| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
Message édité par Irmada le 16-02-2020 à 14:54:23 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 14:52:39 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | le beurre et l'argent du beurre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
persimmon515 |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 16-02-2020 à 14:56:24 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chocbo cave amantem |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 15:01:45 ![]() ![]() |
persimmon515 |
Blaq |
|
Blaq |
Ok je t'avais pas demandé en mariage non plus. |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-02-2020 à 15:48:00 |
Chocbo cave amantem |
|
Tuxerman12 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que faire du pied c'est choper? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
loupie94 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq | Ça me rappelle un trajet en train, j'ai jamais su si la fille en face me faisait du pied ou essayer d'essuyer ses chaussures sur mon pantalon. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça dépend, c'était peut-être son kink --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, rien ce w.e, mais j'ai rencard vendredi soir prochain avec quelqu'un d'autre |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
sempt Eternel Apprenti |
Le fameux pote que tu as en ligne de mire depuis très longtemps ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Tuxerman12 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Plus de détails please --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
homnibus |
Il t'a manifesté de l'intérêt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |