Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7043 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46704  46705  46706  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59666259
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 19:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
On t'a expliquer comment essayer de faire, on va pas la contacter ni la baiser à ta place hein :ou

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 19:30:13  profilanswer

n°59666263
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2020 à 19:30:56  profilanswer

360style a écrit :

Je peux rattraper ça ? Je la kiffe vraiment en fait

Pas en attendant bêtement qu'elle réponde a ton dernier texto.

Prend les devants même si c'est gay que de double texter  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59666270
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 19:31:37  profilanswer

Oui, arrête de nous écrire 360, c'est pas nous que tu veux ken :D

n°59666271
360style
Posté le 02-05-2020 à 19:31:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Peu etre que oui
Peu etre que non.

Si tu ne tente pas, tu ne sais pas si le oui peu marcher.

Je vais tenter évidemment... :(

n°59666305
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 19:35:49  profilanswer

360style a écrit :

On croit en toi 360, la remontada est possible [:nozdormu]

n°59666309
Darya
E * L
Posté le 02-05-2020 à 19:35:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1

Mais l'idée c'est de proposer un truc concret , pas lui envoyer une connerie pour voir si elle repond

---------------
I've got my mind set on you
n°59666310
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 19:35:57  answer

Par contre si elle vient te voir et que tu l'attaques en mode creve la faim, elle va pas comprendre le retournement de situation.
T'as intérêt à te calmer avant que ça ne se présente sinon tu vas lui faire l'effet d'un mec instable.
My 2 c

n°59666315
360style
Posté le 02-05-2020 à 19:37:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais mais imaginons qu'elle veuille de l'espace si je double texte elle va encore plus s'éloigner non ?  

Pourquoi elle m'envoie rien si elle a envie de me parler ? Elle a même pas lu le message  [:spamafote]  

Alors autant au début j'ai géré ça facile mais là je sais plus quoi faire clairement je pense qu'il faut attendre qu'elle revienne vers moi tout simplement je pense attendre jusqu'à demain si elle m'envoie rien je lui envoie un truc  [:transparency]

n°59666330
mawashi75
Posté le 02-05-2020 à 19:39:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et elle a eu droit au plus gros râteau de sa vie.
Il se peut qu'elle n'ait pas trop envie de retenter après ce râteau, et qu'elle ait juste passé cette possibilité de relation en pertes et profit "Bon, très visiblement il ne veut pas de moi, probablement gay, passons au suivant!"

+1  
leçon de vie pour sa prochaine fois.

n°59666348
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2020 à 19:40:29  profilanswer

ENVOIE un truc maintenant, construit !
Pars du principe où ce que tu as envoyé hier soir ne suffit pas.

Tu me donnes l'impression du gars qui n'a jamais choppé de fille vraiment tres bien (selon ses gouts), et donc tu veux jouer .
Au bout d'un moment, faut choisir d'arreter la partie.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 19:40:29  profilanswer

n°59666352
la lampe
Posté le 02-05-2020 à 19:40:43  profilanswer

Putain lui c'est un nigaud. Un vrai de vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 02-05-2020 à 19:41:00
n°59666367
dany rfm
Posté le 02-05-2020 à 19:42:23  profilanswer

360style a écrit :

Ouais mais imaginons qu'elle veuille de l'espace si je double texte elle va encore plus s'éloigner non ?  

Pourquoi elle m'envoie rien si elle a envie de me parler ? Elle a même pas lu le message  [:spamafote]  

Alors autant au début j'ai géré ça facile mais là je sais plus quoi faire clairement je pense qu'il faut attendre qu'elle revienne vers moi tout simplement je pense attendre jusqu'à demain si elle m'envoie rien je lui envoie un truc  [:transparency]

Abandonnes, t’es en train d’exploser là, tu ne feras que de la merde.

n°59666379
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 19:43:46  profilanswer

360style a écrit :

Arrête d'imaginer bordel...

1. Détends toi, fait quelque chose, branle-toi un coup, occupe ton attention à autre chose
2. Tu lui envoies une proposition de truc concret

Et tu verras bien si c'est mort ou pas.

n°59666414
360style
Posté le 02-05-2020 à 19:47:25  profilanswer

Dzama a écrit :

ENVOIE un truc maintenant, construit !
Pars du principe où ce que tu as envoyé hier soir ne suffit pas.

Tu me donnes l'impression du gars qui n'a jamais choppé de fille vraiment tres bien (selon ses gouts), et donc tu veux jouer .
Au bout d'un moment, faut choisir d'arreter la partie.

Non mais clairement j'ai jamais pécho une fille de ce niveau à mes yeux  

En fait c'est un mix d'une geekette qui joue aux JV tout en ayant le côté fille d'instagram et un physique de poupée, avec un petit côté timide hyper mignon une langue incroyablement sexy et un accent en français qui rendrait fébrile le plus nerveux des combattants MMA :o  

Habituellement la très grosse majorité des filles ne me fait pas vibrer (sans faire genre le mec compliqué hein...), ça faisait très longtemps que c'était pas arrivé, ça m'a déstabilisé je pense

n°59666423
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-05-2020 à 19:48:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59666440
360style
Posté le 02-05-2020 à 19:49:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Putain lui c'est un nigaud. Un vrai de vrai.

Elle me fait bug le cerveau clairement je fais n'importe quoi  [:spamafote]  

dany rfm a écrit :

Abandonnes, t’es en train d’exploser là, tu ne feras que de la merde.

Bah c'est vrai cela dit  [:spamafote]

n°59666445
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-05-2020 à 19:49:27  profilanswer

360style a écrit :

Au moins j'ai le nigaud d'or du thread j'imagine ? C'est déjà ça

Pas du tout, t'es loin  [:kermit007:1]

lafilledu22 a écrit :

c'est gay que de double texter  :sarcastic:

Je connais pas cette règle  [:vono09]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-05-2020 à 19:52:43

---------------
Demain c'est loin.
n°59666463
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2020 à 19:51:01  answer

360style a écrit :

Non mais clairement j'ai jamais pécho une fille de ce niveau à mes yeux  

En fait c'est un mix d'une geekette qui joue aux JV tout en ayant le côté fille d'instagram et un physique de poupée, avec un petit côté timide hyper mignon une langue incroyablement sexy et un accent en français qui rendrait fébrile le plus nerveux des combattants MMA :o  

Habituellement la très grosse majorité des filles ne me fait pas vibrer (sans faire genre le mec compliqué hein...), ça faisait très longtemps que c'était pas arrivé, ça m'a déstabilisé je pense

Qu'elle te plaise, on le sent bien :o, mais dans l'absolu, elle apporte quoi hormis son corps et son attitude ?
Elle a pas trouvé une cure contre le cance..... le covid à ce que je sache.  
Elle va manquer d'oxygène vu la taille du piédestal où tu l'as posée.
C'est juste un femme hein  [:hansaplast]

n°59666472
360style
Posté le 02-05-2020 à 19:51:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu continues à être dans le calcul à fond là alors que t'as déjà bien merdé.
T'es plus au collège, et dans 5 mn j'ai peur de lire "Je pense lui faire passer un ptit mot qui dit "Tu veux sortir avec moi?, oui, non, cocher la bonne réponse" par sa voisine de classe comme ça si elle me met un mur je dirais que c'est pas moi en fait qui lui ai écrit et là je vais....".
NON!

Putain c'est vrai bordel

Je réfléchis trop  

T'as raison

n°59666498
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-05-2020 à 19:53:56  profilanswer

Je remonte mon retard
Pitain ce suicide du nigaud  [:600000_voix:8]

Pour en sortir c'est quitte ou double,

Tu pose tes baloches sur la table et t'attends... Soit c'est la Win avec un W majuscule soit le ratal de l'année  [:so-saugrenu2:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59666503
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 19:54:20  profilanswer

360style a écrit :

Putain c'est vrai bordel

Je réfléchis trop  

T'as raison

Allez... envoie lui une proposition concrète, now ! [:rouliano34]

n°59666579
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2020 à 20:02:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je connais pas cette règle [:vono09]

C'est lui qui l'a dit je connaissais pas non plus.

---------------
n°59666583
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 20:02:32  profilanswer

Citation :

j'avais mon bras autour d'elle je la caressais tranquillement en cherchant le sommeil... là elle fait une folie, elle me prend la main et elle la met sur son sein  [:delarue] du coup je reste cosy comme ça puis je lui caresse les seins, elle avait les yeux fermés genre elle s'endormissait, je la fais pointer fort :o je la regarde dans les yeux et elle ouvre un oeil à un moment on se croise du regard elle me sourit. Bref finalement on dort un peu...

360, peux tu nous dire ce qui t'es passé par la tête pour ne pas aller plus loin à CE moment là, sérieux, ça peut servir aux nigauds de comprendre ce qui se passe dans ce genre de situation où tu te retrouves paralysé, alors que TOUS les feux sont au vert ! (c'est même plus des feux verts à ce niveau :o)

Qu'est ce que tu t'es dit pour juste dormir après une telle action ?

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-05-2020 à 20:03:17
n°59666590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2020 à 20:03:09  profilanswer

360 tu lui as écrit quoi hier soir ?

---------------
n°59666602
Irmada
Chouette
Posté le 02-05-2020 à 20:04:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

j'avais mon bras autour d'elle je la caressais tranquillement en cherchant le sommeil... là elle fait une folie, elle me prend la main et elle la met sur son sein [:delarue] du coup je reste cosy comme ça puis je lui caresse les seins, elle avait les yeux fermés genre elle s'endormissait, je la fais pointer fort :o je la regarde dans les yeux et elle ouvre un oeil à un moment on se croise du regard elle me sourit. Bref finalement on dort un peu...

360, peux tu nous dire ce qui t'es passé par la tête pour ne pas aller plus loin à CE moment là, sérieux, ça peut servir aux nigauds de comprendre ce qui se passe dans ce genre de situation où tu te retrouves paralysé, alors que TOUS les feux sont au vert ! (c'est même plus des feux verts à ce niveau :o)

Qu'est ce que tu t'es dit pour juste dormir après une telle action ?

Peur de se foirer/nervosité, je pense.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59666615
360style
Posté le 02-05-2020 à 20:05:32  profilanswer

seraphinette a écrit :

Alors, si je peux me permettre une question : il faut qu'elle ait QUOI la nana pour qu'une fois ta langue dans sa bouche et ses nichons dans les mains, tu sois motivé pour aller plus loin?
Parce que là tu as quand même clairement adopté la posture de monsieur "Ouais, mais non, trop bof, pas envie là!"

J'en ai aucune idée je suis juste complètement détraqué du cerveau je pense que ça va pas plus loin que ça  

Je sais que ça vous fait rire mais même moi je me comprends pas

Est-ce qu'inconsciemment je me suis mis une sorte de barrière parce que ça tourne pas rond dans ma tête ? Possible

Parce que clairement la fille là c'est limite tu me donnes un papier et tu me dis tu la veux comment bah c'est elle qui sortirait plus ou moins et j'exagère même pas... bon je lui aurais rajouté plus de poitrine mais je m'en fous :o  

PS : non je suis pas homo :o

n°59666651
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 20:09:01  profilanswer

Irmada a écrit :

Peur de se foirer/nervosité, je pense.

Oui je dirais ça aussi, mais il y a peut être chose, c'est intéressant de comprendre.

Tu es au lit avec une fille avec ses seins dans les mains et ta langue dans sa bouche... techniquement les choses sérieuses ont déjà commencé.

n°59666653
Irmada
Chouette
Posté le 02-05-2020 à 20:09:14  profilanswer

360style a écrit :

J'en ai aucune idée je suis juste complètement détraqué du cerveau je pense que ça va pas plus loin que ça

Je sais que ça vous fait rire mais même moi je me comprends pas

Est-ce qu'inconsciemment je me suis mis une sorte de barrière parce que ça tourne pas rond dans ma tête ? Possible

Parce que clairement la fille là c'est limite tu me donnes un papier et tu me dis tu la veux comment bah c'est elle qui sortirait plus ou moins et j'exagère même pas... bon je lui aurais rajouté plus de poitrine mais je m'en fous :o

PS : non je suis pas homo :o

C'est peut-être ça donc, tu dois avoir peur de la décevoir et du coup tu bloques, vu comme tu l'idéalises.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59666659
360style
Posté le 02-05-2020 à 20:10:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

360 tu lui as écrit quoi hier soir ?

J'ai ouvert WhatsApp pour regarder j'ai vu qu'elle a lu mon message récemment du coup :o

Bref en gros elle me répondait semaine stressante blabla qu'elle était contente du nouvel appart puis après elle m'a envoyé en photo le planning de déconfinement elle m'a dit on va taffer de la maison jusqu'à x date apparemment regarde blabla

Je lui ai dit ah intéressant ce tableau et que c'était quand même cool qu'à partir de lundi ça commence doucement à être déconfiné selon le tableau et qu'il était temps  

Et c'est tout  :( Ça appelle pas forcément à une réponse je sais et j'aurais pu en profiter pour caler mon envie de la voir à nouveau je sais aussi

n°59666669
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 20:11:00  profilanswer

360style a écrit :

Ouais tu l'as met probablement trop sur un piédestal, t'es en admiration devant elle, sur le moment tu t'es peut être trop dit que tu n'allais pas la respecter en allant plus loin, ou que tu ne pouvais que la décevoir... je sais pas... alors qu'elle n'attendait que ça.

n°59666674
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2020 à 20:11:39  profilanswer

il est encore temps d ecrire

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59666683
360style
Posté le 02-05-2020 à 20:12:23  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est peut-être ça donc, tu dois avoir peur de la décevoir et du coup tu bloques, vu comme tu l'idéalises.

Merde putain c'est peut être ça inconsciemment  

Cette fragilité  [:pikitfleur:1]  

Bon faut que je la capte à tout prix asap et que j'arrête les conneries

n°59666688
ogsvart_
Posté le 02-05-2020 à 20:12:38  profilanswer

360style a écrit :

Et c'est tout  :( Ça appelle pas forcément à une réponse je sais et j'aurais pu en profiter pour caler mon envie de la voir à nouveau je sais aussi

Propose lui un truc maintenant, c'est pas forcément trop tard  :jap:  

n°59666690
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 20:12:51  profilanswer

360 c'est un multi de Tilk non ?

n°59666695
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-05-2020 à 20:13:12  profilanswer

360style a écrit :

J'ai ouvert WhatsApp pour regarder j'ai vu qu'elle a lu mon message récemment du coup :o

Bref en gros elle me répondait semaine stressante blabla qu'elle était contente du nouvel appart puis après elle m'a envoyé en photo le planning de déconfinement elle m'a dit on va taffer de la maison jusqu'à x date apparemment regarde blabla

Je lui ai dit ah intéressant ce tableau et que c'était quand même cool qu'à partir de lundi ça commence doucement à être déconfiné selon le tableau et qu'il était temps

Et c'est tout :( Ça appelle pas forcément à une réponse je sais et j'aurais pu en profiter pour caler mon envie de la voir à nouveau je sais aussi

Ah ben non clairement ça n'attend pas de réponse.
Donc hier elle a lu ton message sans l'ouvrir via la notification.
Puis elle l'a oublié.
Et ce soir elle a ouvert son WhatsApp et ton message. Mais vu que ça demande pas de réponse et qu'elle est fort occupée elle ne dit rien.

Donc écrit autre chose de plus engageant et qui nécessite une réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 02-05-2020 à 20:14:02

---------------
n°59666711
Rick_C137
Posté le 02-05-2020 à 20:14:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ben non clairement ça j'attend pas de réponse.
Donc hier elle a lu ton message sans l'ouvrir via la notification.
Puis elle l'a oublié.
Et ce soir elle a ouvert son WhatsApp et ton message. Mais vu que ça demande pas de réponse et qu'elle est fort occupée elle ne dit rien.

Donc écrit autre chose de plus engageant et qui nécessite une réponse.

nan mais arrête avec les messages whatsapp de l'hyperespace et propose lui directement un truc :

"hey machin tu fais quoi mardi soir ? tu peux venir chez moi pour qu'on regarde ensemble la série XXX dont on avait parlé et que je te déglingue au passage :)"

Tu seras fixé après ca

Message édité par Rick_C137 le 02-05-2020 à 20:15:43
n°59666739
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2020 à 20:18:17  profilanswer

360style a écrit :

"Je viens de récupérer une bouteille de Grey Goose, je peux être chez toi dans 20mn, ça te tente ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59666754
360style
Posté le 02-05-2020 à 20:19:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Propose lui un truc maintenant, c'est pas forcément trop tard  :jap:  

Je crois que je vais lui demander quel jour elle est dispo la semaine qui arrive car j'ai envie de la voir  

Vraiment ça m'a frustré car j'avais la fille idéale à mes yeux à portée de main et j'ai pas assuré  

Je sais que c'est marrant de lire "la fille idéale" parce qu'habituellement les gens qui disent ça ils surestiment la personne etc etc  

Moi c'est pas le cas du tout, elle coche vraiment les cases... C'est pas la première du taf qui a essayé, une autre du taf m'a fait du rentre dedans mais je l'ai ignorée car elle m'intéressait pas plus que ça donc je la kiffe pas seulement car elle m'est un peu rentré dedans c'est vraiment mon délire  

Je crois que je vais aller me raser les burnes et me prendre un bon bain et après envisager de la contacter l'esprit rafraîchi :o

n°59666779
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-05-2020 à 20:22:22  profilanswer

arkrom a écrit :

Je remonte mon retard
Pitain ce suicide du nigaud  [:600000_voix:8]

Pour en sortir c'est quitte ou double,

Tu pose tes baloches sur la table et t'attends... Soit c'est la Win avec un W majuscule soit le ratal de l'année  [:so-saugrenu2:1]

Envoie lui une photo de ta teub avec écrit "zigouigoui" pour lui apprendre un mot de plus, si après ça elle saute pas sur ta queue c'est que c'est mort :o

edit : si en plus t'as les burnes rasées sur la photo c'est gagné

Message édité par mourisse le 02-05-2020 à 20:23:22

---------------

n°59666780
la lampe
Posté le 02-05-2020 à 20:22:49  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

360 c'est un multi de Tilk non ?

:lol:

n°59666802
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-05-2020 à 20:24:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Je viens de récupérer une bouteille de Grey Goose, je peux être chez toi dans 20mn"

C'est pas mal comme formule  :jap: mais sans la partie interrogation c'est plus clair encore  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46704  46705  46706  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)