| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 00:43:11 ![]() ![]() |
Obdal |
Je pense qu'il n'y a pas de honte a faire des activités dans le but de faire des rencontres et élargir ses cercles de connaissances, tant que c'est une activité qui nous plaît a la base bien sûr, si c'est forcé ça sera flag on est d'accord. Mais d'un autre côté, à moins que ça soit en mode full crevard, le simple fait de vouloir côtoyer de nouvelles personnes est pour moi une raison valable, on peut même préférer ça a l'activité en elle même, je vois pas le mal. |
donut78 Stop eating donuts |
Regarde, le travail est un lieu par excellence où tu as des activités avec des gens, qui vont qui viennent, que tu apprends a connaître. C'est pas pour ça que le nigaud y fait des rencontres amoureuses alors que c'est dans le top 3 des lieux où on se rencontre. Après dans l'absolu, oui c'est un bon conseil Message édité par donut78 le 14-07-2020 à 01:21:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
chenipan |
Genre faire l'action de regarder un film/une pièce de théâtre/un concert/une expo/des trucs dans un musée ? Tu serais pas un peu de mauvaise foi ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 14-07-2020 à 08:31:18 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 13:09:02 ![]() ![]() |
Helle hello motherfucker |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'était pas les ambulanciers plutôt ? --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
ogsvart_ |
Chocbo cave amantem |
|
daffy-duck |
|
Obdal | Je savais déjà que j'étais un Eric, maintenant je suis peut être un Nicolas aussi |
pvcr |
|
loupie94 | Ce topic....
|
guigr |
|
loupie94 |
|
guigr |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça fait pas qqs année que tu es avec ta copine? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Message très juste. Ce qui est décrit est d'ailleurs pas seulement vrai dans la séduction mais aussi dans pleins d'autres domaines. Par exemple en sport on va + valoriser et aimer un mec comme Roger Federer dont on a l'impression qu'il a du talent inné plutôt qu'un mec comme Nadal ou Djokovic qui aurait moins de talent mais a du faire beaucoup plus d'efforts et d'entraînement. Message édité par Rick_C137 le 14-07-2020 à 17:32:14 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 14-07-2020 à 18:02:14 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Helle le 14-07-2020 à 18:09:17 |
Noble_Art |
dany rfm |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Koukou les loulou. Ça baise ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chenipan |
Ca existe, les assos de gestion de salle de concerts électro. Ou des tourneurs, ou des labels... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Azrail Ce site existe encore ? | @guigr :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |