Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46412  46413  46414  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59166239
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-03-2020 à 13:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que ça serait une bonne période pour moi, avoir le temps de discuter sans que le mec n'essaie de caler un rdv dans les 3 premiers jours.

... Mais j'ai pas envie [:zest:1]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:25:07  profilanswer

n°59166435
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-03-2020 à 13:38:48  profilanswer

Syzygie a écrit :

En temps normal oui. Confiné en appart avec 2 enfants, c'est un peu moins que dalle. Et c'est 10j "mini"...en début de relation ça fait un peu coïtus interruptus :o

:lol:
C'était comme ça au début de mon histoire aussi, un weekend début octobre, puis le suivant début novembre, puis janvier etc etc.
C'est là que tu verras si y a de l'amour entre vous  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59166441
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-03-2020 à 13:39:52  profilanswer

Moi j'ai bien envie  [:so-saugrenu:1]  
Mais bon  [:raztapeaupoulos]

---------------
Demain c'est loin.
n°59166444
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2020 à 13:40:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'avoue que ça serait une bonne période pour moi, avoir le temps de discuter sans que le mec n'essaie de caler un rdv dans les 3 premiers jours.

Une seule discussion à la fois stp :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59166518
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-03-2020 à 13:46:29  profilanswer

cordelius a écrit :

Techniquement parlant c'est déjà difficile d'en avoir une intéressante. La plupart se terminent très vite, soit parce que le mec n'est pas intéressé par ce que je lui propose, vu que je précise très vite ma conception des choses, soit parce qu'il s'avère inintéressant pour moi. Et rares sont celles qui débouchent sur une rencontre.  

n°59166522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 13:46:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qui ne donne pas non plus envie de rester :o :o

C'est dur pour tout le monde  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59166859
zuukaa
Posté le 18-03-2020 à 14:07:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Techniquement parlant c'est déjà difficile d'en avoir une intéressante. La plupart se terminent très vite, soit parce que le mec n'est pas intéressé par ce que je lui propose, vu que je précise très vite ma conception des choses, soit parce qu'il s'avère inintéressant pour moi. Et rares sont celles qui débouchent sur une rencontre.  

T'es peut être trop difficile  [:sub42:4]

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°59166916
thalis
Posté le 18-03-2020 à 14:10:05  profilanswer

cordelius a écrit :

Personne n'avait parlé de n'avoir qu'une seule discussion. On débattait juste de l’honnêteté de dire à la nana dans ton lit "tu es la seule/l'unique" alors que le soir même tu sais pertinemment que tu vas coucher avec une autre.

n°59166929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 14:10:36  profilanswer

n°59166945
360style
Posté le 18-03-2020 à 14:11:53  profilanswer

Pas trop difficile d'être confinés les nazes ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 14:11:53  profilanswer

n°59166974
dany rfm
Posté le 18-03-2020 à 14:13:33  profilanswer

thalis a écrit :

Personne n'avait parlé de n'avoir qu'une seule discussion. On débattait juste de l’honnêteté de dire à la nana dans ton lit "tu es la seule/l'unique" alors que le soir même tu sais pertinemment que tu vas coucher avec une autre.

On parlait plutôt du fait de ne pas lui dire qu’elle est en concurrence avec d’autres.
Puis après on parlait du multitargetting et du moment où l’on doit le stopper pour se focaliser sur la personne.

n°59167029
wolowizard
Posté le 18-03-2020 à 14:16:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

idem rab,surtout des gens qui vont disparaitre de le confinement passé  

Chocbo a écrit :

et tu proposes quoi ?

n°59167036
marie1985
Posté le 18-03-2020 à 14:16:33  profilanswer

salut !

ca fait un moment que je n'ai donné de nouvelles.

le confinement, c'est le mal. je devais aller à un rencard avec un mec rencontré sur un SDR, de mon âge, mais c'est annulé. du coup on reste en contact au téléphone.

n°59167079
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-03-2020 à 14:18:51  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:sophiste:1]

Vu ce que tu racontes, elle préfère chopper le Covid-19 plutot que de se faire kèn / masser le gou / embrassé par toi.

Tu devrais arrêter d'insister c'est génant, pour elle et pour toi

Ah oui, tiens, je relance sur mes super liens avec la gent féminine.

Quand j'ai eu une rando seul avec I, celle qui me demandait de ne pas la regarder car j'avais les yeux trop bleus, elle a eu un accident.
Je l'ai raccompagnée à la voiture, amenée à l'hopital. J'ai attendu aux urgences avec elle.
Dans la semaine qui a suivi, j'ai pris des nouvelles. Normal, me direz-vous.

Elle avait une rando le dimanche suivant, mon fils a voulu y participer.
Je l'ai appelée, elle me l'a fortement déconseillée pour le petit. Ok, je comprends.

Je lui ai demandée par sms comment ça s'était passé. J'ai eu un texte enthousiaste et 2 photos du paysage.
J'attends toujours un petit "et toi ?" ou un petit "et ton fils ?"

Bref, c'est moi qui ai été mal éduqué ? Là aussi, l'explication, c'est que les femmes ne relancent pas un mec qui ne leur plait pas ?
J'ai mal agis en me préoccupant d'un être humain ? La sollicitude, c'est devenu une tare dans notre société ?

En tout cas, j'en conclus qu'elle en a rien à foutre de moi, si ce n'est en tant qu'organisateur de rando.
J'dois pas avoir le physique pour bénéficier d'une marque d'intérêt, même hypocrite. J'dois pas être assez humain à ses yeux.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59167103
loupie94
Posté le 18-03-2020 à 14:20:06  profilanswer

zuukaa a écrit :

T'es peut être trop difficile  [:sub42:4]

Je n'ai aps les mêmes critères que Chocbo et je trouve aussi que les conversations intéressantes sont rares.

Mais bon, mettez moi dans la catégorie "difficiles" aussi, c'est ptetre le cas quand on espère plus que "sa va? La forme? Tu fais quoi? Moi je ne cherche rien de sérieux. On se voit quand?" :o  

n°59167131
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2020 à 14:21:41  profilanswer

tsf, t'es surtout un pot de colle creepy :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59167226
ogsvart_
Posté le 18-03-2020 à 14:26:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai aps les mêmes critères que Chocbo et je trouve aussi que les conversations intéressantes sont rares.

Mais bon, mettez moi dans la catégorie "difficiles" aussi, c'est ptetre le cas quand on espère plus que "sa va? La forme? Tu fais quoi? Moi je ne cherche rien de sérieux. On se voit quand?" :o  

J'ai pas testé beaucoup les Sdrs, mais sur le peu que j'ai vu, c'est aussi la croix et la bannière d'avoir une discussion intéressante avec une fille.

Ca m'a très très vite saoulé perso, faudrait un Sdr avec que des gens qui veulent vraiment discuter avec leur match, et surtout limiter le nombre de conversations possibles pour éviter le spam qui entraîne les discussions sans intérêt.

Là, on peut liker la planète entière, et ouvrir 200 conversations en même temps, ça ne devrait pas être possible :o

n°59167230
dany rfm
Posté le 18-03-2020 à 14:26:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand j'ai eu une rando seul avec I, celle qui me demandait de ne pas la regarder car j'avais les yeux trop bleus, elle a eu un accident.
Je l'ai raccompagnée à la voiture, amenée à l'hopital. J'ai attendu aux urgences avec elle.

Je l'ai appelée, elle me l'a fortement déconseillée pour le petit. Ok, je comprends.

Je lui ai demandée par sms comment ça s'était passé. J'ai eu un texte enthousiaste et 2 photos du paysage.

Bref, c'est moi qui ai été mal éduqué ? Là aussi, l'explication, c'est que les femmes ne relancent pas un mec qui ne leur plait pas ?
J'ai mal agis en me préoccupant d'un être humain ? La sollicitude, c'est devenu une tare dans notre société ?

En tout cas, j'en conclus qu'elle en a rien à foutre de moi, si ce n'est en tant qu'organisateur de rando.
J'dois pas avoir le physique pour bénéficier d'une marque d'intérêt, même hypocrite. J'dois pas être assez humain à ses yeux.

Rases ton crâne, améliore ton style vestimentaire et go muscul, tu verras, on te considérera un peu plus.  :o  
Et puis apprend à accepter la défaite.

n°59167238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 14:26:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle te répond pas un "Et toi ?" et c'est la fin du monde ? ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE. Tu le sais pourtant. Si elle n'a pas envie d'avoir ne serait-ce qu'une relation amicale, c'est son problème. Elle ne te doit rien. Ce n'est pas parce que tu décide que quelqu'un t'intéresse que ça doit être forcément réciproque.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59167311
thalis
Posté le 18-03-2020 à 14:31:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

On parlait plutôt du fait de ne pas lui dire qu’elle est en concurrence avec d’autres.
Puis après on parlait du multitargetting et du moment où l’on doit le stopper pour se focaliser sur la personne.

C'est pas ce que disait Alternative  :whistle:

n°59167440
thesmiling​face
Posté le 18-03-2020 à 14:39:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle te répond pas un "Et toi ?" et c'est la fin du monde ? ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE. Tu le sais pourtant. Si elle n'a pas envie d'avoir ne serait-ce qu'une relation amicale, c'est son problème. Elle ne te doit rien. Ce n'est pas parce que tu décide que quelqu'un t'intéresse que ça doit être forcément réciproque.

Donc j'ai le choix entre fréquenter des gens qui en ont rien à foutre de moi, ou être seul (enfin, plus exactement, avec mon fils, ma meilleure amie et ma mère)

---------------
n°59167460
thalis
Posté le 18-03-2020 à 14:40:48  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle a fait l'effort de te répondre et de te montrer une photo. Elle a du considerer que ça t'interesserait en tant que randonneur. Ton fils et toi étiez en rando aussi ?

n°59167475
thalis
Posté le 18-03-2020 à 14:41:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Donc j'ai le choix entre fréquenter des gens qui en ont rien à foutre de moi, ou être seul (enfin, plus exactement, avec mon fils, ma meilleure amie et ma mère)

Mais comment tu veux forcer les gens de toute façon ?  :heink:

n°59167493
dany rfm
Posté le 18-03-2020 à 14:42:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu peux toujours devenir un peu plus attirant et intéressant.

n°59167562
guigr
Posté le 18-03-2020 à 14:45:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les conversations intéressantes sont rares mais ce n'est qu'un critère. Quand on poste sur ce topic des screens de mecs normaux, on critique immédiatement la platitude du truc.
Le seul qui montre des conversations quasi tout le temps intéressantes, c'est à dire avec de l'esprit, de le répartie et suscitant l’intérêt de la personne en face, c'est PB. Je ne suis pas sûr que ce soit forcément ce que toi ou Chocbo recherchez :o

n°59167577
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-03-2020 à 14:46:58  profilanswer

marie1985 a écrit :

salut !

ca fait un moment que je n'ai donné de nouvelles.

le confinement, c'est le mal. je devais aller à un rencard avec un mec rencontré sur un SDR, de mon âge, mais c'est annulé. du coup on reste en contact au téléphone.

C'est forcé malheureusement, c'est bien et important d'être responsable. Courage [:andromaque]

dany rfm a écrit :

Rases ton crâne, améliore ton style vestimentaire et go muscul, tu verras, on te considérera un peu plus.  :o  
Et puis apprend à accepter la défaite.

LOL [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°59167598
dany rfm
Posté le 18-03-2020 à 14:48:56  profilanswer

Il vise plutôt bas TSF, ça peut passer sur un malentendu.  :o

n°59167605
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2020 à 14:49:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et tu proposes quoi pour les faire fuir comme ça? :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59167625
thesmiling​face
Posté le 18-03-2020 à 14:50:17  profilanswer

thalis a écrit :

Elle a fait l'effort de te répondre et de te montrer une photo. Elle a du considerer que ça t'interesserait en tant que randonneur. Ton fils et toi étiez en rando aussi ?

Oui, mais pas la même, du coup.

Ok, on va dire qu'elle a fait l'effort.

Y a aussi tout un tas d'instagrammeuse qui font l'effort de partager leur vie trop géniale.
Sans doute par altruisme pour tous les pauvres no-life. :bounce:  

---------------
n°59167627
wolowizard
Posté le 18-03-2020 à 14:50:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

mieux vaut etre seul que mal accompagné dude

n°59167633
wolowizard
Posté le 18-03-2020 à 14:50:44  profilanswer

thalis a écrit :

blabla

n°59167670
thalis
Posté le 18-03-2020 à 14:53:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, mais pas la même, du coup.

Ok, on va dire qu'elle a fait l'effort.

Y a aussi tout un tas d'instagrammeuse qui font l'effort de partager leur vie trop géniale.
Sans doute par altruisme pour tous les pauvres no-life. :bounce:  

Ben c'est toi qui lui a posé la question quand meme ! :D
Elle aurait pu se contenter d'un "nickel, bon we !"
Par contre effectivement, un simple "et vous ça se passe bien ?" ça aurait pas couté trop cher. Sauf si tu es du genre à ensuite vouloir te taper la discut", poser à nouveau une question, etc etc. Là ça n'en finit jamais.

n°59167683
thesmiling​face
Posté le 18-03-2020 à 14:54:40  profilanswer

thalis a écrit :

Je sais pas.
Y a plein de gens qui fréquentent plein de gens, autour de moi.

Peut-être que je me fais des films et qu'ils galèrent autant que moi au quotidien. Je sais pas.

---------------
n°59167707
wolowizard
Posté le 18-03-2020 à 14:55:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais pas.

Peut-être que je me fais des films et qu'ils galèrent autant que moi au quotidien. Je sais pas.

non, mais y'a plein de faux cul aussi ...

n°59167716
thalis
Posté le 18-03-2020 à 14:56:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais pas.

Nan mais p'tete qu'ils forcent pas les choses surtout. Dans ce que tu racontes, on a l'impression que tu y vas aux forceps en continue. Si en face elles s'en rendent compte, je t'assure que c'est juste hyper flippant. Et que dans ce cas, elles vont rester polies au mieux, mais aussi tout faire pour que tu restes à distance correcte.

n°59167727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 14:57:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ou être plus compatible avec les gens. On y peut rien si tu habites sur une autre planète. Si tu ne veux pas faire un pas vers les autres, oui tu vas rester seul. Peut-être qu'un bon début serait de mettre un peu de distance entre toi et ta mère et ta meilleur amie. J'ai l'impression qu'elles t'entretiennent a bulle, non ?

Message édité par donut78 le 18-03-2020 à 14:58:23

---------------
n°59167793
dany rfm
Posté le 18-03-2020 à 15:01:27  profilanswer

cordelius a écrit :

Et tu proposes quoi pour les faire fuir comme ça? :D

« Pas le droit au zizi jusqu’à nouvel ordre ».  :o

n°59167918
thesmiling​face
Posté le 18-03-2020 à 15:08:09  profilanswer

thalis a écrit :

Ben c'est toi qui lui a posé la question quand meme ! :D
Elle aurait pu se contenter d'un "nickel, bon we !"
Par contre effectivement, un simple "et vous ça se passe bien ?" ça aurait pas couté trop cher. Sauf si tu es du genre à ensuite vouloir te taper la discut", poser à nouveau une question, etc etc. Là ça n'en finit jamais.

On m'a expliqué sur ce topic que les gens se sentent en confiance quand tu les fais parler d'eux. Donc je m'efforce de les faire parler. Et je travaille mon small talk.

La solution de facilité, c'est de pas parler aux gens et de rester solitaire, comme j'ai fait tout au long de ma vie.

Je ne le souhaite pas alors j'ai le choix, soit de trouver un moyen pour qu'on m'adresse la parole (peut-être en travaillant mon apparence), soit d'engager la conversation, en faisant que les gens parlent d'eux, pour de meilleurs résultats.

Probablement qu'il faut que je fasse les deux.

---------------
n°59168038
bubkalours​on
Posté le 18-03-2020 à 15:15:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 18-03-2020 à 15:16:24

---------------
Kalsarikännit
n°59168118
thesmiling​face
Posté le 18-03-2020 à 15:19:35  profilanswer

Pourvu qu'ça dure !

---------------
n°59168214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2020 à 15:25:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Confinement parfait ici !
J’ai pas de boulot, on a fait des courses de batard, on a de quoi fumer et de quoi boire, un immense jardin, un grand soleil, et un barman choupi qui cuisine trop bien à qui faire des câlins :)

Cette ambiance fin du monde, on bouffe et on picole avant que tout le monde meure  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-03-2020 à 15:25:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46412  46413  46414  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)