Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46414  46415  46416  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59169550
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2020 à 16:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Faut vite proposer de se voir, surtout quand on a une discussion tous les quinze jours  :o

Ma oneitis n'est pas sur SDR, et de toute façon on peut dire que c'est un peu mort  [:cordelius:4]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 16:58:49  profilanswer

n°59169561
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2020 à 17:00:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne sais pas si beaucoup de femme font cette démarche.
Mais je pense que ta démarche est la meilleure.

Très peu de femmes le font, et pourtant sa démarche est la meilleure oui :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59169573
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-03-2020 à 17:00:43  profilanswer

noble_art a écrit :

+1

je vais me le marquer en gros sur mon miroir de la salle de bain

édit : j'ai supprimé mon compte Tinder et Hppn wouala maintenant faut que je level up épicétou  [:cloud_]

Olala que ça va être difficile dis donc, bon courage à toi [:arinaee]

Umb Ra a écrit :

Mais tu as peut-être des plans qui viennent à domicile  ;)

[:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]
Nan mais  [:kluruit]
Le principe, pour ceux du fond qui pigent rien  [:kluruit]
c'est pas se retrouver avec des gens DEHORS le soucis  [:kluruit]
c'est de se retrouver AVEC DES GENS. Que ça soit chez toi, dehors, chez le voisin ou ailleurs. POINT.  

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 18-03-2020 à 17:01:01

---------------
Demain c'est loin.
n°59169613
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-03-2020 à 17:03:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59169627
guigr
Posté le 18-03-2020 à 17:04:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]  [:spawn_cqn:5]  
Nan mais  [:kluruit]  
Le principe, pour ceux du fond qui pigent rien  [:kluruit]  
c'est pas se retrouver avec des gens DEHORS le soucis  [:kluruit]  
c'est de se retrouver AVEC DES GENS. Que ça soit chez toi, dehors, chez le voisin ou ailleurs. POINT.  

Plus précisément, tu peux voir des gens s'ils ne sortent pas et que ce sont toujours les mêmes

n°59169635
dje33
Posté le 18-03-2020 à 17:05:20  profilanswer

cordelius a écrit :

Très peu de femmes le font, et pourtant sa démarche est la meilleure oui :jap:

Après quand tu a 15 messages qui arrivent en 5 minutes pourquoi se faire chier ?

n°59169671
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-03-2020 à 17:08:12  profilanswer

360style a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour traîner sur les SDR :o

J'ai toujours trouvé ça merdique mais à un point  

T'es là tu dois faire semblant de t'intéresser à une fille mais pour aucune raison en fait, c'est pas naturel. A la limite tu la trouves jolie ok mais en quoi ça suffit et en quoi ça va te donner envie de creuser. Des filles jolies il y en a énormément et tu "crush" pas toujours sur elles (enfin j'espère pour vous sinon sacrée galère)

En vrai c'est différent, t'as un regard, t'as un bel aperçu de la personnalité de la fille en face, c'est là que tu sais si elle pourrait t'intéresser ou pas

Après peut-être que c'est moi qui niveau personnalité ai des goûts un peu particuliers qui font que taper au hasard sur un SDR c'est comme mettre un coup d'épée dans l'eau mais je sais pas... Je trouve ça nul :o

EUH NON

justement
j'ai envie de dire, en quoi ça suffit pas ?

d'ailleurs si ca suffisait pas y aurait pas besoin de faire semblant de s'intéresser, l'attraction physique mutuelle (c'est le nerf de la guerre) devrait suffire et garantir le rdv.

Pour les gens qui cherchent des relations longues par contre c'est une tautologie de se dire qu'y a des tonnes de faux positifs vu que le seul critère de pas mal de sdr c'est le superficiel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59169673
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2020 à 17:08:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Après quand tu a 15 messages qui arrivent en 5 minutes pourquoi se faire chier ?

C'est clair, elles ont l'avantage sur SDR, encore plus qu'en vrai.

---------------
n°59169743
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-03-2020 à 17:14:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Le fait de ne pas remplir son profil pour une femme, c'est souvent par flemme, économie. Mais au final c'est une bonne chose pour elles. Evidemment un minimum d'infos pour engager la conversation c'est bien, mais pas plus.  
J'en ai vu une qui été tombée sur des mecs qui avaient "tordu" leur propre profil pour que ça corresponde au profil de la fille en question.  
Si elles ne remplissent pas, elles évitent ce genre de malhonnêteté.  
Enfin, c'est si elles cherchent du sérieux, ça. [:vidadoe:5]

n°59169793
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 17:18:58  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est clair, elles ont l'avantage sur SDR, encore plus qu'en vrai.

Moi j'en suis pas aussi sûr.  Du moment que ta photo est validée, tu as beaucoup d’avantages. Tu peux écrire sans faute de français, être sympa, s'intéresser à elle, etc. Rien que ça ça te place au dessus des 80% de "salut sa va ?" ou "Est-ce que tu baises ?".

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 17:18:58  profilanswer

n°59169879
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2020 à 17:26:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'en suis pas aussi sûr.  Du moment que ta photo est validée, tu as beaucoup d’avantages. Tu peux écrire sans faute de français, être sympa, s'intéresser à elle, etc. Rien que ça ça te place au dessus des 80% de "salut sa va ?" ou "Est-ce que tu baises ?".

Bon, j'ai une sale gueule et/ou une photo de merde alors  [:the real nerdz:1]  :D

Parce que le reste ça va.

---------------
n°59169895
wolowizard
Posté le 18-03-2020 à 17:27:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'es pas obligé de tout miser sur le physique. Sur SDR c'est ce qui marche le mieux et c'est une logique que tu peux identifier IRL aussi mais ce n'est pas la seule.
Tu peux développer une activité que tu aimes par exemple (faire de la voile, du trekking à l'autre bout du monde, de la danse, etc.) Ca te donne un mode de vie qui peut faire envie.
Tu peux aussi te rendre plus séduisant par d'autres biais (la culture, la capacité d'écoute, l'humour, etc.)

Tu as quel age ?

Umb Ra a écrit :

Un peu binaire pour le coup.
T'es pas obligé de tout dégommer comme tu dis.
Je ne suis pas sûr que PB dégomme tout, par ailleurs. Ce que le topic lui reproche c'est surtout un manque de respect "moral" en continuant à chatter sur SDR dans le dos de Choupie qui ne se doute de rien. Mais je ne l'ai pas vu toucher quoi que ce soit, à moins que j'ai raté quelque chose.

Pour moi, il faut progresser et attaquer avec ce que tu es au moment T.
Attendre que les choses s'arrangent ou que le vent tourne etc, c'est souvent un mauvais calcul.  ;)  

j'ai jamais dit qu'il le faisait physiquement , mais il match a tout va en jouant un jeu et en le cachant a sa meuf qui est pas un pq/pqr tout en sachant que ca la detruira quand elle l'apprendra + le fait qu'il ai pris un tir de vie qui doit surement le faire reagir comme ca, c'etait juste un exemple parce que c'est un gros posteur ici, donc plus facile de servir d'exemple qui parle a tout le monde dans les faits  

je sais tres bien que ce sont des excuses pour moi de me reparer avant de chercher, mais j'en souffre moins et le conseil est pas pourri de base du tout  
la vraie vie c'est pas juste de baiser a tout va comme un boulimique sans regarder les consequences pour les autres qui servent de mouchoir jetable a ce moment la  

je pense pas que 99% de la planete n'en ai rien a foutre de faire du mal aux autres pour son plaisir personnel

n°59169912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 17:28:48  profilanswer

cordelius a écrit :

Bon, j'ai une sale gueule et/ou une photo de merde alors  [:the real nerdz:1]  :D

Parce que le reste ça va.

Les photos c'est la porte d'entrée. Il faut de belles photos, des photos à votre avantage, des phots variées et si possible pendant des activités sympa.

La plupart des meufs détestent les selfies par exemple. Un ça va, que ça et c'est éliminatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-03-2020 à 17:29:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59169966
loupie94
Posté le 18-03-2020 à 17:33:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le fait de ne pas remplir son profil pour une femme, c'est souvent par flemme, économie. Mais au final c'est une bonne chose pour elles. Evidemment un minimum d'infos pour engager la conversation c'est bien, mais pas plus.  
J'en ai vu une qui été tombée sur des mecs qui avaient "tordu" leur propre profil pour que ça corresponde au profil de la fille en question.  
Si elles ne remplissent pas, elles évitent ce genre de malhonnêteté.  
Enfin, c'est si elles cherchent du sérieux, ça. [:vidadoe:5]

:??:  

Ne pas remplir son profil c'est mieux pour éviter les menteurs? Et bah! Ce qu'il ne faut pas lire!!

n°59169969
daffy-duck
Posté le 18-03-2020 à 17:33:11  profilanswer

Avec le confinement personne aura une coupe de cheveux bg à la fin sauf les coiffeurs et ceux en couple avec un(e) coiffeu(r)(se)   [:supermacron:1]  
Tous crânes rasés à la libération, ma team presque plus de cheveux ou plus de cheveux il y a un créneau à prendre  [:supermacron]

n°59169979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 17:33:48  profilanswer

Evidemment, mais je m'adresses aux lambda du topic. Les BG le savent déjà.

---------------
n°59169983
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-03-2020 à 17:33:53  profilanswer

KEKW

donut78 a écrit :

Evidemment, mais je m'adresses aux lambda du topic. Les BG le savent déjà.

T'as pas du bien comprendre son post. Les BG n'ont pas a le savoir, ils pourraient avoir 4 selfies si c'est un mannequin godlike ca marche quand même.

Message édité par Azrail le 18-03-2020 à 17:34:54

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°59169993
aRWaM
Posté le 18-03-2020 à 17:34:57  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Avec le confinement personne aura une coupe de cheveux bg à la fin sauf les coiffeurs et ceux en couple avec un(e) coiffeu(r)(se)   [:supermacron:1]  
Tous crânes rasés à la libération, ma team presque plus de cheveux ou plus de cheveux il y a un créneau à prendre  [:supermacron]

[:delarue5]

---------------
Demain c'est loin.
n°59170013
guigr
Posté le 18-03-2020 à 17:36:05  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Au contraire on se moquera des chauves qui n'auront pas la même belle crinière sauvage que le reste de la tribu

n°59170117
dje33
Posté le 18-03-2020 à 17:42:59  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Putain mais tellement. J'y vais tous les 2/3 mois.
La derniere fois c'etait mi decembre. Je voulais y aller debut mars mais j'ai flemmé.

Du coup j'ai la mega touffe....
Ca va finir mal :(

Idem.

Heureusement que j'ai du gel pour discipliné les cheveux.

n°59170146
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 17:45:23  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Putain mais tellement. J'y vais tous les 2/3 mois.
La derniere fois c'etait mi decembre. Je voulais y aller debut mars mais j'ai flemmé.

Du coup j'ai la mega touffe....
Ca va finir mal :(

Je suis allé chez le coiffeur vendredi dernier, comme c'est bien tombé  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-03-2020 à 17:45:48

---------------
n°59170210
loupie94
Posté le 18-03-2020 à 17:49:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis allé chez le coiffeur vendredi dernier, comme c'est bien tombé  [:am72:5]

Et moi je suis allée me faire épiler vendredi [:scarecrow]  

n°59170216
360style
Posté le 18-03-2020 à 17:50:01  profilanswer

Azrail a écrit :

EUH NON

justement
j'ai envie de dire, en quoi ça suffit pas ?

d'ailleurs si ca suffisait pas y aurait pas besoin de faire semblant de s'intéresser, l'attraction physique mutuelle (c'est le nerf de la guerre) devrait suffire et garantir le rdv.

Pour les gens qui cherchent des relations longues par contre c'est une tautologie de se dire qu'y a des tonnes de faux positifs vu que le seul critère de pas mal de sdr c'est le superficiel.

En quoi ça suffit pas ?  

Bah c'est simple, entre une masse de filles belles (belles ou moins belles d'ailleurs) ce qui fait la différence à mes yeux c'est la personnalité (donc ça c'est valable quand vous savez ce que vous aimez, quand vous avez un type de fille qui vous fait craquer)  

Ok ça doit être plus ou moins pareil pour tout le monde sauf ceux qui veulent niquer à la chaîne ça s'applique pas pour eux, ils en ont rien à foutre et je peux le concevoir :o  

Mais du coup qu'est ce qui te fait dire que t'as envie de creuser sur X et pas sur Y ? Et imaginons que tu la trouves jolie, ok tu creuses, au final tu te rends compte que ça colle pas à l'écrit. Déjà ça prend du temps. Bon parfois ça va vite. Imaginons aussi que tu creuses, à l'écrit ça colle, puis irl tu te rends compte que c'est pas du tout ton délire. Etc etc. C'est une perte de temps énorme non ?

Bien sûr là je parle pas des gens qui veulent juste baiser, pas besoin de se prendre la tête dans ce cas. La personnalité c'est beaucoup moins important :o

Enfin je sais pas, je trouve que la personnalité c'est tellement le point central dans l'attirance et tu vois pas ça virtuellement  

Quand je vois par exemple une fille hyper bonne au taf au début je me disais  [:implosion du tibia]  

Après quelques mois maintenant que je connais un peu la fille elle me dégoûte, plain and simple :o Même si elle me follow sur insta je l'accepte pas et je rigole même pas

A l'inverse mon petit crush actuel, bon elle était déjà certes belle de base mais je la calculais pas parce que c'était une fille belle parmi d'autres filles qui peuvent être belles. Mais après avoir passé du temps avec, je dois dire que je suis fortement chamboulé  [:transparency] Et même si c'était pas une pure beauté (à mes yeux et je pense qu'objectivement elle est belle) son caractère/comportement m'auraient chamboulé quand même. Enfin tant qu'elle serait pas vraiment dégueulasse aussi faut pas abuser :D Mais même moyenne physiquement ça aurait suffit... Alors que sur un SDR si elle était moyenne je serais peut-être passé à côté  [:transparency]

n°59170308
wolowizard
Posté le 18-03-2020 à 17:55:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et moi je suis allée me faire épiler vendredi [:scarecrow]  

vintage c'est bien aussi, ca me derange pas moi

n°59171254
renesis
I was having a shit
Posté le 18-03-2020 à 18:43:28  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi les vérités sur toi qui font fuir les meufs. Moi j'ai bien réussi à pecho en parlant dans mon profil de jeux vidéo, de jeu de role, de Michel Houellebecq ,de rugby et de mécanique quantique. Bon Houellebecq a fini me coûter Punkette quand même  :D  

Ce que je veux dire, c'est que tout peut-être intéressant, ça dépend comme on le présente et ce qu'on en dit.

T'es plus avec Punkette ? :(  

[:caboc:1] je sais.

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°59171281
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 18:45:16  profilanswer

n°59171356
aRWaM
Posté le 18-03-2020 à 18:49:21  profilanswer

360style a écrit :

Même si elle me follow sur insta je l'accepte pas et je rigole même pas

Ah ouais, pardon, on n'avait pas saisi avec qui on parlait, désolé. Tu rigoles zéro toi, un vrai parrain  [:lafroussedanstonfrog]

---------------
Demain c'est loin.
n°59171794
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-03-2020 à 19:16:49  profilanswer

On n'a pas bien compris les liens qu'entretiennent Houellebecq et Punkette.
Il te l'a rachetée ? Il t'en a donné combien ? :o

Message édité par thesmilingface le 18-03-2020 à 19:17:41

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59172054
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 19:29:44  answer

guigr a écrit :

T'es pas si cool comme meuf en fait :o
Confinement seul + télétravail ici [:tripotanus:1]

Avec le confinement, je me rends compte que  l'on peut trouver ses proches relou et subir en silence car on peut pas partir ailleurs  :D

n°59172092
francis125​6
Posté le 18-03-2020 à 19:32:37  profilanswer

Depuis le confinement, je n'ai jamais été autant appelé.
Les yeslife s'emmerdent et ne savent pas s'occuper. ^^

n°59172111
Tuxerman12
Posté le 18-03-2020 à 19:33:57  profilanswer

Ça se passe comment les plans directs, sans passer par la case alcool bien inutile ma foi ?  [:dovakor]  
Gardez l'alcool pour désinfecter les mains et le gosier @ home [:gidoin]  

n°59172127
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 19:35:09  answer

francis1256 a écrit :

Depuis le confinement, je n'ai jamais été autant appelé.
Les yeslife s'emmerdent et ne savent pas s'occuper. ^^

Les fameux proches qui t'appelent juste pour profiter d'un service.

J'ai connu et j'ai vite stoppé  :pfff:

n°59172159
thesmiling​face
Posté le 18-03-2020 à 19:37:01  profilanswer

Moi, rien ne change.
J'appelle pour prendre des nouvelles.

Personne ne m'appelle, à part ma mère.

Les yes-life n'ont pas encore du arriver à la lettre de mon prénom. :o

J'envisage d'appeler bientôt mon premier ovésien, pour savoir si tout va bien.

Et puis j'avais pensé appeler M. pour lui demander comment se passe le confinement, pour elle qui est tout le temps à droite à gauche.
Mais je vais peut-être attendre qu'elle épuise son répertoire, qu'elle envisage de m'appeler, qu'elle se décide à m'appeler, puis qu'elle m'appelle.
Je table sur un confinement de 3 ans. [:benjy86]

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 18-03-2020 à 19:46:29

---------------
n°59172240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2020 à 19:42:30  profilanswer

Donut, la cohabitation se passe comment ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59172623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 20:05:47  profilanswer

n°59172628
thesmiling​face
Posté le 18-03-2020 à 20:06:03  profilanswer

Premier cas de rupture suite à confinement dans mon entourage.

Je viens d'entendre 3 coups de feu, un silence, 3 coups de feu, un silence, 1 coup de feu, un silence, 2 coups de feu.

Visiblement, il/elle est tenace. :o

edit : encore 3 4 5 7.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 18-03-2020 à 20:11:44

---------------
n°59172635
daffy-duck
Posté le 18-03-2020 à 20:06:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et puis j'avais pensé appeler M. pour lui demander comment se passe le confinement, pour elle qui est tout le temps à droite à gauche.
Mais je vais peut-être attendre qu'elle épuise son répertoire, qu'elle envisage de m'appeler, qu'elle se décide à m'appeler, puis qu'elle m'appelle.

Laisse la elle.  
Elle ne te considère pas, respecte toi et profite du confinement pour l'oublier et effacer son numéro  [:sylphide pinklady:6]

n°59172656
loupie94
Posté le 18-03-2020 à 20:08:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Moi, rien ne change.
J'appelle pour prendre des nouvelles.

Personne ne m'appelle, à part ma mère.

Les yes-life n'ont pas encore du arriver à la lettre de mon prénom. :o

J'envisage d'appeler bientôt mon premier ovésien, pour savoir si tout va bien.

Pourquoi tu veux que M t'appelle ?  Juste pour discuter?

Je n'appelle pas plus de monde depuis le confinement moi (et ça ne fait que 2 jours en plus)

n°59172666
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2020 à 20:08:38  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est déjà long  [:copepresident:2]

Courage.

Au pire t'es riche, tu peux payer 130 balles pour rentrer chez toi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46414  46415  46416  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)