Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47143  47144  47145  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60285002
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 11:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Ça à l'air très fun les chinoises

Ca dépend lesquelles.
Mais globalement, ce sont des gamines mentalement. Même passée 30 ans.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 11:56:07  profilanswer

n°60285003
bubkalours​on
Posté le 20-07-2020 à 11:56:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60285004
dany rfm
Posté le 20-07-2020 à 11:56:38  profilanswer

guigr a écrit :

Bon pour changer de sujet

tagCR "China is complicated"  

J'avais un 3ème rendez-vous samedi avec une fille chinoise mignonne, parlant relativement mal français, 10 ans plus jeune que moi. Celle de ce micro CR et des messages suivants.

guigr a écrit :

C'était compliqué de se revoir (tu habites loin, tu as des enfants) 2 semaines plus tard. Mais c'était sympa et toujours pas le moindre baiser. Retour au point de départ donc.

C'était encore compliqué de se voir une troisième fois (Si on se marie tu voudras jamais vivre en chine... [:transparency] ) à nouveau 2 semaines plus tard ce samedi. Vu qu'elle flippe avec la deuxième vague Covid, on s'est vu chez moi... après qu'elle ait reçu la garantie de ne pas y passer.

Après apéro/bouffe, elle veut se balader dans le cadre hautement exotique pour elle de ville nouvelle vieillissante. J'en profite pour être bien tactile mais je sens qu'elle va faire une attaque si je l'embrasse en public. Donc retour, on lance un film qu'on oublie rapidement pour démo de gratte. Là elle continue à faire son speech sur pas prête blabla... Je l'embrasse quand même, transgression ultime qui la met en panique mais je suis étonné vu sa réserve qu'elle ait l'air de kiffer. Bon vu que c'est la deuxième chinoise qui me fait le coup, je devrais être habitué :o

Cependant rien n'est gagné, elle a très peur, a ses règles, et dès qu'elle ressent quelque chose me repousse. Vu qu'il est tard et qu'elle habite Paname, elle veut bien dormir dans mon lit à condition qu'il ne se passe rien. On est sage. Même au réveil, elle ne se lâche pas donc ça reste globalement calin. Elle est très bien foutue [:bakk38]  
Elle m'avoue avoir été surprise de ressentir beaucoup dès le premier baiser.

Je lui propose de faire un petit picnic au parc du château, 78 style.  
Mais c'est là que ça se complique. Elle se met à faire un peu la gueule et met ça sur le compte de ses problèmes féminins. Globalement elle est on-off toute la journée, en retournant le plus souvent sur la défensive. Elle m'avoue qu'elle a l'impression de perdre son temps en étant avec des gens, elle préfère être tout seul dans son appart. Je la raccompagne sur Paris, elle me propose de boire un verre puis de manger. C'est sympa mais on se quitte sur un simple bisou sur les lèvres, avec encore cette putain de peur chez elle. Après 26h de date. Elle me demande quand et à quelle régularité on se voit. Bonne question

Post story: Elle m’envoie le soir une photo de moi "La première fois que tu m'a préparé un repas". J'ai l'air d'un petit vieux, le décalage avec elle est violent.
Bref, elle alterne les moments où elle me kiffe et les moments où elle est sur la défensive. Je ne sais pas où on va mais on y va en zigzaguant :o

J'avais un rendez-vous de secours au cas où ce soir. J'ai annulé.

Arrêtes les Chocbo, tu vas attendre longtemps pour lui mettre une escroquerie au final, et c’est même pas sûr en plus.
Ça se voit que tu n’y crois pas.

n°60285008
francis125​6
Posté le 20-07-2020 à 11:57:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

De ghoster les chinoises qui parlent mariage au 2e date.  
Y'a absolument aucun moyen que ça se passe bien cette affaire.

Il a besoin d'apprendre, il doit faire ses propres erreurs. :o

n°60285018
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 11:58:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

De ghoster les chinoises qui parlent mariage au 2e date.  
Y'a absolument aucun moyen que ça se passe bien cette affaire.

Tu connais rien aux chinoises.

n°60285019
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2020 à 11:58:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah revoilà la sous-préfète

Dommage que je n'ai pas la menace de tirer du gros sel pour la dispersion  [:raztapeaupoulos]  

guigr a écrit :

Bon pour changer de sujet

tagCR "China is complicated"  

Je suis un peu mal à l'aise avec ce genre de CR.
La nana vient d'une culture différente avec des rapports H/F plus codifiés/rigides, elle te le fait comprendre que ça va vite et flippe, et toi tu la pelotes et tu "forces" un bisou.

La nana doit être en pleine lutte intérieure entre ses envies et sa morale, va falloir arrêter de la traiter comme une française, mais faire rentrer dans l'équation le fait qu'il faudra sans doute être plus patient ou prendre son temps que dans un rapport entre blancos.

---------------

n°60285022
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 11:58:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il a besoin d'apprendre, il doit faire ses propres erreurs. :o

On a vu ce que ça donne les erreurs avec les chinoises, 12 semaines de confinement  :fou:

n°60285027
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 11:59:17  answer

Phenom a écrit :

Qu'est-ce qu'elle  veut Josiane ?
T'es jalouse parce que t'as plus de numéro dans le métro ?  [:kassrol]

Au moins j'en ai eu moi. [:tim_coucou:1]  
Sois pas jaloux. [:jose60]

n°60285032
guigr
Posté le 20-07-2020 à 11:59:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Guigr, je t'ai dis quoi ?

J'avais pas bien entendu :o

Après j'aurais pu prendre un angle mignon pour le CR plutôt que brut et vous n'auriez rien trouvé à redire  [:thalis]

n°60285033
francis125​6
Posté le 20-07-2020 à 11:59:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La nana vient d'une culture différente avec des rapports H/F plus codifiés/rigides, elle te le fait comprendre que ça va vite et flippe, et toi tu la pelotes et tu "forces" un bisou.

La nana doit être en pleine lutte intérieure entre ses envies et sa morale, va falloir arrêter de la traiter comme une française, mais faire rentrer dans l'équation le fait qu'il faudra sans doute être plus patient ou prendre son temps que dans un rapport entre blancos.

Encore au mec de faire tous les efforts. :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 11:59:51  profilanswer

n°60285035
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 12:00:13  profilanswer

Et si tu enlèves les clodos et les + 70 ans, il en reste ?  [:halep:5]

n°60285045
bubkalours​on
Posté le 20-07-2020 à 12:01:06  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60285059
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 12:02:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Même en mignon, le "tu viendras vivre en Chine après le mariage" me flingue.

Vas-y, te gêne pas !

n°60285062
dany rfm
Posté le 20-07-2020 à 12:02:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mythomanie féminine.
C’est ce qu’elle cherche, mais tiraillée entre sa morale et ses envies elle impose aux mecs de prendre la responsabilité.

Tu lui demandes de ne pas la traiter comme une française alors qu’elle fait la française.
C’est important la communication.

n°60285078
pvcr
Posté le 20-07-2020 à 12:03:35  profilanswer

guigr a écrit :

J'avais pas bien entendu :o

Après j'aurais pu prendre un angle mignon pour le CR plutôt que brut et vous n'auriez rien trouvé à redire  [:thalis]

Épouse la et baise la.

n°60285094
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2020 à 12:04:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mythomanie féminine.
C’est ce qu’elle cherche, mais tiraillée entre sa morale et ses envies elle impose aux mecs de prendre la responsabilité.

Tu lui demandes de ne pas la traiter comme une française alors qu’elle fait la française.

Elle fait la française ? En quoi ? Parce qu'elle dort chez un mec c'est signe qu'elle est ok pour se faire ken s'il insiste un peu ?  
Elle communique plusieurs fois sur le fait que ça va vite, qu'elle flippe, elle peut pas faire mieux.

Et non, c'est pas un appel à se faire mettre des doigts parce que son regard criait braguette pendant qu'elle disait non.

---------------

n°60285102
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 12:05:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mythomanie féminine.

Alors toi, dès qu'on sort de la culture "bled" et "cave" tu dis vraiment n'importe quoi.

n°60285112
Rick_C137
Posté le 20-07-2020 à 12:07:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors là non, déjà pourquoi ce serait forcément au mec de s'adapter a la culture de l'autre ? On est en France pas en Chine. Et il l'a pas violé, elle pouvait toujours dire non et refuser, elle en avait envie mais sa culture l'obligeait a dit non.

n°60285117
bubkalours​on
Posté le 20-07-2020 à 12:07:29  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60285122
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2020 à 12:08:10  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Alors là non, déjà pourquoi ce serait forcément au mec de s'adapter a la culture de l'autre ? On est en France pas en Chine. Et il l'a pas violé, elle pouvait toujours dire non et refuser, elle en avait envie mais sa culture l'obligeait a dit non.

Culture du viol

---------------

n°60285125
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 12:08:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tiens, on m'a traitée de "femme macho" ce wiken. Ca veut dire quoi ?

Tu as du confondre avec femme facho.
Et demande à celui qui te l'a dit, plutôt qu'à nous, non ?

Message édité par Phenom le 20-07-2020 à 12:08:38
n°60285126
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 12:08:33  answer

bubkalourson a écrit :

Que t'es le contraire d'une femen. [:blaseee:3]

n°60285129
francis125​6
Posté le 20-07-2020 à 12:08:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

" ha tiens on ne parle plus de moi, je vais peut être sortir mon CR".

n°60285130
guigr
Posté le 20-07-2020 à 12:08:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca me fait un peu flipper qu'on puisse l’interpréter comme cela
Je n'ai pas forcé de bisou, juste l'occasion. Elle me l'a rendu immédiatement et pendant longtemps passé la seconde de peur/surprise. Et il n'y a rien de plus que ce qu'elle était à l'aise de faire, au point qu'elle prenne ma main par moment (et même pas jusqu'aux doigts...)

Mais oui, tu as raison sur un point; cela allait tout de même vite à son goût. Bref, je n'ai pas trop envie de m'étendre outre mesure là-dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 20-07-2020 à 12:10:08
n°60285134
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 12:09:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

[:roxelay]  
Cette vérité.

n°60285140
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2020 à 12:09:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

:lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60285149
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 12:10:44  answer

Vous êtes devenus bien médisants sur ce topic.  [:grande greluche]

n°60285151
Jinq
Posté le 20-07-2020 à 12:10:56  profilanswer

ça change de "au secour ! au viol, il lui a fait un bisou alors qu'elle voulait, voulait pas, veux, ne sais pas quoi faire"

n°60285153
dany rfm
Posté le 20-07-2020 à 12:11:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle fait la française ? En quoi ? Parce qu'elle dort chez un mec c'est signe qu'elle est ok pour se faire ken s'il insiste un peu ?  
Elle communique plusieurs fois sur le fait que ça va vite, qu'elle flippe, elle peut pas faire mieux.

Et non, c'est pas un appel à se faire mettre des doigts parce que son regard criait braguette pendant qu'elle disait non.

Et elle communique aussi une envie de ken, elle se déplace, tactile, bisou, monte chez lui.
Normalement elle est sensée appeler les keufs car y’a du pénal là si c’est pas consenti.
C’est une mytho, elle veut mais sans endosser le rôle de coupable, donc impose aux mecs de prendre la responsabilité.

Je suis prêt à parier que si elle next guigr elle retournera sur SDR et fera la même chose.

n°60285161
bubkalours​on
Posté le 20-07-2020 à 12:11:44  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60285166
francis125​6
Posté le 20-07-2020 à 12:11:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Culture du viol

Du fait de sa culture, il faut prendre des pincettes avec toutes les chinoises. ? :|

n°60285174
pvcr
Posté le 20-07-2020 à 12:13:31  profilanswer

Moins on baise et plus on est à cheval sur les principes. Go branlette les fragiles.

n°60285178
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2020 à 12:14:30  profilanswer

guigr a écrit :

Ca me fait un peu flipper qu'on puisse l’interpréter comme cela  
Je n'ai pas forcé de bisou, juste l'occasion. Elle me l'a rendu immédiatement et pendant longtemps passé la seconde de peur/surprise. Et il n'y a rien de plus que ce qu'elle était à l'aise de faire, au point qu'elle prenne ma main par moment (et même pas jusqu'aux doigts...)

Mais oui, tu as raison sur un point; cela allait tout de même vite à son goût. Bref, je n'ai pas trop envie de m'étendre outre mesure là-dessus.

C'est un ressenti sur ton CR, j'imagine que la réalité est bien plus nuancée que ça :D
Je me doute bien aussi que tu n'es sans doute pas de ce genre de type qui tente d'avoir la nana à l'usure pour parvenir à ses fins ou qui est un peu borderline sur certains points du consentement.

Après, c'est un peu le soucis de s’obstiner à dater des chinoises, c'est qu'il faut savoir faire avec cette différence culturelle (variable selon les personnes, certaines ont une mentalité assez occidentale).

A force de dater des nanas comme ça, tu dois bien savoir si c'est ta came ou pas, ou si ce sont les merles que tu penses pouvoir pécho en adaptant rien.

---------------

n°60285193
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2020 à 12:15:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Du fait de sa culture, il faut prendre des pincettes avec toutes les chinoises. ? :|

Bah avec celle là oui, clairement.
La culture du viol se trouve dans le "elle disait non mais elle voulait oui, Monsieur le juge".

---------------

n°60285199
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-07-2020 à 12:17:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

Des baguettes :jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60285202
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 12:17:39  profilanswer

Et des masques

n°60285212
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-07-2020 à 12:18:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je dirais "femme ayant une culture machiste."

Aime les mecs qui dirigent, qui (s') imposent, avec éventuellement des attributs virils comme le poil et le muscle. [:roger21:1]  
Et par conséquent aime être dirigée, ne pas prendre de décision.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60285238
mejoralo
Posté le 20-07-2020 à 12:23:44  profilanswer

« C’est quoi le problème de ghoster »

Bordel quand je lis ça...[:patrick b666:2]

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

Message édité par mejoralo le 20-07-2020 à 12:24:06
n°60285258
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2020 à 12:26:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il nous faut le contexte.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60285264
ogsvart_
Posté le 20-07-2020 à 12:27:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est quand même pas évident :D

Si on résume le bouzin des rencontres :

Faut rester agréable / positif en toutes circonstances,
Faut montrer son intérêt sans trop en montrer,
Bien lire les signes d’intérêt ou de désintérêt,
Etre tactile mais pas trop,
Faire un move au bon moment sous peine de regretter et de laisser penser à la fille qu'on n'est finalement pas si intéressé que ça,
Adapter le tout à la situation, au contexte, au profil de la personne en face,
En faisant face à ses craintes intérieures, de se faire rejeter ou de regretter / culpabiliser de pas avoir fait ce qu'il fallait.
Pour au final ne pas parvenir à conclure et rester dans l'incertitude totale sur la suite des événements,
En bonus, il faut finalement faire face aux diverses remarques et critiques d'un forum d'info.

Cet enchaînement devant potentiellement être répété XX fois pour se donner une chance non nulle de trouver une belle relation, ou... peut être juste une chance de baiser.

La route n'est pas droite et la pente est forte [:le general:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47143  47144  47145  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)