| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 08:47:03 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 16-03-2020 à 08:55:33 --------------- La puissance de la Fonk |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Avec tout le monde qui bosse de la maison, je me sens moins spécial --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon cher et tendre est chez lui et on se revoit fin avril si on peut prendre les trains. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:38:31 ![]() ![]() |
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il est 9h40 et j'ai déjà mal aux yeux. Ça va être long cette histoire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr | Bub elle s'est confinée avec Barman? |
loupie94 |
|
thc Addicted ღ |
Un avis perso : Ton "pote".. tu le connais depuis 5 mois, on peut pas qualifier ça de pote d'enfance, et ça n'a pas été sa femme, ou là je comprendrais que c'est plus tendu.. là, il s'est complétement raté avec elle, et d'après ton discours, c'est plutôt toi qui a été "choisi" par la demoiselle. Puis aussi, cette nana, c'est pas la propriété de ton pote, c'est quoi ce discours ???!!! T'attends quoi, l'accord de ton pote (je dirais plutôt connaissance), qu'il te dise "c'est bon 360Style, je veux bien te la laisser".. (alors qu'il a jamais trop été avec en plus).. comme si c'était lui qui décidait à sa place ??!! Alors mon avis, c'est fonce !!! Y'a lgtps (des années), j'avais un pote qui voulait une nana, il merdouillait un peu pour la pécho, et j'avais repéré qques regards un peu trop appuyé de la demoiselle.. J'ai tenté ma chance et ça a marché, mon pote (et un vrai pote là !) m'en a jamais voulu, en temps de guerre tous les coups sont permis, et surtout, oui surtout, comme je l'ai déjà dit, c'est elle qui choisit, le mec n'a rien à dire, la nana n'est pas sa propriété ! en résumé : Sors toi les doigts bourdel !! Message cité 1 fois Message édité par thc le 16-03-2020 à 10:28:41 --------------- -`ღ´- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Premier rencard chez l'un ou l'autre, par nécessité. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-03-2020 à 11:19:00 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Elle bosse aux RH, non ? 11h, t'es large, elle prends son petit déjeuner à 13h |
daffy-duck |
|
J'ai lâcher un plan à proximité pour un autre "mieux" à 300km. Je devais la voir cette semaine grâce à un déplacement pro, qui est annulé.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Tu gardes tes enfants privés d'école ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 16-03-2020 à 11:27:35 --------------- La puissance de la Fonk |
C'est ou sa terre natale ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Situation plus ou moins similaire ici, confiné depuis mardi dernier j'ai vu strictement personne car en + je suis malade, je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir bordel, je me fais trop chier Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 16-03-2020 à 11:48:54 |
Non. J'ai des courses pour jusqu'à jeudi.
|
noble_art |
|
noble_art | le nombre de match aujourd'hui |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pomme Petite olive | Avec la crise sanitaire actuelle, est-ce que quelqu'un en a encore quelque chose à foutre des relations amoureuses ? Moi pas --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |