| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 09:13:49 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je mise sur Raphaël. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker |
Message édité par Altered le 16-07-2020 à 09:26:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personne pour condamner la drague de rue ? Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-07-2020 à 09:31:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bien ouéj, Bub. Peut-être le début d'une belle histoire.
Pourquoi faudrait la condamner ? T'es pour la suppression des couteaux aussi ? Message édité par thesmilingface le 16-07-2020 à 09:33:12 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 09:34:56 ![]() ![]() |
schezario |
pvcr |
homnibus | Je dirais un prénom à consonnance italienne ou espagnole. Après peut être que c'est Ulrik, va savoir |
Irmada Chouette |
CyrilleTelmer magical négro | Sergei.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
la lampe |
daffy-duck |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro | Voilà qui m'a inspiré un SONDAGE. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Rick_C137 |
schezario |
|
-LeNain- |
|
CyrilleTelmer magical négro | Une seule fois pour moi, je m'en souviendrai toute ma vie. Message édité par CyrilleTelmer le 16-07-2020 à 10:16:44 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis une femme mais si je pouvais y répondre au sondage je dirais 0 aussi. Si on oublie les wesh Mam'zelle t'es trop bonne évidemment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Valentin, si j'étais une fille ça me ferait un truc je pense ce prénom. Message édité par Altered le 16-07-2020 à 10:17:02 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Propose lui d'aller boire un verre non ? Ce sera plus cool de développer irl. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Entre 1 et 3 fois. Bon, dans les 3 cas, j'étais puceau, nigaud, mal à l'aise en public. Pour le dernier cas, je ne me vois toujours pas répondre "d'accord" devant tout le monde. Ce genre de chose ne regarde pas la dizaine de personnes alentour. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 16-07-2020 à 10:20:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 16-07-2020 à 10:19:28 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Message édité par donut78 le 16-07-2020 à 10:20:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |