| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 12:16:29 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu n'es pas Faustine Bollaert ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
Accrocher à la personnalité virtuellement c'est bien tu prends tes petites habitudes pour combler le vide dans ta vie pendant des mois et si 6 mois plus tard (car il n'y a toujours pas eu de rencontre bien sûr Tu n'as pas eu ce problème, il y a des gagnants à l'euro millions et des tirages chaque semaine on a donc tous nos chances Au début de l'ADSL les tchats, forums et rencontres en ligne c'était compréhensible le délai, l'effet nouveauté créait la méfiance et la paranoïa, c'était du bon sens. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 30-03-2020 à 12:32:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Perdre 6 mois de sa vie c'est un peu exagéré tu ne crois pas? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 12:36:41 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la lampe |
|
Quand je parlais d'autisme léger --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 30-03-2020 à 12:58:18 --------------- La puissance de la Fonk |
la lampe |
|
loupie94 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Irmada Chouette |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est po gontil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
ogsvart_ |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ok.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Seule la première phrase me correspond --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 30-03-2020 à 13:13:16 --------------- La puissance de la Fonk |
mourisse Satan m'habite |
Mais heureusement la plupart de ces applis sont utilisables gratuitement Message édité par mourisse le 30-03-2020 à 13:13:59 --------------- |
la lampe |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est ce qu'on ressent qui est important. La beauté "objective" est secondaire pour l'attirance.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
mourisse Satan m'habite | Les gens qui essaient d'analyser et de rationaliser l'attirance -_-
--------------- |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |