| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 10:57:45 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bub' doit-elle ghoster ou porter la descendance d'un grand usager du métro ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Budykiller |
|
pvcr |
mejoralo |
|
dje33 |
Le mec va rien comprendre si tu le gohst. Il ne doit pas trop savoir quoi dire via message vu que vous vous êtes juste croisé. Parlez autour d'un verre pour creuser un peu. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 11:08:41 ![]() ![]() |
Chais pas .
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-07-2020 à 11:14:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé |
Surement pas possible parce que j'étais à la bourre, et qu'il y avait du monde alentour.
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
dany rfm |
|
Oui, mais il frétille pas bcp.
chenipan |
En fait fallait lire entre les lignes. Le mec est chauve, il a jamais eu aucune chance |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-07-2020 à 13:06:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
T'encules personne.
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Altered Prix public conseillé |
tain si c'est le cas je me plante encore dans ma représentation, comme d'hab. Pour moi elle est totalement brune, queue de cheval, les dents jaunes à cause du café et des clopes, et porte des jogging bouffants qui flottent un peu. Militante anti soutif je pense. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 17-07-2020 à 11:24:07 |
dany rfm |
|
XaTriX |
schezario |
XaTriX |
schezario |
XaTriX |
(et pix de toi quand même pour savoir s'il cherche du sérieux ou pas Message édité par XaTriX le 17-07-2020 à 11:26:27 --------------- [:dawa] |
guigr |
|
C'est pareil pour les mecs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |