Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47110  47111  47112  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60254618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2020 à 10:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Entre 1 et 3 fois.
Je considère que "ça te dit qu'on fasse connaissance ?" sur la plage (d'une inconnue), "ça te dit qu'on sorte ensemble" en ville (d'une connaissance d'une connaissance), "ça te dit de sortir avec moi" (près d'un bar, d'une belle inconnue éblouie par ma répartie face à un taureau à grosses mains qui se vantait de sa grosse bite), ça compte.

Bon, dans les 3 cas, j'étais puceau, nigaud, mal à l'aise en public.

Pour le dernier cas, je ne me vois toujours pas répondre "d'accord" devant tout le monde. Ce genre de chose ne regarde pas la dizaine de personnes alentour.

Putain, je suis loin derrière TSF en fait  [:raztapeaupoulos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 10:20:54  profilanswer

n°60254622
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-07-2020 à 10:21:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai envie de lui faire un petit topo sur moi genre je suis un peu comme ci, j'aime bien ça... Vous en pensez quoi ? Des idées ?

Balance lui un lien vers le topic :o

---------------

n°60254635
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2020 à 10:21:59  profilanswer

GB a un multi apparemment :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60254646
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-07-2020 à 10:22:27  profilanswer

Pourquoi 2 personnes ont choisi l'option de GB?! :fou:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60254648
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:22:30  profilanswer

Question aux nigaud.es car vous me semblez être les + branchés sur l'apparence, la mode et tout ça : je me laisse pousser les cheveux depuis plusieurs mois. J'aimerais qu'ils deviennent longs. La ils arrivent à ma bouche quand je les tire devant, mais en fait ils sont un peu bouclés, ondulés, donc on dirait pas qu'ils sont longs comme ça. Je voudrais qu'ils arrivent aux épaules en gros, en plus je commence à choper des cheveux blancs, ça fera magnifique je pense avec ma carrure.  

Bref, aujourd'hui certains reviennent de vacances et sont surpris de me voir avec cette tête, vu qu'on s'était pas vu depuis mars. J'ai eu le doit à des remarques du style "ton coiffeur est en taule ?" "ça te fait une tête rigolo" "je te préfère les cheveux plu courts" et autres trucs franchement très sympa  [:shamash:4]  Du coup ça me mine un peu et j'envisage de les couper , tant pis pour mon rêve d'avoir une belle crinière.

Mais j'aurais voulu votre avis là dessus si vous en avez un. Je suis à moins de 3ans de la quarantaine et j'ai la chance d'avoir un gros paquet de cheveux, pas l'ombre d'une calvitie, j'aimerais en profiter. Mais les gens commencent à me faire douter. Vous avez déjà faits des choix physiques contestables, en tant qu'adulte je veux dire (on a tous fait des erreurs ado) ?

Message cité 10 fois
Message édité par Altered le 16-07-2020 à 10:25:18
n°60254651
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-07-2020 à 10:22:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Putain, je suis loin derrière TSF en fait  [:raztapeaupoulos]

Essaye de te rappeler ton adolescence, et ta période 20-30 ans.

Tu vas voir, y a des cas.
Pas forcément belles, Pas forcément saines d'esprit, mais y en a.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60254659
Irmada
Chouette
Posté le 16-07-2020 à 10:23:45  profilanswer

Altered a écrit :

Question aux nigaud.es car vous me semblez être les + branchés sur l'apparence, la mode et tout ça : je me laisse pousser les cheveux depuis plusieurs mois. J'aimerais qu'ils deviennent longs. La ils arrivent à ma bouche quand je les tire devant, mais en fait ils sont un peu bouclés, un peu en ressort donc on dirait pas qu'ils sont longs comme ça. Je voudrais qu'ils arrivent aux épaules en gros, en plus je commence à choper des cheveux blancs, ça fera magnifique je pense avec ma carrure.  

Bref, aujourd'hui certains reviennent de vacances et sont surpris de me voir avec cette tête, vu qu'on s'était pas vu depuis mars. J'ai eu le doit à des remarques du style "ton coiffeur est en taule ?" "ça te fait une tête rigolo" "je te préfère les cheveux plu courts" et autres trucs franchement très sympa  [:shamash:4]  Du coup ça me mine un peu et j'envisage de les couper , tant pis pour mon rêve d'avoir une belle crinière.

Mais j'aurais voulu votre avis là dessus si vous en avez un. Je suis à moins de 3ans de la quarantaine et j'ai la chance d'avoir un gros paquet de cheveu, pas l'ombre d'une calvitie, j'aimerais en profiter. Mais les gens commencent à me faire douter. Vous avez déjà faits des choix physiques contestables, en tant qu'adulte je veux dire (on a tous fait des erreurs ado) ?

Tu connais mon avis sur le sujet [:irmada:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60254664
schezario
Posté le 16-07-2020 à 10:24:05  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Vu que le sondage c'est pour savoir combien de fois on a été dragué je suis pas sûr de la pertinence de cette réponse [:ocube]

Ah oui, j'ai mal lu.  [:vizera]

n°60254668
thesmiling​face
Posté le 16-07-2020 à 10:24:40  profilanswer

Altered a écrit :

Question aux nigaud.es car vous me semblez être les + branchés sur l'apparence, la mode et tout ça : je me laisse pousser les cheveux depuis plusieurs mois. J'aimerais qu'ils deviennent longs. La ils arrivent à ma bouche quand je les tire devant, mais en fait ils sont un peu bouclés, un peu en ressort donc on dirait pas qu'ils sont longs comme ça. Je voudrais qu'ils arrivent aux épaules en gros, en plus je commence à choper des cheveux blancs, ça fera magnifique je pense avec ma carrure.  

Mais j'aurais voulu votre avis là dessus si vous en avez un. Je suis à moins de 3ans de la quarantaine et j'ai la chance d'avoir un gros paquet de cheveu, pas l'ombre d'une calvitie, j'aimerais en profiter. Mais les gens commencent à me faire douter. Vous avez déjà faits des choix physiques contestables, en tant qu'adulte je veux dire (on a tous fait des erreurs ado) ?

Assume.

Je me laisse pousser la barbe, on me dit le même genre de chose.

Je réponds que je suis en procès avec Gilette, ou que mon dernier rasoir s'est cassé.

Les gens apprécient de lancer des piques et voir que tu y réponds avec "humour".

Les piques manquant d'originalité, une fois que t'as la répartie, tu peux la répéter ad nauseam.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 16-07-2020 à 10:28:16

---------------
n°60254670
la lampe
Posté le 16-07-2020 à 10:24:48  profilanswer

Les bars ça compte?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 10:24:48  profilanswer

n°60254671
schezario
Posté le 16-07-2020 à 10:24:50  profilanswer

Irmada a écrit :

Nous non, n'hésite pas plus développer que si vous étiez deux sur le topac. :o

n°60254674
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-07-2020 à 10:25:00  profilanswer

Altered a écrit :

Mais j'aurais voulu votre avis là dessus si vous en avez un. Je suis à moins de 3ans de la quarantaine et j'ai la chance d'avoir un gros paquet de cheveux, pas l'ombre d'une calvitie, j'aimerais en profiter. Mais les gens commencent à me faire douter. Vous avez déjà faits des choix physiques contestables, en tant qu'adulte je veux dire (on a tous fait des erreurs ado) ?

Altered tu as déjà fidélisé quelqu'un.
En ce qui concerne ton apparence, tu peux désormais fixer tes propres règles.  

---------------
n°60254690
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2020 à 10:27:08  profilanswer

Altered a écrit :

Il y a forcément un passage un peu moins bien quand tu laisses pousser et tu as des remarques, mais franchement tu t'en fous et c'est juste le temps que les gens s'habituent. Et c'est cool les cheveux longs :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60254695
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:27:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Assume.

Je réponds que je suis en procès avec Gilette, ou que mon dernier rasoir s'est cassé.

CyrilleTelmer a écrit :

Altered tu as déjà fidélisé quelqu'un.
En ce qui concerne ton apparence, tu peux désormais fixer tes propres règles.

Effectivement  :jap:  J'ai le droit de ressembler à ce que je veux même si pour certain ça fera ridicule. Mais étant très sensible, ça me fait douter forcément.

Nicky_rr a écrit :

Il y a forcément un passage un peu moins bien quand tu laisses pousser et tu as des remarques, mais franchement tu t'en fous et c'est juste le temps que les gens s'habituent. Et c'est cool les cheveux longs :o

Ca fait des années que j'en rêve à vrai dire

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 16-07-2020 à 10:28:15
n°60254708
bubkalours​on
Posté le 16-07-2020 à 10:28:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60254713
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2020 à 10:28:25  profilanswer

J'allais mettre 0 mais ça compte aux US et tout ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60254719
thesmiling​face
Posté le 16-07-2020 à 10:29:03  profilanswer

Altered a écrit :

Effectivement  :jap:  J'ai le droit de ressembler à ce que je veux même si pour certain ça fera ridicule. Mais étant très sensible, ça me fait douter forcément.

J'ai édité.

---------------
n°60254731
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-07-2020 à 10:30:09  profilanswer

Altered a écrit :

Non seulement tu as le droit, mais tu as même une situation ou tu peux le faire alors que bon nombre d'entre nous restent soumis à la demande du marché [:dileste2:1]  

Fais-le au moins pour nous.

Tu n'es pas le héros qu'on mérite, mais celui dont on a besoin
[:m600:1][:m600:2][:m600:3]

---------------
n°60254738
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-07-2020 à 10:30:24  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'allais mettre 0 mais ça compte aux US et tout ?

ça compte

---------------
n°60254742
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2020 à 10:30:41  profilanswer

Altered a écrit :

Question aux nigaud.es car vous me semblez être les + branchés sur l'apparence, la mode et tout ça : je me laisse pousser les cheveux depuis plusieurs mois. J'aimerais qu'ils deviennent longs. La ils arrivent à ma bouche quand je les tire devant, mais en fait ils sont un peu bouclés, ondulés, donc on dirait pas qu'ils sont longs comme ça. Je voudrais qu'ils arrivent aux épaules en gros, en plus je commence à choper des cheveux blancs, ça fera magnifique je pense avec ma carrure.  

J'ai eu les cheveux long jusqu'aux épaules vers 36-37 ans. J'ai des cheveux de filles qui bouclent avec du volume. Je pense pas que ça m'allait des masses. A la fin je les attachais. Bref c'est pas toujours génial à moins de jouer dans un groupe de hard rock.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60254747
Rick_C137
Posté le 16-07-2020 à 10:31:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis une femme mais si je pouvais y répondre au sondage je dirais 0 aussi.

Si on oublie les wesh Mam'zelle t'es trop bonne évidemment.

Pourquoi ca compterait pas ? Ils étaient pas assez BG / riche pour rentrer dans ton radar ? :o

n°60254750
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2020 à 10:31:09  profilanswer

Altered a écrit :

Il est loin le chasseur de mammouth :o

Altered a écrit :

Ca fait des années que j'en rêve à vrai dire

Ben juste fais le, de toute façon c'est facile à défaire à tout moment donc pas de regret à avoir.

---------------
n°60254752
homnibus
Posté le 16-07-2020 à 10:31:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon le souci dans cette bien belle histoire c'est quoi lui dire maintenant à ce Monsieur Métro...
Comme il a dit hier, c'est difficile de se cerner par message, surtout quand on se connait de absolument nowhere. Pour autant que je sache il pourrait être néo nazi ou fétichiste des couches culottes.

Je sais pas bien quoi lui raconter. J'ai envie de lui faire un petit topo sur moi genre je suis un peu comme ci, j'aime bien ça... Vous en pensez quoi ? Des idées ?

Moi je proposerais un verre direct.

n°60254756
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2020 à 10:31:39  profilanswer

Et les vielles qui me disent que je suis trop beau avec mes cheveux bouclés ça compte aussi ? :o

---------------
n°60254757
guigr
Posté le 16-07-2020 à 10:31:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non seulement tu as le droit, mais tu as même une situation ou tu peux le faire alors que bon nombre d'entre nous restent soumis à la demande du marché [:dileste2:1]  

Ouais, enfin ça reste très relatif sa liberté hein

Irmada a écrit :

En plus il a demandé à se faire larguer avant-hier. Joue pas avec le feu mec :o

n°60254760
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:31:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Assume.

Les gens apprécient de lancer des piques et voir que tu y réponds avec "humour".

Les piques manquant d'originalité, une fois que t'as la répartie, tu peux la répéter ad nauseam.

Après je conteste pas leurs remarques dans la forme, je considère que c'est une marque de confiance qu'ils me font sinon ils oseraient rien me dire, ou pas en ces termes, donc c'est cool dans un sens.
Bon je vais tenir bon, et persévérer du moment que ça me nuit pas professionnellement. Je taffe dans un milieu où ça peut potentiellement mal passer, si jamais mon boss fait la remarque j'aviserais à ce moment là.  

n°60254764
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2020 à 10:32:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Essaye de te rappeler ton adolescence, et ta période 20-30 ans.

Tu vas voir, y a des cas.
Pas forcément belles, Pas forcément saines d'esprit, mais y en a.

Pire période de ma vie niveau social. Donc je ne pense pas non  :D

---------------
n°60254771
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2020 à 10:32:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

:D

---------------
n°60254782
pvcr
Posté le 16-07-2020 à 10:33:13  profilanswer

Altered a écrit :

T'es fonctionnaire non? Tu peux tout te permettre dans le mauvais gout. :D

n°60254784
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2020 à 10:33:19  profilanswer

Et les vielles qui me disent que je suis trop beau avec mes cheveux bouclés ça compte aussi ? :o

Si c'est à la terrasse d'un thé dansant oui, il n'y a pas de raison :o

---------------
n°60254786
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:33:39  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

tain c'est beau  [:somberlain24:3]  

guigr a écrit :

Ouais, enfin ça reste très relatif sa liberté hein

En plus il a demandé à se faire larguer avant-hier. Joue pas avec le feu mec :o

hein ? Je ne comprends pas  [:klemton]  

n°60254791
la lampe
Posté le 16-07-2020 à 10:34:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais mébon. Je trouve ça hyper chelou comme situation en fait, passée la montée d'adrénaline.

Va falloir conclure l'essai lô.  

En plus c'est une occase de boire de la pintasse.

n°60254793
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2020 à 10:34:09  profilanswer

Altered a écrit :

Après je conteste pas leurs remarques dans la forme, je considère que c'est une marque de confiance qu'ils me font sinon ils oseraient rien me dire, ou pas en ces termes, donc c'est cool dans un sens.
Bon je vais tenir bon, et persévérer du moment que ça me nuit pas professionnellement. Je taffe dans un milieu où ça peut potentiellement mal passer, si jamais mon boss fait la remarque j'aviserais à ce moment là.  

Pour avoir voulu avoir les cheveux longs au lycée je sais très bien ce que tu subis même dans la rue y'avait des mecs que je ne connaissais pas qui me demandait si mon coiffeur était en prison. La blague la plus pourrie du monde. Coupe toi les cheveux Clooney style si tu commences à avoir les cheveux blancs.

---------------
n°60254802
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:34:46  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai eu les cheveux long jusqu'aux épaules vers 36-37 ans. J'ai des cheveux de filles qui bouclent avec du volume. Je pense pas que ça m'allait des masses. A la fin je les attachais. Bref c'est pas toujours génial à moins de jouer dans un groupe de hard rock.

Mais t'avais des lunettes de merde et peut être pas l'attitude qui va avec pour porter cette coupe ?  
Je vois plein geeks avec de longs cheveux à qui ça donne un air dégueulasse, je veux surtout pas ressembler à ça.  

n°60254805
Rick_C137
Posté le 16-07-2020 à 10:34:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon le souci dans cette bien belle histoire c'est quoi lui dire maintenant à ce Monsieur Métro...
Comme il a dit hier, c'est difficile de se cerner par message, surtout quand on se connait de absolument nowhere. Pour autant que je sache il pourrait être néo nazi ou fétichiste des couches culottes.

Je sais pas bien quoi lui raconter. J'ai envie de lui faire un petit topo sur moi genre je suis un peu comme ci, j'aime bien ça... Vous en pensez quoi ? Des idées ?

Alerte Cringe [:clooney41]

Le mec te dit que c'est "difficile de se cerner par message" et toi tu lui proposes de faire connaissance.... par messages [:clooney14]

C'est quoi le putain de projet la [:zedlefou:1]

C'est pourtant simple, tu lui proposes un verre, tu t'épiles, tu mets des vrais vetements et pas un pijama dégueulasse, t'acceptes le sexe et voila c'est gagné.

Message édité par Rick_C137 le 16-07-2020 à 10:36:25
n°60254819
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-07-2020 à 10:36:20  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es fonctionnaire non? Tu peux tout te permettre dans le mauvais gout. :D

Putain en plus le mec il est invirable à la fois professionnellement et amoureusement.
Te fous pas de nous Altered, et fonce. [:spiderban:3]

---------------
n°60254827
Irmada
Chouette
Posté le 16-07-2020 à 10:36:35  profilanswer

Pour avoir voulu avoir les cheveux longs au lycée je sais très bien ce que tu subis même dans la rue y'avait des mecs que je ne connaissais pas qui me demandait si mon coiffeur était en prison. La blague la plus pourrie du monde. Coupe toi les cheveux Clooney style si tu commences à avoir les cheveux blancs.

Ses cheveux ne sont même pas si longs, c'est incompréhensible [:zedlefou:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60254841
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2020 à 10:38:01  profilanswer

Altered a écrit :

Mais t'avais des lunettes de merde et peut être pas l'attitude qui va avec pour porter cette coupe ?  
Je vois plein geeks avec de longs cheveux à qui ça donne un air dégueulasse, je veux surtout pas ressembler à ça.  

Peut-être  :D  

Dur de dire sans te voir en fait. Mais ça dépend de plein de choses oui, notamment du visage et du type de cheveux.

---------------
n°60254844
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:38:02  profilanswer

Irmada a écrit :

Ses cheveux ne sont même pas si longs, c'est incompréhensible [:zedlefou:1]

bah comme je disais ils font pas encore longs mais le sont quand on les tire.
Rétractés ils sont pas coiffables et vont un peu dans tous les sens, j'ai peur de ressembler à Romain Duris dans Dobermann si ça continue.

Message édité par Altered le 16-07-2020 à 10:38:23
n°60254854
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2020 à 10:38:55  profilanswer

Romain Duris dans le péril jeune c'est quand même un beau gosse après j'aime moins.

---------------
n°60254855
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2020 à 10:38:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être  :D  

Dur de dire sans te voir en fait. Mais ça dépend de plein de choses oui, notamment du visage et du type de cheveux.

Irmada adore et me dit que ça me va bien, mais en même temps c'est pas la plus objective du monde je me dis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47110  47111  47112  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)