| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:58:49 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Olala que ça va être difficile dis donc, bon courage à toi
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-03-2020 à 17:01:01 --------------- Demain c'est loin. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
dje33 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
EUH NON
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le fait de ne pas remplir son profil pour une femme, c'est souvent par flemme, économie. Mais au final c'est une bonne chose pour elles. Evidemment un minimum d'infos pour engager la conversation c'est bien, mais pas plus. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 17:18:58 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
La plupart des meufs détestent les selfies par exemple. Un ça va, que ça et c'est éliminatoire. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-03-2020 à 17:29:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? | KEKW
T'as pas du bien comprendre son post. Les BG n'ont pas a le savoir, ils pourraient avoir 4 selfies si c'est un mannequin godlike ca marche quand même. Message édité par Azrail le 18-03-2020 à 17:34:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Demain c'est loin. |
guigr |
|
dje33 |
Heureusement que j'ai du gel pour discipliné les cheveux. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-03-2020 à 17:45:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
360style |
|
wolowizard |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- Demain c'est loin. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
On n'a pas bien compris les liens qu'entretiennent Houellebecq et Punkette. Message édité par thesmilingface le 18-03-2020 à 19:17:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 19:29:44 ![]()
|
francis1256 |
|
Tuxerman12 | Ça se passe comment les plans directs, sans passer par la case alcool bien inutile ma foi ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 19:35:09 ![]()
J'ai connu et j'ai vite stoppé |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Moi, rien ne change.
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 18-03-2020 à 19:46:29 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Theomede De gauche radicale | Donut, la cohabitation se passe comment ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Premier cas de rupture suite à confinement dans mon entourage. Je viens d'entendre 3 coups de feu, un silence, 3 coups de feu, un silence, 1 coup de feu, un silence, 2 coups de feu. Visiblement, il/elle est tenace. edit : encore Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 18-03-2020 à 20:11:44 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck |
|
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |