Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46452  46453  46454  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59313812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2020 à 12:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Tout à fait d'accord.

Mais ceux qui disent qu'une photo leur suffit c'est pour savoir si la personne est baisable ou pas. Pas pour une relation.

Après c'est pas débile même pour une relation, puisqu'il vaut mieux que la personne soit baisable quand même :d

Mais c'est éliminer des personnes avec qui on pourrait vivre une belle histoire sans que ça soit le coup de coeur physique d'abord. Alors quand on est BG, d'accord, vu qu'on en baise une différente par semaine, ça laisse du choix. Mais quand on est lambda, c'est une erreur de se baser uniquement sur le physique je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 12:16:29  profilanswer

n°59313867
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2020 à 12:19:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les rencontres faites ici sur hfr commencent bien souvent de cette façon là.
On lit la personne,sa personnalité nous plait, puis on discute en mp et après quelques temps seulement on s'envoie une photo.

Puis la magie opère..  ou pas  :D

[:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59313935
loupie94
Posté le 30-03-2020 à 12:24:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On lit la personne,sa personnalité nous plait, puis on discute en mp et après quelques temps seulement on s'envoie une photo.

Merci pour ton témoignage...mais on n'est pas en début d'aprem sur une chaîne télé publique là :o  

;)  

n°59313992
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2020 à 12:29:07  profilanswer

n°59314002
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-03-2020 à 12:29:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci pour ton témoignage...mais on n'est pas en début d'aprem sur une chaîne télé publique là :o

;)

Tu n'es pas Faustine Bollaert ? :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59314016
daffy-duck
Posté le 30-03-2020 à 12:31:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est ce "quelques temps" dans les rencontres en ligne qui créait les plus grosses déceptions.

Accrocher à la personnalité virtuellement c'est bien tu prends tes petites habitudes pour combler le vide dans ta vie pendant des mois et si 6 mois plus tard (car il n'y a toujours pas eu de rencontre bien sûr  :lol: ) tu te prends une claque monumentale en voyant la photo, tu fais quoi ? T'as perdu 6 mois de ta vie  [:bahamut49-3:10]

Tu n'as pas eu ce problème, il y a des gagnants à l'euro millions et des tirages chaque semaine on a donc tous nos chances :o

Au début de l'ADSL les tchats, forums et rencontres en ligne c'était compréhensible le délai, l'effet nouveauté créait la méfiance et la paranoïa, c'était du bon sens.   [:adodonicoco] en 2020 il n'y a plus aucune raison sauf vice caché.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 30-03-2020 à 12:32:10
n°59314026
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2020 à 12:31:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous ces couples HFR présents sur ce topic n’empêche   [:remy_vautrot:8]

Meilleur sdr jamais, faut l'savoir

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59314045
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2020 à 12:33:27  profilanswer

Theomede a écrit :

J'avoue ça marche plutôt bien  [:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59314064
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-03-2020 à 12:34:48  profilanswer

multimmy a écrit :

On a dans la chatte la chaleur qu'il n'y a pas dans le ciel.

Un truc comme ça.

[:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°59314075
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-03-2020 à 12:36:41  profilanswer

daffy-duck a écrit :

C'est ce "quelques temps" dans les rencontres en ligne qui créait les plus grosses déceptions.

Accrocher à la personnalité virtuellement c'est bien tu prends tes petites habitudes pour combler le vide dans ta vie pendant des mois et si 6 mois plus tard (car il n'y a toujours pas eu de rencontre bien sûr :lol: ) tu te prends une claque monumentale en voyant la photo, tu fais quoi ? T'as perdu 6 mois de ta vie [:bahamut49-3:10]

Tu n'as pas eu ce problème, il y a des gagnants à l'euro millions et des tirages chaque semaine on a donc tous nos chances :o

Au début de l'ADSL les tchats, forums et rencontres en ligne c'était compréhensible le délai, l'effet nouveauté créait la méfiance et la paranoïa, c'était du bon sens. [:adodonicoco] en 2020 il n'y a plus aucune raison sauf vice caché.

Perdre 6 mois de sa vie c'est un peu exagéré tu ne crois pas?
A moins d'avoir juré fidélité a une personne que tu n'as jamais vu ne fut ce qu'en photo..
Et rien ne justifie non plus d'attendre aussi longtemps avant de se voir ou du moins avant de s'envoyer une photo.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 12:36:41  profilanswer

n°59314093
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-03-2020 à 12:38:17  profilanswer

sempt comment tu tiens sans tes 2 rdv hebdo ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59314111
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-03-2020 à 12:39:42  profilanswer

Docteur G a écrit :

La médecin Bumble (qui traite des patients COVID+ :o) me propose un date. Elle habite dans l'immeuble en face de chez moi, et me propose de venir boire une bière dans sa cour, en faisant super gaffe évidemment à ne pas se chopper la maladie. Surtout qu'elle y est très exposée et moi je suis confiné depuis 15 jours donc vraisemblablement pas malade.

Je sais pas si j'accepte. D'une part c'est pas du tout bien de faire ça, même en faisant super attention ça reste contre le principe de se confiner, et d'autre part elle ne me plait pas énormément physiquement sur les photos. Mais elle est marrante et a l'air assez cool, donc bon j'irais pas avec des attentes particulières, surtout que c'est toujours un peu "bizarre" avec mon ex (Miss Lingerie pour les vétérans du topic [:panzemeyer] ), je pense encore à elle et on communique encore pas mal, et je crois pas que je cherche une histoire sérieuse dès maintenant :/

Et uniquement en levrette pour éviter le covid :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°59314115
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-03-2020 à 12:40:00  profilanswer

Bon, j'ai ptet un super pouvoir à la con.
Les mecs, vous placez où le curseur dans "qui me plait physiquement" ?

Faut que sa présence vous provoque une érection ? que vous ayez envie de l'embrasser, que la vue de sa peau provoque quelque chose dans votre poitrine ? A quel moment vous estimez que c'est pas assez ?

Ou alors vous faites juste une estimation au jugé, indépendamment de vos réactions internes. "Ah oui, elle, c'est une 6,5/10. J'ai posé une limite basse à 6, donc c'est bon."

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59314146
la lampe
Posté le 30-03-2020 à 12:42:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut que sa présence vous provoque une érection ? que vous ayez envie de l'embrasser, que la vue de sa peau provoque quelque chose dans votre poitrine ? A quel moment vous estimez que c'est pas assez ?

Ou alors vous faites juste une estimation au jugé, indépendamment de vos réactions internes. "Ah oui, elle, c'est une 6,5/10. J'ai posé une limite basse à 6, donc c'est bon."

Bah... je me dis que la meuf en question "me plaît"  et... elle "me plaît".

n°59314189
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2020 à 12:46:13  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah... je me dis que la meuf en question "me plaît" et... elle "me plaît".

+1

Quand je parlais d'autisme léger  [:shadow aok:2]

---------------
n°59314258
thesmiling​face
Posté le 30-03-2020 à 12:53:07  profilanswer

Y a des femmes moches qui m'émoustillent parce qu'elles viennent danser avec moi. Je suis très sensible à la sensualité.

Ça les fait rentrer dans les femmes qui me plaisent (au moins temporairement), et que j'ai envie de basculer (au moins temporairement) alors que leur physique ne me plait pas.

Et l'inverse existe. Des femmes qui me plaisent physiquement, mais j'ai pas envie de les basculer. Je les trouve belles, mais y a rien de sexuel qui s'éveille en moi.

---------------
n°59314268
loupie94
Posté le 30-03-2020 à 12:53:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

La médecin Bumble (qui traite des patients COVID+ :o) me propose un date. Elle habite dans l'immeuble en face de chez moi, et me propose de venir boire une bière dans sa cour, en faisant super gaffe évidemment à ne pas se chopper la maladie. Surtout qu'elle y est très exposée et moi je suis confiné depuis 15 jours donc vraisemblablement pas malade.

Je sais pas si j'accepte. D'une part c'est pas du tout bien de faire ça, même en faisant super attention ça reste contre le principe de se confiner, et d'autre part elle ne me plait pas énormément physiquement sur les photos. Mais elle est marrante et a l'air assez cool, donc bon j'irais pas avec des attentes particulières, surtout que c'est toujours un peu "bizarre" avec mon ex (Miss Lingerie pour les vétérans du topic [:panzemeyer] ), je pense encore à elle et on communique encore pas mal, et je crois pas que je cherche une histoire sérieuse dès maintenant :/

Tu as répondu tout seul à ta question.

lafilledu22 a écrit :

Tu n'es pas Faustine Bollaert ? :(

Non sinon je t'aurais ramené un autographe de Cyril Feraud :D  

n°59314288
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-03-2020 à 12:55:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Puis la magie opère.. ou pas :D

Les chat a l'époque c'était la même :spamafote: et que je sache ça marchait plutôt pas mal  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59314294
loupie94
Posté le 30-03-2020 à 12:56:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Y a des femmes moches qui m'émoustillent parce qu'elles viennent danser avec moi. Je suis très sensible à la sensualité.

Ça les fait rentrer dans les femmes qui me plaisent (au moins temporairement), et que j'ai envie de basculer (au moins temporairement) alors que leur physique ne me plait pas.

Et l'inverse existe. Des femmes qui me plaisent physiquement, mais j'ai pas envie de les basculer. Je les trouve belles, mais y a rien de sexuel qui s'éveille en moi.

Trouver quelqu'un beau c'est différent de trouver quelqu'un attirant.

Rien d'étonnant.  

n°59314305
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-03-2020 à 12:57:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non sinon je t'aurais ramené un autographe de Cyril Feraud :D

:love:

---------------
n°59314314
Irmada
Chouette
Posté le 30-03-2020 à 12:57:51  profilanswer

C'est pas logique ton truc là. Si t'es un mec chiant et aso, ça devrait t'aller, la couplance "chiante" (aka la routine).
Mais même si ça ne te va pas, t'es avec une oui-vie, alors forcément en période de confinement tu peux pas sortir, mais en dehors de ça, y'a aucune raison que vous ayez une vie de couple "chiante".

Message cité 2 fois
Message édité par Irmada le 30-03-2020 à 12:58:18

---------------
La puissance de la Fonk
n°59314328
la lampe
Posté le 30-03-2020 à 12:59:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça n'a rien d'anormal, chacun à ses goûts. Par exemple, les minettes qui font kiffer GB et pas mal de mec du topic, à base d'une taille 32 pour 1m80 (je caricature hein), ne me font strictement rien, alors qu'objectivement ces nanas sont superbes.  

Le cerveau te parle mais la tob aussi.

n°59314371
loupie94
Posté le 30-03-2020 à 13:03:01  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est pas logique ton truc là. Si t'es un mec chiant et aso, ça devrait t'aller, la couplance "chiante" (aka la routine).  
Mais même si ça ne te va pas, t'es avec une oui-vie, alors forcément en période de confinement tu peux pas sortir, mais en dehors de ça, y'a aucune raison que vous ayez une vie de couple "chiante".

Il n'est pas "logique".

Entre auto flagellation et cynisme affiché. PB tu n'es pas remis de ta rupture avec la mère de ta fille visiblement.  Que dire d'autre ?  

n°59314417
mourisse
Satan m'habite
Posté le 30-03-2020 à 13:06:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut avoir la dalle quand même

---------------

n°59314426
Irmada
Chouette
Posté le 30-03-2020 à 13:07:41  profilanswer

Sympa :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°59314438
multimmy
Pédée
Posté le 30-03-2020 à 13:08:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59314449
Helle
hello motherfucker
Posté le 30-03-2020 à 13:09:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59314458
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-03-2020 à 13:10:18  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est po gontil  [:205rallye]

---------------
n°59314470
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-03-2020 à 13:11:12  profilanswer

mourisse a écrit :

je pense pareil de ceux prêt à payer des sites pour ça

n°59314476
ogsvart_
Posté le 30-03-2020 à 13:11:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est po gontil  [:205rallye]

Ca me donne envie de ressortir les propos d'un grand sage du topic :o

HFRiennes =

Citation :

Mochasses à tendance graisseuse semi tarée scarification dans sa jeunesse, droguée, hopital psy, nerdz cheveux bleu, fan de groupe obscure de metal polonais tshirt noir, jean noir, babacoule littéraire pull trop grand prof de francais arret maladie 6x par an

:lol:  

n°59314482
thesmiling​face
Posté le 30-03-2020 à 13:12:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Trouver quelqu'un beau c'est différent de trouver quelqu'un attirant.

Rien d'étonnant.

Ok.
Mais alors si ce qui crée l'attirance est dans l'attitude, on peut pas vraiment parler d'attirance physique.
Un physique rebutant, avec des attitudes/comportements qui plaisent finit par me devenir attirant.

Et si je découvre le physique après-coup, comme ça a pu être le cas à l'époque Caramail, je sais que je peux passer outre avec un peu de temps, car l'attirance ne vient pas du physique.

Après peut-être que vous parlez d'attrait physique pour une partie du physique, genre "il y a des yeux, un regard si particuliers …"

---------------
n°59314484
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-03-2020 à 13:12:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

HFRiennes =

Citation :

Mochasses à tendance graisseuse semi tarée scarification dans sa jeunesse, droguée, hopital psy, nerdz cheveux bleu, fan de groupe obscure de metal polonais tshirt noir, jean noir, babacoule littéraire pull trop grand prof de francais arret maladie 6x par an

Seule la première phrase me correspond  :O

---------------
n°59314496
Irmada
Chouette
Posté le 30-03-2020 à 13:13:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

HFRiennes =

Citation :

Babacool nerdz aux cheveux bleus, j'ai du mal à imaginer quand même [:mooonblood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 30-03-2020 à 13:13:16

---------------
La puissance de la Fonk
n°59314503
mourisse
Satan m'habite
Posté le 30-03-2020 à 13:13:34  profilanswer

Altered a écrit :

je pense pareil de ceux prêt à payer des sites pour ça

Mais heureusement la plupart de ces applis sont utilisables gratuitement ;)

Message édité par mourisse le 30-03-2020 à 13:13:59

---------------

n°59314509
la lampe
Posté le 30-03-2020 à 13:14:18  profilanswer

mourisse a écrit :

:lol:  :lol:

n°59314542
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-03-2020 à 13:17:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est ce qu'on ressent qui est important. La beauté "objective" est secondaire pour l'attirance.
La note est très axée sur ce ressenti souvent provoqué par le visuel. Les goûts sont différents (ronde, mince, blonde, brune, grande, petite, etc.), mais on ressent un peu la note physique comme ça je crois :

1- Faudrait être un psychopathe pour y arriver.
2- Elle est tellement laide que c’est normal qu’elle n’ait pas de mari
3- Elle peut faire ce qu’elle veut, elle est moche. Je sais pas comment fait son mari.
4- Elle pourrait faire un effort quand même
5- Elle est invisible
6- Elle est pas assez bandante. Faudrait vraiment que j’ai une dalle monumentale.
7- Elle est suffisamment bandante. Sans espoir d'avoir mieux, je la ken.
8- Elle me plaît suffisamment pour que j’arrête de chercher ailleurs => couplance
9- Elle est belle et bonne, rien à dire, j’adore.
10- Je peux pas ressentir d'attirance plus importante, j’ai gagné au loto.

Après, on peut accepter que quelqu'un mette une bonne note à une femme qui ne nous plait pas sous couvert d'objectivité aussi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59314610
mourisse
Satan m'habite
Posté le 30-03-2020 à 13:24:48  profilanswer

Les gens qui essaient d'analyser et de rationaliser l'attirance -_-
Continuez comme ça, les gens normaux pendant ce temps la pécho les meufs que vous analysez :o

---------------

n°59314612
thesmiling​face
Posté le 30-03-2020 à 13:24:56  profilanswer

Bon, si je me fie à ta notation, mon ex, lorsque je l'ai rencontrée, avait une note de 2 ou 3.

Et les femmes dont je vous bassine sont des 5 ou 6.
Exceptée l'ange blond : 7
Et ma 10/10 : 8

---------------
n°59314637
Irmada
Chouette
Posté le 30-03-2020 à 13:27:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, si je me fie à ta notation, mon ex, lorsque je l'ai rencontrée, avait une note de 2 ou 3.

Et les femmes dont je vous bassine sont des 5 ou 6.
Exceptée l'ange blond : 7
Et ma 10/10 : 8

[:irmada:2]  
Ton ex, tu la trouvais vraiment laide? [:canard rouge:5]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46452  46453  46454  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)