| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 18:46:07 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
La variabilité du discours en fonction de la découverte des paramètres, la règle n°1. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
XaTriX |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
dany rfm |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 15-07-2020 à 18:53:33 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
schezario |
XaTriX | Bon j'ai déjà perdu le fil, c'est quoi la dernière version de la liste pour le mp groupé ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 18:59:55 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | ok je rajoute Dhelle --------------- [:dawa] |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 15-07-2020 à 19:05:22 |
XaTriX |
XaTriX | On m'aime pour mon physique, ma sympathie, mon humour, mon intellect, ma culture et un autre truc que j'ai oublié --------------- [:dawa] |
Rick_C137 |
Chocbo cave amantem |
|
XaTriX | Je travaille dans un institut de recherche, ça me rend intelligent ? --------------- [:dawa] |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ta grosse mÿthe.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
XaTriX |
XaTriX |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | un multi, sur le dark topic. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
XaTriX | Un.... DT ? --------------- [:dawa] |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
là où s'épanouissent dickpix et boulepix. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 15-07-2020 à 19:11:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
XaTriX | J'ai refait un compte à 29 au lieu de 33 (bon en plus ok) et ça matche rien --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Zaldarf |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | J'ai matché (tavu le vocab) avec une parisienne de passage, on s'est finalement pas vu (c'est une flipette pourtant c'est elle qui m'a accosté Entre temps elle a trouvé un taf place Vendôme Et qu'est-ce qu'elle est jolie Je ne la verrai certainement jamais. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-07-2020 à 19:16:52 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Rick_C137 |
|
guigr |
|
XaTriX |
XaTriX |
poutrella Contributeur net | c'est un fumeur de oinj nn --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | J'ai arrêté l'alcool en 2015 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |