| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:18:54 ![]() ![]() |
la lampe |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
wolowizard |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
Mais IRL c'est sympa quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:48:55 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1 (même si vaut mieux être discret quand on mate --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ben oui presque, je pense pas avoir besoin de détailler
C'est pas deux poids deux mesures. Après libre à chacun d'être intransigeant sur certaines choses. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, si ils font effectivement 2 poids différents, c'est logique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
La noob --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
noble_art |
|
la lampe |
|
Ça ne donne pas raison, seule choupie pourra dire si ça la dérange ou pas. Édit : il fait ça dans son dos, moi je le savais qu'il charmait tt ce qui bouge. C'est encore différent. Message édité par lafilledu22 le 02-04-2020 à 13:58:24 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
|
Pas vraiment, parce que PB se cache.
noble_art |
la lampe |
|
Voilà, par exemple toi tu n'accepterais pas un homme comme celui là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
Tant que ça n'allait pas plus loin oui ça m'était égal. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
Y a jamais eu mon consentement pour ken ailleurs --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message édité par Halcyonn le 02-04-2020 à 14:07:22 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Non, il faisait de la séduction.
Chocbo cave amantem |
|
Voilà donc la il y a clairement mensonge ce qui n'est pas acceptable. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non mais c'était drôle.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |