Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46009  46010  46011  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58781107
dany rfm
Posté le 10-02-2020 à 11:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

C’est rare les filles qui pensent comme toi.
Les autres veulent vraiment des médiums, ou des mecs sur expérimentés.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 11:43:51  profilanswer

n°58781109
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 11:43:55  profilanswer

Pomme a écrit :

[:massys] ²

C'est normal de pas savoir au début, personne n'a dit le contraire. Ce que l'on te dit c'est que tu fais du gros C.A.C.A, et que c'est révélateur de quelque chose. Y'a pas de potentielle "fdtv" si tu t'investis pas, la femme de ta vie c'est aussi toi qui la créé plutot que d'attendre de voir dans ton fourré.  

Pour ta blasance généralisée, je compatis par contre  [:gidoin]

non mais la femme de ma vie c'est emilie ratachovsky, tu as son numéro? moi non  [:gea2402]

n°58781111
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-02-2020 à 11:44:00  profilanswer

guigr a écrit :

Ne pas baiser
Ne pas être en manque - amendement Tilk
Ne pas poster son profil - amendement TSF

:D

n°58781119
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 11:44:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est rare les filles qui pensent comme toi.
Les autres veulent vraiment des médiums, ou des mecs sur expérimentés.

Seriously ?  :heink:  
C'est juste du bon sens kanmême.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58781133
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-02-2020 à 11:45:37  profilanswer

Pomme a écrit :

As-tu l'impression que le monde tourne dans le bon sens ? :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58781135
dany rfm
Posté le 10-02-2020 à 11:45:49  profilanswer

Pomme a écrit :

C’est pas donné à tous et à toutes d’avoir du bon sens.

n°58781147
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 11:46:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca c'est quelque chose que j'arrive pas à concevoir.
Que faire à attention à l'autre ne soit pas naturel, quand l'autre en question est une personne random, une connaissance, un collègue ok.
Pour des amis ou une personne avec qui tu partages un certaine intimité, j'arrive pas à comprendre.

Bah on a tous des langages de l'amout différents. Après si il te négliges vraiment bah ...

thesmilingface a écrit :

As-tu l'impression que le monde tourne dans le bon sens ? :o

[:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 10-02-2020 à 11:47:57

---------------
n°58781165
dany rfm
Posté le 10-02-2020 à 11:48:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah on a tous des langages de l'amout différents. Après si il te négliges vraiment bah ...

Mais il ne le sait pas.  :D

n°58781170
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 11:49:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais il ne le sait pas.  :D

Tu le sais quand tu négliges quelqu'un, je crois ...

---------------
n°58781171
mejoralo
Posté le 10-02-2020 à 11:49:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Que faire à attention à l'autre ne soit pas naturel, quand l'autre en question est une personne random, une connaissance, un collègue ok.
Pour des amis ou une personne avec qui tu partages un certaine intimité, j'arrive pas à comprendre.

C'est parce que tu vois les choses selon ta perception mais ta perception n'est pas universelle, il faut essayer de comprendre comme lui voit les choses en parlant avec lui et en essayant de se mettre à sa place.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 11:49:32  profilanswer

n°58781214
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-02-2020 à 11:53:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faire attention à l'autre, ça ne signifie pas la même chose pour tout le monde, et ça nécessite plusieurs pré-requis.
Savoir comment l'autre va, ce qu'il aimerait, ce n'est vraiment pas évident.  
J'ai du mal à savoir quoi faire pour les gens, naturellement j'aurai tendance à les laisser seuls en projetant ce qui m'aide alors que c'est très mal pris. A l'inverse, eux ne savent pas quand j'ai envie/besoin d'attention parce que je n'exprime pas mes ressentis et mes émotions. Avant ça m'énervait pare que ça me semblait évident, et moi aussi j'ai reproché (intérieurement) à des mecs de ne pas faire attention à moi. Et ce qui m'énervait le plus, c'était d'entendre "si tu ne le dis pas, je ne peux pas deviner". Sauf qu'ils avaient raison. A moi d'exprimer mes envies et mes besoins de manière à ce qu'ils soient entendus. Ensuite il est possible que l'autre pense être présent d'une manière qui n'est pas celle que j'attends. Soit j'apprends à l'accepter, soit je dois en parler.

n°58781249
Tuxerman12
Posté le 10-02-2020 à 11:56:47  profilanswer

Pomme a écrit :

A part ça, j'ai eu la plus bizarre des approches jusqu'à présent ce week-end: j'étais dans un bar pour mon anniv', j'étais venue tot afin de sécuriser une table et donc en attendant mes amis je buvais au comptoir seule en grande alcolo que je suis, évidemment. Y'a un mec qui vient et après les échanges de courtoisie habituels (salusavatutappelkommen) il me sort "j'aime bien quand une femme n'a pas peur d'être seule dans un endroit", du coup je lui répond "ah oui t'aime bien les alcooliques en fait :o ", et il me dit "non je trouve que ça fait très alpha". Du coup, je me demande si c'pas un hfrien (dénonce toi :o ). Bon le problème c'est qu'après j'étais trop [:hansaplast:4] après et je l'ai perdu de vue :o

Il n'a pas tort, je n'aime pas les faibles non plus  [:nozdormu]

n°58781255
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 11:57:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Faire attention à l'autre, ça ne signifie pas la même chose pour tout le monde, et ça nécessite plusieurs pré-requis.
Savoir comment l'autre va, ce qu'il aimerait, ce n'est vraiment pas évident.  
J'ai du mal à savoir quoi faire pour les gens, naturellement j'aurai tendance à les laisser seuls en projetant ce qui m'aide alors que c'est très mal pris. A l'inverse, eux ne savent pas quand j'ai envie/besoin d'attention parce que je n'exprime pas mes ressentis et mes émotions. Avant ça m'énervait pare que ça me semblait évident, et moi aussi j'ai reproché (intérieurement) à des mecs de ne pas faire attention à moi. Et ce qui m'énervait le plus, c'était d'entendre "si tu ne le dis pas, je ne peux pas deviner". Sauf qu'ils avaient raison. A moi d'exprimer mes envies et mes besoins de manière à ce qu'ils soient entendus. Ensuite il est possible que l'autre pense être présent d'une manière qui n'est pas celle que j'attends. Soit j'apprends à l'accepter, soit je dois en parler.

Pareil

---------------
n°58781279
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2020 à 11:59:11  profilanswer

Bref tu date un semi-autiste, deal with it :o

(bon le diagnostic est peut-être posé un peu rapidement, on a peu d'infos après tout [:faman:1])

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 10-02-2020 à 11:59:23

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58781288
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2020 à 12:00:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je sens bien que tu as raison, merci du conseil  :jap:  
Mais je crois que j'arrive pas à passer ce cap car je déteste faire aveu de faiblesse.

C'est pas de la faiblesse de dire quand ça ne va pas, au contraire, c'est faire montre d'une grande force de savoir se montrer "vulnérable".

---------------

n°58781302
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 12:01:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais je crois que j'arrive pas à passer ce cap car je déteste faire aveu de faiblesse.

C'est pas de la faiblesse, c'est savoir s'exprimer :o

---------------
n°58781319
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 12:04:20  answer

La malade part III

Vendredi midi, petit coup de tel pour prendre des news, vu l'état dans lequel elle était...
"Bof bof, je suis pas bien j'aurais pas du aller bosser ajd. Tu viens à quelle heure ce soir ?"
Ah, OK, t'es comme ça...
J'avais pas spécialement pensé qu'on se verrait 3 jours de suite, mais en même temps c'est cool, détendu, naturel donc pourquoi refuser ? :spamafote:
J'arrive chez elle, c'est la cata, elle est encore plus mal que les 2 jours d'avant :sweat:  
Moi gentleman je m'occupe de tout, je suis aux petits soins et elle a l'air de vraiment apprécier que je m'occupe d'elle comme ça alors qu'on se connaît à peine...
2H du mat', elle pionce sur le canapé, je me dis que je vais la laisser se reposer tranquille et commence à me lever en douceur. "Non reste avec moi, stp"
OK

Je suis rentré chez moi hier soir, finalement :D
Après avoir vu son frère et passé 1H en tête à tête avec son fils pendant qu'elle dormait [:ddr555]

n°58781325
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 12:05:25  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
n°58781332
thesmiling​face
Posté le 10-02-2020 à 12:06:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bref tu date un semi-autiste, deal with it :o

(bon le diagnostic est peut-être posé un peu rapidement, on a peu d'infos après tout [:faman:1])

Je peux me rajouter à la liste. :D

---------------
n°58781340
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-02-2020 à 12:07:39  profilanswer

coronavirus ?  [:alph-one]  

Plus sérieusement, je ne sais pas à te lire dans quel état d'esprit tu es.

n°58781344
thesmiling​face
Posté le 10-02-2020 à 12:08:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas de la faiblesse de dire quand ça ne va pas, au contraire, c'est faire montre d'une grande force de savoir se montrer "vulnérable".

Pomme a écrit :

C'est pas de la faiblesse, c'est savoir s'exprimer :o

C'est de la faiblesse si tu penses que l'autre attend le bon moment pour te mettre à terre.
J'ose espérer que ni bubka ni son barman ne sont comme ça.

---------------
n°58781347
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-02-2020 à 12:08:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais c'est pas à lui de dealer avec mes névroses et mes insécurités, il y est pour rien et je peux pas lui faire endosser ces trucs là ou compter sur lui pour me les faire disparaître magiquement. Parce que ça disparaît jamais magiquement, au mieux ça serait un pansement qui me fera aller encore plus mal quand ça sera fini.  
Surtout qu'on se connaît que depuis 2 mois.

[:zedlefou:3]  
Tu as le sentiment qu'il n'a pas compris /a mal pris ton absence de disponibilité de ce week-end à cause de ton état ?

n°58781349
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 12:09:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais c'est pas à lui de dealer avec mes névroses et mes insécurités, il y est pour rien et je peux pas lui faire endosser ces trucs là ou compter sur lui pour me les faire disparaître magiquement. Parce que ça disparaît jamais magiquement, au mieux ça serait un pansement qui me fera aller encore plus mal quand ça sera fini.  

Il faut que tu essaies de faire la part des choses entre ce qui est directement provoqué par son comportement et tes propres insécurités.

---------------
n°58781350
guigr
Posté le 10-02-2020 à 12:09:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu peux déjà être encouragée par le changement de perspective de tes post entre celui-ci et il y a à peine une heure :)

n°58781351
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 12:09:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

coronavirus ? [:alph-one]

Demain on se donne rdv pour aller  acheter une bague de fiançailles à la malade :O  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58781353
Rick_C137
Posté le 10-02-2020 à 12:10:13  profilanswer

Quelqu'un a pigé c'était quoi en pratique le prob de Bubka ?

n°58781363
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 12:11:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Elle est insecure et elle intériorise

---------------
n°58781374
noble_art
Posté le 10-02-2020 à 12:13:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tel que je comprends ce que tu as écrit, ça ne s'est peut-être pas super bien passé avec ff1 parce que tu avais bu et sexé la veille.
J'ai du mal à comprendre comment quelqu'un qui couche à droite et à gauche peut renvoyer des signaux qui indiquent qu'il veut du sérieux.
Je me demande d'ailleurs si tu veux vraiment te poser, ou si tu veux continuer à profiter. Les papillons ou papillonner…

Même moi, je ne suis pas sûre que je voudrais coucher avec quelqu'un la veille d'un rencard dont j'attends du sérieux.

ha mais je pensais vraiment pas que j'allais sexer avec FF1 à la base c'était ciné tranquille. Du coup je voulais qu'on aille chez moi avant mais finalement elle ne pouvait pas on s'est fait donc un petit resto vite fait à coté du ciné, film ou elle a passé tout le long les bras croisé, puis on est allé boire une biere de la j'ai était un peu plus tactile on s'est un peu embrassé puis je l'ai raccompagné chez elle et là en passant devant un bar qu'elle aime bien à 2mn de chez elle, elle me dit vient on prend un dernier verre et là elle a vrillé on a bien discuté elle m'a dit être paumé puis elle m'a demandé ce que j'avais envie bah en mec pas trop con j'ai dit "de toi" c'est parti en grosse galoche à 2h du mat dans un bar ou on était solo, je commande un uber pour chez moi et voilà. 1h avant je pensais la ramener chez elle où y avait sa mère qui gardait son fils.
j'ai vraiment envie de sérieux avec elle, elle non pas pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 10-02-2020 à 12:16:03
n°58781388
thesmiling​face
Posté le 10-02-2020 à 12:15:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si vous entrez dans une relation intime, il faudra bien qu'il fasse avec tes soucis, tes humeurs, etc.
Il est effectivement pas là pour jouer au guérisseur.

Mais, oui, il faut aussi lui laisser découvrir tes faiblesses.

Rick_C137 a écrit :

Trop de dragibus. Ou de marshmallow.

---------------
n°58781393
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 12:15:46  profilanswer

Et on dit que les femmes sont compliquées  [:cerveau du chaos]

---------------
n°58781394
Rick_C137
Posté le 10-02-2020 à 12:15:51  profilanswer

noble_art a écrit :

ha mais je pensais vraiment pas que j'allais sexé avec FF1 à la base c'était ciné tranquille.

[:le petit tiburce:5]

n°58781397
dany rfm
Posté le 10-02-2020 à 12:16:02  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

#femme.folle.  :o  
Ça a un peu évolué depuis le proof.

n°58781398
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-02-2020 à 12:16:25  profilanswer

Pomme a écrit :

Et on dit que les femmes sont compliquées  [:cerveau du chaos]

Ce topic nous prouve tous les jours que pas plus que les hommes :o

n°58781403
mejoralo
Posté le 10-02-2020 à 12:16:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tant que tu passeras pas ce cap, ça donnera le même résultat dans tes relations à chaque fois [:ex-floodeur:5]

n°58781426
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 12:20:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tant que tu passeras pas ce cap, ça donnera le même résultat dans tes relations à chaque fois [:ex-floodeur:5]

Yep j'ai des relations saines avec le sexe opposé (parfois y'a des loupés mais c'est de plus en plus rare) depuis que j'ai appris à communiquer et à être assertive, c'était pas inné.

---------------
n°58781465
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 12:29:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

quitte le

n°58781469
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 12:29:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

non.
(mais fais comme si t'avais pigé)

Message édité par bibabu23 le 10-02-2020 à 12:31:07
n°58781471
Morningkil​l
Posté le 10-02-2020 à 12:30:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pms ?

Sinon, le principe "si tu dis rien, c est un peu de ta faute si l autre réagit pas correctement", +1
(Et j en suis coupable )

Message édité par Morningkill le 10-02-2020 à 13:25:41
n°58781477
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 12:31:18  answer

C'est cool, ça roule, pas de redflag, why not ?

QNTAL a écrit :

coronavirus ?  [:alph-one]  

Bah je suis un peu étonné que ça se passe comme ça. Ca va vite dans le sens où elle est très indépendante, donc je m'attendais pas à ce qu'elle me demande de rester, et encore moins tout le wiken, mais bon on est bien ensemble alors pourquoi se priver ?
Bon je suis quand même rentré chez moi un moment samedi et hier pendant qu'elle bossait, mais à part ça on a passé chaque minute où elle était dispo ensemble.

lafilledu22 a écrit :

Demain on se donne rdv pour aller  acheter une bague de fiançailles à la malade :O  :lol:

Attends déjà que je sois divorcé :o

n°58781495
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 12:33:03  profilanswer

J'avions oublié.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58781552
cisco1
Posté le 10-02-2020 à 12:42:10  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non mais je totalement conscient de tout ça
et tu n'imagines même pas à quel point, les sdr ça fait des années que je les écume
mais j'en ai marre, vraiment. pas des rencontres, des premiers jours etc..car ça c'est souvent la partie magique de la chose
mais de la répétitivité, du non sens de tout ça..
bref j'ai réellement envie de me poser et ici on me dit de quitter des meufs qui pourraient potentiellement etre des ffdmv sous pretexte qu'au bout de quelques jours passés avec elles je ne suis pas encore sur de moi

Arrête les sdr, un peu d'abstinence, 6 mois, pour voir, passez sur de l'irl ou des rencontres dans des assoces/trucs de groupe qui donneront peut être un côté plus vrai à tout cela.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46009  46010  46011  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)