Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6110 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46476  46477  46478  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59349690
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-04-2020 à 14:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

amours bio putain je pleure encore t'as fait ma journée là  [:nicarao:2]

Non mais c'était drôle.
Pour re-contextualiser :

Match AUM 1h30 de chez moi en bagnole.
On parle pendant 3 semaines (Whatsapp au bout de 3j)
date 1,  vendredi soir on se voit, on va chez elle, on ken, je repars le lendemain après le repas de midi.
je supprime AUM, elle me dit qu'elle apprécie beaucoup, elle supprime aussi.
On se parle Whatsapp + tel toute la semaine, toute la journée
date 2, on passe le weekend suivant ensemble, on ken, on ken, on ken
semaine suivante Whatsapp+tel
date 3, vendredi soir je vais chez elle, on ken. Le lendemain, le coup de la notification sur la TV.

Je savais que c'était une fille de SDR. Elle ne me l'avait pas caché mais elle m'avait dit vouloir se poser pour de bon. C'était pas la grosse confiance pour autant.
Elle m'avais parlé de ce SDR communautaire. Elle trouvais les SDR tradi trop "marchand". Genre elle est trop humaine pour ça.  [:rofl]
Elle m'a sorti un truc du genre "non mais on peut pas supprimer comme ça, c'est pas poli de répondre", j'étais mort  :D  "Et puis j'ai pas le même rapport aux sites de rencontres, on peut chercher des amis aussi"  :lol:  
La panique dans sa cervelle pour justifier sa merde. :love:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 14:13:28  profilanswer

n°59349699
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-04-2020 à 14:14:29  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne sais pas si c'est de la petite enfance ou pas mais ouais, c'est de l'insécurité pure.  
La même qui pousse certaines à envoyer des nudes ou ce genre de trucs.

On appelle ça une bonne initiative :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59349713
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-04-2020 à 14:15:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voilà donc la il y a clairement mensonge ce qui n'est pas acceptable.

Oh, si ça se trouve, Choupie coche des cases tous les jours pour effectuer sa promenade d'1h, après avoir papoté sur Tinder.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59349718
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-04-2020 à 14:16:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voilà donc la il y a clairement mensonge ce qui n'est pas acceptable.

Tout de suite les grands mots, mais noooooon, il n'a pas menti, il a vraiment désinstallé les applications, il a juste oublié de lui dire qu'il les réinstalle dès qu'elle n'est pas chez lui ou qu'il est dans les toilettes pendant le confinement, c'est pas mentir ça [:emile-louis joli:5]

mensonge par omission, tout au plus [:douste-blabla]

Responsable, mais pas coupable [:bilderberg]

Message édité par Chocbo le 02-04-2020 à 14:17:41
n°59349780
thesmiling​face
Posté le 02-04-2020 à 14:20:53  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Elle m'avais parlé de ce SDR communautaire. Elle trouvais les SDR tradi trop "marchand". Genre elle est trop humaine pour ça.  [:rofl]
Elle m'a sorti un truc du genre "non mais on peut pas supprimer comme ça, c'est pas poli de répondre", j'étais mort  :D  "Et puis j'ai pas le même rapport aux sites de rencontres, on peut chercher des amis aussi"  :lol:  
La panique dans sa cervelle pour justifier sa merde. :love:

Moi, ça me parait crédible.

C'est surement encore plus facile à faire quand t'es une femme.

D'ailleurs sur amours-bio, t'as clairement le choix de chercher une amitié qui est proposé.

---------------
n°59349843
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-04-2020 à 14:25:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

D'ailleurs sur amours-bio, t'as clairement le choix de chercher une amitié qui est proposé.

[:mom boucher]

Spoiler :

Et sur amours-bite, tu peux cocher sex-friend ?  :o

---------------
n°59349884
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-04-2020 à 14:28:19  profilanswer

Umb Ra a écrit :

date 1,  vendredi soir on se voit, on va chez elle, on ken, je repars le lendemain après le repas de midi.
je supprime AUM

C'est super tôt non? Moi qui suis déjà du genre "collant"/romantique, je sais que faire ce genre de choses c'est déjà mettre un peu la pression sur l'autre, lui dire "t'as vu j'ai stop les sdr, t'es à moi maintenant, stoppe aussi"... nous on l'a fait après quelques temps sur le canap', un soir. C'était un moyen de se taquiner, j'ai bien aimé d'ailleurs parce que si l'autre en face en joue, c'est qu'elle n'y porte  vraiment pas plus attention qu'un petit miroir qui flatte son ego/la rassure. Au bout de quelques jours passés ensemble, si ça se passe bien, ton regard suffit à la convaincre qu'elle n'a plus besoin (et inversement) de ces likes...

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 02-04-2020 à 14:29:01
n°59349896
thesmiling​face
Posté le 02-04-2020 à 14:29:34  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Spoiler :

Je suis naïf, que veux-tu.

Je crois à l'utilisation de certains sites de rencontre pour autre chose que du cul.
Comme Hfr.

Et en plus les femmes Tinder qui papotent mais posent des lapins, confirment qu'il existe d'autres usages possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 02-04-2020 à 14:30:23

---------------
n°59349898
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-04-2020 à 14:29:45  profilanswer

Syzygie a écrit :

C'est super tôt non? Moi qui suis déjà du genre "collant"/romantique, je sais que faire ce genre de choses c'est déjà mettre un peu la pression sur l'autre, lui dire "t'as vu j'ai stop les sdr, t'es à moi maintenant, stoppe aussi"... nous on l'a fait après quelques temps sur le canap', un soir. C'était un moyen de se taquiner, j'ai bien aimé d'ailleurs parce que si l'autre en face en joue, c'est qu'elle n'y porte vraiment pas plus attention qu'un petit miroir qui flatte son ego/la rassure. Au bout de quelques jours passés ensemble, si ça se passe bien, ton regard suffit à la convaincre qu'elle n'a plus besoin (et inversement) de ces likes...

Tu en es où toi? Raconte un peu  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59349918
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-04-2020 à 14:31:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 14:31:27  profilanswer

n°59349938
DayWalker ​II
Posté le 02-04-2020 à 14:33:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et en plus les femmes Tinder qui papotent mais posent des lapins

Je trouve ca vraiment impoli. Ce genre de comportement a tendance à bcp m'agacer... d'autant que si je donne rdv, c'est certainement pas pour poser un lapin moi même.

Par contre, me barrer à la première occasion de la donzelle rencontrée dans un bar, ca m'est arrivé une fois : elle était insupportable ! J'ai profité d'une absence pipi-room pour me casser.

Message édité par DayWalker II le 02-04-2020 à 14:33:40
n°59349983
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-04-2020 à 14:37:12  profilanswer

Syzygie a écrit :

C'est super tôt non? Moi qui suis déjà du genre "collant"/romantique, je sais que faire ce genre de choses c'est déjà mettre un peu la pression sur l'autre, lui dire "t'as vu j'ai stop les sdr, t'es à moi maintenant, stoppe aussi"... nous on l'a fait après quelques temps sur le canap', un soir. C'était un moyen de se taquiner, j'ai bien aimé d'ailleurs parce que si l'autre en face en joue, c'est qu'elle n'y porte  vraiment pas plus attention qu'un petit miroir qui flatte son ego/la rassure. Au bout de quelques jours passés ensemble, si ça se passe bien, ton regard suffit à la convaincre qu'elle n'a plus besoin (et inversement) de ces likes...

A partir du moment ou on doit se revoir alors qu'on a ken, je stoppe le SDR.
Je cherche du sérieux. C'est déjà difficile de trouver quelqu'un qui me plait physiquement et que j'ai envie de revoir. Supprimer c'est montrer mon intérêt.  
Si c'est trop, elle se barre, c'est plus simple.  
Si elle hésite à nous donner une chance après ken. Je préfère me barrer.

---------------
n°59349996
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-04-2020 à 14:38:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu en es où toi? Raconte un peu  :D

Synchronisation des gardes alternées, là on est 15j seuls. Donc pas vraiment :o Mais en début de relation, en confinement, on n'est pas chez soi, donc il manque la "routine quotidienne" pour que ça coule tout seul. Alors on se fait 2/3 jours ensemble, et puis on respire, chacun chez soi, et puis on se revoit. D'un point de vue sentiments, le confinement c'est particulier. On passe beaucoup de temps ensemble, mais sans partager beaucoup de choses en fait. Peu d'expériences de vie. Donc ça va vite sur tout ce qui est intime/sexe, mais le principal reste un peu en retrait...du coup, à chaque séparation, après 24h chez soi, on se demande si on va récupérer l'autre avec les mêmes intentions, vu qu'il n'y a pas grand chose de "construit". On parle beaucoup, déjà ça pose certaines choses. Sinon depuis 2/3 jours, je pense observer un changement, dans le sens où il est possible que j'occuperais un petit peu plus de place dans ses pensées quand je ne suis pas là. Bref, on laisse aller, la prochaine grosse étape après le confinement sera le moment où elle acceptera une rencontre avec ses enfants. Elle m'a mise en garde, leurs liens sont très très forts, mais je m'en fous, les gosses m'adorent en général  [:clooney5]

n°59350012
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-04-2020 à 14:39:46  profilanswer

Umb Ra a écrit :

A partir du moment ou on doit se revoir alors qu'on a ken, je stoppe le SDR.
Je cherche du sérieux. C'est déjà difficile de trouver quelqu'un qui me plait physiquement et que j'ai envie de revoir. Supprimer c'est montrer mon intérêt.  
Si c'est trop, elle se barre, c'est plus simple.  
Si elle hésite à nous donner une chance après ken. Je préfère me barrer.

Moi aussi. Justement, ça demande de la patience. C'est pas simple. Même après ken. Ken c'est rien. Rien.

n°59350016
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-04-2020 à 14:40:01  profilanswer

Syzygie a écrit :

Synchronisation des gardes alternées, là on est 15j seuls. Donc pas vraiment :o Mais en début de relation, en confinement, on n'est pas chez soi, donc il manque la "routine quotidienne" pour que ça coule tout seul. Alors on se fait 2/3 jours ensemble, et puis on respire, chacun chez soi, et puis on se revoit. D'un point de vue sentiments, le confinement c'est particulier. On passe beaucoup de temps ensemble, mais sans partager beaucoup de choses en fait. Peu d'expériences de vie. Donc ça va vite sur tout ce qui est intime/sexe, mais le principal reste un peu en retrait...du coup, à chaque séparation, après 24h chez soi, on se demande si on va récupérer l'autre avec les mêmes intentions, vu qu'il n'y a pas grand chose de "construit". On parle beaucoup, déjà ça pose certaines choses. Sinon depuis 2/3 jours, je pense observer un changement, dans le sens où il est possible que j'occuperais un petit peu plus de place dans ses pensées quand je ne suis pas là. Bref, on laisse aller, la prochaine grosse étape après le confinement sera le moment où elle acceptera une rencontre avec ses enfants. Elle m'a mise en garde, leurs liens sont très très forts, mais je m'en fous, les gosses m'adorent en général [:clooney5]

[:tekways]

---------------
n°59350022
noble_art
Posté le 02-04-2020 à 14:40:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Spoiler :

[:roxelay]

n°59350032
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-04-2020 à 14:41:09  profilanswer

n°59350044
thesmiling​face
Posté le 02-04-2020 à 14:41:53  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ken c'est rien.

Certains ici font donc moins que rien. :whistle:  

---------------
n°59350067
noble_art
Posté le 02-04-2020 à 14:43:20  profilanswer

Syzygie a écrit :

Synchronisation des gardes alternées, là on est 15j seuls. Donc pas vraiment :o Mais en début de relation, en confinement, on n'est pas chez soi, donc il manque la "routine quotidienne" pour que ça coule tout seul. Alors on se fait 2/3 jours ensemble, et puis on respire, chacun chez soi, et puis on se revoit. D'un point de vue sentiments, le confinement c'est particulier. On passe beaucoup de temps ensemble, mais sans partager beaucoup de choses en fait. Peu d'expériences de vie. Donc ça va vite sur tout ce qui est intime/sexe, mais le principal reste un peu en retrait...du coup, à chaque séparation, après 24h chez soi, on se demande si on va récupérer l'autre avec les mêmes intentions, vu qu'il n'y a pas grand chose de "construit". On parle beaucoup, déjà ça pose certaines choses. Sinon depuis 2/3 jours, je pense observer un changement, dans le sens où il est possible que j'occuperais un petit peu plus de place dans ses pensées quand je ne suis pas là. Bref, on laisse aller, la prochaine grosse étape après le confinement sera le moment où elle acceptera une rencontre avec ses enfants. Elle m'a mise en garde, leurs liens sont très très forts, mais je m'en fous, les gosses m'adorent en général  [:clooney5]

[:atsuko]  

combien d'essai ? 1 ou 2 non ?

n°59350077
thesmiling​face
Posté le 02-04-2020 à 14:43:42  profilanswer

Ah oui, tiens, y a un sdr où on peut cocher sex-friend ou friend with benefits ?
C'est pour un ami.

---------------
n°59350082
DayWalker ​II
Posté le 02-04-2020 à 14:43:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Certains ici font donc moins que rien. :whistle:  

Perso, j'ai tellement pas ken depuis longtemps que j'avais la mÿthe douloureuse après m'être amusé en solo !  [:arkin]

n°59350099
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-04-2020 à 14:45:50  profilanswer

PB qui match des gamines de 7 ans maintenant [:cheesecake]

Syzygie a écrit :

Ken c'est rien. Rien.

Ah.

---------------
Demain c'est loin.
n°59350114
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-04-2020 à 14:47:20  profilanswer

Syzygie a écrit :

Moi aussi. Justement, ça demande de la patience. C'est pas simple. Même après ken. Ken c'est rien. Rien.

Je cherche quelqu'un pour qui ça signifie quelque chose.
Si elle prend sa chatte pour une poubelle, ça m'intéresse pas.

---------------
n°59350115
thesmiling​face
Posté le 02-04-2020 à 14:47:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il sait que le confinement va être long.

---------------
n°59350125
wolowizard
Posté le 02-04-2020 à 14:48:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y a jamais eu mon consentement pour ken ailleurs  :lol:

non mais un mec qui drague tout ce qui bouge et toi qui accepte ca officielement  
tu crois vraiment qu'il va pas prendre ca pour argent comptant pour ken a tout va ?  
je sais pas si il l'a fait mais ca fait parti des personnalités que j’évite RED FLAG  

n°59350132
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-04-2020 à 14:49:24  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Carrément  [:nawker:6]

---------------
Demain c'est loin.
n°59350142
noble_art
Posté le 02-04-2020 à 14:50:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

A 40 ans tu chopes une petite de 16 ans, à 50 elle à 26 et à 60 elle a 36 ans la fleur de l'âge  :o

n°59350143
wolowizard
Posté le 02-04-2020 à 14:50:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

trop pas credible

n°59350153
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-04-2020 à 14:51:36  profilanswer

wolowizard a écrit :

non mais un mec qui drague tout ce qui bouge et toi qui accepte ca officielement
tu crois vraiment qu'il va pas prendre ca pour argent comptant pour ken a tout va ?
je sais pas si il l'a fait mais ca fait parti des personnalités que j’évite RED FLAG

Je l'ai rencontré à 18 ans, je ne connaissais rien à la vie, au couple et au sexe..
Évidemment maintenant ce genre de personne je les fuis mais voilà j'ai 20 ans de plus qu'à l'époque et l'expérience nécessaire.

---------------
n°59350155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-04-2020 à 14:51:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ah oui, tiens, y a un sdr où on peut cocher sex-friend ou friend with benefits ?
C'est pour un ami.

Tu t'obstines avec le mode hardcore ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59350159
wolowizard
Posté le 02-04-2020 à 14:51:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pour un ami.

tinder c'est assez implicite non ?

n°59350163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-04-2020 à 14:52:28  profilanswer

n°59350198
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-04-2020 à 14:55:48  profilanswer

noble_art a écrit :

[:atsuko]  

combien d'essai ? 1 ou 2 non ?

Un. Après il semble que je n'utilise pas les sdr comme il faut non plus. J'envoyais 3 like par jour, et sur AUM j'ai eu quelques longues discussions avec des nanas qui étaient toutes un peu particulières. Je suis trop sélectif sur le physique(visage+++). Quand on s'est donné rdv, dans mon cas c'était plus pour voir ce que ça donnait, parce que je ne la trouvais pas top, mais on avait bien discuté. Et quand elle est arrivée, elle m'a plu physiquement de suite, je l'aurais abordée en soirée si je l'avais rencontrée par hasard...donc je ne sais pas si c'est un gros coup de bol ou pas, mais si un jour je reviens sur les sdr, je serai moins exigeant sur les photos...

n°59350223
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 02-04-2020 à 14:57:44  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que ken au premier rdv ou ken au 10ème, ça n'a pas la même valeur d'engagement. Il faut du temps pour appréhender l'autre, alors sexer rapidement  c'est un bon signe au niveau physique, certes, sans doute un peu au niveau relationnel, mais bordel, heureusement que tu ne fais pas le tour d'une personne en 2 jours...

n°59350240
noble_art
Posté le 02-04-2020 à 14:58:54  profilanswer

Syzygie a écrit :

Un. Après il semble que je n'utilise pas les sdr comme il faut non plus. J'envoyais 3 like par jour, et sur AUM j'ai eu quelques longues discussions avec des nanas qui étaient toutes un peu particulières. Je suis trop sélectif sur le physique(visage+++). Quand on s'est donné rdv, dans mon cas c'était plus pour voir ce que ça donnait, parce que je ne la trouvais pas top, mais on avait bien discuté. Et quand elle est arrivée, elle m'a plu physiquement de suite, je l'aurais abordée en soirée si je l'avais rencontrée par hasard...donc je ne sais pas si c'est un gros coup de bol ou pas, mais si un jour je reviens sur les sdr, je serai moins exigeant sur les photos...

je fais comme toi mais premier coup c'est beau

n°59350248
noble_art
Posté le 02-04-2020 à 14:59:41  profilanswer

A-meneau a écrit :

Faux. Tinder n'est pas à 100% cul.

aller 99% de ghost 1% de cul  :lol:

n°59350285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-04-2020 à 15:03:15  profilanswer

A-meneau a écrit :

AUM t'as un peu ça avec leur CDD CDI truc comme ca.
Fruitz tu as ça mais c'est aussi un peu flou, tu choisis un fruit et ca dit en gros ce que tu cherches. Peche = oneshot. Pasteque = PQR. Cerise = couple. Raison = ouvert à tout OU amitié selon l'interpretation.

Et enfin le plus clair et cool, OKcupid, qui permet ultra clairement de définir ce que tu cherches.
Sauf que ca reste OKC, le truc inutilisé avec que des trans vegan asiat thailandaise qui habite à 10 000km mais disent habiter Geneve parce que "Je reve d'habiter la bas et trouver un beau européen riche pour me marier"
 :sleep:

Une copine de Punkette s'est trouvé un suédois cet été sur OKC. Elle y est partie vivre en début d'année  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-04-2020 à 15:08:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59350296
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-04-2020 à 15:04:26  profilanswer

Syzygie a écrit :

La sagesse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46476  46477  46478  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)