| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:08:38 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Une personne sympa, que j'apprécie bien, je prends des nouvelles dans ce genre de situation. Pas à la minute, mais quand même, tu sais que c'est pas la personne malade qui va t'appeler. Que M. (ou quelqu'un d'autre) m'appelle, ou m'envoie un SMS, ça prouverait qu'il/elle se soucie un minimum de moi. Perso, je me retiens d'appeler un ovésien avec qui on a été en contact dimanche, et qui bosse essentiellement avec des vieux qui ont des problèmes respiratoires. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 18-03-2020 à 20:18:20 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-03-2020 à 20:17:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
dany rfm |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est du morse Message édité par aRWaM le 18-03-2020 à 20:21:20 --------------- Demain c'est loin. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | j'ai pensé la même chose. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Theomede De gauche radicale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
stop les mecs un jour ca portera a confusion
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:37:34 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
pvcr |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu lègues ton PQ à qui ? |
360style | Ma crush vient de m'appeler bg dans sa langue en DM insta pendant 2 minutes j'ai aussi bien respiré qu'un asthmatique diabétique de 75 ans atteint du coronavirus Et non j'ai pas 15 ans Message cité 2 fois Message édité par 360style le 18-03-2020 à 22:41:49 |
guigr |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | eh ben, merci d'sout'nir --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Chocbo cave amantem |
|
guigr |
|
Elle est confinée seule ? Lâche pas l'affaire
Si c'est cette semaine oui. Si c'est la semaine prochaine c'est déjà moins sûr mais si c'est au delà je ne ferais pas de voyance si j'étais toi. Je ne mise pas lourd sur le respect du confinement par mes concitoyens. |
Theomede De gauche radicale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il suffit de créer une entreprise et on pourra se réunir n'importe quand --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
360style |
J'ai la chance d'habiter littéralement à grosso modo 10/15 minutes de marche de cette douceur humaine Message cité 1 fois Message édité par 360style le 19-03-2020 à 00:27:01 |
Propose lui un truc. Ne nigale pas trop longtemps, elle risque de refroidir en croyant qu'elle ne t'intéresse pas si tu ne lui proposes rien. |
mejoralo | Tenez bon les nigauds |
360style |
C'est le feu vert pour moi ? Le confinement va commencer très probablement bientôt, dois-je proposer un truc rapidement avant qu'on soit bloqués Message cité 1 fois Message édité par 360style le 19-03-2020 à 01:04:11 |
guigr |
|
thc Addicted ღ |
Message cité 2 fois Message édité par thc le 19-03-2020 à 01:25:57 --------------- -`ღ´- |
360style |
|
blood_sam rien |
D'ailleurs Tinder j'ai supprimé mon profil, je le referai peut-être ultérieurement d'après les bons conseils de Rick Message édité par blood_sam le 19-03-2020 à 08:04:40 |
loupie94 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
guigr |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
loupie94 |
|
la lampe |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |