Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4627 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47108  47109  47110  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60251784
XaTriX
Posté le 15-07-2020 à 20:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai arrêté l'alcool en 2015 :o
Je serais pas de passage longtemps, juste le temps de prévoir mon prochain passage sur Paris :jap: :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 20:16:48  profilanswer

n°60251794
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-07-2020 à 20:18:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelles sont les news Sempt ? Tu as musclé ton jeu IRL pour cet été ? [:thibault007:2]

Je t'ai croisé hier à la Daurade je crois monsieur Beignet  [:cetrio:1]

Ça progresse tranquillement IRL, c'est un peu ma tâche de fond.
Pour le moment le focus c'est d'agrandir mon cercle social etc, m'essayer à de nouveaux loisirs, pas dans une optique de chopper, juste multiplier les opportunités de rencontrer des gens cools.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°60251795
Tuxerman12
Posté le 15-07-2020 à 20:18:27  profilanswer

Elite Rencontres ?  [:dovakor]

n°60251828
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 20:22:53  profilanswer

sempt a écrit :

Je t'ai croisé hier à la Daurade je crois monsieur Beignet  [:cetrio:1]

C'est fortement possible  :D  

sempt a écrit :

Ça progresse tranquillement IRL, c'est un peu ma tâche de fond.
Pour le moment le focus c'est d'agrandir mon cercle social etc, m'essayer à de nouveaux loisirs, pas dans une optique de chopper, juste multiplier les opportunités de rencontrer des gens cools.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-07-2020 à 20:23:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60251937
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-07-2020 à 20:36:14  profilanswer

trop de vieux sur OVS oui

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60252155
noble_art
Posté le 15-07-2020 à 21:02:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah oui tu laisses pas grande chance, 30sec c'est rude.

Mais c'est déjà arrivé qu'au début tu te dises "bof" ou "nope il me donne pas envie de lui sucer la bite" sur les premières secondes, et que la soirée passant, à mesure de l'observer, étudier sa manière d'être et discuter avec... Prendre le temps de renifler ses phéromones quoi, et laisser ton cerveau reptilien agir plutôt que la construction sociale qui t'impose tes goûts en matière masculine :o

Bref, qu'après quelques temps d'observations, l'idée de renverser la table pour copuler comme des bêtes parait un peu plus évidente parce qu'il y a un "je ne sais quoi" ?

j'aime bcp ce post  [:moonblood9:5]

n°60252158
noble_art
Posté le 15-07-2020 à 21:03:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais façon de parler pour les 30 sec.  
Mais ça va assez vite quand même ouais, surtout si c'est juste dans l'optique de le mettre dans mon lit.  

Chais pas, ça m’énerve, quand j'veux ils veulent pas et quand ils veulent j'veux pas. J'suis kéblo dans une faille de la matrice j'pense.

qui n'a pas ça ? Hors GB

n°60252186
noble_art
Posté le 15-07-2020 à 21:07:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

Et c'est plutôt normal. C'est l'inverse que je trouverais inquiétant.

Y a bcp de femmes qui me plaisent mais je sais j'suis pas normal  :o

n°60252301
noble_art
Posté le 15-07-2020 à 21:23:44  profilanswer

alanismourissette a écrit :

C'est même 50 ans + OVS.

poutrella a écrit :

trop de vieux sur OVS oui

faut aller sur Meetup

n°60252336
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2020 à 21:28:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai arrêté l'alcool en 2015 :o
Je serais pas de passage longtemps, juste le temps de prévoir mon prochain passage sur Paris :jap: :o

T'as intérêt à prévenir en avance histoire qu'on t'organise une ki

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 21:28:42  profilanswer

n°60252449
Tuxerman12
Posté le 15-07-2020 à 21:43:55  profilanswer

noble_art a écrit :

Y a bcp de femmes qui me plaisent mais je sais j'suis pas normal  :o

Mais non, mais non [:t_faz:1]

n°60252462
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-07-2020 à 21:46:40  profilanswer

noble_art a écrit :

faut aller sur Meetup

je vis en bousie hein  [:thibw:1]

---------------
n°60252485
noble_art
Posté le 15-07-2020 à 21:50:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais non, mais non [:t_faz:1]

ouf  [:4lkaline:6]  

poutrella a écrit :

je vis en bousie hein  [:thibw:1]

courage frérot

Message édité par noble_art le 15-07-2020 à 21:52:36
n°60252560
XaTriX
Posté le 15-07-2020 à 22:03:47  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as intérêt à prévenir en avance histoire qu'on t'organise une ki

Bah ça dépend des HFRiennes, mais oui bien sur

---------------
n°60252562
XaTriX
Posté le 15-07-2020 à 22:04:02  profilanswer

Et pas que des kinigaud aussi :o

---------------
n°60252580
XaTriX
Posté le 15-07-2020 à 22:08:04  profilanswer

JPS ? jean raspail ? [:ocolor]

T'es sur qu'elle veut bien ce qu'elle veut ton ex ? fais voir les tofs, on a toujours besoin d'un autre avis

---------------
n°60252631
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2020 à 22:15:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est fortement possible  :D  

bah alors, on n'est plus aso ?

n°60252674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 22:21:33  profilanswer

Altered a écrit :

bah alors, on n'est plus aso ?

Quand je suis avec punkette, c'est la yes-livance  [:dovakor:5]  

Quand je suis seul, je reste dans ma caverne  [:rsh1:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60252678
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2020 à 22:21:55  profilanswer

T'es un caméléon ?

n°60252709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-07-2020 à 22:26:49  profilanswer

n°60252738
XaTriX
Posté le 15-07-2020 à 22:31:57  profilanswer

Ah jl'aime bien lui, j'lavais zappé boudu

---------------
n°60253363
bubkalours​on
Posté le 16-07-2020 à 01:05:08  profilanswer

Mini TagCR "Les cons ça ose tout..."

Cette histoire commence comme toutes les autres, à boire des pintes. Sauf que pour une fois je suis sage et je rentre à l'heure où les métro roulent encore, et moi pas.
Je m'assois dans la rame, j'active l'oeil laser, sait-on jamais. Bim, à 2 mètres de moi y'a un choupi-mignon derrière son masque chirurgical. Cheveux très court, début de calvitie. Choupi-mignon quand même. Bon, je mate dans le métro normal quoi. Et puis là j'me dis. Meuf. Vas-y, demande lui son numéro. Je commence à me chauffer dans ma tête, j'me crois à moitié dans la chanson Run the world (girls) de Beyoncé, j'vous jure. Pas folle quand même, je check le panneau lumineux des stations, allez 2 arrêts avant le mien je le fais. Et puis non, je descend à ma station c'est tout. Je suis à deux doigts de le faire et puis j'hésite encore. Bref, je suis là à me triturer le cerveau pour rien telle une foldingue.  

Et là c'est mon arrêt. Et c'est le sien aussi. Karma, bitch. Alors on descend en même temps et on se retrouve quelques secondes côte à côte sur le quai. Et là je tente le all in. Je lui tapote l'épaule (il est plutôt très grand), il enlève ses écouteurs et je lui dit "alors euuuuh...excuse moi...c'est complètement con mais est ce que je peux te demander ton numéro ?". Et je me sens rougir DE OUF. Du coup je lui dis, parce que c'est le genre de truc que je dis quand je suis gênée. Et lui je le vois sourire avec ses yeux et il me répond un truc genre "ouais carrément". Bon du coup je sors mon téléphone, sauf que nique sa mère j'ai plus que 2% de batterie et en plus mon téléphone reconnait plus la carte sim. Je lui explique le bordel, il me dit qu'il peut prendre le mien de numéro. Et avec mon prénom, du coup. Je lui demande le sien. Nom de Dieu il a un prénom à mouiller des petites culottes (oui, ça existe). On commence à marcher dans les couloirs du métro et on papote gentiment. Au moment de se séparer, il me dit qu'il m'écrit.  

tldr: je suis érotomane

---------------
Kalsarikännit
n°60253367
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2020 à 01:09:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et là je tente le all in. Je lui tapote l'épaule (il est plutôt très grand), il enlève ses écouteurs et je lui dit "alors euuuuh...excuse moi...c'est complètement con mais est ce que je peux te demander ton numéro ?". Et je me sens rougir DE OUF. Du coup je lui dis, parce que c'est le genre de truc que je dis quand je suis gênée. Et lui je le vois sourire avec ses yeux et il me répond un truc genre "ouais carrément". Bon du coup je sors mon téléphone, sauf que nique sa mère j'ai plus que 2% de batterie et en plus mon téléphone reconnait plus la carte sim. Je lui explique le bordel, il me dit qu'il peut prendre le mien de numéro. Et avec mon prénom, du coup. Je lui demande le sien. Nom de Dieu il a un prénom à mouiller des petites culottes (oui, ça existe). On commence à marcher dans les couloirs du métro et on papote gentiment. Au moment de se séparer, il me dit qu'il m'écrit.  

Respect, moi chuis incapable de faire ça [:implosion du tibia]

n°60253370
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2020 à 01:11:21  profilanswer

ca date de quand

---------------
n°60253382
XaTriX
Posté le 16-07-2020 à 01:18:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cette histoire commence comme toutes les autres, à boire des pintes. Sauf que pour une fois je suis sage et je rentre à l'heure où les métro roulent encore, et moi pas.
Je m'assois dans la rame, j'active l'oeil laser, sait-on jamais. Bim, à 2 mètres de moi y'a un choupi-mignon derrière son masque chirurgical. Cheveux très court, début de calvitie. Choupi-mignon quand même. Bon, je mate dans le métro normal quoi. Et puis là j'me dis. Meuf. Vas-y, demande lui son numéro. Je commence à me chauffer dans ma tête, j'me crois à moitié dans la chanson Run the world (girls) de Beyoncé, j'vous jure. Pas folle quand même, je check le panneau lumineux des stations, allez 2 arrêts avant le mien je le fais. Et puis non, je descend à ma station c'est tout. Je suis à deux doigts de le faire et puis j'hésite encore. Bref, je suis là à me triturer le cerveau pour rien telle une foldingue.  

Et là c'est mon arrêt. Et c'est le sien aussi. Karma, bitch. Alors on descend en même temps et on se retrouve quelques secondes côte à côte sur le quai. Et là je tente le all in. Je lui tapote l'épaule (il est plutôt très grand), il enlève ses écouteurs et je lui dit "alors euuuuh...excuse moi...c'est complètement con mais est ce que je peux te demander ton numéro ?". Et je me sens rougir DE OUF. Du coup je lui dis, parce que c'est le genre de truc que je dis quand je suis gênée. Et lui je le vois sourire avec ses yeux et il me répond un truc genre "ouais carrément". Bon du coup je sors mon téléphone, sauf que nique sa mère j'ai plus que 2% de batterie et en plus mon téléphone reconnait plus la carte sim. Je lui explique le bordel, il me dit qu'il peut prendre le mien de numéro. Et avec mon prénom, du coup. Je lui demande le sien. Nom de Dieu il a un prénom à mouiller des petites culottes (oui, ça existe). On commence à marcher dans les couloirs du métro et on papote gentiment. Au moment de se séparer, il me dit qu'il m'écrit.  

Quelle ligne et à quelle heure ? :o

---------------
n°60253384
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-07-2020 à 01:20:42  profilanswer

Bubkz est méritante

---------------
n°60253386
XaTriX
Posté le 16-07-2020 à 01:22:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Respect, moi chuis incapable de faire ça [:implosion du tibia]

Quel plaisir du côté du mec de se faire refiler des numéros :love:

https://i.imgur.com/gMOlQPw.png

---------------
n°60253432
guigr
Posté le 16-07-2020 à 02:16:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:somberlain24:1]

Putain t'assures, j'osais à peine lire de peur que ce soit trop beau pour être vrai
Je crois que même dans un rêve je me réveillerai avant d'avoir les couilles de le faire :o

Mais dis, t'avais un signe quelconque de matage réciproque ou t'es juste allé en kamikaze ?

n°60253491
mejoralo
Posté le 16-07-2020 à 06:01:21  profilanswer

Bordel le mec n’a même plus besoin de faire quoi que ce soit, les num arrivent tout seul [:galaswinda:4]

Bravo Bubka, je pensais pas que t’avais une paire de couilles aussi grosse que tes boobs [:crevetteman:5]

n°60253492
loupie94
Posté le 16-07-2020 à 06:02:25  profilanswer

Azrail a écrit :

L'enthousiasme niais de XaT est sympathique.

Ca change des grognons qui pointent quotidiennement ici.

Je suis d'accord.  

Et quelqu'un se rappelle t il le sdr basé sur les  intérêts commun en matière musicale?  Vu que ça a l'air d'être important pour lui.

n°60253496
loupie94
Posté le 16-07-2020 à 06:08:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cette histoire commence comme toutes les autres, à boire des pintes.  

Pas d'accord avec le titre  :D  

Mais sinon bravo c'est super compliqué à faire ce genre de mouv. Et la décharge d'adrénaline....

J'espère qu'il y aura une suite.

Message édité par loupie94 le 16-07-2020 à 06:11:59
n°60253669
Rick_C137
Posté le 16-07-2020 à 08:02:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Avoue tu l'as fait pour le topik [:microminus]

Putain le mec, ce niveau de BGance qu'il recoit des nums dans le tromé en se gratant les couilles lorsqu'il rentre chez lui [:exceptionnalnain:1]

XaTriX a écrit :

Quel plaisir du côté du mec de se faire refiler des numéros :love:

https://i.imgur.com/gMOlQPw.png

J'ai rarement lu un truc aussi naze [:exceptionnalnain:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-07-2020 à 08:07:23
n°60253707
schezario
Posté le 16-07-2020 à 08:15:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bubka présidente.  [:implosion du tibia]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60253908
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-07-2020 à 08:56:09  profilanswer

Bien joué Bub !
Tu es très joueuse d'aborder un mec dont tu n'as que la moitié du visage de visible, j'aurais trop peur d'être méga déçue de découvrir un menton de traviole ou des dents pourries  [:hahaaulas]

---------------

n°60254000
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 09:12:36  profilanswer

C'est quoi un prénom qui fait mouiller ?

n°60254009
Irmada
Chouette
Posté le 16-07-2020 à 09:13:37  profilanswer

n°60254011
daffy-duck
Posté le 16-07-2020 à 09:13:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:implosion du tibia]  
En lisant le titre et la première phrase je pensais que t'avais fait la rencontre d'un harceleur  :pt1cable:  

bulle_d'o a écrit :

Bien joué Bub !
Tu es très joueuse d'aborder un mec dont tu n'as que la moitié du visage de visible, j'aurais trop peur d'être méga déçue de découvrir un menton de traviole ou des dents pourries  [:hahaaulas]

On aura peut être un CR d'un mec qui dira qu'il s'est fait ghoster par une meuf qui lui a pourtant demandé son numéro 2 jours plus tôt :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47108  47109  47110  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)