| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
Et El Professor ? Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 19-02-2020 à 10:16:00 |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 10:15:38 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chou Andy Would you know my nem | Quand il avait 12 ans elles avaient 1 et 2 ans. C'est dégueulasse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
noble_art | |
loupie94 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne vois pas en quoi la différence d'âge empêcherait de se poser, je connais des couples qui fonctionnent très bien avec un écart encore plus important. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sempt Eternel Apprenti |
Tellement
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca date ça. Elle doit aller mieux là. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 19-02-2020 à 10:21:49 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 10:21:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CoolAndCoLL |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Rick_C137 |
|
mejoralo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
|
loupie94 |
|
Message édité par donut78 le 19-02-2020 à 10:35:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CoolAndCoLL |
|
Morningkill |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
La logique voudrait donc que tu cherches ta femme maintenant en fait, et pas continuer à tenter de multiplier les amourettes adulescentes.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CoolAndCoLL |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ogsvart_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que proposer un verre c'est tromper ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai jamais fait un bon commercial. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CoolAndCoLL |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Message édité par thesmilingface le 19-02-2020 à 10:44:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
Altered Prix public conseillé |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |