins engagé avec elle.
Faut jamais signer.

n°60742258
thesmiling​face
Posté le 14-09-2020 à 18:24:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ton cas à toi oui, car tu t’es plus ou moins engagé avec elle.
Faut jamais signer.

C'est la passion. Mon cœur s'emballe vite. Il n'est pas habitué.

---------------
n°60742286
dany rfm
Posté le 14-09-2020 à 18:29:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est la passion. Mon cœur s'emballe vite. Il n'est pas habitué.

Je ne sais pas si cela sera recevable lors du procès. :o

n°60742311
thesmiling​face
Posté le 14-09-2020 à 18:32:07  profilanswer

Oui, c'est vrai, je ne suis pas une femme. Je ne bénéficierai donc pas de la clémence du jury. :o

---------------
n°60742365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2020 à 18:39:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah paradoxalement, c'est parce que j'ai des sentiments pour elle que je ne veux pas la faire souffrir, ou la faire souffrir le moins possible.
Je sais que je suis passé à coté de plusieurs Rodriguettes dans ma vie. Une en particulier.
Alors peut-être que c'est trop tard désormais, qu'elle est en couple ou marié, mais je me dis que d'autres Rodriguettes m'attendent, et que je peux vivre quelque chose d'encore plus intense.

Et peut-être que je me gourre lamentablement et qu'une fois passé l'attrait qu'on a Rodriguette et moi, je vais me faire chier et regretter miss ciné. Je sais pas.
Car on s'entend super bien miss ciné et moi. Même si on voit se dessiner des zone de frottement sur les attentes sexuelles. Même si je pressens (mais je me gourre peut-être) que nous surévaluons notre complicité intellectuelle.

Bref, à force de jouer les Cassandre, je risque de tout foirer et j'ai pas envie, donc je préfère me taire à ce sujet dans notre couple.
Et attendre de voir venir. Murir. Car clairement c'est un domaine où il faut que je murisse bcp.

:bounce:  

Tu vas tellement droit dans le mur  [:perco_35:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60742383
loupie94
Posté le 14-09-2020 à 18:41:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est la définition d'une bonne relation pour le topic seulement hein.

n°60742388
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2020 à 18:41:26  profilanswer

Helle a écrit :

En quoi? Culture tradi c’est quand meme assez simple. Quelques rdv, mariage gosse et rôles délimités. Le mec ramene l’argent et sa femme lui dit que c’est pas assez en lui servant la soupe.

Tu oublies les "oui mais non mais oui" liés à sont éducation tradi qui sont insupportables  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-09-2020 à 18:44:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60742394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2020 à 18:42:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Auprès de ma mère et mon beau-père.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai pas bcp de famille avec qui je m'entends. J'ai pas prévu de me couper du peu que j'arrive à garder.

Donc ouais, jusqu'à présent, je filtrais en amont.

Tu te rends compte j'espère qu'une famille qui n'aimera pas la femme que tu aimes, ne vaut pas que tu gardes contact avec elle.

---------------
n°60742426
dany rfm
Posté le 14-09-2020 à 18:47:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu oublies les "oui mais non mais oui" liés à sont éducation tradi qui sont insupportables  :o

Bah il veut pas signer, ça va être compliqué de la faire céder.

n°60742452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2020 à 18:49:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah il veut pas signer, ça va être compliqué de la faire céder.

Faut lâcher l'affaire, c'est évident.

---------------
n°60742456
dany rfm
Posté le 14-09-2020 à 18:50:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut lâcher l'affaire, c'est évident.

Effectivement.

n°60742485
Rick_C137
Posté le 14-09-2020 à 18:54:22  profilanswer

La révélation de TSF après avoir trempé le biscuit : https://youtu.be/h6UMcOeV2Ck?t=125

n°60742486
thesmiling​face
Posté le 14-09-2020 à 18:54:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te rends compte j'espère qu'une famille qui n'aimera pas la femme que tu aimes, ne vaut pas que tu gardes contact avec elle.

Non, je ne m'en rends pas compte.
Y a vraiment des beaux parents qui aiment la femme de leur fils ? Il la supporte seulement, non ? Ça fait partie d'un principe immuable. Une malédiction de génération en génération.

Donc bon, autant que la relation passe suffisamment bien pour pas se voir poser le choix tu préfères ton papa ou ta maman ? tu préfères nous qui t'avons nourris et élevé ou cette femme que t'as sans doute rencontré dans une ruelle qui sent la pisse ?

Edit : quand mon frère ainé a présenté sa femme, il a eu droit à cette phrase magnifique de ma mère, en aparté : "Tu nous avais habitué à mieux". [:clooney24]

Message cité 4 fois
Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 19:00:21

---------------
n°60742515
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-09-2020 à 18:57:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non, par contre j'ai des aigreurs d'estomac lié à l'écrasement du système digestif.

thesmilingface a écrit :

Des bisous, des câlins, des discussions littéraires et philosophiques. [:flagadadim]  

Alors, je sais pas. Généralement ça se produit quand elle bascule vers moi. et donc poitrine contre poitrine.
Après, pour rappel j'ai un imc inférieur à 20. Donc pas tellement de viande.

thesmilingface a écrit :

[topiQ gsnalfien]
Un détail amusant quand même : elle n'est pas opposée à être un peu dominatrice "certains hommes aiment bien". Avec mon vécu, c'est pas encore au programme.
On introduit quand même un peu de nouveauté, à ma demande, même si on y va lentement.

thesmilingface a écrit :

Ça va. Elle me coupe un peu le souffle, me provoque quelques remontées gastriques, mais c'est pas non plus douloureux.

Et c'est pas tout le temps, heureusement. :)

https://i2-prod.irishmirror.ie/incoming/article3892198.ece/ALTERNATES/s1023/Amazon-Amanda.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=bBMWl7XNz4w

n°60742524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2020 à 18:58:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a vraiment des beaux parents qui aiment la femme de leur fils ? Il la supporte seulement, non ? Ça fait partie d'un principe immuable. Une malédiction de génération en génération.

Donc bon, autant que la relation passe suffisamment bien pour pas se voir poser le choix tu préfères ton papa ou ta maman ? tu préfères nous qui t'avons nourris et élevé ou cette femme que t'as sans doute rencontré dans une ruelle qui sent la pisse ?

Si tu avais épousé ta 10/10 musulmane, qu'est-ce qui se serait passé ? Ta mère aurait coupé les ponts ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-09-2020 à 18:58:59

---------------
n°60742547
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-09-2020 à 19:01:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je venais de rencontrer Darya genre deux jours avant, on n'était pas encore ensemble et j'avais le samedi une soirée chez des potes.  
A minuit, déchiré, j'appelle mon répertoire pour faire venir des filles - dont Darya.
Heureusement, j'ai un ami qui m'a vu faire et qui me dit "euh mais y'en a plusieurs qui viennent, là, ça va pas le faire, laquelle tu préfères ?"
J'ai répondu "Daryaaa", du coup il m'a fait rappeler et annuler les autres.

Et voilà comment on a évité le drame.

C'est bizarre, ça ressemble pas exactement à la mise en couple de Donut. :o
Deux experts, deux vies si différentes. :o

n°60742625
thesmiling​face
Posté le 14-09-2020 à 19:13:09  profilanswer

J'ai bcp moins d'aigreurs. Je pense qu'il y avait une part de psychologique (somatisation).

donut78 a écrit :

Si tu avais épousé ta 10/10 musulmane, qu'est-ce qui se serait passé ? Ta mère aurait coupé les ponts ?

Oulah, on parle pas d'épouser une musulmane.

Déjà, lui tenir la main, ça aurait pu passer moyen.
Après, je vois les comportements qu'a pu avoir ma mère.
Utiliser mon fils pour blesser mon ex-femme ne la dérange pas.
Tout comme elle ne se gênait pas pour m'utiliser pour blesser la seconde femme de mon père.

Donc bon. Est-ce que j'ai envie de supporter les déblatérations, les piques au téléphone, ce genre de choses, avec la logique "nous on rompra pas. C'est toi qui nous impose cette bonne femme. On ne se taira pas. Si t'en as marre de nos jérémiades, de nos piques et de nos insinuations, coupe le contact avec nous, mais t'en assumes l'entière responsabilité. Nous, on y est pour rien. :o "  ? :bounce:

Par contre il y a une soluce simple.
Ne pas présenter les gens. Tu vis ta vie et les vieux cons n'ont pas besoin de savoir. Ils n'ont pas besoin d'être présentés. Justement parce qu'ils ont la facheuse tendance à se comporter comme des vieux cons.
Et en plus, autant c'est juste une passion qui dure 15 jour, 1 mois ou 1 an.

Pas besoin de faire signer quoi que ce soit aux vieux.
Et comme ça je peux m'autoriser à vivre. Et mûrir.

Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 19:17:51

---------------
n°60742641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2020 à 19:15:42  profilanswer

Je ne sais pas comment tu fais pour supporter quelqu'un comme ça. Ma mère ou pas, ça dégage direct.

---------------
n°60742667
Irmada
Chouette
Posté le 14-09-2020 à 19:18:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Edit : quand mon frère ainé a présenté sa femme, il a eu droit à cette phrase magnifique de ma mère, en aparté : "Tu nous avais habitué à mieux". [:clooney24]

Les parents que tu veux pas [:what has been seen]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60742739
thesmiling​face
Posté le 14-09-2020 à 19:26:51  profilanswer

Irmada a écrit :

Les parents que tu veux pas [:what has been seen]

Je grossis le trait. Elle parlera pas de la ruelle. :D

M'enfin vu que le collègue aso et vieux garçon est un pédophile présumé, et mes meilleurs amis, des gens qui ont trouvé le bon filon [:atom1ck] , possible qu'elle le pensera très fort.
Car oui, un jour où on s'est dit les 4 vérités, j'ai découvert son opinion sur mes fréquentations.

Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 19:28:33

---------------
n°60742765
loupie94
Posté le 14-09-2020 à 19:28:37  profilanswer

Pour quelqu'un qui cherche à s'affranchir de sa mère tu en parles beaucoup Tsf.

n°60742767
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-09-2020 à 19:28:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu crois que c'est un problème de langue? Depuis le temps que ça dure?  :??:  

Oui [:albanulle:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60742778
thesmiling​face
Posté le 14-09-2020 à 19:30:03  profilanswer

Ouaip, je fais une rechute. [:bakk31]

Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 19:31:15

---------------
n°60742907
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 14-09-2020 à 19:41:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a vraiment des beaux parents qui aiment la femme de leur fils ? Il la supporte seulement, non ?

Oui, il y a des beaux parents qui supportent et même aiment la femme de leur fils.
Jamais eu un problème avec ma mère qui aimait mon ex. Et mon père considérait mon ex comme sa fille.

Comme on dit, on choisit pas sa famille et ça influe forcément sur les relations lorsqu'on est adulte.
Tu gères puisque capable de t'éloigner de ta mère sans couper le lien avec elle.

Je continue à croire en toi et en tes capacités comme depuis le début.
Tu t'es fourré un peu dans la merde mais c'est mieux que de rester dans le vide amha.

T'as bien raison de dire qu'on utilise toujours les autres mais ici ça ne passe pas. Ils l'entendent sous un angle trop simpliste.
Tu essayes quelque chose et tu as le droit d'échouer.
Si tu souhaites ne pas la blesser, et c'est tout à ton honneur, tu dois trouver une limite à cette utilisation qui soit acceptable pour elle une fois la relation terminée.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60742917
Blaq
Posté le 14-09-2020 à 19:42:55  profilanswer

n°60742939
Altered
Prix public conseillé
Posté le 14-09-2020 à 19:44:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

de TOUTES les histoires de ce style que j'ai entendu, c'était toujours la mère ou belle mère qui faisait une remarque de merde.

n°60742944
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-09-2020 à 19:44:58  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'as bien raison de dire qu'on utilise toujours les autres mais ici ça ne passe pas.

Parce que ça n'est pas forcément le cas.

Umb Ra a écrit :

Ils l'entendent sous un angle trop simpliste.
Tu essayes quelque chose et tu as le droit d'échouer.
Si tu souhaites ne pas la blesser, et c'est tout à ton honneur, tu dois trouver une limite à cette utilisation qui soit acceptable pour elle une fois la relation terminée.

Tout ça dans la bienveillance du topik couples [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°60742983
Irmada
Chouette
Posté le 14-09-2020 à 19:47:44  profilanswer

Altered a écrit :

de TOUTES les histoires de ce style que j'ai entendu, c'était toujours la mère ou belle mère qui faisait une remarque de merde.

Quand il s'agit de la famille de la femme, j'imagine que c'est le père qui se permet plus ce genre de remarques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 14-09-2020 à 19:49:09

---------------
La puissance de la Fonk
n°60742992
ahonen
Posté le 14-09-2020 à 19:48:47  profilanswer

Helle a écrit :

Allons, allons, même si je comprends ton point de vue, ne réduisons pas un peuple à quelques clichés lapidaires  :o

thesmilingface a écrit :

Cette vision utilitariste des relations ne tient pas la route et n'a rien d'immuable. Elle s'accorde certes bien avec le schéma occidental contemporain d'une société atomisée où chaque individu se recroqueville sur ses propres désirs, mais elle ignore tout ce qui fait la dignité d'un être : ne pas être utilisé comme un moyen, mais être traité comme une fin en soi. La mutualité que tu supposes ne garantie en rien la qualité de la relation, le modèle de la "transaction commerciale" ne peut pas servir de base car les participants ne s'y sentent pas respectés en tant que tels.  

Trouver de l'affection, du plaisir charnel ou encore de la compagnie est certes important, mais ce n'est pas suffisant tant que l'on ne dépasse pas ces considérations de conséquences vers la reconnaissance de l'autre en tant que tel, dans son autonomie morale. Ceux qui partent exclusivement du premier pour arriver au second se trompent et le sentent tôt ou tard.

Message cité 2 fois
Message édité par ahonen le 14-09-2020 à 19:50:36
n°60743019
francis125​6
Posté le 14-09-2020 à 19:51:56  profilanswer

Irmada a écrit :

Quand il s'agit de la famille de la femme, j'imagine que c'est le père qui se permet plus ce genre de remarques :o

De mes expériences, c'est toujours la belle-mère qui envoyait les scud.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47550  47551  47552  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)