| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 12:42:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mejoralo | Vu sur tinder : " Je ne fais pas de sport mais je suis un bon 7/10 au naturel "
|
noble_art |
|
bibabu23 |
ouai..un peu comme dire à un drogué d'arreter d'aller voir son dealer quoi Message cité 1 fois Message édité par bibabu23 le 10-02-2020 à 13:03:10 |
Tuxerman12 |
Non, mais j'ai l'impression que ça fait partie du langage courant ces trucs, j'ai déjà entendu des conversations dignes du topic au domac, avec du "oneshot", "ken", notations, etc, etc Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-02-2020 à 13:19:42 |
loupie94 |
mejoralo |
|
pvcr |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 13:23:06 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 10-02-2020 à 13:30:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu assures --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive | Loupie ça te fait quoi d'avoir la médaille de bronze ? UN DISCOURS § --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Altered Prix public conseillé |
|
bibabu23 |
|
mejoralo |
|
bibabu23 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pomme Petite olive |
bibabu23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 10-02-2020 à 13:56:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
Chou Andy Would you know my nem |
Fais gaffe tu vas attirer l'attention de Darwin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
-rOmanO- |
|
mejoralo |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
daffy-duck |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 14:01:06 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme Petite olive |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |