Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46451  46452  46453  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59313110
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-03-2020 à 11:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

J'ai nexté la serveuse que j'avais abordé en Septembre dernier sur la côte.
J'avais proposé il y a 2 semaines de se voir, sans réponses. J'ai retenté de discuter un peu, la discussion était toujours à base de "haha, ah ouais, ok, mais nooon ;)".

Bref, comme 2-3 autres nanas. Je sais pas si c'est moi ou si c'est le confinement, mais c'est pas la joie niveau discu. Et aucune sont sur SDR

j'ai une théorie:

Ca fait 2 semaines que les femmes n'ont plus accès aux coiffeurs, esthéticiennes etc... Et peut-être que chez certaines c'est dur a vivre, elle se sentent moins belles à larver en jogging avec les racines des cheveux qui ressortent et du poil aux pattes, et donc elles veulent pas de tout ça, elles perdent l'envie.

Et puis globalement c'est quand même chaud pour le moral de rester h24 chez soi à rien foutre. Au bout de qqs semaines on peut devenir marteau. Le laisser aller et la flemme c'est hyper facile en ce moment de guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-03-2020 à 11:23:28
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 11:21:54  profilanswer

n°59313129
Budykiller
Posté le 30-03-2020 à 11:23:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Comment ça se fait que tu l’as nextes que mtn alors que tu tchatches depuis septembre ?
Pas moyen de se voir ?
Peut être que le soufflet est retombé.

Je ne suis pas sur place, au moment T j'étais avec ma copine. Quand j'ai tenté de la rencarder elle ne pouvait pas avec ses horaires.
Forcément depuis Septembre... mais à la base c'est elle qui m'a chauffé. En tout cas les monoréponses j'ai pas que ça à faire

n°59313153
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-03-2020 à 11:25:31  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai une théorie:

Ca fait 2 semaines que les femmes n'ont plus accès aux coiffeurs, esthéticiennes etc... Et peut-être que chez certaines c'est dur a vivre, elle se sentent moins belles à larver en jogging avec les racines des cheveux qui ressortent et du poil aux pattes, et donc elles veulent pas de tout ça, elles perdent l'envie.

Et puis globalement c'est quand même chaud pour le moral de rester h24 chez soi à rien foutre. Au bout de qqs semaines on peut devenir marteau. Le laisser aller et la flemme c'est hyper facile en ce moment de guerre.

Deux semaines et elles ont peur de leur image au naturel.
Les pauvres...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59313163
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-03-2020 à 11:26:33  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, il y avait des gens un peu particulier [:wawa smiley:3]

Haha je connaissais ce mec, il avait l'air un peu freaky mais en réalité, il était pas du tout méchant, et plutôt très intelligent. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59313183
Pomme
Petite olive
Posté le 30-03-2020 à 11:28:34  profilanswer

Le confinement en tant que tel c'est chiant. Elle est pas chez elle, elle peut pas sortir, tu n'es pas force de proposition, à sa place tu ferais quoi ? Elle a trouvé le ménage pour s'occuper, voilà tout. Enfin le fond du problème c'est que cette fille ne t'intéresse pas et tout ce qu'elle fait et fera, tu trouveras ça chiant.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59313203
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2020 à 11:30:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les pauvres...

On plaint les femmes hypothétiques de la théorie d'Altered, là ?  [:ccrider:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°59313218
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-03-2020 à 11:31:34  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Etre séduit par la "personnalité" (séduction intellectuelle, etc.) ne permet pas d'être séduit de façon érotique et donc encore moins amoureuse pour moi. Je pense que c'est le cas de beaucoup d'hommes, et de femmes aussi d'ailleurs (cf. l'histoire de la croate de GB).

Mon opinion, c'est que certains abandonnent dès que le physique rebute, alors qu'il est possible de s'habituer à un physique. (sinon, les moches ne pourraient pas se regarder dans une glace)

Y en a aussi qui ont essayé dans leur jeunesse, et qui en ont retenu les points négatifs. Libido plus faible, par exemple.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59313272
loupie94
Posté le 30-03-2020 à 11:36:01  profilanswer

Irmada a écrit :

Heu, cette agression sur Loupie lô [:what has been seen]

Merci Irmada!

C'était vraiment trop injuste [:calimero]  

n°59313276
dany rfm
Posté le 30-03-2020 à 11:36:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les pauvres...

Perso j’avais une collègue de taf qui ne pouvait pas sortir acheter une baguette à la boulangerie sans se maquiller 30 minutes minimum.
Et j’ai entendu l’histoire d’un mari qui a vu sa femme sans maquillage qu’après 6 mois de relation.
Le maquillage est une prison pour beaucoup faut pas le nier.

n°59313286
bubkalours​on
Posté le 30-03-2020 à 11:37:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 11:37:13  profilanswer

n°59313288
ogsvart_
Posté le 30-03-2020 à 11:37:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Certains d'entre vous seraient capable de faire ce genre d'expérience (sans les caméras si c'est ça qui vous gêne évidemment)  ou vous ne croyez pas ça possible?

Pour moi, le principal se passe HORS physique, le fait de développer des sentiments, de la complicité, de l'attachement etc... en partant du principe qu'on te laisse le temps de faire tout ça... oui pourquoi pas...

...sauf que cela revient à prendre un énorme risque, en développant des sentiments / du désir pour quelqu'un qui va peut être te rebuter physiquement, ce qui sera un vrai problème à gérer ensuite :o

Sur ce topic (pour beaucoup en tout cas), le physique fait tout, si t'es bonne ou bg, t'es le roi / la reine du monde, indépendamment de ta personnalité et de tout le reste... je ne suis évidemment pas d'accord... mais de là à négliger totalement l'aspect physique ? c'est compliqué quand même.

Peut-on être heureux sur le long terme avec une personne qui ne nous plait pas du tout physiquement ?

Je sais pas si quelqu'un ici pourrait répondre oui à cette question ? sincèrement.

Une personne c'est un tout, et si le physique ne fait pas tout, il ne peut pas être négligé totalement.

Pour répondre à ta question lfd13, oui je pense que c'est possible, les 2 personnes peuvent matcher physiquement après avoir matché au niveau de la personnalité...  

mais la vrai question n'est pas de savoir si c'est possible, la question est surtout de savoir qui oserait prendre le risque de matcher et de développer des choses avec une personne qui nous rebute physiquement, perso c'est non.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-03-2020 à 11:38:18
n°59313296
Irmada
Chouette
Posté le 30-03-2020 à 11:37:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso j’avais une collègue de taf qui ne pouvait pas sortir acheter une baguette à la boulangerie sans se maquiller 30 minutes minimum.
Et j’ai entendu l’histoire d’un mari qui a vu sa femme sans maquillage qu’après 6 mois de relation.

La vache, ça parait tellement improbable [:irmada:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59313306
la lampe
Posté le 30-03-2020 à 11:38:27  profilanswer

Concrètement, PB manque clairement de couille. Il s'est fait bouffé par son ex et il laisse le schéma se reproduire.

C'est paradoxal cette peur d'aller à l'affrontement. Surtout qu'il n'y a pas un grand enjeu.

n°59313322
dany rfm
Posté le 30-03-2020 à 11:39:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Concrètement, PB manque clairement de couille. Il s'est fait bouffé par son ex et il laisse le schéma se reproduire.

C'est paradoxal cette peur d'aller à l'affrontement. Surtout qu'il n'y a pas un grand enjeu.

Il craint la réaction féminine.

n°59313325
la lampe
Posté le 30-03-2020 à 11:40:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J’peux plus parler de mon barman alors ? :(

Topic couple soon.

n°59313346
ogsvart_
Posté le 30-03-2020 à 11:41:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce qui est dommage c'est que plus il l'attend, plus il s'enfonce dans cette fausse couplance qu'il ne souhaite pas, et plus ce sera dur de rompre avec sa choupie.

Il y a 6 mois, quand elle lui a demandé de la couplance, il aurait du dire "non, je ne suis pas prêt pour ça" c'aurait été simple, maintenant, confiner avec elle pendant 2 mois, c'est évidemment bien plus compliqué.

n°59313347
la lampe
Posté le 30-03-2020 à 11:41:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Yep, même avec porte cochère ça se ressentait. Ça le condamne a une vie chiante cette peur.

n°59313348
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-03-2020 à 11:41:42  profilanswer

[:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59313364
thesmiling​face
Posté le 30-03-2020 à 11:42:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J’peux plus parler de mon barman alors ? :(

Il est sans couilles ?

---------------
n°59313375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2020 à 11:43:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Haha je connaissais ce mec, il avait l'air un peu freaky mais en réalité, il était pas du tout méchant, et plutôt très intelligent. :jap:

Mais pourquoi participer à ce genre d'émission alors ?  [:tarzan-la-banane:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59313383
bubkalours​on
Posté le 30-03-2020 à 11:43:50  profilanswer

Message édité par bubkalourson le 30-03-2020 à 11:45:07

---------------
Kalsarikännit
n°59313391
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-03-2020 à 11:44:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour moi, le principal se passe HORS physique, le fait de développer des sentiments, de la complicité, de l'attachement etc... en partant du principe qu'on te laisse le temps de faire tout ça... oui pourquoi pas...

...sauf que cela revient à prendre un énorme risque, en développant des sentiments / du désir pour quelqu'un qui va peut être te rebuter physiquement, ce qui sera un vrai problème à gérer ensuite :o

Sur ce topic (pour beaucoup en tout cas), le physique fait tout, si t'es bonne ou bg, t'es le roi / la reine du monde, indépendamment de ta personnalité et de tout le reste... je ne suis évidemment pas d'accord... mais de là à négliger totalement l'aspect physique ? c'est compliqué quand même.

Peut-on être heureux sur le long terme avec une personne qui ne nous plait pas du tout physiquement ?

Je sais pas si quelqu'un ici pourrait répondre oui à cette question ? sincèrement.

Une personne c'est un tout, et si le physique ne fait pas tout, il ne peut pas être négligé totalement.

Pour répondre à ta question lfd13, oui je pense que c'est possible, les 2 personnes peuvent matcher physiquement après avoir matché au niveau de la personnalité...

mais la vrai question n'est pas de savoir si c'est possible, la question est surtout de savoir qui oserait prendre le risque de matcher et de développer des choses avec une personne qui nous rebute physiquement, perso c'est non.

Je suis d'accord avec toi.
Être heureux avec qqn qui nous rebute physiquement évidemment que non.

Mais être heureux et amoureux et désirer quelqu'un qu'on aurait peut être pas swipe right sur Tinder oui tout à fait.

Je pourrais prendre ce risque.
Ce n'est pas pire que de risquer un confinement avec une super bonnasse en chaussettes sexy qui au final nous fait chier au bout de deux semaines  :O

---------------
n°59313401
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-03-2020 à 11:45:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

:jap:  
Complètement.  
Cependant, on est tellement jugé sur le physique que, si on manque de confiance en soit, le maquillage offre une sorte de béquille psychologique. On se dit qu'au moins, on est au mieux de ce qu'on "vaut". Même à la boulangerie.

n°59313411
thesmiling​face
Posté le 30-03-2020 à 11:46:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'aurais tendance à répondre oui.

Le plus compliqué c'est surtout "Peut-on être heureux sur le long terme avec une personne".

---------------
n°59313413
wolowizard
Posté le 30-03-2020 à 11:46:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non :D
Mais si PB ne peut pas parler de son confinement avec Choupie, j’imagine que c’est le même cas qu’avec Barman.

Au fait, j’ai raté le débat sur les musiciens mais barman fais de la guitare :love: j’avoue, ça fait peut-être midinette de 14 ans mais je kiffe :love:

tu l'idealise

n°59313445
pvcr
Posté le 30-03-2020 à 11:48:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:jap:  
Complètement.  
Cependant, on est tellement jugé sur le physique que, si on manque de confiance en soit, le maquillage offre une sorte de béquille psychologique. On se dit qu'au moins, on est au mieux de ce qu'on "vaut". Même à la boulangerie.

Fout un masque et c'est réglé.

n°59313449
la lampe
Posté le 30-03-2020 à 11:48:45  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le plus compliqué c'est surtout "Peut-on être heureux sur le long terme avec une personne".

Bah à partir du moment où tu répond oui à sa question... La tienne est inévitable.

n°59313452
thesmiling​face
Posté le 30-03-2020 à 11:49:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

On les sait expertes en poison et autres subtiles malfaisances. [:alternatal3000:5]  

---------------
n°59313476
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-03-2020 à 11:50:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pourquoi participer à ce genre d'émission alors ?  [:tarzan-la-banane:1]

Bonne question. [:clooney23]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59313498
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-03-2020 à 11:51:50  profilanswer

Message édité par Umb Ra le 30-03-2020 à 11:53:07

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59313510
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-03-2020 à 11:53:12  profilanswer

Message édité par Docteur G le 30-03-2020 à 11:55:05
n°59313515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2020 à 11:53:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors que la réponse est non. Si c'est ton super pouvoir, sache que c'est un super pouvoir très peu répandu dans la population.

Et oui à la seconde question.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59313543
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 11:56:07  answer

thalis a écrit :

Est-ce que sur le catalogue d'options il avait coché JV au moins ?! [:urd]

En général tu peux essayer avant de signer.

n°59313558
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 11:57:14  answer

Irmada a écrit :

Je pense que c'est du second degré.
Et si ça n'en est pas, elle va tomber de très haut [:clooney41]

Attends.
C'est sûrement un shit test  [:jeje84:1]

n°59313575
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 11:58:57  answer

Ah ça...
Je pense que l'on en a pour notre argent  [:mickay]

n°59313656
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-03-2020 à 12:05:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Merci Irmada!

C'était vraiment trop injuste [:calimero]  

bah désolé c'était vraiment pas mon intention  [:zedlefou:3]

n°59313691
ogsvart_
Posté le 30-03-2020 à 12:07:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord avec toi.
Être heureux avec qqn qui nous rebute physiquement évidemment que non.

Mais être heureux et amoureux et désirer quelqu'un qu'on aurait peut être pas swipe right sur Tinder oui tout à fait.

Je pourrais prendre ce risque.
Ce n'est pas pire que de risquer un confinement avec une super bonnasse en chaussettes sexy qui au final nous fait chier au bout de deux semaines  :O  

Complètement d'accord là aussi.
On peut être heureux et amoureux d'une personne qu'on aurait peut être pas swipe right sur une photo.

La photo, en plus de mettre de côté toute la personnalité, ne donne qu'une image très rudimentaire de la personne.  

Entre une photo et une personne qu'on voit en live, il y a un monde.

n°59313710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2020 à 12:09:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On peut être heureux et amoureux d'une personne qu'on aurait peut être pas swipe right sur une photo.

La photo, en plus de mettre de côté toute la personnalité, ne donne qu'une image très rudimentaire de la personne.  

Bien sûr. Et c'est bien la difficulté sur SDR je trouve.

---------------
n°59313736
loupie94
Posté le 30-03-2020 à 12:12:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout à fait d'accord.

Mais ceux qui disent qu'une photo leur suffit c'est pour savoir si la personne est baisable ou pas. Pas pour une relation.

n°59313804
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-03-2020 à 12:16:01  profilanswer

Les rencontres faites ici sur hfr commencent bien souvent de cette façon là.
On lit la personne,sa personnalité nous plait, puis on discute en mp et après quelques temps seulement on s'envoie une photo.

Puis la magie opère..  ou pas  :D

---------------
n°59313812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2020 à 12:16:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout à fait d'accord.

Mais ceux qui disent qu'une photo leur suffit c'est pour savoir si la personne est baisable ou pas. Pas pour une relation.

Après c'est pas débile même pour une relation, puisqu'il vaut mieux que la personne soit baisable quand même :d

Mais c'est éliminer des personnes avec qui on pourrait vivre une belle histoire sans que ça soit le coup de coeur physique d'abord. Alors quand on est BG, d'accord, vu qu'on en baise une différente par semaine, ça laisse du choix. Mais quand on est lambda, c'est une erreur de se baser uniquement sur le physique je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46451  46452  46453  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)