Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47121  47122  47123  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60263912
mejoralo
Posté le 17-07-2020 à 10:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour [:super citron]  

Quel est le sujet clivant de ce vendredi ? [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 10:57:45  profilanswer

n°60263933
bubkalours​on
Posté le 17-07-2020 à 10:59:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60263939
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-07-2020 à 10:59:43  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bub' doit-elle ghoster ou porter la descendance d'un grand usager du métro ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60263947
mejoralo
Posté le 17-07-2020 à 11:00:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'me suis fourrée dans une situation de merde, pour pas changer [:ploumm]

thesmilingface a écrit :

Bub' doit-elle ghoster ou porter la descendance d'un grand usager du métro ?

Wtf c'est quoi encore cette histoire [:wiids:2]  

n°60263975
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-07-2020 à 11:02:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas le plus adapté à Paris, mais l'idée c'est de parler de choses qui illumine la journée et qui donnent envie.

Les gens ont déjà une vie assez pourrie pour qu'on leur parle des heures les plus sombres de notre histoire.

Elle aime la rêverie, qu'elle envoie de la rêverie. Qu'elle en crée. Qu'il soit pris dedans, emmitouflé dans de la licorne à poil doux jusqu'au cou.

Ça n'a pas l'air non plus adapté à la Corse tes conseils...

---------------

n°60263988
schezario
Posté le 17-07-2020 à 11:03:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Faut-il classer les êtres humain ?
Bubka est-elle une allumeuse du métro ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60264005
Budykiller
Posté le 17-07-2020 à 11:04:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais je suis une putain de rêveuse moi, je me dis que ça s'trouve ça va être merveilleux. Si t'y crois pas un minimum tu demandes pas son num à quelqu'un dans le métro.

Alors fait le. Tu te poses beaucoup trop de questions. Lorsque l'on aborde comme tu le fais, on se libère des contraintes de tout SDR, du carcan habituel des rencontres.
Il t'a dit hier que faire connaissance par message c'était difficile, va à se verre avec lui. Tu n'as rien à perdre. Ton temps ? Mais c'est quoi à l'échelle de la vie, en fait. 1h à papoter avec un inconnu, ce sera peut-être bof, ce sera peut-être bien. Oublie les préjugés et laisse toi la possibilité d'un peu de magie

Par ailleurs, le ghoster, l'envoyer chier, ou dire non, ça va juste renforcer les décalages hommes / femmes et l'aigreur de tous. Tu sors du lot, va jusqu'au bout.
Et si ça ne "clique" pas au rendez-vous, chacun repart tranquillement. Je l'ai fait avec une fille abordé IRL, finalement je savais que ça n'irai pas plus loin, je garde un bon souvenir de l'échange. No remorse

Va jusqu'au bout, stop réflechir H24. Et bien joué pour le moove

n°60264017
pvcr
Posté le 17-07-2020 à 11:06:00  profilanswer

On peut gratter le prénom comême avant la publication des bans?

n°60264052
mejoralo
Posté le 17-07-2020 à 11:08:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Alors fait le. Tu te poses beaucoup trop de questions. Lorsque l'on aborde comme tu le fais, on se libère des contraintes de tout SDR, du carcan habituel des rencontres.
Il t'a dit hier que faire connaissance par message c'était difficile, va à se verre avec lui. Tu n'as rien à perdre. Ton temps ? Mais c'est quoi à l'échelle de la vie, en fait. 1h à papoter avec un inconnu, ce sera peut-être bof, ce sera peut-être bien. Oublie les préjugés et laisse toi la possibilité d'un peu de magie

Par ailleurs, le ghoster, l'envoyer chier, ou dire non, ça va juste renforcer les décalages hommes / femmes et l'aigreur de tous. Tu sors du lot, va jusqu'au bout.
Et si ça ne "clique" pas au rendez-vous, chacun repart tranquillement. Je l'ai fait avec une fille abordé IRL, finalement je savais que ça n'irai pas plus loin, je garde un bon souvenir de l'échange. No remorse

Va jusqu'au bout, stop réflechir H24. Et bien joué pour le moove

J'approuve à 200% [:implosion du tibia]  

Bubka tu dois aller à ce verre, si tu le ghoste tu franchiras la ligne... [:valnor]

n°60264055
dje33
Posté le 17-07-2020 à 11:08:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais je suis une putain de rêveuse moi, je me dis que ça s'trouve ça va être merveilleux. Si t'y crois pas un minimum tu demandes pas son num à quelqu'un dans le métro.

Moi je dirais va y.

Le mec va rien comprendre si tu le gohst. Il ne doit pas trop savoir quoi dire via message vu que vous vous êtes juste croisé.

Parlez autour d'un verre pour creuser un peu.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 11:08:41  profilanswer

n°60264092
thesmiling​face
Posté le 17-07-2020 à 11:11:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça n'a pas l'air non plus adapté à la Corse tes conseils...

Chais pas .

Personne ne me parle plage et tshirt mouillé, personne me parle arc-en-ciel et licorne.

Le summum de mes dernières interactions, c'est  
 - une mémé qui s'est fait lâcher par son mari lors du confinement qui me raconte sa vie et espère bien que je vais faire régulièrement 2h de voiture pour aller la voir, éventuellement avec mon fils.
 - un mec fan d'astronomie. j'ai suivi je ne sais quelle navette spatiale dans le ciel hier soir, pendant quelques minutes, avec lui au bout du fil.

Je trouve ça triste.

---------------
n°60264115
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2020 à 11:13:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Chais pas .

Personne ne me parle plage et tshirt mouillé, personne me parle arc-en-ciel et licorne.

- une mémé qui s'est fait lâcher par son mari lors du confinement qui me raconte sa vie et espère bien que je vais faire régulièrement 2h de voiture pour aller la voir, éventuellement avec mon fils.
 - un mec fan d'astronomie. j'ai suivi je ne sais quelle navette spatiale dans le ciel hier soir, pendant quelques minutes, avec lui au bout du fil.

Je trouve ça triste.

Même pas une petite branlette ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2020 à 11:14:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60264134
thesmiling​face
Posté le 17-07-2020 à 11:15:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Même pas une petite branlette pendant l'attente ?

:heink:  

---------------
n°60264137
guigr
Posté le 17-07-2020 à 11:15:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Chais pas .

Je trouve ça triste.

Il suffit d'ouvrir la fenêtre en Corse pour se rendre compte qu'il y a des plages et du soleil. Difficile de faire plus chiant comme sujet

n°60264140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2020 à 11:16:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'me suis fourrée dans une situation de merde, pour pas changer [:ploumm]

Du coup je me demande si c'est vraiment adapté pour les meufs la drague sauvage. Autant les mecs, on peut souvent baiser un physique. Les meufs c'est plus compliqué j'ai l'impression, du coup c'est assez hasardeux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60264152
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-07-2020 à 11:17:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Du coup je me demande si c'est vraiment adapté pour les meufs la drague sauvage. Autant les mecs, on peut souvent baiser un physique. Les meufs c'est plus compliqué j'ai l'impression, du coup c'est assez hasardeux  :D

Ah bah bravo le cliché du genre.

---------------

n°60264154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2020 à 11:17:34  profilanswer

Je trouvais le moment propice, cette intimité qui se crée, tous les deux regardant le même endroit dans le ciel à des kilomètre de distance  :D

---------------
n°60264160
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2020 à 11:18:10  profilanswer

XaT tu peux mettre l'ambiance stp ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60264169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2020 à 11:18:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bah bravo le cliché du genre.

Ben réduisons ça à Bubka alors. Je ne pense que Bubka baise un physique. Du coup la drague sauvage devient compliquée.

---------------
n°60264177
loupie94
Posté le 17-07-2020 à 11:19:50  profilanswer

pvcr a écrit :

On peut gratter le prénom comême avant la publication des bans?

J'attends le prénom aussi...

n°60264178
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-07-2020 à 11:19:50  profilanswer

Ca y est Bubka a pécho alors ?

n°60264188
thesmiling​face
Posté le 17-07-2020 à 11:20:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je trouvais le moment propice, cette intimité qui se crée, tous les deux regardant le même endroit dans le ciel à des kilomètre de distance  :D

Surement pas possible parce que j'étais à la bourre, et qu'il y avait du monde alentour.

J'ai encore merdé. [:sanglier bossu:1]  

---------------
n°60264203
XaTriX
Posté le 17-07-2020 à 11:21:27  profilanswer

Azrail a écrit :

XaT tu peux mettre l'ambiance stp ?

Quelle type ?

J'encule qui ?  

Faut guider un peu

---------------
[:dawa]
n°60264204
dany rfm
Posté le 17-07-2020 à 11:21:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais elle est juste en train de se rendre compte que drague de rue c’est encore plus rapide que Tinder.

n°60264209
thesmiling​face
Posté le 17-07-2020 à 11:21:35  profilanswer

Altered a écrit :

Oui, mais il frétille pas bcp.

Du coup, elle envisage de relâcher le poisson.

---------------
n°60264212
chenipan
Posté le 17-07-2020 à 11:22:04  profilanswer

Altered a écrit :

En fait fallait lire entre les lignes. Le mec est chauve, il a jamais eu aucune chance  [:moonblood2:10]

n°60264215
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-07-2020 à 11:22:18  profilanswer

Altered a écrit :

Zara Whites, la 1ere femme nue que j'ai vu  :love:  :love:

Tain, moi j'ai acheté les mains tremblantes un magazine Playboy chez un buraliste bien loin de chez mes parents, avec vingt bornes à vélo pour être sûr de ne pas être reconnu.
Je suis rentré la tête baissée, j'ai filé l'argent, j'ai pris le magazine, j'ai fui... et ce n'est qu'en rentrant chez moi que je me suis rendu compte que c'était un spécial Anna Nicole Smith, une meuf dégueulasse qui du coup occupait toutes les pages.

Le désespoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-07-2020 à 13:06:34

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60264219
thesmiling​face
Posté le 17-07-2020 à 11:22:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'encule qui ?

T'encules personne.
Privilège de Pouquie, ça.

---------------
n°60264220
bubkalours​on
Posté le 17-07-2020 à 11:22:38  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60264225
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-07-2020 à 11:22:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

bubka est blonde ?  [:lorenzo:3]

tain si c'est le cas je me plante encore dans ma représentation, comme d'hab.

Pour moi elle est totalement brune, queue de cheval, les dents jaunes à cause du café et des clopes, et porte des jogging bouffants qui flottent un peu. Militante anti soutif je pense.
Malgré ça je suis sûr que c'est une belle femme, mais comme certains beaux elle s'en fout de son potentiel et reste authentique, beaucoup trop authentique ce qui fait peur aux mecs habitués à des poules coquettes inoffensives un peu farouches. En fait plus ça va plus je l'imagine comme Anémone, sans sa laideur évidemment.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 17-07-2020 à 11:24:07
n°60264232
dany rfm
Posté le 17-07-2020 à 11:23:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Beh oui, c'était complètement con comme idée en fait je le vois bien maintenant.
Comme si n'importe quel mec dans le métro était forcément sympa. En plus j'ai même pas vu la moitié de son visage.
Faudrait que j'arrête de suivre les directives de mon cerveau putain :/

C’est pas vraiment ton cerveau qui a pris la décision là.  :o

n°60264237
XaTriX
Posté le 17-07-2020 à 11:24:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Totalement à côté de la plaque, la seule différence c'est que la nana elle en parle pas à tout le monde :o (et elle marche plus forcément droit :o)

---------------
n°60264246
schezario
Posté le 17-07-2020 à 11:24:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Beh oui, c'était complètement con comme idée en fait je le vois bien maintenant.
Comme si n'importe quel mec dans le métro était forcément sympa. En plus j'ai même pas vu la moitié de son visage.

T'as rien fait de grave non plus hein.
Le mec a pris un coup de boost à l'ego dans le métro, si ça tombe des les limbes c'est vraiment pas grave.

---------------
n°60264247
bubkalours​on
Posté le 17-07-2020 à 11:24:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60264248
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2020 à 11:25:03  profilanswer

ppppppttttttttddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60264249
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-07-2020 à 11:25:10  profilanswer

altered en roue libre

---------------
n°60264250
XaTriX
Posté le 17-07-2020 à 11:25:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

T'encules personne.
Privilège de Pouquie, ça.

Je peux enculer Pouquie du coup

---------------
n°60264258
schezario
Posté le 17-07-2020 à 11:26:05  profilanswer

Altered a écrit :

tain si c'est le cas je me plante encore dans ma représentation, comme d'hab.

Pour moi elle est totalement brune, queue de cheval, les dents jaunes à cause du café et des clopes, et porte des jogging bouffants qui flottent un peu. Militante anti soutif je pense.
Malgré ça je suis sûr que c'est une belle femme, mais comme certains beaux elle s'en fout de son potentiel et reste authentique, beaucoup trop authentique ce qui fait peur aux mecs habitués à des poules coquettes inoffensives un peu farouches. En fait plus ça va plus je l'imagine comme Anémone, sans sa laideur évidemment.

La goujaterie en toute décontraction fig1.

---------------
n°60264260
XaTriX
Posté le 17-07-2020 à 11:26:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

tin mais arrête de travailler du ciboulot go boire un verre et niquer si ça se passe bien.
Acte => Décision => Conclusion => Suite/Arrêt

(et pix de toi quand même pour savoir s'il cherche du sérieux ou pas :o)

Message édité par XaTriX le 17-07-2020 à 11:26:27

---------------
n°60264270
guigr
Posté le 17-07-2020 à 11:27:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben réduisons ça à Bubka alors. Je ne pense que Bubka baise un physique. Du coup la drague sauvage devient compliquée.

Pas tous les mecs non plus.
Mais c'est pas très compatible avec la notation bubka™ et son score de baise binaire. Et de le savoir en 30 secondes.  

D'ailleurs, Bub, tu le noterais comment ton mec du métro? Avec les scores des HFRiens pour situer :o

n°60264275
thesmiling​face
Posté le 17-07-2020 à 11:27:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pareil pour les mecs.
Et le temps nécessaire pour certains d'entre nous de jauger du côté sympa de la femme, les fait basculer dans la zone "toute relation est possible tant qu'elle n'inclut pas le sexe".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47121  47122  47123  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)