Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46000  46001  46002  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58770430
Blaq
Posté le 08-02-2020 à 18:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Here comes a new challenger donut !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 18:01:21  profilanswer

n°58770432
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-02-2020 à 18:01:56  profilanswer

footeur81 a écrit :

lurkeur en temps normal, si je peux contribuer un peu ...

J'ai dû relire 3 fois le spoiler pour être sûr d'avoir bien compris :D  Passez une belle soirée  [:flagadadim]  

n°58770436
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2020 à 18:02:36  profilanswer

Des filles en vue ?
Si ton inconscient commence à te faire passer des messages va falloir penser à l'écouter :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58770443
Pomme
Petite olive
Posté le 08-02-2020 à 18:03:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Non mais on raconte pas à chaque fois qu'on s'est branlé ou que vous vous êtes doigtée quoi [:emile-louis joli:5]  

D'ailleurs moi ce matin... Nan je déconne j'étais en train de decuver :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58770444
Blaq
Posté le 08-02-2020 à 18:03:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah putain j'ai cru que c'était ta sœur :ouch:

J'ai cru que c'était Joseph Gordon-Levitt moi.

Message édité par Blaq le 08-02-2020 à 18:04:03
n°58770445
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 08-02-2020 à 18:04:02  profilanswer

qui fête la saint valentin ici

n°58770446
Rick_C137
Posté le 08-02-2020 à 18:04:05  profilanswer

footeur81 a écrit :

une fille, adorable, que je côtoie depuis quelques mois dans une assoc, me file rencard ce soir.

le détail qui compte : à 38 ans passés, ce sera mon premier, et faire la bise est le contact le plus rapproché que j'ai pu avoir avec qui que ce soit

souhaitez-nous bonne chance ! 'Fin surtout à elle.

l'anecdote : elle faisait remarquer qu'on était bien nigauds (surtout moi dans les faits), mais que personne n'emploie ce terme. Je lui ai assuré que si :D

Oh bordel de merde [:implosion du tibia]

Et dire qu'il y en a qui prétendent qu'il ne reste pas de nigaud à aider sur ce topik [:hish:4]

Courage frère, il faut que tu rattrape le temps perdu, ce soir : bise puis calin puis bisous puis touchage de seins puis touchage de SHATTE, puis ACCEPTAGE DE SEXE, et tu lui fais un gosse DIREKT ! [:my god:1]

n°58770469
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-02-2020 à 18:08:14  profilanswer

footeur81 a écrit :

une fille, adorable, que je côtoie depuis quelques mois dans une assoc, me file rencard ce soir.

Spoiler :

le détail qui compte : à 38 ans passés, ce sera mon premier, et faire la bise est le contact le plus rapproché que j'ai pu avoir avec qui que ce soit

l'anecdote : elle faisait remarquer qu'on était bien nigauds (surtout moi dans les faits), mais que personne n'emploie ce terme. Je lui ai assuré que si :D

C'est dans la poche !
Déstresse, laisse-toi faire, et si jamais elle nigaude trop tu lui prends la main en la regardant dans les yeux avec une petite lueur, ça devrait le faire.
Force et honneur.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58770474
Blaq
Posté le 08-02-2020 à 18:09:01  profilanswer

Tu connais un peu l'anatomie de la SCHÅTTE quand même ?

n°58770487
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 18:11:25  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Des filles en vue ?
Si ton inconscient commence à te faire passer des messages va falloir penser à l'écouter :O

Même pas. C'était une mamie ginette dans mon rêve en plus.

[:frog sad:3]

Blaq a écrit :

Le mot "CHATTE" en majuscule n'est plus assez signifiant qu'il faut encore le transformer ? [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 18:12:17
mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 18:11:25  profilanswer

n°58770492
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-02-2020 à 18:12:19  profilanswer

[:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58770495
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2020 à 18:12:39  profilanswer

n°58770506
Blaq
Posté le 08-02-2020 à 18:15:05  profilanswer

Comment tu cites un message sans le quoter ? Pour ta remarque, c'est pour ne pas citer le mot, comme mythe ou gosh.

Sinon donne-moi les matchs Bumble [:di_canio]

Spoiler :

https://i.imgur.com/jW2VEFJ.jpg

n°58770509
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2020 à 18:15:25  profilanswer

guigr a écrit :

Putain on serait tous en PLS si on devait mettre sa tronche en smiley pour ponctuer nos posts  [:eric le-looser]

COUCOU [:somberlain25:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°58770582
guigr
Posté le 08-02-2020 à 18:31:14  profilanswer

Tsf x Tilk, le meilleur crossover de tous les temps  [:dovakor]

n°58770583
dany rfm
Posté le 08-02-2020 à 18:31:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est dans la poche !  
Déstresse, laisse-toi faire, et si jamais elle nigaude trop tu lui prends la main en la regardant dans les yeux avec une petite lueur, ça devrait le faire.
Force et honneur.

+1000.  :jap:

n°58770605
-Patrick-
Posté le 08-02-2020 à 18:36:19  profilanswer

[:ill nino]  

pas concerné mais pour reluquer

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°58770606
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-02-2020 à 18:36:25  profilanswer

Blaq a écrit :

[:oizeur:4]

n°58770622
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-02-2020 à 18:39:31  profilanswer

guigr a écrit :

Putain on serait tous en PLS si on devait mettre sa tronche en smiley pour ponctuer nos posts  [:eric le-looser]

Ça me dérange pas plus que ça personnellement  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58770644
footeur81
Posté le 08-02-2020 à 18:42:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58770805
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 08-02-2020 à 19:06:44  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pense que tu surjoues et que tu surévalues ton côté spécial. A chacun de tes messages, tu te plains à quel point tu es si spéciale et que c'est dur pour toi d’interagir avec le commun des mortels. Une fois que tu remarqueras que t'es pas si spéciale et pas si différente que tous les autres tocards de ce monde, ce sera déjà beaucoup plus facile pour toi [:cerveau charlest]

Je ne me plains pas. J'en parle surtout quand je n'ai pas le moral. Au début c'était pour prévenir, presque m'excuser, parce qu'on m'avait répété que j'étais anormale. Et là je ne parle pas seulement de mon ex mais du monde médical. Mais oui, je suis relativement normale bien sûr, tout dépend d'où on place le curseur et de quoi on parle.  
Au fond, en première approche ce n'est pas bien différent de ces petites particularités, comme tout le monde en a, qui lors d'une rencontre paraissent charmantes et qui avec le temps deviennent une excuse au rejet.  
Pour une vie commune c'est autre chose, mais ce n'est pas le sujet.

Citation :

Pourquoi random de SDR ? Ils sont tout aussi random que ceux que tu rencontres dans la vraie vie. Et franchement vu comment tu parles des mecs de tes dernières relations, je pense que tu ferais mieux d'essayer les petits randoms, ils sont certainements beaucoup plus intéressants que tes ex que tu pensais te correspondaient parfaitement.

Tu marques un point. Ou plutôt un demi-point. J'avais mal choisi mes ex.  
Mais bon, j'ai essayé des gens de sdr, j'ai même été optimiste parfois, et j'ai été bien déçue. Je ne doute pas qu'il puisse y avoir des gens bien, mais ça demande vraiment beaucoup trop d'énergie. Et/ou je ne sais pas faire un tri pertinent.  

donut78 a écrit :

C'est pour ça que je parlais de femme à chat. J'ai plus l'impression que tu es mieux seule qu'accompagnée. Parce que si tout le monde devait attendre le mec ou la meuf parfait(e), on serait pas rendu.

Ca fait partie de mon questionnement. Suis-je mieux seule...

Umb Ra a écrit :

Tu donnes clairement l’impression de te cacher le problème.
Si tu trouvais 500 hommes qui s’intéressaient aux arachnides et à la médecine légale et à la psychopatho, tu te débrouillerais encore pour trouver un moyen d’être insatisfaite.
Il pencherait plus vers CIM alors que toi c’est DSM, il s’intéresserait plus aux mygales et scorpions alors que toi tu serais plus tiques et acariens, il préférerait la positionnement Chypriote sur la césarienne et toi celle des pays scandinaves.
C’est sans fin.
Pose-toi la vraie question de savoir pourquoi tu refuses de te laisse conquérir au lieu de snober un tel ou un tel pour des questions de centres d’intérêts qui n’ont au final que très peu d’importance dans la formation d’un couple.

Alors, pour le premier point, je préfère les gens complémentaires. S'ils s'intéressent aux mêmes sujets, ça n'a que peu d'intérêt.  
Pour le second, je sais très bien pourquoi j'ai peur, ce n'est pas bien difficile à deviner.  
Les centres d'intérêt ne sont qu'un indicateur du mode de pensée.  

HumanRAGE a écrit :

et plus tu te le répéteras, plus tu peux etre sure que ca arrivera

Des cicatrices, je trouve ça plutôt positif. Des traces, impossible d'oublier, mais pas des plaies ouvertes. Les cicatrices n'ont pas à être douloureuses.  

poutrella a écrit :

voilà, et arrêtez avec vos auto diagnostic perso bordel de couille  [:poutrella]

C'est à dire ? Où ça ?

n°58770819
bibabu23
Posté le 08-02-2020 à 19:08:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

Attention je ne t'ai pas traité de gros nerdz tel DarkAngel64 non plus, hein, pas plus que je ne t'ai suggéré de chercher ton "équivalent féminin"  ;)  

Ma remarque portait plus sur le fait de chercher quelqu'un capable de comprendre et d'accepter que tu as besoin de ce genre moments pour toi, où tu sera tranquille chez toi, tout seul, et de ne pas s'en offusquer.  

C'est malheureux à dire, mais ça n'est pas si fréquent que ça. Particulièrement pour les jeux vidéos, d'ailleurs. J'ai toujours eu du mal à faire comprendre cet aspect des choses aux mecs que je rencontrais. Au début ils trouvent ça "cool", probablement parce qu'ils jouent parfois un peu de leur coté et qu'ils se disent "ah au moins celle-là elle me fera pas la gueule si je fais une partie de mario kart avec mes potes", mais ce n'est pas ce que moi j'appelle jouer. Et pourtant, je suis loin d'être une gameuse pro, je ne fais pas de e-sport ou de truc dans ce genre, et en couple je réduis fortement mon temps de jeu, mais je vais quand même avoir besoin de périodes où on me fous la paix et où je pourrais jouer, et pas juste "tiens ya mon pote michel qui est venu nous voir on se fait une petite partie ?". Et bizarrement, ça ne passe pas souvent, tout du moins dans ma génération. Faire une nuit blanche pour regarder la coupe du monde de foot ou de rugby à l'autre bout du monde, ce qui fait que les matchs ont lieu à 2h du matin, pas de problème, mais faire une nuit blanche pour un jeu vidéo c'est "immature".

Je n'ai pas non plus de "clichés" concernant miss dom-tom, c'est juste la retranscription de l'image que tu nous a donné d'elle jusqu'ici. Se voir tous les jours, dire qu'on ne viendra que lundi parce qu'elle boude pour finalement débarquer illico juste parce que t'as envoyé un SMS, ça ne m'envoie pas l'image d'une personne qui comprend que tu as besoin de temps pour toi.

Mais si je me trompe là-dessus, tant mieux pour toi :jap:  

non mais je te rejoins pas mal (même si je ne suis pas un gros gamer, je faisais quand même parti des gens qui songeaient sérieusement à poser une semaine pour la sortie de cyberpunk par exemple, je préfère vraiment éviter de regarder mon nombre d'heures de jeu cumulées sur les dks, j'ai eu ma période rust sponso par pôle emploi, etc)
Mais mis à part le fait que ce ne soit pas leur truc (ca fait longtemps que j'ai arrêté de faire une priorité de trouver quelqu'un qui partage ce hobby,  surtout que dans mon cas la plupart des nanas que je rencontre ont la trentaine et donc souvent des enfants..à la rigueur je tâte le terrain pour savoir si le gosse à une ps4 mais c'est tout :sweat: ), ça ne m'a jamais réellement posé de gros problèmes , mais je suis moins passionné que toi je pense, et peut-être qu'on s'y attend plus quand ça vient d'un mec..(les clichés toussa..)

par contre on peut transposer ça à une autre activité qui me prend aussi du temps: le sport, et qui est limite plus problématique
quand je dis que je fais de la muscu, ça plait en général, un mec qui approche la quarantaine qui s'entretient c'est chouette. Mais quand elles se rendent compte que ça veut dire que tous les soirs ou presque je ne suis pas dispo pendant 2h, que le matin au réveil je vais courir, que des fois je vais à la piscine, que je fais attention à tout ce que je mange, bref qu'une partie de ma vie tourne autour de ça, bizarrement, sauf à être sportive elle même, ça leur plait moins  [:moonbloood:2]  

globalement de toute façon quand on a des passions, c'est vraiment dur de trouver quelqu'un qui les acceptent toutes et encore plus quelqu'un avec qui les partager..

pour tout ça choupie était vraiment bien, go muscu (en dilettante faute de temps libre, mais quand même) , et elle avait une ps4 et une swouitch  :love:  
dommage qu'elle ne soit jamais libre et que ce soit une vraie yeslife..

sur ce, je vais chez miss domtom finalement (pour ta remarque la concernant, c'est le début aussi, et elle a plus que bien accroché pour le coup..c’était complètement fou qu'elle revienne encore le lundi suite à mon message effectivement, mais je doute qu'elle le refasse dans un mois ou deux si on reste ensemble) , bon weekend les nigauds  [:henri gaud-rille]  

n°58770821
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 08-02-2020 à 19:08:56  profilanswer

footeur81 a écrit :

Spoiler :

Bonne chance !  :)

n°58770841
Blaq
Posté le 08-02-2020 à 19:12:04  profilanswer

En fait bibadju c'est :

Spoiler :

https://starsunfolded.com/wp-content/uploads/2018/07/Doug-Censor-Martin.jpg

n°58770859
uname
Posté le 08-02-2020 à 19:15:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Putain Tilk [:rofl]
Ma première page depuis 10 jours et je tombe sur ça :lol:

La même [:rofl].

footeur81 a écrit :

Spoiler :

Ça semble très bien parti [:dr_doak].

n°58770912
bibabu23
Posté le 08-02-2020 à 19:23:44  profilanswer

merde je me suis fait stalké  :sweat:

n°58770917
Blaq
Posté le 08-02-2020 à 19:24:22  profilanswer

bibabu23 a écrit :

merde je me suis fait stalké :sweat:

Pourquoi t'as quitté la petite miss météo  [:emile-louis joli:5]

n°58770928
bibabu23
Posté le 08-02-2020 à 19:25:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi t'as quitté la petite miss météo  [:emile-louis joli:5]

elle suçait mal  :jap:

n°58770933
Blaq
Posté le 08-02-2020 à 19:26:36  profilanswer

bibabu23 a écrit :

elle suçait mal :jap:

Raison valide [:mzitraya:1]

n°58771990
Tuxerman12
Posté le 08-02-2020 à 22:12:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Raison valide [:mzitraya:1]

+1  [:dovakor]

n°58772012
Tuxerman12
Posté le 08-02-2020 à 22:16:16  profilanswer

footeur81 a écrit :

merci pour les encouragements, et pour le ... reste :o

Si elle s'intéresse à ta braguette, laisse faire, ne t'enfuis pas  :o

Message édité par Tuxerman12 le 08-02-2020 à 22:17:03
n°58772052
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2020 à 22:20:57  profilanswer

footeur81 a écrit :

Spoiler :

[:azrail]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58772090
Blaq
Posté le 08-02-2020 à 22:25:33  profilanswer

Pensée pour footeur qui a du en foutre partout.

n°58772120
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2020 à 22:28:57  profilanswer

Un mage noir de moins

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58772328
Fibonachos
Posté le 08-02-2020 à 22:57:38  profilanswer

footeur81 a écrit :

Spoiler :

28 ans ici, même combat. Bonne chance camarade. [:papymeluche:4]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°58772561
Blaq
Posté le 08-02-2020 à 23:22:16  profilanswer

Fibonachos a écrit :

28 ans ici, même combat. Bonne chance camarade. [:papymeluche:4]

Plus que 10 ans à attendre fiston.

n°58772818
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2020 à 01:04:16  answer

Tuxerman12 a écrit :

Le but c'est pas non plus de lui apporter de la douceur, elle a tinder pour ça [:dovakor]

Does she like it rough or gentle?  [:arwam:3]
A finger in the BUM  [:arwam:3]

n°58772827
Blaq
Posté le 09-02-2020 à 01:06:51  profilanswer

Doigt dans le cul pendant le date, à la Karou.

n°58773138
paupaul
Posté le 09-02-2020 à 08:37:50  profilanswer

Tenter le rapprochement physique au ciné ça passe ou c'est un truc de nigaud prébubère ? :o

Spoiler :

La femme dont je parlais dernièrement avec qui il ne s'est encore rien passé en deux dates m'a proposé un ciné demain soir.  [:eric le-looser]

n°58773156
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-02-2020 à 08:44:23  profilanswer

paupaul a écrit :

Tenter le rapprochement physique au ciné ça passe ou c'est un truc de nigaud prébubère ? :o

Spoiler :

La femme dont je parlais dernièrement avec qui il ne s'est encore rien passé en deux dates m'a proposé un ciné demain soir. [:eric le-looser]

Oui ça se tente, évite la main sur la cuisse direk par contre :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°58773194
paupaul
Posté le 09-02-2020 à 08:59:12  profilanswer

Main au panier direct ? :o

Plus sérieusement je pensais tenter de lui prendre la main selon le feeling et ensuite on verra..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46000  46001  46002  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)