| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
grandfred54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 00:47:19 ![]() ![]() |
zuukaa |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Umb Ra A Sign On A Lack |
|
Chocbo cave amantem |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Heu, oui. C'était une blague, évidemment. |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:09:08 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pvcr | Y aura remboursements pour les abos durant le confinement? |
Rick_C137 |
Soirée meetic ? Genre c'était une soirée chez une personne avec que des personnes célibs de meetic sans que personne ne se connaisse ? Putain ce malaise de l'espace que ca doit être ce genre de soirée Même pour 100 balles jamais je mettrais les pieds la dedans Tu veux pas faire un CR de la soirée ? Je suis intéressé et je me fais chier Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 15-03-2020 à 10:32:13 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour la ressortie du dossier. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-03-2020 à 10:56:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
noble_art | je peux ? |
noble_art | yalaa j'ai cru que tous mes rencards étaient annulés et finalement ils sont déplacé chez moi ayaya |
noble_art | Bonjour topic |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
A mon avis la compétition est encore + difficile que sur SDR et plus violente car tu es en compétition avec des personnes que tu vois. je vois pas un nigaud choper dans ce genre de soirée, il faut être super à l'aise et les autres sont rapidement mis sur le côté. On le voit bien d'ailleurs dans son CR que les autres mecs essayent tant bien que mal d'exister.
Chui décu d'être malade, ca doit être la bonne période pour inviter direct des filles chez soi sans même avoir à passer par le verre Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-03-2020 à 14:00:27 |
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une vieille --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pratique
Pourquoi ? Un beau nigaud doit pouvoir y arriver Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-03-2020 à 15:14:53 --------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
noble_art |
|
noble_art |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 15-03-2020 à 17:03:06 |
360style |
Le lendemain il m'appelle il me dit j'ai fait n'importe quoi à cause de la fumette et de l'alcool, bref fast forward il a mal parlé à la meuf il lui a dit de toute façon t'es qu'un pansement parce que je me suis séparé de ma meuf etc etc C'était genre il y a un mois et demi, elle lui avait dit il y aura rien entre nous dans le futur mais on peut se parler en amis, mais peut-être qu'elle va/lui a pardonné ça je sais pas. A mon avis oui mais bon Après il y a genre 2-3 jours il voulait aller avec elle dans un centre commercial pour acheter une enceinte bref et elle lui avait dit ok sauf qu'au final elle est pas allée avec lui elle a annulé au dernier moment et vendredi elle me fait il te parle de moi x ? Je dis non (en fait oui mais je vais pas lui dire Du coup honnêtement je sais pas je pense qu'elle pourrait lui pardonner et peut-être que c'est le cas mais j'essaye de pas trop en parler avec lui s'il veut se confier il se confie mais je demande jamais où ça en est
C'est vrai que vu mon message... Après j'apporte quelques précisions De mon côté j'essaye au maximum de limiter les contacts mais elle me facilite pas la tâche Par exemple vendredi on se croise le matin on discute (ce jour-là mon pote taffait pas), à un moment dans la conversation elle me fait tu manges à quelle heure ? Donc je lui dis, je vais pas lui dire je veux pas manger avec toi parce que plus je passe du temps avec toi plus je te vois autrement Ou alors quand je décide finalement d'ajouter des gens du boulot sur insta, j'ajoute ma collègue de boulot, elle poste un truc, je commente, et exactement 5min après (c'est pas une façon de parler, c'est genre entre 5-7 min après) je reçois une invit, devinez de qui ? Jeudi on est rentrés ensemble je descends quelques arrêts de tram avant elle, quand je suis sorti du tram j'ai jeté un coup d'oeil où elle était assise on a eu un eye contact j'ai pris la foudre Le courant passe très bien on rigole bien ensemble, même un autre collègue de boulot m'a dit je vous ai vus à la cafet elle avait l'air de bien rigoler Et quand elle parle français avec son accent (c'est pas une FR) Quand elle rigole/sourit avec timidité Ton pote, c'est un bon pote ? => on se connaît tous les 3 depuis 5 mois, c'est pas mon meilleur pote mais depuis que je suis ici ça a été un très bon collègue de boulot il est cool franchement Message cité 2 fois Message édité par 360style le 15-03-2020 à 17:58:09 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 15-03-2020 à 18:25:31 |
360style |
[/quotemsg]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |