Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46394  46395  46396  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59111465
grandfred5​4
Posté le 15-03-2020 à 00:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Grandfred partage une anecdote et tt ce que vous trouvez à faire c est le faire chier avec le covid  :sarcastic:

c'est pas moi qui ai partagé d'anecdote :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 00:47:19  profilanswer

n°59111542
zuukaa
Posté le 15-03-2020 à 00:58:06  profilanswer

En vrai, je pense que c'est un troll.

Le mec qui se fait passer pour un CSP qui a full succès, s'en ballek de sa meuf et drague à côté en étant fier de le faire.
Ca fait hyper cliché : Ça correspond

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°59111576
guigr
Posté le 15-03-2020 à 01:03:01  profilanswer

TagCR
J'avais matché une vietnamienne sur Tinder que j'ai ensuite vu il y a dix jours. Je n'avais rien tenté à ce moment là car j'avais la crève. On a enfin pu se revoir ce soir sur Versailles, c'était moins une [:rasthor:5]  
Franchement vu qu'elle répondait vraiment rarement sur Whatsapp je pensais que je m'étais fait des film et qu'elle n'était pas aussi intéressée que je l'avais cru.

Donc c'était sympa. On était tous les deux en confiance. Elle a juste fait un bad trip en apprenant que tout était fermé à partir de demain vu qu'elle est serveuse pour payer ses études (à priori ce sera pris en charge). En sortant du restaurant, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser, Covid-19 oblige. Par contre elle l'a fait lèvre contre lèvre au début, j'ai eu l'air con :o  
Globalement, elle semble assez emballée mais pas très physique. Ça me perturbe un peu après ma précédente relation il y a quelques mois qui perdait prise au moindre baiser [:transparency]

En tout cas je suis content car elle est intéressante et pleine de charme. Elle vient chez moi demain soir, j'ai rien dans les placards  [:fogarino:4]  

Vous pouvez me lyncher pour être sorti maintenant [:hish:4]

n°59111687
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-03-2020 à 01:22:21  profilanswer

Citation :

Si tous les secrets de la transmission du Covid-19 ne sont pas encore percés, la famille des coronavirus n'est toutefois pas connue pour faire partie des infections sexuellement transmissibles, indique l'OMS citée par le New York Times.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 51729.html

[:scarlettj:4]

n°59111705
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-03-2020 à 01:25:12  profilanswer

Mais il l'est par la salive, plus le droit aux bisous  [:chtut:1]  

n°59111743
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-03-2020 à 01:30:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais il l'est par la salive, plus le droit aux bisous  [:chtut:1]

Heu, oui. C'était une blague, évidemment.  ;)  

n°59111752
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-03-2020 à 01:33:26  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Heu, oui. C'était une blague, évidemment.  ;)  

Moi aussi :spamafote:

Maintenant y a pu de profil, plus de discussions, on baise directement, autant simplifier encore le truc et se passer des bisous !

n°59111954
dany rfm
Posté le 15-03-2020 à 02:54:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi aussi :spamafote:

Maintenant y a pu de profil, plus de discussions, on baise directement, autant simplifier encore le truc et se passer des bisous !

Vous n’êtes pas encore prêtes.
Donc on va conserver encore un peu de romantisme.  :o  

n°59112065
ogsvart_
Posté le 15-03-2020 à 04:37:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vous n’êtes pas encore prêtes.
Donc on va conserver encore un peu de romantisme.  :o  

Toi et le romantisme ?  :pt1cable:  :D

n°59113586
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-03-2020 à 10:09:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 10:09:08  profilanswer

n°59113805
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-03-2020 à 10:26:08  profilanswer

wolowizard a écrit :

y'a un couple qui dure de sdr ici ? a part choupie et pb ?

4 ans grâce à une soirée m€€tic. Tout roule. [:john_tgv:5]  

Spoiler :

Télétravail annoncé, (re)drapalisation à outrance de divers topics. [:raph0ux:3]

Y'a eu de la win beforeTHElock? [:kapitan wurst:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59113833
pvcr
Posté le 15-03-2020 à 10:27:57  profilanswer

Y aura remboursements pour les abos durant le confinement?

n°59113873
Rick_C137
Posté le 15-03-2020 à 10:30:51  profilanswer

john_tgv a écrit :

4 ans grâce à une soirée m€€tic. Tout roule. [:john_tgv:5]

Soirée meetic ? Genre c'était une soirée chez une personne avec que des personnes célibs de meetic sans que personne ne se connaisse ? [:darms:1]

Putain ce malaise de l'espace que ca doit être ce genre de soirée [:prems]

Même pour 100 balles jamais je mettrais les pieds la dedans [:empificator:5]

Tu veux pas faire un CR de la soirée ? Je suis intéressé et je me fais chier [:thibw:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-03-2020 à 10:32:13
n°59114029
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-03-2020 à 10:42:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Soirée meetic ? Genre c'était une soirée chez une personne avec que des personnes célibs de meetic sans que personne ne se connaisse ? [:darms:1]  

Tu veux pas faire un CR de la soirée ? Je suis intéressé et je me fais chier [:thibw:1]

Une soirée de célibataire dans un bar type rhumerie. J'avais fait le CR ici. Une bien belle soirée pour moi. :whistle:  

Mais le passage au scan des nanas sur place, toutes placées face à l'entrée, mettait direct' dans l'ambiance [:maman_de_galles:4] , fallait pas arriver stressé ou avec une tâche de jaune d’œuf Bérurier-staÿle sur les fringues, tu prenais des mauvais points d'entrée de game.
Verre offert avec un système qui "t'obligeait" à lancer une discussion on va dire. Et l'assurance que tout les gens présents étaient des célibs consentants pour au moins discuter, ça m'a plutôt enlevé de la pression en fait: pas de faux-semblant (aka "non mais je tiens le sac de ma copine"/j'ai déjà un mec/j'avale pas le premier soir/etc), si tu prends un NON, c'est que tu plais pas à celle-là (ou celui-là) et tu nextes immédiatement. Rentabilité [:john_tgv:5]  (D'autant que c'était gratos ou plutôt inclus dans le prix de l'abo).

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°59114089
Irmada
Chouette
Posté le 15-03-2020 à 10:46:25  profilanswer

Helle a écrit :

[:albounet] Tkt pour le physique, j'en connais beaucoup ( qui n'ont pas grandit en france) qui ne sont pas très expansifs et ne roulent pas de pelle en public.

Les pelles en public, même en ayant grandi en France et sans éducation religieuse [:syls2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59114121
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-03-2020 à 10:48:52  profilanswer

n°59114127
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-03-2020 à 10:49:05  profilanswer

Irmada a écrit :

Les pelles en public, même en ayant grandi en France et sans éducation religieuse [:syls2]

[:dks] ça me paraît tellement naturel/normal.  
J'ai pourtant fait mon catech'...  
/team #pastouchéparlecuré [:ojar]  

---------------
n°59114193
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-03-2020 à 10:54:44  profilanswer

Merci pour la ressortie du dossier. [:somberlain111] [:kenshirooo:1]  

Dommage d'avoir délete mon vrai CR. :pfff:  Moment de faiblesse pour faire plez à la donzelle qui découvrait mon addiction HFRienne en mode panic. J'ai posé le benz et j'suis pas fier. Aujoud'hui, elle s'y est faite à ce forum. [:zoreil:1]  
Mais elle ne vient plus aux kimouss [:ddr555]  (tu m'étonnes, y'a XaT quand même sur place [:oeuf_en_gelee:2] ).

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 15-03-2020 à 10:56:24

---------------
n°59114530
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-03-2020 à 11:20:26  profilanswer

guigr a écrit :

TagCR
J'avais matché une vietnamienne sur Tinder que j'ai ensuite vu il y a dix jours. Je n'avais rien tenté à ce moment là car j'avais la crève. On a enfin pu se revoir ce soir sur Versailles, c'était moins une [:rasthor:5]  
Franchement vu qu'elle répondait vraiment rarement sur Whatsapp je pensais que je m'étais fait des film et qu'elle n'était pas aussi intéressée que je l'avais cru.

Donc c'était sympa. On était tous les deux en confiance. Elle a juste fait un bad trip en apprenant que tout était fermé à partir de demain vu qu'elle est serveuse pour payer ses études (à priori ce sera pris en charge). En sortant du restaurant, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser, Covid-19 oblige. Par contre elle l'a fait lèvre contre lèvre au début, j'ai eu l'air con :o  
Globalement, elle semble assez emballée mais pas très physique. Ça me perturbe un peu après ma précédente relation il y a quelques mois qui perdait prise au moindre baiser [:transparency]

En tout cas je suis content car elle est intéressante et pleine de charme. Elle vient chez moi demain soir, j'ai rien dans les placards  [:fogarino:4]  

Le bonheur et l'amour au péril de sa vie [:gracchus13:5] Bien vu de se cacher derrière le virus pour demander l'autorisation en tout cas [:bien]
Concernant l'expansivité relative de la demoiselle, ça se fait pas du tout dans certaines cultures et puis certaines personnes ont simplement besoin d'un peu de temps pour se lâcher, tout simplement.

Helle a écrit :

[:albounet] Tkt pour le physique, j'en connais beaucoup ( qui n'ont pas grandit en france) qui ne sont pas très expansifs et ne roulent pas de pelle en public.  

Voilà, Helle a raison [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°59114572
Helle
hello motherfucker
Posté le 15-03-2020 à 11:23:29  profilanswer

n°59116342
noble_art
Posté le 15-03-2020 à 13:35:32  profilanswer

je peux ?

n°59116366
noble_art
Posté le 15-03-2020 à 13:37:24  profilanswer

yalaa  j'ai cru que tous mes rencards étaient annulés et finalement ils sont déplacé chez moi ayaya  [:bilderberg:4]  

n°59116371
noble_art
Posté le 15-03-2020 à 13:37:49  profilanswer

Bonjour topic

n°59116390
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-03-2020 à 13:39:17  profilanswer

Helle a écrit :

Au fait, guigr le sugar daddy, elle a quelle age ton étudiante?

Rhooo ouiiiiii, un autre débat sur l'âge.... j'arrive au bon moment moi. [:somberlain_xvi:4]  
/stock de popcorn rempli hier à l'hypermarché [:white jag:2] [:parisbreizh]  

---------------
n°59116508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2020 à 13:49:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Moi je trouve ça bien ces soirées dans l'idée, un bon mix entre SDR et IRL. J'aurais bien tenté si j'avais eu le temps  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59116578
Rick_C137
Posté le 15-03-2020 à 13:55:26  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci pour la ressortie du dossier. [:somberlain111] [:kenshirooo:1]  

Dommage d'avoir délete mon vrai CR. :pfff:  Moment de faiblesse pour faire plez à la donzelle qui découvrait mon addiction HFRienne en mode panic. J'ai posé le benz et j'suis pas fier. Aujoud'hui, elle s'y est faite à ce forum. [:zoreil:1]  
Mais elle ne vient plus aux kimouss [:ddr555]  (tu m'étonnes, y'a XaT quand même sur place [:oeuf_en_gelee:2] ).

Ok merci pour le CR, je suis pas trop étonné du déroulement du truc : en gros t'as 1 mec à l'aise qui monopolise toute l'attention et les mecs à côté essayent de se battre lamentablement pour les restes :o

n°59116634
Rick_C137
Posté le 15-03-2020 à 13:59:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je trouve ça bien ces soirées dans l'idée, un bon mix entre SDR et IRL. J'aurais bien tenté si j'avais eu le temps  :o

A mon avis la compétition est encore + difficile que sur SDR et plus violente car tu es en compétition avec des personnes que tu vois.

je vois pas un nigaud  choper dans ce genre de soirée, il faut être super à l'aise et les autres sont rapidement mis sur le côté. On le voit bien d'ailleurs dans son CR que les autres mecs essayent tant bien que mal d'exister.

noble_art a écrit :

yalaa  j'ai cru que tous mes rencards étaient annulés et finalement ils sont déplacé chez moi ayaya  [:bilderberg:4]

Chui décu d'être malade, ca doit être la bonne période pour inviter direct des filles chez soi sans même avoir à passer par le verre

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-03-2020 à 14:00:27
n°59116651
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-03-2020 à 14:01:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ok merci pour le CR, je suis pas trop étonné du déroulement du truc : en gros t'as 1 mec à l'aise qui monopolise toute l'attention et les mecs à côté essayent de se battre lamentablement pour les restes :o

Nan mais faut pas déconner, y'avait une trentaine de nanas (de mémoire), j'ai simplement squaté les deux qui me branchaient le plus. [:elessar53]  
J'aurai pu lamentablement échouer, j'étais parti pour mentalement parlant en imaginant l'organisation de ma soirée ailleurs avant même d'y mettre les pieds. [:spamafoote]  
J'ai pas trop regardé ce qu'il se passait pour les autres (j'étais assez occupé comme ça :D ), j'imagine qu'il y a eu quand même un peu de win, ne serait-ce que pour ne pas rentrer broucouille. [:xqwzts:1]

---------------
n°59117027
guigr
Posté le 15-03-2020 à 14:29:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Concernant l'expansivité relative de la demoiselle, ça se fait pas du tout dans certaines cultures et puis certaines personnes ont simplement besoin d'un peu de temps pour se lâcher, tout simplement.

Ok, j'ai eu peur de devoir rendre ma carte de french lover :o

Helle a écrit :

Au fait, guigr le sugar daddy, elle a quelle age ton étudiante?

[:clooney12]  

33 ans, elle est venue en France reprendre ses études et passer un master.  
Si j'avais les moyens d'être sugar daddy , ça dépasserait pas les 23 [:clooney6]

n°59117067
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-03-2020 à 14:32:01  profilanswer

guigr a écrit :

[:clooney12]

33 ans, elle est venue en France reprendre ses études et passer un master.
Si j'avais les moyens d'être sugar daddy , ça dépasserait pas les 23 [:clooney6]

Une vieille  [:-the_unforgiven-:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59117115
loupie94
Posté le 15-03-2020 à 14:36:50  profilanswer

guigr a écrit :

TagCR

Merci pour le Cr. Et contente pour toi.

Je ne te jette pas des pierres pour  être sorti....Moi j'ai annulé un date vendredi soir le mec n'a pas bien réagi,  tant pis.

Par contre j'ai noté que le covid 19 va permettre de sortir "on se voit chez moi"  sans se poser de questions  :D  

n°59117552
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-03-2020 à 15:13:07  profilanswer

noble_art a écrit :

Pratique :D
Qu'est-ce que t'as comme rencard sans challenge ?

Rick_C137 a écrit :

A mon avis la compétition est encore + difficile que sur SDR et plus violente car tu es en compétition avec des personnes que tu vois.

je vois pas un nigaud  choper dans ce genre de soirée, il faut être super à l'aise et les autres sont rapidement mis sur le côté. On le voit bien d'ailleurs dans son CR que les autres mecs essayent tant bien que mal d'exister.

Pourquoi ? Un beau nigaud doit pouvoir y arriver [:klemton]
Comme donut, je crois que ça aurait pu être une alternative intéressante, comme Smithers (ou un truc comme ça). Enfin en théorie dans le principe [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-03-2020 à 15:14:53

---------------
Demain c'est loin.
n°59117898
360style
Posté le 15-03-2020 à 15:38:41  profilanswer

Ça vous est déjà arrivé d'avoir un petit "crush" sur une meuf qui intéresse énormément votre pote/avec qui il try hard, qu'il a pécho mais s'est manqué à un moment et maintenant le statut entre eux est bizarre mais il lâche pas (faut voir si la meuf le pardonne ou pas, je pense que oui mais bon on sait pas trop) ? Voire même pour la meuf de votre pote aussi pourquoi pas ce sera sûrement plus fréquent que la situation bizarre là  

Vous avez géré ça comment ?  

Oui je sais présenté comme ça c'est glauque un peu normalement t'y penses même pas car c'est ton pote

C'est chiant parce qu'à la base cette meuf m'intéressait pas quand je la connaissais pas plus que ça. Il y avait une sortie de groupe à un moment j'avais avancé la thune pour leur réserver la baraque car c'est des pauvres :o ( :D ) et du coup elle voulait me rembourser sa part et avait demandé à mon pote de lui donner mon numéro pour me contacter et il lui avait dit je l'ai pas et qu'il allait gérer ça avec moi  :lol: Alors que bien évidemment il avait mon numéro. Du coup à ce moment on se parlait quasi jamais juste 2-3 mots de temps en temps quand on se croisait.

Je la calculais pas vraiment elle est vraiment belle mais des filles belles il y en a beaucoup et je "crush" rarement. Pour que ça arrive faut aussi qu'elle ait un caractère particulier si c'est que physique sans plus ça me stimule pas plus que ça.  Par contre à force de passer un peu plus de temps ensemble maintenant (discuter ici et là, manger ensemble parfois, faire le chemin ensemble parfois) je commence lentement à changer de regard sur elle et c'est inquiétant :o

Je vais rien tenter c'est sûr j'aurais honte vis-à-vis de mon pote je suis pas un enfoiré :o, après je trouve qu'il y a quelques trucs un peu "bizarres" aussi mais c'est peut-être juste moi qui délire enfin je sais pas si elle peut être intéressée ou si je délire. Mais même si elle l'est on est d'accord que si je la date je suis un connard ? Sauf si elle tire un trait sur mon pote, mais même il va prendre ça pour de la trahison quand même j'imagine ? Si elle l'est pas problème réglé. Donc dans tous les cas je renfloue et je fais comme si de rien n'était si on reste logique ? [:empificator:4]

n°59118021
loupie94
Posté le 15-03-2020 à 15:49:35  profilanswer

Quel trait devrait-elle tirer?

Entre eux y a R non?

n°59118076
noble_art
Posté le 15-03-2020 à 15:54:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pratique :D
Qu'est-ce que t'as comme rencard sans challenge ?

Mon seul challenge c'est faire des pics pour Mourisse  :o  

n°59118102
noble_art
Posté le 15-03-2020 à 15:56:05  profilanswer

360style a écrit :

Ça vous est déjà arrivé d'avoir un petit "crush" sur une meuf qui intéresse énormément votre pote/avec qui il try hard, qu'il a pécho mais s'est manqué à un moment et maintenant le statut entre eux est bizarre mais il lâche pas (faut voir si la meuf le pardonne ou pas, je pense que oui mais bon on sait pas trop) ? Voire même pour la meuf de votre pote aussi pourquoi pas ce sera sûrement plus fréquent que la situation bizarre là  

Vous avez géré ça comment ?  

On touche pas la go d'un pote, tente avec les 2 999 999 999 qui restent  :o

n°59119013
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-03-2020 à 17:01:28  profilanswer

Message édité par Umb Ra le 15-03-2020 à 17:03:06
n°59119703
360style
Posté le 15-03-2020 à 17:50:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quel trait devrait-elle tirer?

Entre eux y a R non?

Il commençait vraiment à se rapprocher d'elle après une soirée etc mais à un moment il s'est vraiment manqué... Il s'est séparé il y a pas longtemps de sa meuf qui est parti à l'étranger et à un moment on était en soirée ensemble et je le vois taper énervé sur son tel je lui ai dit il t'arrive quoi ? Il me répondait pas il était bien véner du coup je l'ai laissé dans son coin

Le lendemain il m'appelle il me dit j'ai fait n'importe quoi à cause de la fumette et de l'alcool, bref fast forward il a mal parlé à la meuf il lui a dit de toute façon t'es qu'un pansement parce que je me suis séparé de ma meuf etc etc  :sweat:

C'était genre il y a un mois et demi, elle lui avait dit il y aura rien entre nous dans le futur mais on peut se parler en amis, mais peut-être qu'elle va/lui a pardonné ça je sais pas. A mon avis oui mais bon

Après il y a genre 2-3 jours il voulait aller avec elle dans un centre commercial pour acheter une enceinte bref et elle lui avait dit ok sauf qu'au final elle est pas allée avec lui elle a annulé au dernier moment et vendredi elle me fait il te parle de moi x ? Je dis non (en fait oui mais je vais pas lui dire :o ) je sais juste qu'il te kiffe elle me dit ouais c'est évident. Et que genre il était énervé contre elle parce qu'elle a annulé cette sortie :o Il agit comme un noob aussi

Du coup honnêtement je sais pas je pense qu'elle pourrait lui pardonner et peut-être que c'est le cas mais j'essaye de pas trop en parler avec lui s'il veut se confier il se confie mais je demande jamais où ça en est :o

Umb Ra :D

C'est vrai que vu mon message... Après j'apporte quelques précisions

De mon côté j'essaye au maximum de limiter les contacts mais elle me facilite pas la tâche

Par exemple vendredi on se croise le matin on discute (ce jour-là mon pote taffait pas), à un moment dans la conversation elle me fait tu manges à quelle heure ? Donc je lui dis, je vais pas lui dire je veux pas manger avec toi parce que plus je passe du temps avec toi plus je te vois autrement :o Bref heure du repas je suis à l'ascenseur je la vois passer elle me fait un coucou et genre je vois un autre gars avec elle (de sa nationalité qui a son bureau pas loin d'elle) du coup on prend l'ascenseur à 3 je me dis ok ce sera pas que nous 2 c'est pas plus mal. Sauf qu'au lieu de descendre à l'étage de la cafet elle descend à l'étage pour sortir du building. Je sors de l'ascenseur je lui dis tu t'es trompée là ? Elle me fait nan je dois passer un coup de fil je lui dis ok moi j'y vais tu sais où je suis. Donc je vais prendre ma bouffe je commence à manger elle revient genre 20 min plus tard et du coup on se retrouve en tête à tête. 30min plus tard fin du repas le mec qui est descendu avec nous passe avec un autre gars et en passant il lui dit genre t'étais où comme si elle l'avait esquivée... bon c'est peut-être le hasard mais voilà

Ou alors quand je décide finalement d'ajouter des gens du boulot sur insta, j'ajoute ma collègue de boulot, elle poste un truc, je commente, et exactement 5min après (c'est pas une façon de parler, c'est genre entre 5-7 min après) je reçois une invit, devinez de qui ? :o De mon plein gré je l'aurais pas follow en premier car je veux pas trop me rapprocher mais...

Jeudi on est rentrés ensemble je descends quelques arrêts de tram avant elle, quand je suis sorti du tram j'ai jeté un coup d'oeil où elle était assise on a eu un eye contact j'ai pris la foudre  [:pikitfleur:1]

Le courant passe très bien on rigole bien ensemble, même un autre collègue de boulot m'a dit je vous ai vus à la cafet elle avait l'air de bien rigoler

Et quand elle parle français avec son accent (c'est pas une FR) [:pikitfleur:1] quand elle me dit je veux apprendre le français je suis à 2 doigts de lui dire je te fais des bébés quand je leur parlerai français t'apprendras en même temps putain de merde  :o

Quand elle rigole/sourit avec timidité  [:pikitfleur:1]

Ton pote, c'est un bon pote ? => on se connaît tous les 3 depuis 5 mois, c'est pas mon meilleur pote mais depuis que je suis ici ça a été un très bon collègue de boulot il est cool franchement
Elle est avec lui ou pas ? => impossible de savoir avec certitude je vais lui demander innocemment où ça en est éventuellement mais je pense pas sinon il m'aurait dit ?
Si elle ne veut pas de lui, c'est compliqué, à discuter avec lui mais tu pourrais perdre son amitié. Même si il avait aucune chance sa jalousie/frustration pourrait faire naitre une impression de trahison dans son esprit. => je sais bien, c'est dur, en essayant de regarder ça d'un oeil extérieur je me traiterais d'en*ulé  :o  même si en soi je fais rien de mal, enfin je pense...

Message cité 2 fois
Message édité par 360style le 15-03-2020 à 17:58:09
n°59120292
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-03-2020 à 18:23:47  profilanswer

Message édité par Umb Ra le 15-03-2020 à 18:25:31
n°59120414
360style
Posté le 15-03-2020 à 18:30:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Il faut faire un choix.
D'un côté un collègue de boulot qui pourrait devenir un ami.
D'un autre, une collègue de boulot qui pourrait devenir ta meuf.
Je poserais plutôt la question à elle de savoir si elle est avec lui et pas l'inverse. Ça permet de voir en fonction de sa réponse si tu as une chance comme tu sembles le penser.
Fonction de ça, tu en parles au collègue en question. Tu dis que toi aussi, elle te plait et que tu voudrais savoir où il en est avec elle.
Tu as les éléments et tu choisis.

Pour moi un collègue de boulot cool que je connais depuis quelques mois ne fait pas le poids face à un crush. Surtout si il n'est pas avec elle et qu'elle n'est qu'une target pour lui.

Ah mais tout d'un coup, je me demande. C'est pas en rapport avec une autre question ?  :D  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59022163

P.S. fais vite parce qu'elle va pas attendre 107 ans pour trouver un régulier. Si c'est pas toi ce sera quelqu'un d'autre et pas forcément le collègue en question.

[/quotemsg]

Ouais j'aurais dû lui demander quand on a mangé ensemble Vendredi ça aurait été le bon moment dans la convers quand elle m'a demandé s'il me parlait d'elle, l'occasion se représentera je pense

Non aucun rapport avec cette question  :lol: Bien vu ça aurait pu mais non

Elle est top cette fille elle peut avoir été dans une maison close que ça peut pas casser le truc :o  :lol: Une fille très belle, un poil timide, "simple" (genre elle met très peu de maquillage et c'est déjà une bombe c'est fou), joue aux JV (je m'en fous je joue quasi plus mais c'est pas si fréquent), gentille. Je sais pas elle respire le mignon :o Je lui fais des bébés :o

Bon affaire à suivre...  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46394  46395  46396  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)