| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 20:24:49 ![]() ![]() |
grandfred54 |
|
loupie94 |
|
ogsvart_ | Ouais non là , faut être dans l'action 360, pas dans le demi proposition frileuse : " est-ce que tu aurais une disponibilité semaine prochaine, car j'ai envie de te revoir, cela te dirait ou pas ? "
Message édité par ogsvart_ le 02-05-2020 à 20:27:22 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
mourisse Satan m'habite |
Typiquement ce que je déteste, quand je suis chez moi j'ai horreur qu'on débarque à l'improviste. Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 02-05-2020 à 20:31:08 --------------- |
la lampe |
--------------- |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 20:30:26 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 20:30:05 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
dany rfm |
|
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 20:34:14 |
loupie94 |
grandfred54 |
quand t'as envie de ken rien n'est impossible |
loupie94 |
|
ogsvart_ |
|
Quand je reçois le ménage est fait a font, aspi, serpillière, poussières, tout récuré à fond ect. Donc les passages à l'improviste c'est niet. Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 02-05-2020 à 20:37:13 --------------- |
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Jamais de la vie ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi j'ai lu 30 centimètres? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 02-05-2020 à 20:49:41 |
Chocbo cave amantem |
|
CyrilleTelmer magical négro | Et puis, c'est surement personnel, et ça concerne pas trop les femmes, mais si on me fait le coup de la meuf qui débarque par surprise à poil sous son trench un jour férié, il y aura genre 50% de chances que je me sois déjà branlé dans la journée et que je ne sois pas fit pour baiser.
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 02-05-2020 à 20:51:28 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ogsvart_ |
|
noble_art |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
noble_art |
|
Rick_C137 |
|
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 20:59:45 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la lampe |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noble_art |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 02-05-2020 à 21:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |