Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6772 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46005  46006  46007  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58779697
cisco1
Posté le 10-02-2020 à 09:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Moi j'attends un bébé :o

Féloches  [:intercalaire]  
c'est génial!
quelle merveilleuse nouvelle
tu vas voir c'est que du bonheur
profite de ces moments exceptionnels

ouais bon tu verras :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 09:48:08  profilanswer

n°58779699
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2020 à 09:48:28  profilanswer

Je suis assez admirative d'arriver à conjuguer alcoolisme et corps digne d'un athlète olympique :o

---------------

n°58779709
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2020 à 09:49:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi j'attends un bébé :o

Rip

---------------

n°58779716
noble_art
Posté le 10-02-2020 à 09:50:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis assez admirative d'arriver à conjuguer alcoolisme et corps digne d'un athlète olympique :o

Suffit de savoir gérer la calorie  :o

n°58779791
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 09:57:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben raconte !

ben c'est la merde :sweat:
elle est accro de fou, elle m'a même déjà acheté une brosse à dent et des pantoufles
samedi soir elle s’était fait chier à me faire plein de petits trucs, des tas d’apéritifs différents, un plat italien pour le repas, des cocktails dont elle a le secret et j'ai même eu droit aux bougies, sans exagérer elle a du y passer son samedi après-midi, voir plus..
donc samedi soir sans rentrer dans le détail, c’était cool
hier on a réussi à s'extraire du lit en début d’après-midi, on s'est motivé pour aller se promener et se faire un ciné à 18h, sauf qu'arrivé devant le ciné elle m'a dit qu'elle préférait qu'on retourne se caler dans son canapé devant netflix, ce qu'on a fait, et de nouveau, sans rentrer dans le détail, c’était cool  :o
et voilà, je me suis levé en catastrophe à 8h, je suis parti, une bonne heure de voiture, cimer les bouchons, et me voilà
j'ai même pas eu le temps de passer par chez moi avant d'aller bosser, je ne suis pas rasé, j'ai les mêmes fringues que samedi, on dirait que je sors de boite [:moonbloood:2]
ce soir elle vient chez moi
et choupie plus de nouvelles, ça commence vraiment à puer de ce côté, à partir de demain soir faut que je me décide sur quoi faire, si je relance pas choupie ce sera définitivement mort je pense

Message cité 7 fois
Message édité par bibabu23 le 10-02-2020 à 09:58:54
n°58779807
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 09:58:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

solution simple pour les débutants : myfitnesspal

n°58779814
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-02-2020 à 09:58:42  profilanswer

bibabu23 a écrit :

elle est accro de fou, elle m'a même déjà acheté une brosse à dent et des pantoufles  
samedi soir elle s’était fait chier à me faire plein de petits trucs, des tas d’apéritifs différents, un plat italien pour le repas, des cocktails dont elle a le secret et j'ai même eu droit aux bougies, sans exagéré elle a du y passer son samedi après-midi, voir plus..
hier on a réussi à s'extraire du lit en début d’après-midi, on s'est motivé pour aller se promener et se faire un ciné à 18h, sauf qu'arrivé devant le ciné elle m'a dit qu'elle préférait qu'on retourne se caler dans son canapé devant netflix, ce qu'on a fait, et de nouveau, sans rentrer dans le détail, c’était cool  :o  
et voilà, je me suis levé en catastrophe à 8h, je suis parti, une bonne heure de voiture, cimer les bouchons, et me voilà  
j'ai même pas eu le temps de passer par chez moi avant d'aller bosser, je ne suis pas rasé, j'ai les mêmes fringues que samedi, on dirait que je sors de boite [:moonbloood:2]  
et choupie plus de nouvelles, ça commence vraiment à puer de ce côté, à partir de demain soir faut que je me décide sur quoi faire, si je relance pas choupie ce sera définitivement mort je pense

Putain l'angoisse la meuf qui s'implique autant en début de relation

---------------

n°58779816
Rick_C137
Posté le 10-02-2020 à 09:58:48  profilanswer

bibabu23 a écrit :

samedi soir elle s’était fait chier à me faire plein de petits trucs, des tas d’apéritifs différents, un plat italien pour le repas, des cocktails dont elle a le secret et j'ai même eu droit aux bougies, sans exagéré elle a du y passer son samedi après-midi, voir plus..

elle a mis le grapin sur un mec, elle va pas le lacher si facilement :o

n°58779822
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 09:59:21  profilanswer

bibabu23 a écrit :

samedi soir elle s’était fait chier à me faire plein de petits trucs, des tas d’apéritifs différents, un plat italien pour le repas, des cocktails dont elle a le secret et j'ai même eu droit aux bougies, sans exagérer elle a du y passer son samedi après-midi, voir plus..
hier on a réussi à s'extraire du lit en début d’après-midi, on s'est motivé pour aller se promener et se faire un ciné à 18h, sauf qu'arrivé devant le ciné elle m'a dit qu'elle préférait qu'on retourne se caler dans son canapé devant netflix, ce qu'on a fait, et de nouveau, sans rentrer dans le détail, c’était cool :o

Tu voulais pas une relation sérieuse ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58779828
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-02-2020 à 10:00:14  profilanswer

noble_art a écrit :

Comment je veux quoi? je veux me poser avec une meuf que j'aime et qui m'aime  :o  

potentiellement aujourd'hui je peux tomber amoureux je le sens de FF1 et FF2 mais ça ne les branche pas trop je crois

Tel que je comprends ce que tu as écrit, ça ne s'est peut-être pas super bien passé avec ff1 parce que tu avais bu et sexé la veille.  
J'ai du mal à comprendre comment quelqu'un qui couche à droite et à gauche peut renvoyer des signaux qui indiquent qu'il veut du sérieux.  
Je me demande d'ailleurs si tu veux vraiment te poser, ou si tu veux continuer à profiter. Les papillons ou papillonner…  

Même moi, je ne suis pas sûre que je voudrais coucher avec quelqu'un la veille d'un rencard dont j'attends du sérieux.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 10:00:14  profilanswer

n°58779841
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-02-2020 à 10:01:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut distinguer sérieuse et toxique.

Un tel investissement, on peut se poser quelques questions.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58779848
guigr
Posté le 10-02-2020 à 10:02:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Loin de là à mon avis. :D

En full topic ? Balance [:tsomi]

n°58779849
mejoralo
Posté le 10-02-2020 à 10:02:08  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Bibadu qui va finir avec la folledingue. Dit adieu à ta liberté mon vieux [:france_insoumise:4]

n°58779858
Morningkil​l
Posté le 10-02-2020 à 10:03:06  profilanswer

QNTAL a écrit :

Même moi, je ne suis pas sûre que je voudrais coucher avec quelqu'un la veille d'un rencard dont j'attends du sérieux.

Clairement, c'est un problème de riche que je connaitrais pas, mais je comprends pas vraiment le projet moi non plus.

Bibabu : bah voila une affaire qui roule ! Vous avez parlé des enfants, de la religion, etc ?

n°58779868
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 10:03:24  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut distinguer sérieuse et toxique.

Un tel investissement, on peut se poser quelques questions.

La meuf lui prépare une chouette soirée et elle est qualifiée de toxique  :pt1cable:

---------------
n°58779881
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 10:04:17  profilanswer

[:ronfl]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58779886
FLeFou
Posté le 10-02-2020 à 10:04:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La meuf lui prépare une chouette soirée et elle est qualifiée de toxique  :pt1cable:

+1 moi je trouve que c'est plutot une bonne chose. Au moins il sait qu'il peut construire quelque chose avec elle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58779905
Rick_C137
Posté le 10-02-2020 à 10:06:37  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tel que je comprends ce que tu as écrit, ça ne s'est peut-être pas super bien passé avec ff1 parce que tu avais bu et sexé la veille.  
J'ai du mal à comprendre comment quelqu'un qui couche à droite et à gauche peut renvoyer des signaux qui indiquent qu'il veut du sérieux.  
Je me demande d'ailleurs si tu veux vraiment te poser, ou si tu veux continuer à profiter. Les papillons ou papillonner…  

Du moment que tu te laves entre je vois pas le prob. J'ai déjà fait baise le matin avec femme 1 (qui était resté dormir chez moi) puis baise l'après-midi avec femme 2 puis baise le soir avec femme 3.

n°58779914
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 10:07:31  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Tu sais pas ce que tu veux. Lâche ces deux meufs, ce sera pour mieux tout le monde, elles et toi.

---------------
n°58779917
Rick_C137
Posté le 10-02-2020 à 10:07:42  profilanswer

Bonjour  :jap:

Pomme a écrit :

Tu sais pas ce que tu veux. Lâche ces deux meufs, ce sera pour mieux tout le monde, elles et toi.

Il sait très bien ce qu'il veut : KÈN. C'est les deux meufs qui savent pas ce que lui il veut :lol:

Message édité par Rick_C137 le 10-02-2020 à 10:08:30
n°58779925
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 10:08:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

si, mais là c'est presque trop, trop rapidement..ça me fait peur, même si ça a bien évidemment un côté plaisant de se dire qu'on a trouvé une nana qui a littéralement craqué pour nous
et il manque le côté défi, tout est trop facile, ce n'est pas très excitant
et on ne va pas se mentir, je suis un peu accro aux rencontres, devoir arrêter, ça a un côté déprimant.  
et pourquoi avec elle et pas une autre? est-ce la bonne? je l'apprécie beaucoup mais contrairement à elle je n'ai pas de coup de cœur non plus..pour faire simple, avec son coup de foudre elle me met la pression alors que j'aimerai prendre mon temps

n°58779945
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2020 à 10:09:33  profilanswer

bibabu23 a écrit :

si, mais là c'est presque trop, trop rapidement..ça me fait peur, même si ça a bien évidemment un côté plaisant de se dire qu'on a trouvé une nana qui a littéralement craqué pour nous
et on ne va pas se mentir, je suis un peu accro aux rencontres, devoir arrêter, ça a un côté déprimant.
et pourquoi avec elle et pas une autre? est-ce la bonne? je l'apprécie beaucoup mais contrairement à elle je n'ai pas de coup de cœur non plus..pour faire simple, avec son coup de foudre elle me met la pression alors que j'aimerai prendre mon temps

Ouais donc ton histoire de j'ai 40 balais et je cherche du sérieux c'est du bullshit..

Quitte la avant de la faire trop souffrir...

---------------
n°58779952
loupie94
Posté le 10-02-2020 à 10:10:16  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Ah?! Tu prends la relève de PB?

n°58779961
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2020 à 10:11:12  profilanswer

mourisse a écrit :

Mais pour quoi faire??
(j'ai jamais compris pourquoi on félicitait les gens qui annonçaient l'arrivée d'un bébé :o )

C'est de la compassion :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58779963
Buta43
chie la classe
Posté le 10-02-2020 à 10:11:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je débarque et je vois que le topic n'a pas changé. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°58779978
FLeFou
Posté le 10-02-2020 à 10:12:17  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Ah ça c'est un autre problème. Le problème quand on commence à penser comme ça c'est que des fois on ne trouve personne qui nous fait changer d'avis (ou on veut pas l'admettre) et le temps passant la possibilité de trouver diminue.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58780004
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 10:14:39  profilanswer

Pomme a écrit :

ben si, je veux du sérieux, avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime
je ne vois pas pourquoi tu veux que je lâche les 2 alors qu'elles sont toutes les 2 très bien
laisse moi un peu de temps pour me décider, galérer à courir après choupie qui n'est jamais dispo pour qu'au final ca ne marche pas à cause de sa yesliferie, me laisser aller avec domtom, ou retourner sur le marché et m'exposer à encore plusieurs mois de grand n'importe quoi avant de retrouver une meuf qui fasse un tout petit peu vibrer mon petit coeur, je vais voir

n°58780013
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 10:15:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais donc ton histoire de j'ai 40 balais et je cherche du sérieux c'est du bullshit..

loupie94 a écrit :

Ah?! Tu prends la relève de PB?

sans déconner vous êtes dures  
domtom ca fait une semaine et 2 jours que je la connais..

n°58780021
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-02-2020 à 10:16:20  profilanswer

bibabu23 a écrit :

[:clooney8]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58780025
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 10:16:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah ça c'est un autre problème. Le problème quand on commence à penser comme ça c'est que des fois on ne trouve personne qui nous fait changer d'avis (ou on veut pas l'admettre) et le temps passant la possibilité de trouver diminue.

+1
totalement conscient de ce problème

n°58780027
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-02-2020 à 10:16:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a quand même un monde entre vouloir une relation sérieuse et se la voir imposée si rapidement.

Ok la meuf est pleine d'attentions, mais ça sent la tarance.

J'ai déjà vécu ça et c'est le genre de nana a fuir au plus vite car elle sera extrême sous tous les aspects, bons et mauvais

---------------

n°58780032
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 10:17:22  profilanswer

dans le genre signe qui ne trompe pas  :sweat:

n°58780035
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 10-02-2020 à 10:17:30  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Du moment que tu te laves entre je vois pas le prob. J'ai déjà fait baise le matin avec femme 1 (qui était resté dormir chez moi) puis baise l'après-midi avec femme 2 puis baise le soir avec femme 3.

+1

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58780039
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 10:17:41  profilanswer

Moi je congratz Darya, GB, il a pas du faire grand chose [:ocube]

Nan je déconne félicitations GBchou  [:ubik75]

---------------
n°58780049
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2020 à 10:18:30  profilanswer

Je reviens d'une semaine à l'UCPA.
De nouveau, c'est vraiment trop pour rencontrer des gens  [:thundercracker]  
Et c'est très intéressant d'assister aux interactions entre les deux sexes  [:dru]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58780076
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 10:21:00  profilanswer

mourisse a écrit :

Y'a quand même un monde entre vouloir une relation sérieuse et se la voir imposée si rapidement.

Ok la meuf est pleine d'attentions, mais ça sent la tarance.

J'ai déjà vécu ça et c'est le genre de nana a fuir au plus vite car elle sera extrême sous tous les aspects, bons et mauvais  

this
pas tarance, jusqu'ici elle semble quand même équilibrée(pourtant je cherche car ça me fait flipper, je comprend pas pourquoi elle a craqué comme ça, on ne peut pas dire que je sois une ligue au dessus d'elle..)
mais oui, si je me lance avec et que je la quitte dans 2 ou 3 mois parce que je ne tombe pas amoureux, ça risque de faire un drama pas très chouette..ou alors il faudra que je prenne le temps de la dégoûter de moi doucement

n°58780082
bibabu23
Posté le 10-02-2020 à 10:21:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouin ouin y'a quelqu'un qui m'aime beaucoup et qui veut construire quelque chose avec moi  [:massys]

problème de riche je sais

n°58780095
mejoralo
Posté le 10-02-2020 à 10:22:49  profilanswer

bibabu23 a écrit :

sans déconner vous êtes dures  
domtom ca fait une semaine et 2 jours que je la connais..

Tu devrais essayer d’être un peu honnête avec ça toi même. Y’a tout dans ta façon d’agir qui va à l’encontre de ce que tu dis poto. Demain il y aurait la FDTV 10/10 qui viendrait toper chez toi que tu nous dirais « oui mais j’sais pas blablabla ». Tu le sais, on le sait [:churros norris]

n°58780103
FLeFou
Posté le 10-02-2020 à 10:23:19  profilanswer

Dire que j'avais toujours des brosses à dents neuves chez moi pour le au cas ou.  :lol:

---------------
n°58780112
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2020 à 10:24:46  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ben si, je veux du sérieux, avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime
je ne vois pas pourquoi tu veux que je lâche les 2 alors qu'elles sont toutes les 2 très bien
laisse moi un peu de temps pour me décider, galérer à courir après choupie qui n'est jamais dispo pour qu'au final ca ne marche pas à cause de sa yesliferie, me laisser aller avec domtom, ou retourner sur le marché et m'exposer à encore plusieurs mois de grand n'importe quoi avant de retrouver une meuf qui fasse un tout petit peu vibrer mon petit coeur, je vais voir

[:massys]  

Quasiment tous les jours t'as des émotions différentes dans tes posts. Avant-hier c'était "elle est folle la martiniquaise", hier c'était "ah elle est trop cool en fait" et là c'est "ah elle me fait peur". En plus, elle se croit dans une relation avec toi - ou plutôt tu lui as fait croire - alors elle va se manger les dents, à un certain degré, quand elle verra que ce n'est pas le cas.
Quant à "Choupie" tu la ghostes, mais tu veux quand même l'envisager comme une potentielle: depuis quand on envisage une relation avec quelqu'un que l'on ghoste ? Si j'étais à sa place, je t'aurais envoyé paître.
Et non tu sais pas ce que tu veux ça se voit dans tes posts (ou alors tu t'exprimes mal): la martiniquaise est trop dispo ça te convient pas, la "choupie" n'est pas assez dispo ça te convient pas.

Ces deux nanas elles sont p'têt cool et bonnes à baiser mais y'en a aucune des deux qui te fait vibrer comme tu dis, sinon tu tergiverserais pas comme ça, tu veux simplement pas l'admettre.

---------------
n°58780114
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-02-2020 à 10:24:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dire que j'avais toujours des brosses à dents neuves chez moi pour le au cas ou.  :lol:

Et ça se moque de Tilk avec ses bougies :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46005  46006  46007  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)