Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46104  46105  46106  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58835949
Blaq
Posté le 17-02-2020 à 00:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obdal a écrit :

Mais est-ce qu'un homme avec n femmes est n fois plus attirant [:darmstadtium:4]

Ben regarde Ramsès par exemple.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 00:23:26  profilanswer

n°58835950
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-02-2020 à 00:23:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Altered qui se réveille le dimanche soir.

https://media.giphy.com/media/PoGg4 [...] /giphy.gif

en piste sur le ring
https://s4.gifyu.com/images/1580932537674.gif

n°58835951
dany rfm
Posté le 17-02-2020 à 00:23:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle n'a pas forcément flirté, ça a pu être platonique ou elle lui a juste dit qu'il lui plaisait.

Mouais, pas très halal tout ça.  :o

n°58835961
Blaq
Posté le 17-02-2020 à 00:30:04  profilanswer

T'as moins peur de te faire chopper par un modo ?

https://media.giphy.com/media/Lmfsuj9E8dAaI/giphy.gif

dany rfm a écrit :

Mouais, pas très halal tout ça. :o

Oui, c'est tétonnant de la part de chocbo

n°58835962
Pomme
Petite olive
Posté le 17-02-2020 à 00:30:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Un resto vide à midi n'inspire pas confiance.

Post sous quoté.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58835968
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-02-2020 à 00:36:20  profilanswer

Blaq a écrit :

T'as moins peur de te faire chopper par un modo ?

https://media.giphy.com/media/Lmfsuj9E8dAaI/giphy.gif

je m'assagis, je me détends en cure thermale
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581896087-1581792970850.jpg

n°58835975
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-02-2020 à 00:39:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain ma pauvre  [:sweatv]  
Ne jamais croire un homme marié.

Oh, à aucun moment il ne m'a raconté de bobard. Je sais exactement pourquoi il n'a pas divorcé. Et je ne peux pas le lui reprocher. Mon erreur a été de mettre trop longtemps à comprendre qu'il ne le ferait pas à ce moment-là, et de là à mettre trop longtemps aussi à prendre mes distances.

dany rfm a écrit :

Oui t’as flirté tout simplement, tu jouais près de la ligne.
Et sa femme était au courant de vos flirts ? Où tu acceptais le fait qu’il lui cache cela ?

Le flirt induit une idée de séduction, ce qui n'était pas le cas. Ca aurait engendré trop de frustration.

Mais, oui, sa femme était au courant de mon existence. Il lui avait tout simplement parlé de moi. Comme de mon coté j'ai parlé de lui à mon copain d'alors.

Dis-toi bien qu'il a les mêmes principes que moi, et qu'il est aussi rigide que moi là-dessus. Ca devrait t'aider à ne pas te faire de film  [:chtut:1]  

n°58835990
dany rfm
Posté le 17-02-2020 à 00:51:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le flirt induit une idée de séduction, ce qui n'était pas le cas. Ca aurait engendré trop de frustration.

Mais, oui, sa femme était au courant de mon existence. Il lui avait tout simplement parlé de moi. Comme de mon coté j'ai parlé de lui à mon copain d'alors.

Dis-toi bien qu'il a les mêmes principes que moi, et qu'il est aussi rigide que moi là-dessus. Ca devrait t'aider à ne pas te faire de film  [:chtut:1]  

T’as dis plus haut que tu espérais qu’il divorce sa femme pour toi et là tu dis que vous ne vous fréquentiez pas dans un contexte de séduction, je comprends plus la.
Et puis ne pas parle pas de principes rigides alors que tu fréquentes un mec marié, pas sûr que tu tolères cela.

n°58836045
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-02-2020 à 01:32:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as dis plus haut que tu espérais qu’il divorce sa femme pour toi et là tu dis que vous ne vous fréquentiez pas dans un contexte de séduction, je comprends plus la.
Et puis ne pas parle pas de principes rigides alors que tu fréquentes un mec marié, pas sûr que tu tolères cela.

On ne se draguait pas, non. C'est difficile à décrire, tu sais ?  :D  

On ne s'était pas rencontrés dans un contexte de séduction ou autre, et il n'y a pas eu de "coup de foudre" (je n'y crois guère d'ailleurs) ou quoi que ce soit du genre. Ca s'est fait avec le temps. Il n'y avait aucune mauvaise intention ni de sa part ni de la mienne, on était simplement amenés à se côtoyer régulièrement de part nos activités, et on n'était pas seuls au début d'ailleurs.  

Simplement, les moments où on était ensembles étaient comme des oasis de sérénité. Son couple allait très mal (mais je ne le savais pas), moi psychologiquement je n'étais pas en très bon état à cette époque (et il ne le savait pas non plus), mais dès lors qu'on était ensembles on oubliait instantanément tous nos soucis. Parfois on n'avait pas besoin de parler.

Ca fait très Disney je sais :spamafote: mais je te souhaite de connaitre ça un jour  :D (du reste, j'ai parfois l'impression que PB ressent un peu ça quand il dit que passer un week-end avec Choupie lui a fait "un bien fou", et ça m'horripile de le voir faire de la merde derrière).

Enfin, je te le souhaite dans une situation où ça pourra se concrétiser par une mise en couple. Dans le cas contraire, au bout d'un moment le bien que ça fait ne contrebalance plus la frustration, et tu finis régulièrement en PLS dans ton lit. Et assez méchamment, pour le coup.

n°58836167
Irmada
Chouette
Posté le 17-02-2020 à 03:50:30  profilanswer

Altered a écrit :

Pourquoi les mecs en couple prennent subitement de la valeur alors qu'ils étaient invisibles celib ? C'est quoi encore ce délire ?

De quoi tu te plains alors? :O

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 03:50:30  profilanswer

n°58836349
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2020 à 07:46:07  profilanswer

joprime a écrit :

On fait comment quand en face le mec a une meuf mais qu'on est persuadé que c'est l'homme de notre vie ? :o

Tu t'obstines et après tu profites parce que ça devient vraiment l'homme de ta vie :D

(c'est ce qui s'est passé pour moi, y'a pas de raison que ça n'arrive pas pour toi :D )

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58836359
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-02-2020 à 07:50:44  profilanswer

Irmada a écrit :

De quoi tu te plains alors? :O

Il a peur que sa tranquillité ne soit perturbée par des hordes de femmes déchaînées et folles de lui l'assaillant à son domicile [:1pet2belgirlsenttjbn]

n°58836467
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-02-2020 à 08:27:50  profilanswer

Helle a écrit :

Y'en a beaucoup qui se branlent avant un rencard?

Helle qui pose les vraies questions.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°58836476
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-02-2020 à 08:31:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Chope de collégien pour la Saint-Valentin.

Nom de dieu cette nigaude hors compétition  :ouch:

n°58836526
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-02-2020 à 08:39:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Nom de dieu cette nigaude hors compétition  :ouch:

Oui, mais c'est super mignon [:bakk3]

n°58836547
Irmada
Chouette
Posté le 17-02-2020 à 08:43:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui, mais c'est super mignon [:bakk3]

Un peu d'innocence, dans ce monde de brutes [:irmada]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58836554
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-02-2020 à 08:45:42  profilanswer

Irmada a écrit :

Un peu d'innocence, dans ce monde de brutes [:irmada]

Ça sera moins innocent, le premier soir où y aura du déboitage de caisson [:copepresident:2]

---------------
n°58836568
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2020 à 08:48:55  profilanswer

n°58836574
Irmada
Chouette
Posté le 17-02-2020 à 08:49:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ça sera moins innocent, le premier soir où y aura du déboitage de caisson [:copepresident:2]

Ca peut se faire dans l'innocence [:gracchus13:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58836585
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2020 à 08:52:34  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca peut se faire dans l'innocence [:gracchus13:5]

Du genre :

- putain t'en a foutu jusque dans mes cheveux  :fou:

- c'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58836602
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-02-2020 à 08:55:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dans la logique des choses, il faudra que ce soit très doux. Elle ne veut pas que du sexe là.

Donc pas de "déboitage de caisson" à la sauvage  [:chtut:1]  

Et Chou était dans l'erreur en pensant qu'elle le rejoindrait à mon avis.

Grenouille Bleue a écrit :

Vraies sources.

Moi j'en ai une autre : 100% des mecs sont célibataires au départ !

n°58836641
Rick_C137
Posté le 17-02-2020 à 09:03:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y a donc une jeune fille que nous surnommerons Léonard, rapport à ses origines ethniques.

J'en ai déjà parlé vite fait, je la croise depuis quelques mois chez des amis communs. Je lui avais proposé une sortie un soir, elle avait répondu "désolée pas dispo à bientôt chez nos amis communs". Depuis on continue de passer de bonnes soirées communes, et j'ai sorti mes bottes secrètes poème et vidéos de moi bébé, et je me suis imperceptiblement rapproché tactilement.

Le soir, on n'est plus que 4 et on se fait la petite raclette réglementaire. Les organismes sont mis à rude épreuve et on part comater au coin du feu. On se pose à deux sur le canapé. Elle est assise en tailleur, et l'air de rien je me colle à son genou. On papote, on se pose des questions de Trivial Pursuit 1983, on papote. Habilement caché sous un coussin, je lui masse le le genou du petit doigt. Puis du dos du pouce. Elle ne réagit pas. Ça dure longtemps, je trouve plein de réponses sorties des tréfonds de ma mémoire, et ça commence à me soûler, je pose carrément ma main sur sa jambe.

Elle pose sa main sur la mienne. [:el awrence:4]

Mais putain, pas moyen de la voir seule. En rentrant à la maison, on comate dans le salon, j'annonce que je vais me retirer dans ma chambre... mais elle ne vient pas :fou:
Faut faire le ménage, on continue notre manège de laisser traîner les mains ici ou là à la dérobée, quelques regards entendus de temps à autre, mais toujours rien de plus. J'ai une seule fenêtre avec elle, quand on replie à deux une espèce de vieux tapis immonde, mais à peine l'ai-je rangé dans un coin que je me retourne et qu'elle a déjà disparu.

C'est l'heure de se barrer, elle a un covoit avec mon dernier pote qui restait, je leur fais la bise à tous les deux (mais un peu plus appuyée pour elle). Plus tard je lui envoie un cœur chocolat, elle répond avec un smiley qui rougit.

Que c'est lent ! Mais c'est cool  [:aurelie22]
Elle a l'air à moitié à l'aise. J'ai l'impression qu'elle nigaude à mort. Et/ou qu'elle veut que je mène la danse. On n'a pas fini de se marrer.

Difficile de savoir quoi en penser, perso je serai beaucoup moins enthousiasme que les précédentes réponses. Elle t'envoie quand même plusieurs redflag qui sont normalement rédhibitoire et elle n'a strictement fait aucun pas dans ta direction, au mieux elle t'a laissé faire, au pire elle t'a mis un stop.

Après l'explication alternative, c'est qu'elle sait pas trop comment faire et qu'elle nigaude niveau +9000. C'est possible, donc t'as probablement raison d'insister pour en avoir le coeur net. Mais fais gaffe à tes dents quand même car tu risques de te prendre le mur avec un stop violent à 160km/h de pleine face.

PS : la suivre dans sa chambre alors qu'elle était entrain de dormir, alors que le raprochement que vous aviez eu c'était seulement qu'elle a mis la main sur le tienne, c'était pas une bonne idée et t'as eu raison de stopper ca car elle aurait pu avoir une très mauvaise réaction

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-02-2020 à 09:05:19
n°58836644
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2020 à 09:03:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Comme si une meuf allait faire le premier pas  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58836645
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 09:03:36  answer

Chou Andy a écrit :

On n'a pas fini de se marrer.

C'est chouette!  :)

n°58836654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2020 à 09:04:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

PS : la suivre dans sa chambre alors qu'elle était entrain de dormir, alors que le raprochement que vous aviez eu c'était seulement qu'elle a mis la main sur le tienne, c'était pas une bonne idée et t'as eu raison de stopper ca car elle aurait pu avoir une très mauvaise réaction

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58836663
noble_art
Posté le 17-02-2020 à 09:05:56  profilanswer

joprime a écrit :

Calme toi y'a pas de délire là dessus, c'est la sphère gsnalf qui s'emballe.
Quand je me suis rendue compte qu'il me plaisait et que j'ai décidé de faire un move dans sa direction, je croyais qu'il était encore celib, et c'est juste après que j'ai appris qu'il avait en fait une meuf.

sic jop' avec ce problème de timing  [:nazztazz:1]  mais on s'était quitté sur le mec de ton taf ? Il veut tjrs pas de plus avec toi?

n°58836670
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2020 à 09:06:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vraies sources.

J'avoue que c'est de la vraie bonne source sociologique issue d'études sérieuses et scientifiques  [:henry-death:7]

---------------

n°58836689
Rick_C137
Posté le 17-02-2020 à 09:09:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'avoue que c'est de la vraie bonne source sociologique issue d'études sérieuses et scientifiques  [:henry-death:7]

ya kanmeme "yann Piette expert en relations hommes-femmes", c'est pas rien ce niveau d'expertise et de sciensse

https://www.youtube.com/channel/UCV [...] ENJdndnvlw

n°58836696
CoolAndCoL​L
Posté le 17-02-2020 à 09:09:52  profilanswer

Grosse soirée du samedi pour moi. Cr a venir des que je suis caféine.  [:gargamail:3]

n°58836712
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2020 à 09:12:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

ya kanmeme "yann Piette expert en relations hommes-femmes", c'est pas rien ce niveau d'expertise et de sciensse

https://www.youtube.com/channel/UCV [...] ENJdndnvlw

Le fameux type qui a changé d'identité plusieurs fois selon la tendance et la clientèle visée ? On peut pas faire plus sérieux c'est vrai :o

---------------

n°58836732
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-02-2020 à 09:14:03  profilanswer

Altered a écrit :

Pour moi la galanterie est morte.
J'aime bien la galanterie et être serviable, et tu le sais.  

Mais à me rabâcher tout le temps que j'ai des valeurs de vieux cons et que les mecs comme moi oppressent les femmes, ben je fais plus rien. Et même là je prends des reproches.

Aider quelqu'un qui a des trucs lourds à porter c'est pas une histoire de galanterie, quand tu tiens la porte à n'importe qui au lieu de lui claquer à la gueule c'est pas une histoire de galanterie. Le truc con c'est de faire quelque chose parce que c'est une femme, bref se comporter en Homme quoi, aider son prochain simplement parce qu'il a une difficulté.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58836761
pvcr
Posté le 17-02-2020 à 09:17:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Aider quelqu'un qui a des trucs lourds à porter c'est pas une histoire de galanterie, quand tu tiens la porte à n'importe qui au lieu de lui claquer à la gueule c'est pas une histoire de galanterie. Le truc con c'est de faire quelque chose parce que c'est une femme, bref se comporter en Homme quoi, aider son prochain simplement parce qu'il a une difficulté.

Il a précisé deux gitanes, je crois que ça a son importance. ;)

n°58836770
Rick_C137
Posté le 17-02-2020 à 09:17:46  profilanswer

Altered a écrit :

Pour moi la galanterie est morte.
J'aime bien la galanterie et être serviable, et tu le sais.  

Mais à me rabâcher tout le temps que j'ai des valeurs de vieux cons et que les mecs comme moi oppressent les femmes, ben je fais plus rien. Et même là je prends des reproches.

C'est dans ta tête surtout à mon avis, tu devrais moins écouter de podcasts d'Eric Zemmour et consorts :o

n°58836778
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2020 à 09:18:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Ca change quelque chose, ça auraiit été similaire si ça avait été 2 russes ? Genre qu'il a bien fait parce qu'il voulait pas se faire taper pour recel de valise volée ? :o

---------------

n°58836790
pvcr
Posté le 17-02-2020 à 09:20:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca change quelque chose, ça auraiit été similaire si ça avait été 2 russes ? Genre qu'il a bien fait parce qu'il voulait pas se faire taper pour recel de valise volée ? :o

Pour les deux russes il aurait réparé l'escalator.

n°58836815
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-02-2020 à 09:23:05  profilanswer

pvcr a écrit :

individu.e 1 et individu.e 2

n°58836825
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-02-2020 à 09:24:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour les deux russes il aurait réparé l'escalator.

non ça ira

n°58836827
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-02-2020 à 09:24:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

La force de l'habitude :o

Rick_C137 a écrit :

Ça va j'ai encore un peu de bon sens :o
Mais c'est pas parce que j'aurais aimé 1v1 dans la chambre que je comptais la déboîter sauvagement. D'ailleurs j'avais rien préparé pour ça. J'avais en tête des idées plus fleur bleue mais qui m'émoustillaient davantage :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58836852
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-02-2020 à 09:28:44  profilanswer

Vous comptez vous revoir bientôt, mon p'tit chou ?

---------------
n°58836874
Pomme
Petite olive
Posté le 17-02-2020 à 09:33:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

je lui masse le le genou du petit doigt. Puis du dos du pouce.  

[:gracchus13:5]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58836883
ogsvart_
Posté le 17-02-2020 à 09:34:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

On ne se draguait pas, non. C'est difficile à décrire, tu sais ?  :D  

On ne s'était pas rencontrés dans un contexte de séduction ou autre, et il n'y a pas eu de "coup de foudre" (je n'y crois guère d'ailleurs) ou quoi que ce soit du genre. Ca s'est fait avec le temps. Il n'y avait aucune mauvaise intention ni de sa part ni de la mienne, on était simplement amenés à se côtoyer régulièrement de part nos activités, et on n'était pas seuls au début d'ailleurs.  

Simplement, les moments où on était ensembles étaient comme des oasis de sérénité. Son couple allait très mal (mais je ne le savais pas), moi psychologiquement je n'étais pas en très bon état à cette époque (et il ne le savait pas non plus), mais dès lors qu'on était ensembles on oubliait instantanément tous nos soucis. Parfois on n'avait pas besoin de parler.

Mais c'est souvent comme ça en vrai non ? tu parles d'éventuelles mauvaises intentions dans un contexte de séduction..., mais je ne pense pas que les gens qui en viennent à des histoires d'adultères aient forcément des mauvaises intentions au départ.
Commencer à se rapprocher, éprouver des sentiments, de l'attachement, du désir... pour une personne que l'on cotoie tous les jours, c'est pas forcément une histoire d'intention ou de contexte de séduction.
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, homme ou femme marié(e), ça peut nous arriver, même dans des contextes neutres, c'est la vie quoi.
Après, décider de sauter le pas ou non, c'est une autre histoire.

Nicky_rr a écrit :

+1
Je pige pas le concept, tu vois quelqu'un galérer à faire quelque chose, tu vas naturellement lui proposer un coup de main, homme/femme/enfant/whatever.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-02-2020 à 09:34:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46104  46105  46106  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)