| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 11:37:49 ![]() ![]() |
Phenom |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Phenom |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
francis1256 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi ce champ de bataille là oh --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 11:41:29 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
la lampe | ce lundredi <3 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je t'ai agressée en disant ça ?? Je donnais mon avis sur le ghostage... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
Phenom | Enfin bon, on remarquera qu'il manque quand même la pièce majeure du dossier. La photo du dit cul. Parce que bon, soyons honnête, c'est pas le CR de rage de Bubka qui va faire plier le jury. |
Phenom |
|
Rick_C137 | Le niveau d'aigreur ce matin sur le topic |
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Qu'est-ce que j'ai du être un connard dans mes vies antérieures...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
francis1256 |
|
Phenom |
|
guigr | Bon pour changer de sujet
|
Phenom | Ah oui tiens, elle est où Multimimy ? TT ? |
Faudrait la photo du cul de Bub' pour se faire un avis.
Phenom |
Tu vas te faire chocboiser. Tu vas lui faire la cuisine et l'inviter pendant 8 ans, sans pouvoir la toucher. Message édité par Phenom le 20-07-2020 à 11:50:24 |
Rick_C137 |
C'est pas le moment guigr, on est en plein girlfight la, tu vas tout casser Elle a l'air bien relou en tout cas, le genre de meuf qui a plein de prob et qui va tous te les reprocher si ça se finit mal Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-07-2020 à 11:53:03 |
guigr |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 11:53:41 ![]() |
Phenom |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 20-07-2020 à 11:54:11 --------------- Kalsarikännit |
Phenom |
|
francis1256 |
De ghoster les Chinoises? Message édité par francis1256 le 20-07-2020 à 11:56:06 |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |