| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 19:30:13 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas en attendant bêtement qu'elle réponde a ton dernier texto. Prend les devants même si c'est gay que de double texter --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ | Oui, arrête de nous écrire 360, c'est pas nous que tu veux ken |
360style |
|
ogsvart_ |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
360style |
|
mawashi75 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ENVOIE un truc maintenant, construit !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 19:40:29 ![]() ![]() |
la lampe | Putain lui c'est un nigaud. Un vrai de vrai. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-05-2020 à 19:41:00 |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
360style |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360style |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pas du tout, t'es loin
Je connais pas cette règle Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-05-2020 à 19:52:43 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 19:51:01 ![]()
|
360style |
|
ogsvart_ |
|
C'est lui qui l'a dit je connaissais pas non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-05-2020 à 20:03:17 |
lafilledu22 Da garout a ran. | 360 tu lui as écrit quoi hier soir ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
360style |
|
ogsvart_ |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
360style |
|
ogsvart_ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | il est encore temps d ecrire --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
360style |
|
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
Donc écrit autre chose de plus engageant et qui nécessite une réponse. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 02-05-2020 à 20:14:02 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
nan mais arrête avec les messages whatsapp de l'hyperespace et propose lui directement un truc : "hey machin tu fais quoi mardi soir ? tu peux venir chez moi pour qu'on regarde ensemble la série XXX dont on avait parlé Tu seras fixé après ca Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 20:15:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
360style |
|
mourisse Satan m'habite |
Envoie lui une photo de ta teub avec écrit "zigouigoui" pour lui apprendre un mot de plus, si après ça elle saute pas sur ta queue c'est que c'est mort edit : si en plus t'as les burnes rasées sur la photo c'est gagné Message édité par mourisse le 02-05-2020 à 20:23:22 --------------- |
la lampe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |