| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 09:48:08 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Je suis assez admirative d'arriver à conjuguer alcoolisme et corps digne d'un athlète olympique --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
noble_art |
|
bibabu23 |
ben c'est la merde Message cité 7 fois Message édité par bibabu23 le 10-02-2020 à 09:58:54 |
bibabu23 |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Rick_C137 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu voulais pas une relation sérieuse ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 10:00:14 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut distinguer sérieuse et toxique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
mejoralo |
|
Morningkill |
|
La meuf lui prépare une chouette soirée et elle est qualifiée de toxique --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme Petite olive |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Rick_C137 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Rick_C137 |
Bonjour
Il sait très bien ce qu'il veut : KÈN. C'est les deux meufs qui savent pas ce que lui il veut Message édité par Rick_C137 le 10-02-2020 à 10:08:30 |
bibabu23 |
|
Ouais donc ton histoire de j'ai 40 balais et je cherche du sérieux c'est du bullshit.. Quitte la avant de la faire trop souffrir... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bibabu23 |
|
Y'a quand même un monde entre vouloir une relation sérieuse et se la voir imposée si rapidement. Ok la meuf est pleine d'attentions, mais ça sent la tarance. J'ai déjà vécu ça et c'est le genre de nana a fuir au plus vite car elle sera extrême sous tous les aspects, bons et mauvais --------------- |
bibabu23 |
sempt Eternel Apprenti |
+1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pomme Petite olive | Moi je congratz Darya, GB, il a pas du faire grand chose --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
mejoralo |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |