| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:43:51 ![]() ![]() |
bibabu23 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
As-tu l'impression que le monde tourne dans le bon sens ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 10-02-2020 à 11:47:57 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 11:49:32 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Tuxerman12 |
|
Pomme Petite olive |
Chou Andy Would you know my nem | Bref tu date un semi-autiste, deal with it (bon le diagnostic est peut-être posé un peu rapidement, on a peu d'infos après tout Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-02-2020 à 11:59:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Je peux me rajouter à la liste. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
C'est de la faiblesse si tu penses que l'autre attend le bon moment pour te mettre à terre.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pomme Petite olive |
guigr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Demain on se donne rdv pour aller acheter une bague de fiançailles à la malade --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Pomme Petite olive |
noble_art |
ha mais je pensais vraiment pas que j'allais sexer avec FF1 à la base c'était ciné tranquille. Du coup je voulais qu'on aille chez moi avant mais finalement elle ne pouvait pas on s'est fait donc un petit resto vite fait à coté du ciné, film ou elle a passé tout le long les bras croisé, puis on est allé boire une biere de la j'ai était un peu plus tactile on s'est un peu embrassé puis je l'ai raccompagné chez elle et là en passant devant un bar qu'elle aime bien à 2mn de chez elle, elle me dit vient on prend un dernier verre et là elle a vrillé on a bien discuté elle m'a dit être paumé puis elle m'a demandé ce que j'avais envie bah en mec pas trop con j'ai dit "de toi" c'est parti en grosse galoche à 2h du mat dans un bar ou on était solo, je commande un uber pour chez moi et voilà. 1h avant je pensais la ramener chez elle où y avait sa mère qui gardait son fils. Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 10-02-2020 à 12:16:03 |
Si vous entrez dans une relation intime, il faudra bien qu'il fasse avec tes soucis, tes humeurs, etc.
Trop de dragibus. Ou de marshmallow. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pomme Petite olive |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mejoralo |
|
Pomme Petite olive |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
non. Message édité par bibabu23 le 10-02-2020 à 12:31:07 |
Morningkill |
Sinon, le principe "si tu dis rien, c est un peu de ta faute si l autre réagit pas correctement", +1 Message édité par Morningkill le 10-02-2020 à 13:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 12:31:18 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'avions oublié. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |