| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-02-2020 à 09:34:50 |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 09:34:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
noble_art |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 09:41:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 09:41:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je veux faire influenceuse. Le monde va mal ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 09:43:17 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Non mais Chou, repropose lui un truc en tête à tête, un ciné par exemple. Si la réponse est toujours négative, tu seras fixé. Message édité par donut78 le 17-02-2020 à 09:44:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 09:45:44 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 09:51:30 ![]() GG Chou Andy |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Rick_C137 | PB tient à vous dire que le bracelet a eu énormément de succès avec Choupie même si il a explosé quand il lui a mis Il tient aussi à vous faire part qu'il vous aime tous, en particulier Bubka et Chocbo Une de ces deux infos est fausse Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 17-02-2020 à 10:07:53 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le mec ban qui fait passer ses messages oklm --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
pvcr |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
la lampe |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
noble_art |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 17-02-2020 à 10:23:46 --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CoolAndCoLL | Alors, on est samedi soir. Et je suis content. J'ai eu d'excellentes nouvelles professionnelles qui appellent clairement à célébration. J'ai convié quelques amis dans un petit rade ou le vin est cher mais bon, et où les filles sont apprêtées et bonnes. La soirée commence bien, les plaisanteries sont un peu moins grasse que la charcut sur la table et le vin presqu'aussi léger et doux que la p'tite blonde qui entre dans le bar. Une petite blonde que je reconnais quasi instantanément car c'était une de mes étudiantes il y a 4 ou 5 ans. Sans trop savoir pourquoi, je me lève, je vais vers elle à la grande surprise de mes amis et je bafouille un petit "Excusez moi, vous etes bien E.?" comme on dirait à une actrice qu'on croise dans la rue. Je me sens un peu stupide. Elle pique un fard en me rendant un "oui, oui" géné. J'ajoute qu'elle était dans ma classe y a 4 ou 5 ans et elle me dit qu'elle se rappelle de moi. Ouf, j'ai pas l'air si stupide. La suite est un peu confuse, elle parle vite d'une petite voix fluette et dans le brouhaha ambiant, je me contente de dodeliner de la tête aux moments stratégiques, un vieux truc d'indien. Je passe l'heure suivante à la guetter, mais elle ne me lance pas un regard et enfin elle va vers le bar. L'air de pas y toucher j'y vais aussi, et comme je connais un peu le patron c'est cool je peux me la péter un peu. Je lui fait une petit blague à la con sur ses chaussures et ca la fait rire. Elle me fait une blague sur les miennes, je fais semblant d’être véxé... de fil en aiguille on reste parler au bar, et finalement je lui propose de partager un verre de la bouteille que j'avais commandé. Elle y connait rien, alors je lui raconte un peu le vin. Et c'est cool parce que je vois bien que j'ai un peu l'aura du professeur et qu'elle boit plus mes paroles que son verre. Je retourne rejoindre mes potes, parce que bon, c'est quand meme pour ça que je suis là. On continue a jouer au chat et a la souris elle et moi, là dans la file des toilettes, là de nouveau au bar... finalement avec mes potes on se barre et je lui glisse qu'on va au petit rade à coté, où ils se prennent pour des artistes à mettre du basilic et de la coriandre dans leur Gin To pour pouvoir te le facturer à 18 balles. Je lui dis qu'elle peut nous y rejoindre avec ses amies si elle le souhaite. Pourquoi pas, qu'elle me dit. Un temps un peu indéfini apres, j'ai beaucoup plus bu, et elle pénètre donc dans ce second bar avec son groupe d'amie qui s'est bien réduit. Elles nous rejoignent. Dans un moment de folie je paye une tournée de double shots, va falloir que j'aille verifier mon compte d'ailleurs tout à l'heure. Finalement on se retrouve elle et moi sur deux grands tabourets à discuter l'un en face de l'autre. Comme elle parle doucement je suis presque collé à elle, et je la trouve tellement tellement jolie. Elle est pile mon style. Très ressemblante à mon ex d’après les piques lancés par ma bande de pote. Mais elle est plus grande que mon ex. Mais c'est vrai qu'elles partagent ce style un peu aérien et menu. Des filles en sucre et dentelle. Ses genoux sont entre les miens, ses yeux brillent, ses pupilles sont dilatées... embrassera, embrassera pas? Fuck it, je lui met un doigt sur la bouche, passe ma main dans ses cheveux et l'embrasse. Elle a le gout de son parfum. Avec une pointe de rhum. On continue à discuter et je m’aperçois que je l'embrasse un peu trop souvent et j'arrive pas à arrêter de la sentir et de la frôler, je me dis que je dois avoir l'air d'un ado. Je recommande des shots. Je dis au revoir à ses potes, à mes potes. Je lui lance un clin d'oeil en filant. Je prend mon taxi. Je me dis qu'elle a 24 ans. Quelle merde. Tl,dr: les jolies blondes sont fantastiques. Message cité 4 fois Message édité par CoolAndCoLL le 17-02-2020 à 10:38:55 |
poutrella Contributeur net | À 25 ans elle se rapproche de la date de péremption --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chocbo cave amantem |
|
noble_art |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
CoolAndCoLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |