Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47111  47112  47113  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60254855
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Peut-être  :D  

Dur de dire sans te voir en fait. Mais ça dépend de plein de choses oui, notamment du visage et du type de cheveux.

Irmada adore et me dit que ça me va bien, mais en même temps c'est pas la plus objective du monde je me dis :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 10:38:58  profilanswer

n°60254859
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2020 à 10:39:20  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pourquoi ca compterait pas ? Ils étaient pas assez BG / riche pour rentrer dans ton radar ? :o

Ils disent surtout ça a n'importe quel personne présentant un peu de poitrine  :O
Du coup ça compte pas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60254865
pvcr
Posté le 16-07-2020 à 10:40:05  profilanswer

n°60254872
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2020 à 10:40:40  profilanswer

Altered a écrit :

Irmada adore et me dit que ça me va bien, mais en même temps c'est pas la plus objective du monde je me dis :o

Punkette adore les cheveux long. Quand je lui ai montré mes photos avec des cheveux longs, elle a dit qu'elle me préférait avec les cheveux courts  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60254875
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-07-2020 à 10:40:54  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pour avoir voulu avoir les cheveux longs au lycée je sais très bien ce que tu subis même dans la rue y'avait des mecs que je ne connaissais pas qui me demandait si mon coiffeur était en prison. La blague la plus pourrie du monde. Coupe toi les cheveux Clooney style si tu commences à avoir les cheveux blancs.

Avant que ça soit la mode des cheveux naturels pour les Noirs, j'avais des milliards de commentaires du style, surtout venant de mes semblables.

Il ne faut pas plier devant les attaques

https://64.media.tumblr.com/tumblr_ma9j4iwqpr1qhjgado2_500.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60254876
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:40:54  profilanswer

Ils sont bien moins bouclés quand même :o

Message édité par Altered le 16-07-2020 à 10:44:56
n°60254878
guigr
Posté le 16-07-2020 à 10:40:56  profilanswer

Altered a écrit :

hein ? Je ne comprends pas  [:klemton]  

Sérieux, faut expliquer quoi là ?
Juste qu'il vaut mieux que ça plaise à Irmada :)

n°60254880
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-07-2020 à 10:41:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça serait cocasse Sergueï et Bubka :d

:D

CyrilleTelmer a écrit :

Voilà qui m'a inspiré un SONDAGE.

Merci pour cette option spéciale  [:bakk33]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60254887
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:41:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Punkette adore les cheveux long. Quand je lui ai montré mes photos avec des cheveux longs, elle a dit qu'elle me préférait avec les cheveux courts  :D

Alors j'ai peut être un espoir  [:somberlain24:3]  (Irmada me préfère comme ça que les cheveux courts comme l'année dernière)

n°60254896
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2020 à 10:42:02  profilanswer

Altered a écrit :

Alors laisse comme ça.
Mon mec s'obstine a couper ses cheveux quand ça devient trop long et que de dos on l'appelle madame alors que moi c'est comme ça que je le préfère  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 10:42:02  profilanswer

n°60254910
bubkalours​on
Posté le 16-07-2020 à 10:43:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60254916
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:43:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors laisse comme ça.
Mon mec s'obstine a couper ses cheveux quand ça devient trop long et que de dos on l'appelle madame alors que moi c'est comme ça que je le préfère  :cry:

Même de dos ça reste complètement impossible qu'on m'appelle madame, ou alors un suicidaire qui joue au con  :o

n°60254926
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2020 à 10:44:35  profilanswer

Altered a écrit :

Même de dos ça reste complètement impossible qu'on m'appelle madame, ou alors un suicidaire qui joue au con :o

Bah ouais mais t'es physiquement son opposée quand même.

---------------
n°60254937
Irmada
Chouette
Posté le 16-07-2020 à 10:45:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais je sais mais je suis super timide quand même  [:eric le-looser]  
Bon allez, je vais essayer de faire un effort.

Tututut', après cette approche tu ne peux plus dire ça [:rivesud:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60254947
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:46:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais je sais mais je suis super timide quand même  [:eric le-looser]  
Bon allez, je vais essayer de faire un effort.

Le plus important c'est le courage dont tu as fait preuve. Avoir peur, être timide, tout ça c'est une réaction normale.

n°60254954
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2020 à 10:47:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Avant que ça soit la mode des cheveux naturels pour les Noirs, j'avais des milliards de commentaires du style, surtout venant de mes semblables.

Il ne faut pas plier devant les attaques

https://64.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o2_500.gif

D'ailleurs je kiffe la coupe que tu avais, maintenant je sais pas si tu as changé depuis que tu es le taulier :o

Et je trouve ça super sexy :

https://www.treatwell.fr/identite/wp-content/uploads/sites/43/2018/03/ezgif-1-c992937a2c.jpg

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60254959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2020 à 10:47:56  profilanswer

Irmada a écrit :

La nana hyper timide en jachère qui ne se fait jamais draguer qui nous raconte avoir proposé son num a un mec, lequel semble enthousiaste et lui a déjà écrit.

:pt1cable:

---------------
n°60254972
pvcr
Posté le 16-07-2020 à 10:48:44  profilanswer

Altered a écrit :

Le plus important c'est le courage dont tu as fait preuve. Avoir peur, être timide, tout ça c'est une réaction normale.

Elle était pas un peu bourrée comême?

n°60255004
bubkalours​on
Posté le 16-07-2020 à 10:51:10  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60255042
loupie94
Posté le 16-07-2020 à 10:53:37  profilanswer

Altered a écrit :

Question aux nigaud.es car vous me semblez être les + branchés sur l'apparence, la mode et tout ça : je me laisse pousser les cheveux depuis plusieurs mois. J'aimerais qu'ils deviennent longs. La ils arrivent à ma bouche quand je les tire devant, mais en fait ils sont un peu bouclés, ondulés, donc on dirait pas qu'ils sont longs comme ça. Je voudrais qu'ils arrivent aux épaules en gros, en plus je commence à choper des cheveux blancs, ça fera magnifique je pense avec ma carrure.  

Bref, aujourd'hui certains reviennent de vacances et sont surpris de me voir avec cette tête, vu qu'on s'était pas vu depuis mars. J'ai eu le doit à des remarques du style "ton coiffeur est en taule ?" "ça te fait une tête rigolo" "je te préfère les cheveux plu courts" et autres trucs franchement très sympa  [:shamash:4]  Du coup ça me mine un peu et j'envisage de les couper , tant pis pour mon rêve d'avoir une belle crinière.

Mais j'aurais voulu votre avis là dessus si vous en avez un. Je suis à moins de 3ans de la quarantaine et j'ai la chance d'avoir un gros paquet de cheveux, pas l'ombre d'une calvitie, j'aimerais en profiter. Mais les gens commencent à me faire douter. Vous avez déjà faits des choix physiques contestables, en tant qu'adulte je veux dire (on a tous fait des erreurs ado) ?

Si tu penses que ça sera magnifique, pourquoi la question?  

n°60255045
la lampe
Posté le 16-07-2020 à 10:53:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah écoute, y'a des gens timides qui font des trucs de ouf des fois, c'est le prolongement de plusieurs années d'auto-bougeage de cul pour ma part.

T'as fait le plus dur là. Azy go et si ça reste galère (après 2-3 sms + le verre)  c'est qu'il est pas réceptif donc next.  Mais normalement, là ça devrait rouler tout seul.

n°60255061
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-07-2020 à 10:54:22  profilanswer

Altered a écrit :

Question aux nigaud.es car vous me semblez être les + branchés sur l'apparence, la mode et tout ça : je me laisse pousser les cheveux depuis plusieurs mois. J'aimerais qu'ils deviennent longs. La ils arrivent à ma bouche quand je les tire devant, mais en fait ils sont un peu bouclés, ondulés, donc on dirait pas qu'ils sont longs comme ça. Je voudrais qu'ils arrivent aux épaules en gros, en plus je commence à choper des cheveux blancs, ça fera magnifique je pense avec ma carrure.  

Bref, aujourd'hui certains reviennent de vacances et sont surpris de me voir avec cette tête, vu qu'on s'était pas vu depuis mars. J'ai eu le doit à des remarques du style "ton coiffeur est en taule ?" "ça te fait une tête rigolo" "je te préfère les cheveux plu courts" et autres trucs franchement très sympa  [:shamash:4]  Du coup ça me mine un peu et j'envisage de les couper , tant pis pour mon rêve d'avoir une belle crinière.

Mais j'aurais voulu votre avis là dessus si vous en avez un. Je suis à moins de 3ans de la quarantaine et j'ai la chance d'avoir un gros paquet de cheveux, pas l'ombre d'une calvitie, j'aimerais en profiter. Mais les gens commencent à me faire douter. Vous avez déjà faits des choix physiques contestables, en tant qu'adulte je veux dire (on a tous fait des erreurs ado) ?

Laisse-les pousser !! De toute façon c'est facilement réversible, ça ne t'engages à rien.

Je fais régulièrement des choix esthétiques contestables (le plus récent c'était une partie des cheveux rasés), j'ai parfois des compliments et professionnellement ça va à peu près. Sauf récemment j'ai laissé repousser pour passer un concours et changer de taf. Mais si les gens de ton travail te connaissent déjà, ça n'aura aucun effet le fait que tu te laisses pousser les cheveux. C'est lors de la première rencontre que ça joue.  

n°60255069
loupie94
Posté le 16-07-2020 à 10:54:42  profilanswer

Irmada a écrit :

Ah si on peut.

Je suis du côté de bub là.

n°60255130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2020 à 10:58:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah ouais mais t'es physiquement son opposée quand même.

Je fais un 1m85 et on m'a déjà appelé madame de dos avec mes cheveux longs  :D

Bon par contre j'ai pas la même carrure qu'Altered   :o

Edit: Et je ne faisais pas encore de muscu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-07-2020 à 11:00:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60255132
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:58:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Si tu penses que ça sera magnifique, pourquoi la question?  

Je doute facilement, un défaut que je n'arrive pas à gommer avec le temps.

n°60255141
guigr
Posté le 16-07-2020 à 10:59:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah écoute, y'a des gens timides qui font des trucs de ouf des fois, c'est le prolongement de plusieurs années d'auto-bougeage de cul pour ma part.

Non mais c'est de la merde d'être timide.  
Ceux qui te disent que t'es pas une true, c'est un compliment au final [:hansaplast]

n°60255160
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 11:00:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Laisse-les pousser !! De toute façon c'est facilement réversible, ça ne t'engages à rien.

Je fais régulièrement des choix esthétiques contestables (le plus récent c'était une partie des cheveux rasés), j'ai parfois des compliments et professionnellement ça va à peu près. Sauf récemment j'ai laissé repousser pour passer un concours et changer de taf. Mais si les gens de ton travail te connaissent déjà, ça n'aura aucun effet le fait que tu te laisses pousser les cheveux. C'est lors de la première rencontre que ça joue.  

:jap:  merci Mlle Chaton  
Y a des meufs sur qui ça va bien une partie rasée, j'ai déjà vu ça c'est long d'un côté et ça remonté rasé en biais, dur à expliquer :D  Sinon Natalie Dormer a fait un truc osé une fois (je sais pas si elle a gardé cette coupe), je trouve que ça lui allait bien.

n°60255170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2020 à 11:01:41  profilanswer

guigr a écrit :

Non mais c'est de la merde d'être timide.  
Ceux qui te disent que t'es pas une true, c'est un compliment au final [:hansaplast]

+1

T'as été timide Bubka. Tu l'est beaucoup moins, même si tu rougis encore. Tu devrais t'en réjouir.

---------------
n°60255183
XaTriX
Posté le 16-07-2020 à 11:02:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon le souci dans cette bien belle histoire c'est quoi lui dire maintenant à ce Monsieur Métro...  
Comme il a dit hier, c'est difficile de se cerner par message, surtout quand on se connait de absolument nowhere. Pour autant que je sache il pourrait être néo nazi ou fétichiste des couches culottes.  

Je sais pas bien quoi lui raconter. J'ai envie de lui faire un petit topo sur moi genre je suis un peu comme ci, j'aime bien ça... Vous en pensez quoi ? Des idées ?

Don't think, feel :o

Papote sur whatapps, un p'tit décolleté de temps en temps, quelques vannes et une invitation rapide à boire un coup :o

Et c'est qui ce connard qui me vole burka :fou:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°60255195
loupie94
Posté le 16-07-2020 à 11:04:19  profilanswer

Altered a écrit :

Je doute facilement, un défaut que je n'arrive pas à gommer avec le temps.

Je comprends....au pire si tu trouves que ce n'est pas aussi bien qu'avant, hop tu fais couper.

Ca sera plus rapide que dans l'autre sens  :D  

donut78 a écrit :

+1

T'as été timide Bubka. Tu l'est beaucoup moins, même si tu rougis encore. Tu devrais t'en réjouir.

Mais....si ELLE se sent timide pourquoi vous voulez la contredire? [:cerveau klem]  

n°60255203
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2020 à 11:04:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Je fais un 1m85 et on m'a déjà appelé madame de dos avec mes cheveux longs  :D  

Bon par contre j'ai pas la même carrure qu'Altered   :o  

Edit: Et je ne faisais pas encore de muscu  :o

Ca m'est déjà arrivé de face alors que j'ai un bouc, les gens ne font juste pas très attention :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60255211
bubkalours​on
Posté le 16-07-2020 à 11:05:22  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60255217
Irmada
Chouette
Posté le 16-07-2020 à 11:05:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais....si ELLE se sent timide pourquoi vous voulez la contredire? [:cerveau klem]

C'est une sorte d'encouragement :D  
Même si c'est peut-être un peu maladroit, en effet.

---------------
La puissance de la Fonk
n°60255227
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-07-2020 à 11:06:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon le souci dans cette bien belle histoire c'est quoi lui dire maintenant à ce Monsieur Métro...  
Comme il a dit hier, c'est difficile de se cerner par message, surtout quand on se connait de absolument nowhere. Pour autant que je sache il pourrait être néo nazi ou fétichiste des couches culottes.  

Je sais pas bien quoi lui raconter. J'ai envie de lui faire un petit topo sur moi genre je suis un peu comme ci, j'aime bien ça... Vous en pensez quoi ? Des idées ?

Demande lui ça justement, s'il est neo-nazi ou adepte des couches culottes.  

Ça permettra de voir s'il a de l'humour :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60255235
guigr
Posté le 16-07-2020 à 11:06:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh, c'est Irmada et lfd13 qui la contredisent, pas Donut [:dks]

n°60255238
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 11:07:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je comprends....au pire si tu trouves que ce n'est pas aussi bien qu'avant, hop tu fais couper.

Ca sera plus rapide que dans l'autre sens  :D  

:jap:  
C'est du taf quand même, je dois les huiler régulièrement pour les démêler (tain ce que ça sent bon cette huile  :love: ). Et j'ai tendance à tirer au peigne comme un gros bourrin quand ça coince dedans. Je découvre la joie des cheveux longs :D Des mois voire des années de patience qui peuvent disparaitre en 5min de tondeuse c'est fou quand on  pense :D  
Par contre je m'attendais à crever de chaud en fait pas du tout j'ai même moins chaud avec, on dirait que ça isole du soleil.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 16-07-2020 à 11:08:16
n°60255243
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-07-2020 à 11:07:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Demande lui ça justement, s'il est neo-nazi ou adepte des couches culottes.  

Ça permettra de voir s'il a de l'humour :o

[:fredmoul:1]

---------------

n°60255265
XaTriX
Posté le 16-07-2020 à 11:09:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'avais décliné avec toi t'façon car t'as dis j'étais vieille  [:schimble]

Roh et la déconne :o
Il n'y a pas d'âge pour l'amour*  [:zinbou:3] (ce sont mes vrais lèvres :o)

Spoiler :

*non contractuel

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 16-07-2020 à 11:09:25

---------------
Proxytaf ? non rien
n°60255268
bubkalours​on
Posté le 16-07-2020 à 11:09:18  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60255279
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-07-2020 à 11:10:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:zinbou:3] (ce sont mes vrais lèvres :o)

On dirait un anus

---------------

n°60255288
Rick_C137
Posté le 16-07-2020 à 11:10:29  profilanswer

Altered a écrit :

:jap:  
C'est du taf quand même, je dois les huiler régulièrement pour les démêler (tain ce que ça sent bon cette huile  :love: ). Et j'ai tendance à tirer au peigne comme un gros bourrin quand ça coince dedans. Je découvre la joie des cheveux longs :D Des mois voire des années de patience qui peuvent disparaitre en 5min de tondeuse c'est fou quand on  pense :D  
Par contre je m'attendais à crever de chaud en fait pas du tout j'ai même moins chaud avec, on dirait que ça isole du soleil.

Les cheveux longs ca colle pas trop avec tes idées et ton caractere, je t'aurai plutôt vu avec la tête complètement rasée perso

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47111  47112  47113  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)