| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:06:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je veux bien l'être, au moins avec une personne ou deux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
guigr |
|
Enfin,
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas pour autant qu'on envie de baiser tt le temps et avec plein de monde --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:23:19 ![]() ![]() |
guigr |
|
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Romf |
|
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
mejoralo |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 03-03-2020 à 10:36:55 |
dany rfm |
|
Rick_C137 |
|
Rick_C137 | Le dating c'est avant tout une question d'expérience. Jusqu'à mes 28 ans j'ai enchainé les échecs IRL alors que j'avais des opportunités (et j'étais pas trop dégueulasse). Après je me suis mis sur SDR, j'ai enchainé les rencards (au début majoritairement foireux) et j'ai COMPRIS comment ca marchait le game. Et retrospectivement quand je regarde les opportunités que j'ai eu et que j'ai loupé il y a quelques années j'ai envie de me taper la tête contre le mur tellement ca aurait été EASY avec un peu plus d'adresse dans le game. La même chose est entrain de se passer pour notre ami TSF, (même si c'est super lent on est d'accord). Lentement mais suremment il comprends comment marche les intéractions hommes/femmes et ce qui va pas. Il manque pas grand chose pour qu'il corrige ses derniers défauts et débloque le GOD MODE. Son seul problème c'est qu'il n'écoute pas encore assez les retours qu'on lui fait aussi sur son personnage et ses interactions. Il garde un peu une mentalité "j'ai raison et même si j'ai tord je préfère avoir tord en pensant avoir raison que de me corriger" ce qui fait que ca prends beaucoup de temps pour lui apprendre un truc Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 03-03-2020 à 10:45:49 |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
Je pense de plus en plus à me --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
|
guigr |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |