Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7827 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46714  46715  46716  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59709824
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-05-2020 à 10:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Tinder est toujours relié au compte FB au fait ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 10:06:25  profilanswer

n°59709857
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-05-2020 à 10:09:56  profilanswer

Dzama a écrit :

Le Tinder est toujours relié au compte FB au fait ?

Tu peux faire un compte avec ton numéro de tel

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59709862
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 07-05-2020 à 10:10:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bonjour à tous, je suis de retour dans l'amour-jeu et je réinstalle Tinder dans la journée  [:hish:1]

J'espère que la dallance de ne pas avoir baisé depuis plus de deux mois ne va pas me faire trébucher bêtement dans les discussions [:simi37]

Dégorge le poireau avant de lancer les discussions, ça aide à garder les idées claires

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59710133
loupie94
Posté le 07-05-2020 à 10:33:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca s'agite un peu sur les sdr non?  Les gens ont tous fait ce que le topic recommandait: attendre que la fin du confinement soit proche.

n°59710157
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 10:35:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bonjour à tous,

Ca s'agite un peu sur les sdr non?  Les gens ont tous fait ce que le topic recommandait: attendre que la fin du confinement soit proche.

C'est simplement du bon sens.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59710295
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 10:44:09  profilanswer

Voxinat a écrit :

Dégorge le poireau avant de lancer les discussions, ça aide à garder les idées claires

Je fais ca chaque matin au moment de me lever et chaque soir avant de me coucher, la base [:biaab]

Message édité par Rick_C137 le 07-05-2020 à 10:44:19
n°59710306
loupie94
Posté le 07-05-2020 à 10:45:19  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est simplement du bon sens.

Le bon sens près de chez vous oui. [:scarecrow]  

n°59710312
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-05-2020 à 10:45:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59710380
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 10:50:16  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le bon sens près de chez vous oui. [:scarecrow]  

Petite étude pour la science loupie, tu as utilisé les SDRs pendant tout le confinement ? Est-ce qu'il y a un mec qui a réussi à maintenir l'intérêt pendant les 2 mois et qui est encore en course ou ils ont tous fait une sortie de route ? [:deep thought:2]

n°59710753
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-05-2020 à 11:19:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Petite étude pour la science loupie, tu as utilisé les SDRs pendant tout le confinement ? Est-ce qu'il y a un mec qui a réussi à maintenir l'intérêt pendant les 2 mois et qui est encore en course ou ils ont tous fait une sortie de route ? [:deep thought:2]

C'est impossible de maintenir un intérêt et une envie réciproque avec une personne du sexe opposé pendant si longtemps ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 11:19:32  profilanswer

n°59710774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 11:21:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est impossible de maintenir un intérêt et une envie réciproque avec une personne du sexe opposé pendant si longtemps ?

Sans se rencontrer ? Non c'est pas donné à tout le monde sauf gros centre d'intérêt commun peut-être.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59710780
Irmada
Chouette
Posté le 07-05-2020 à 11:21:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est tout à fait possible [:irmada:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59710853
loupie94
Posté le 07-05-2020 à 11:26:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je suis désolée mais je ne peux me prêter à ton étude scientifique...
Comme je ne sais pas quand je serais dispo pour cause d'incertitude sur la reprise des écoles je n'ai fait que survoler les profils sdr.
Je n'ai pas réinstallé happn en plus.
Donc à part le feministe que j'ai envoyé bouler il n'y a pas eu de conversation pendant le confinement  ( je ne compte pas ceux qui voulaient m'amener à manger contre paiement en nature au début du confinement).

n°59710862
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-05-2020 à 11:27:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Sans se rencontrer ? Non c'est pas donné à tout le monde sauf gros centre d'intérêt commun peut-être.

Ah ? Bah mon record est à plus de 6 mois comême.  
Quand je suis intéressée par quelqu'un ce n'est pas sans raison et je ne change pas d'avis en me levant le matin.  
Mais effectivement j'ai du mal à imaginer un tel intérêt suite à une discussion de sdr. Ceci dit j'ai peu pratiqué.  :o

n°59710877
Irmada
Chouette
Posté le 07-05-2020 à 11:28:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comme je ne sais pas quand je serais dispo pour cause d'incertitude sur la reprise des écoles je n'ai fait que survoler les profils sdr.
Donc à part le feministe que j'ai envoyé bouler il n'y a pas eu de conversation pendant le confinement  ( je ne compte pas ceux qui voulaient m'amener à manger contre paiement en nature au début du confinement).

[:custard:1]  
Bordel.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59710904
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2020 à 11:30:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Haha magique.
Ce monde est fascinant

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59710930
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-05-2020 à 11:31:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout à fait,

Si l’intérêt réciproque confirmé, tu ne rencontres pas dans les 15jourd, c’est vite perdu

---------------
n°59710960
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-05-2020 à 11:33:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je te croyais prise mais pas confinés ensemble !
Devrais je revoir mes fiches ?

---------------
n°59710976
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 11:34:21  answer

aRWaM a écrit :

Tout est possible quand l'intérêt pour l'autre va au delà du cul.

n°59711001
gp20
Posté le 07-05-2020 à 11:36:14  profilanswer

Paiement en nature, ça peut être une plante verte, une fleur ou un animal domestique, non ?  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59711021
fantome de​ bap
Posté le 07-05-2020 à 11:37:35  profilanswer

J'en suis en a 5 semaines avec mon américaine  [:spamafote]

Spoiler :

va falloir s'y habituer de toute façon

n°59711056
loupie94
Posté le 07-05-2020 à 11:40:32  profilanswer

Dzama a écrit :

Je te croyais prise mais pas confinés ensemble !
Devrais je revoir mes fiches ?

Il arrive qu'on me prenne oui.

Je ne suis pas en couple pour autant.

gp20 a écrit :

Paiement en nature, ça peut être une plante verte, une fleur ou un animal domestique, non ?  :o

:D  
J'aurai dû leur offrir une rose rouge pour leur service de livraison à domicile ?  

n°59711070
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 11:41:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Justement je me questionne, d'où ma question [:clooney11]  

loupie94 a écrit :

ah oué kan même [:clooney8]

n°59711106
gp20
Posté le 07-05-2020 à 11:43:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

loupie94 a écrit :

J'aurai dû leur offrir une rose rouge pour leur service de livraison à domicile ?  

Un bouquet de pissenlits serait passé aussi  :D  
Hors confinement, j'apporte des cagettes de légumes de mon potager moi, et je demande rien en retour  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59711155
loupie94
Posté le 07-05-2020 à 11:48:33  profilanswer

Je pense aussi.

n°59711186
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-05-2020 à 11:51:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour les gens pas doués et sans conversation oui surement

---------------

n°59711200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 11:53:02  profilanswer

mourisse a écrit :

Faut surtout en avoir envie. Pas facile pour les aso  :o

---------------
n°59711220
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-05-2020 à 11:55:07  profilanswer

mourisse a écrit :

[:gregosv:2]  

C'est surtout les gens qui n'ont pas de conversation qui lassent vite et doivent tenter une rencontre au plus vite, en vrai.

n°59711231
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-05-2020 à 11:55:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

Effectivement, j’avais mal compris.

Mais comme tu dis, beaucoup de parents vont devoir patienter tant que le système scolaire local est trop opaque ;(

---------------
n°59711314
Morningkil​l
Posté le 07-05-2020 à 12:02:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Rien a voir, mais je trouve cet usage du verbe prendre très sexy. (je me demande si la voie passive joue aussi, alors que bon la passivité, c'est pas mon truc)

n°59711331
fantome de​ bap
Posté le 07-05-2020 à 12:04:13  profilanswer

Morningkill a écrit :

Rien a voir, mais je trouve cet usage du verbe prendre très sexy. (je me demande si la voie passive joue aussi, alors que bon la passivité, c'est pas mon truc)

https://youtu.be/cLP3cSuilaQ

:O

n°59711345
Rick_C137
Posté le 07-05-2020 à 12:05:13  profilanswer

mourisse a écrit :

QNTAL a écrit :

[:gregosv:2]

C'est surtout les gens qui n'ont pas de conversation qui lassent vite et doivent tenter une rencontre au plus vite, en vrai.

Peut-être en partie. Mais je pense surtout que pour garder un contact quotidien, il faut d'une part aimer énormément parler de soi et de ce qu'on fait au quotidien, et d'autre part surtout avoir des skills de petites discussions de la vie quotidienne (ou chit-chat en anglais). Tout le monde n'aime pas ce genre de discussions, par exemple les ricains sont très forts la dessus et peuvent discuter sans problème des heures sur des sujets de la vie quotidienne.

Moi perso j'aime pas parler de moi et j'aime pas les petites discussions de merde qui servent à rien, donc je sais qu'il faut que je rencontre rapidement pour maintenir l'intérêt [:darms:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-05-2020 à 12:05:38
n°59711386
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-05-2020 à 12:10:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Peut-être en partie. Mais je pense surtout que pour garder un contact quotidien, il faut d'une part aimer énormément parler de soi et de ce qu'on fait au quotidien, et d'autre part surtout avoir des skills de petites discussions de la vie quotidienne (ou chit-chat en anglais). Tout le monde n'aime pas ce genre de discussions, par exemple les ricains sont très forts la dessus et peuvent discuter sans problème des heures sur des sujets de la vie quotidienne.

Moi perso j'aime pas parler de moi et j'aime pas les petites discussions de merde qui servent à rien, donc je sais qu'il faut que je rencontre rapidement pour maintenir l'intérêt [:darms:1]

+1
J’ai peu de passions qui mènent ma vie et en plus ça fait plus fuir la néophyte que ça ne m’intéresse . Donc au final j’en parle pas jusque les premières rencontres (la passion est dans ma signature),

---------------
n°59711407
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-05-2020 à 12:11:52  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

On n'est pas obligés de parler de soi je ne vois pas le rapport.
Et dans la vie de tous Les jours vous faites comment pour avoir des conversations avec des gens?  
Et quand vous êtes en couple?

---------------

n°59711423
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2020 à 12:13:01  profilanswer

bah actu, politique et sciences, tu veux parler de quoi d'autre ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59711429
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 12:13:23  answer

Le quotidien n'est pas vraiment un sujet de conversation. En revanche tu peux partager ta vision de la vie avec l'autre personne.
Le nombre de sujets est illimité.

n°59711444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 12:14:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Après certains peuvent vivre des histoires d'amour épistolaires. Je pense que comme toujours, tous les profiles existent, chacun ses spécificités.

Je suis capable de faire je pense, mais ça doit être une meuf sur cent. Donc pas trop d'intérêt sur SDR sinon perdre du temps à trouver avec celle tu pourras avec des discussions passionnantes, sans l'avoir rencontrée.

---------------
n°59711447
loupie94
Posté le 07-05-2020 à 12:15:04  profilanswer

Morningkill a écrit :

[:mestraim]  

Rick_C137 a écrit :

L'art de la  conversation serait américain.....ce qu'il ne faut pas entendre. Enfin....lire.....

Message édité par loupie94 le 07-05-2020 à 12:15:30
n°59711449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2020 à 12:15:09  profilanswer

mourisse a écrit :

On n'est pas obligés de parler de soi je ne vois pas le rapport.
Et dans la vie de tous Les jours vous faites comment pour avoir des conversations avec des gens?  
Et quand vous êtes en couple?

C'est pas pareil quand on connait les gens. Là on parle d'inconnues.

---------------
n°59711463
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-05-2020 à 12:16:15  profilanswer

Et puis garder le contact, parler de tout et de rien ça n'implique pas d'avoir des conversations toute la journée hein

---------------

n°59711470
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-05-2020 à 12:16:57  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas pareil quand on connait les gens. Là on parle d'inconnues.

mais justement, avec des inconnu(e)s les possibilités de conversation sont multiples!

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46714  46715  46716  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)