| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Non mais c'était drôle.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:13:28 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oh, si ça se trouve, Choupie coche des cases tous les jours pour effectuer sa promenade d'1h, après avoir papoté sur Tinder.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 02-04-2020 à 14:17:41 |
Moi, ça me parait crédible.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 02-04-2020 à 14:29:01 |
Je suis naïf, que veux-tu. Je crois à l'utilisation de certains sites de rencontre pour autre chose que du cul. Et en plus les femmes Tinder qui papotent mais posent des lapins, confirment qu'il existe d'autres usages possibles. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 02-04-2020 à 14:30:23 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu en es où toi? Raconte un peu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:31:27 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 02-04-2020 à 14:33:40 |
A partir du moment ou on doit se revoir alors qu'on a ken, je stoppe le SDR.
|
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
Certains ici font donc moins que rien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noble_art |
|
DayWalker II |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Je cherche quelqu'un pour qui ça signifie quelque chose.
Il sait que le confinement va être long. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
wolowizard |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
noble_art |
|
wolowizard |
|
Je l'ai rencontré à 18 ans, je ne connaissais rien à la vie, au couple et au sexe.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
noble_art |
|
noble_art |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-04-2020 à 15:08:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |