| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:20:54 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
CyrilleTelmer magical négro | Pourquoi 2 personnes ont choisi l'option de GB?! --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Altered Prix public conseillé | Question aux nigaud.es car vous me semblez être les + branchés sur l'apparence, la mode et tout ça : je me laisse pousser les cheveux depuis plusieurs mois. J'aimerais qu'ils deviennent longs. La ils arrivent à ma bouche quand je les tire devant, mais en fait ils sont un peu bouclés, ondulés, donc on dirait pas qu'ils sont longs comme ça. Je voudrais qu'ils arrivent aux épaules en gros, en plus je commence à choper des cheveux blancs, ça fera magnifique je pense avec ma carrure. Bref, aujourd'hui certains reviennent de vacances et sont surpris de me voir avec cette tête, vu qu'on s'était pas vu depuis mars. J'ai eu le doit à des remarques du style "ton coiffeur est en taule ?" "ça te fait une tête rigolo" "je te préfère les cheveux plu courts" et autres trucs franchement très sympa Mais j'aurais voulu votre avis là dessus si vous en avez un. Je suis à moins de 3ans de la quarantaine et j'ai la chance d'avoir un gros paquet de cheveux, pas l'ombre d'une calvitie, j'aimerais en profiter. Mais les gens commencent à me faire douter. Vous avez déjà faits des choix physiques contestables, en tant qu'adulte je veux dire (on a tous fait des erreurs ado) ? Message cité 10 fois Message édité par Altered le 16-07-2020 à 10:25:18 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Essaye de te rappeler ton adolescence, et ta période 20-30 ans.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
schezario |
|
Assume. Je me laisse pousser la barbe, on me dit le même genre de chose. Je réponds que je suis en procès avec Gilette, ou que mon dernier rasoir s'est cassé. Les gens apprécient de lancer des piques et voir que tu y réponds avec "humour". Les piques manquant d'originalité, une fois que t'as la répartie, tu peux la répéter ad nauseam. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 16-07-2020 à 10:28:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe | Les bars ça compte? |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:24:48 ![]() ![]() |
schezario |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Altered Prix public conseillé |
Effectivement
Ca fait des années que j'en rêve à vrai dire Message cité 3 fois Message édité par Altered le 16-07-2020 à 10:28:15 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
J'ai édité. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
homnibus |
Moi je proposerais un verre direct. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et les vielles qui me disent que je suis trop beau avec mes cheveux bouclés ça compte aussi ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr |
|
|
pvcr |
|
|
la lampe |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Rick_C137 |
Alerte Cringe Le mec te dit que c'est "difficile de se cerner par message" et toi tu lui proposes de faire connaissance.... par messages C'est quoi le putain de projet la C'est pourtant simple, tu lui proposes un verre, tu t'épiles, tu mets des vrais vetements et pas un pijama dégueulasse, t'acceptes le sexe et voila c'est gagné. Message édité par Rick_C137 le 16-07-2020 à 10:36:25 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Message édité par Altered le 16-07-2020 à 10:38:23 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Romain Duris dans le péril jeune c'est quand même un beau gosse après j'aime moins. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |