Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5802 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46415  46416  46417  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59172666
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2020 à 20:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est déjà long  [:copepresident:2]

Courage.

Au pire t'es riche, tu peux payer 130 balles pour rentrer chez toi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 20:08:38  profilanswer

n°59172691
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-03-2020 à 20:10:47  profilanswer

Une personne sympa, que j'apprécie bien, je prends des nouvelles dans ce genre de situation. Pas à la minute, mais quand même, tu sais que c'est pas la personne malade qui va t'appeler.

Que M. (ou quelqu'un d'autre) m'appelle, ou m'envoie un SMS, ça prouverait qu'il/elle se soucie un minimum de moi.

Perso, je me retiens d'appeler un ovésien avec qui on a été en contact dimanche, et qui bosse essentiellement avec des vieux qui ont des problèmes respiratoires.
Parce que je sais que le temps d'incubation est long, et parce que je veux pas "faire mon lourd" à appeler 2 fois en 4 jours.

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 18-03-2020 à 20:18:20

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59172729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 20:13:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Courage.

Au pire t'es riche, tu peux payer 130 balles pour rentrer chez toi :o

Je suis déjà chez moi [:range_robert:8]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-03-2020 à 20:17:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59172784
noble_art
Posté le 18-03-2020 à 20:17:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Premier cas de rupture suite à confinement dans mon entourage.

Je viens d'entendre 3 coups de feu, un silence, 3 coups de feu, un silence, 1 coup de feu, un silence, 2 coups de feu.

Visiblement, il/elle est tenace. :o

edit : encore 3 4 5 7.

Le topic rupture qui va exploser

n°59172794
dany rfm
Posté le 18-03-2020 à 20:18:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est déjà long  [:copepresident:2]

Un aperçu du mariage.  :D

n°59172819
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-03-2020 à 20:20:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Premier cas de rupture suite à confinement dans mon entourage.

Je viens d'entendre 3 coups de feu, un silence, 3 coups de feu, un silence, 1 coup de feu, un silence, 2 coups de feu.

Visiblement, il/elle est tenace. :o

edit : encore 3 4 5 7.

C'est du morse  [:le morse des mers]

Message édité par aRWaM le 18-03-2020 à 20:21:20

---------------
Demain c'est loin.
n°59172824
thesmiling​face
Posté le 18-03-2020 à 20:21:14  profilanswer

j'ai pensé la même chose. :D

---------------
n°59172831
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2020 à 20:21:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah.

---------------
n°59172832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 20:21:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un aperçu du mariage. :D

J'ai jamais voulu me marier, je sais déjà [:eaglestorm:10]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59173079
wolowizard
Posté le 18-03-2020 à 20:37:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une personne sympa, que j'apprécie bien, je prends des nouvelles dans ce genre de situation. Pas à la minute, mais quand même, tu sais que c'est pas la personne malade qui va t'appeler.

Que M. (ou quelqu'un d'autre) m'appelle, ou m'envoie un SMS, ça prouverait qu'il/elle se soucie un minimum de moi.

Perso, je me retiens d'appeler un ovésien avec qui on a été en contact dimanche, et qui bosse essentiellement avec des vieux qui ont des problèmes respiratoires.
Parce que je sais que le temps d'incubation est long, et parce que je veux pas "faire mon lourd" à appeler 2 fois en 4 jours.

stop les mecs un jour ca portera a confusion

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 20:37:34  profilanswer

n°59173143
loupie94
Posté le 18-03-2020 à 20:41:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je n'ai appellé personne depuis le confinement.  

J'ai envoyé quelques messages/reçus quelques uns. Ce n'est pas non plus j-1 avant la fin du monde.

n°59173310
thesmiling​face
Posté le 18-03-2020 à 20:55:08  profilanswer

J'ai appelé mon frère, demandé si sa famille allait bien, demandé s'il avait des nouvelles de notre tante et notre belle-mère.

Y a des morts. Pas bcp, en proportion, on est d'accord. Mais ça peut concerner des amis/connaissances, de la famille, proche ou éloignée. Et c'est mieux d'être au courant avant leur passage en réa (ou à trépas). D'autant qu'on a, en ce moment, un peu plus le temps de s'informer.

---------------
n°59173965
pvcr
Posté le 18-03-2020 à 21:41:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Moi j'ai envoyé mes condoléances à tous mes proches, au cas ou.

n°59174184
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-03-2020 à 21:55:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Moi j'ai envoyé mes condoléances à tous mes proches, au cas ou.

Tu lègues ton PQ à qui ? [:gallyh:2]

n°59174848
360style
Posté le 18-03-2020 à 22:41:36  profilanswer

Ma crush vient de m'appeler bg dans sa langue en DM insta pendant 2 minutes j'ai aussi bien respiré qu'un asthmatique diabétique de 75 ans atteint du coronavirus :o

Et non j'ai pas 15 ans :o

Message cité 2 fois
Message édité par 360style le 18-03-2020 à 22:41:49
n°59175251
guigr
Posté le 18-03-2020 à 23:12:17  profilanswer

Putain je me rends compte que je fêterai mes 40 seul en caleçon sur mon canap [:le fleau]

[:adnauseam:4]

n°59175510
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-03-2020 à 23:36:11  profilanswer

guigr a écrit :

Putain je me rends compte que je fêterai mes 40 seul en caleçon sur mon canap [:le fleau]

pense à toutes les vies que tu sauves, ce faisant [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°59175581
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-03-2020 à 23:44:04  profilanswer

guigr a écrit :

Si tu le fêtes...  [:silvershaded]

:O

n°59175682
Ivy gu
Posté le 18-03-2020 à 23:57:51  profilanswer

eh ben, merci d'sout'nir  [:lefab:2]

---------------
n°59175705
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-03-2020 à 00:00:22  profilanswer

guigr a écrit :

Mets un pantalon :spamafote:

n°59175760
guigr
Posté le 19-03-2020 à 00:08:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Si tu le fêtes...  [:silvershaded]  

:O

En attendant, un peu d'assistance à personne vulnérable s'il te plait :o

n°59175830
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-03-2020 à 00:16:53  profilanswer

360style a écrit :

Ma crush vient de m'appeler bg dans sa langue en DM insta pendant 2 minutes j'ai aussi bien respiré qu'un asthmatique diabétique de 75 ans atteint du coronavirus :o

Et non j'ai pas 15 ans :o

Elle est confinée seule ? Lâche pas l'affaire  ;)  
Elle habite loin de toi ?

guigr a écrit :

Si c'est cette semaine oui. Si c'est la semaine prochaine c'est déjà moins sûr mais si c'est au delà je ne ferais pas de voyance si j'étais toi. Je ne mise pas lourd sur le respect du confinement par mes concitoyens.  
Après il s'agit de limiter les contacts pas de les anéantir complètement. Alors si tu peux fêter ça avec juste une autre personne homme ou femme, ce sera moins triste déjà.
Après 2 semaines de solitude sans symptômes la proba de l'avoir est très faible alors 2 personnes dans ce cas là qui se rejoignent c'est pas un risque de dingue non plus.

n°59175850
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2020 à 00:19:36  profilanswer

guigr a écrit :

En attendant, un peu d'assistance à personne vulnérable s'il te plait :o

Tu veux qu'on organise une ki clandestine ? Comme pendant la prohibition ?  [:somberlain24:1]

---------------
n°59175882
Ivy gu
Posté le 19-03-2020 à 00:23:39  profilanswer

il suffit de créer une entreprise et on pourra se réunir n'importe quand [:wade:3]

---------------
n°59175899
360style
Posté le 19-03-2020 à 00:26:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Elle est confinée seule ? Lâche pas l'affaire  ;)
Elle habite loin de toi ?

Umb Ra a écrit :

Si c'est cette semaine oui. Si c'est la semaine prochaine c'est déjà moins sûr mais si c'est au delà je ne ferais pas de voyance si j'étais toi. Je ne mise pas lourd sur le respect du confinement par mes concitoyens.
Après il s'agit de limiter les contacts pas de les anéantir complètement. Alors si tu peux fêter ça avec juste une autre personne homme ou femme, ce sera moins triste déjà.
Après 2 semaines de solitude sans symptômes la proba de l'avoir est très faible alors 2 personnes dans ce cas là qui se rejoignent c'est pas un risque de dingue non plus.

Je suis pas en France pas de confinement ici mais ça devrait changer très bientôt

J'ai la chance d'habiter littéralement à grosso modo 10/15 minutes de marche de cette douceur humaine  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par 360style le 19-03-2020 à 00:27:01
n°59175971
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-03-2020 à 00:37:35  profilanswer

360style a écrit :

Je suis pas en France pas de confinement ici mais ça devrait changer très bientôt  

J'ai la chance d'habiter littéralement à grosso modo 10/15 minutes de marche de cette douceur humaine  [:deouss]

Propose lui un truc. Ne nigale pas trop longtemps, elle risque de refroidir en croyant qu'elle ne t'intéresse pas si tu ne lui proposes rien.  ;)

n°59176047
mejoralo
Posté le 19-03-2020 à 00:50:43  profilanswer

Tenez bon les nigauds [:rasthor:5]

n°59176111
360style
Posté le 19-03-2020 à 01:03:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Propose lui un truc. Ne nigale pas trop longtemps, elle risque de refroidir en croyant qu'elle ne t'intéresse pas si tu ne lui proposes rien.  ;)

Franchement je sais même pas si elle est intéressée. Cela dit mon pote m'a dit (de son plein gré, je cherche pas les infos auprès de lui) qu'ils sont bons amis mais qu'il voit pas l'histoire avancer plus

C'est le feu vert pour moi ? :o Je me sens tellement comme un enculay :o C'est bon il a tenté c'est mort normalement ça y est même s'il kiffe sûrement encore c'est pas grave non ?  [:transparency]

Le confinement va commencer très probablement bientôt, dois-je proposer un truc rapidement avant qu'on soit bloqués  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par 360style le 19-03-2020 à 01:04:11
n°59176139
guigr
Posté le 19-03-2020 à 01:14:21  profilanswer

Ivy gu a écrit :

il suffit de créer une entreprise et on pourra se réunir n'importe quand [:wade:3]

Ok, on facture Theomede et PB pour que le chiffre d'affaire soit crédible :o

n°59176160
thc
Addicted ღ
Posté le 19-03-2020 à 01:24:28  profilanswer

360style a écrit :

Franchement je sais même pas si elle est intéressée. Cela dit mon pote m'a dit (de son plein gré, je cherche pas les infos auprès de lui) qu'ils sont bons amis mais qu'il voit pas l'histoire avancer plus  

C'est le feu vert pour moi ? :o Je me sens tellement comme un enculay :o C'est bon il a tenté c'est mort normalement ça y est même s'il kiffe sûrement encore c'est pas grave non ?  [:transparency]  

Le confinement va commencer très probablement bientôt, dois-je proposer un truc rapidement avant qu'on soit bloqués  [:transparency]

==>

thc a écrit :

Un avis perso :
Je sais pas ce que t'attends, vu ce qui est mis dans le dernier message, elle te fait des appels de phares et klaxonne en même temps !!! et toi tu bouges pas !!  
 (joli exemple de nigalerie de ta part d'ailleurs !! ).

Ton "pote".. tu le connais depuis 5 mois, on peut pas qualifier ça de pote d'enfance, et ça n'a pas été sa femme, ou là je comprendrais que c'est plus tendu..

là, il s'est complétement raté avec elle, et d'après ton discours, c'est plutôt toi qui a été "choisi" par la demoiselle.

Puis aussi, cette nana, c'est pas la propriété de ton pote, c'est quoi ce discours ???!!! T'attends quoi, l'accord de ton pote (je dirais plutôt connaissance), qu'il te dise "c'est bon 360Style, je veux bien te la laisser".. (alors qu'il a jamais trop été avec en plus).. comme si c'était lui qui décidait à sa place ??!!  
Je pense qu'elle est assez grande pour prendre sa décision toute seule, et qu'elle attend pas que ta connaissance dise "c'est bon, je te libère, je t'autorise à aller te taper 360Style".. C'est elle qui choisit avec qui elle veut bien être, l'autre a juste rien à dire là dessus !!

Alors mon avis, c'est fonce !!!
t'as nigalisé à mort déjà, et si tu continues comme ça, elle va se lasser et ça sera mort.

Y'a lgtps (des années), j'avais un pote qui voulait une nana, il merdouillait un peu pour la pécho, et j'avais repéré qques regards un peu trop appuyé de la demoiselle.. J'ai tenté ma chance et ça a marché, mon pote (et un vrai pote là !) m'en a jamais voulu, en temps de guerre tous les coups sont permis, et surtout, oui surtout, comme je l'ai déjà dit, c'est elle qui choisit, le mec n'a rien à dire, la nana n'est pas sa propriété !
Pour info d'ailleurs, cette nana en question, on est resté + de 10 ans ensemble, mariage, gosse, maison.... ;)

en résumé : Sors toi les doigts bourdel !!  

Agit pas comme si t'avais 15 ans !  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par thc le 19-03-2020 à 01:25:57

---------------
-`ღ´-    
n°59176171
360style
Posté le 19-03-2020 à 01:31:37  profilanswer

thc a écrit :

J'avais complètement raté ton premier message désolé !  

Par contre je vois pas ce qui est si obvious que ça ou pourquoi je nigalise :o

Après j'avoue ne pas être le meilleur pour détecter les signes d'intérêt tout ça mais je vois rien de vraiment obvious genre tout peut être interprété de façon à se dire "nan c'est pas un signe en fait" (comme l'inverse peut être vrai aussi)

Mais vous me motivez de ouf à tenter un truc là :o  

n°59176744
blood_sam
rien
Posté le 19-03-2020 à 08:02:51  profilanswer

thc a écrit :

+1
Tain les mecs vous avez des perches vous savez même pas les prendre [:zedlefou:1]

thesmilingface a écrit :

Dans la semaine qui a suivi, j'ai pris des nouvelles. Normal, me direz-vous.
Je lui ai demandée par sms comment ça s'était passé. J'ai eu un texte enthousiaste et 2 photos du paysage.
J'attends toujours un petit "et toi ?" ou un petit "et ton fils ?"

Bref, c'est moi qui ai été mal éduqué ? Là aussi, l'explication, c'est que les femmes ne relancent pas un mec qui ne leur plait pas ?

Dans un cas comme ça je lâcherais l'affaire, pareil quand tu cherches à faire la discussion et que la nana répond brièvement, ça répond par politesse mais au fond ça s'en fout. Et après ça finit par plus répondre.
Comme sur les profils Tinder et tout, ça demande des conversations intéressantes, commencez par répondre puis un peu plus que 2 mots :o
Ca parlait multitargetting (bon y'en a qui sont un level au dessus, on a pas tous les mêmes difficultés :o), ça aide pas...

D'ailleurs Tinder j'ai supprimé mon profil, je le referai peut-être ultérieurement d'après les bons conseils de Rick :hello: C'est pas la bonne période toute façon.

Message édité par blood_sam le 19-03-2020 à 08:04:40
n°59177617
loupie94
Posté le 19-03-2020 à 09:33:19  profilanswer

guigr a écrit :

C'est bientôt mon anniversaire aussi. On fait des fêtes d'anniversaire via Skype? Je t'invite à la mienne si tu m'invites à la tienne [:scarecrow]

n°59177628
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-03-2020 à 09:34:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est bientôt mon anniversaire aussi. On fait des fêtes d'anniversaire via Skype? Je t'invite à la mienne si tu m'invites à la tienne [:scarecrow]

Ca va se finir à poil encore!

---------------

n°59177653
guigr
Posté le 19-03-2020 à 09:36:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Deal, je vais laver mon plus beau caleçon :o

n°59177911
thc
Addicted ღ
Posté le 19-03-2020 à 09:57:55  profilanswer

360style a écrit :

J'avais complètement raté ton premier message désolé !  

Par contre je vois pas ce qui est si obvious que ça ou pourquoi je nigalise :o

Après j'avoue ne pas être le meilleur pour détecter les signes d'intérêt tout ça mais je vois rien de vraiment obvious genre tout peut être interprété de façon à se dire "nan c'est pas un signe en fait" (comme l'inverse peut être vrai aussi)

Mais vous me motivez de ouf à tenter un truc là :o  

===>

360style a écrit :

...

j'essaye au maximum de limiter les contacts mais elle me facilite pas la tâche  
...
 je la vois passer elle me fait un coucou et genre  
...
elle revient genre 20 min plus tard et du coup on se retrouve en tête à tête.  
...
exactement 5min après (c'est pas une façon de parler, c'est genre entre 5-7 min après) je reçois une invit, devinez de qui ? :o De mon plein gré je l'aurais pas follow en premier car je veux pas trop me rapprocher mais...  
...
 quand je suis sorti du tram j'ai jeté un coup d'oeil où elle était assise on a eu un eye contact j'ai pris la foudre  [:pikitfleur:1]

Le courant passe très bien on rigole bien ensemble, même un autre collègue de boulot m'a dit je vous ai vus à la cafet elle avait l'air de bien rigoler  
...

360style a écrit :

On s'est captés à plusieurs vendredi soir d'ailleurs,
...
elle m'a demandé quelques fois tu viens ou pas ? J
... Et vendredi elle m'a demandé genre 6 ou 7 fois si je venais en me disant allez viens etc elle lâchait pas le morceau :o Quand on mangeait elle m'a dit bon tu viens ou pas ? J'ai dit je sais pas je pense pas,(==> nigalerie level 9000 inside !! )  
...  J'ai dit bah vas y avec x :o (==> Nigalerie over 15 000 !! )

360style a écrit :

Ma crush vient de m'appeler bg dans sa langue en DM insta pendant 2 minutes  
...

Alors on ne peut jamais être sur à 100%, certes, mais là, t'attends qu'elle te pépom sous le bureau pour faire un move ??
Le coup du "vas y avec X", c'est juste surréaliste que t'aies dit ça !  :pt1cable:  
Si tu te lances jamais, tu le sauras jamais..

---------------
-`ღ´-    
n°59178169
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-03-2020 à 10:15:36  profilanswer

thc a écrit :

===>

thc a écrit :

Alors on ne peut jamais être sur à 100%, certes, mais là, t'attends qu'elle te pépom sous le bureau pour faire un move ??
Le coup du "vas y avec X", c'est juste surréaliste que t'aies dit ça !  :pt1cable:  
Si tu te lances jamais, tu le sauras jamais..

Nan mais à ce niveau là y'a rien à faire, ça sert plus à rien de donner des conseils il mérite même pas de la pécho

---------------

n°59178365
loupie94
Posté le 19-03-2020 à 10:28:46  profilanswer

guigr a écrit :

Deal, je vais laver mon plus beau caleçon :o

Ça marche.  

Rdv en mp pour régler les derniers détails  [:scarecrow]  

n°59178390
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-03-2020 à 10:30:08  profilanswer

Ayé, ça va s'accoupler via Skype :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59179428
la lampe
Posté le 19-03-2020 à 11:40:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Le comble mine de rien :lol:  !

Bubka est confinée avec son barman?

n°59179439
Irmada
Chouette
Posté le 19-03-2020 à 11:40:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Le comble mine de rien :lol:  !

Bubka est confinée avec son barman?

Oui, mais ils ne sont pas seuls :o

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46415  46416  46417  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)