| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
paupaul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 08:59:12 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si elle met son bras sur l'accoudoir, pose ta main sur son bras déjà et vois si elle le laisse.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
paupaul |
|
Rick_C137 |
Ouais et pareil si elle pose sa shatte Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 09-02-2020 à 09:43:13 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 11:56:24 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Il était bien ton anniv pomme ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 13:31:39 ![]() ![]() |
wolowizard |
loupie94 |
|
paupaul |
|
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
rottenasshole | Elffleurage de doigts comme si y avait de l'électricité |
Blaq | Vous pensez que ça passe en citation de profil : J'aimerais rencontrer une fille qui me dirait : "Oh la la ! Vous voulez bien me baiser, ça me ferait vraiment plaisir". |
gaiusbaltar |
paupaul |
|
noble_art | Yo les zamis, j'ai couché avec FFDMV1 hier soir mais j'ai été vraiment naze mais vraiment elle a eu envie de moi on est rentré vers 1h du mat j'étais un peu alcoolisé fatigué et la capote m'a gonflé j'ai pas été bon quoi et elle a géré de ouf franchement. Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 09-02-2020 à 15:50:12 |
Rick_C137 |
noble_art | c'est clair |
Dis lui ce que tu penses vraiment et arrête de calculer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 | Dis rien, car tout ce que tu proposes fait complètement insecure. Elle sait que la première fois c'est rarement excellent niveau sexe et t'inquiète pas elle sera ok pour te revoir.
"Dire ce que l'on pense" bordel t'as d'autres conseils de merde comme ça Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 09-02-2020 à 15:56:46 |
daffy-duck | Alors elle conserve le titre de FFDTV1 ou elle le perd ? Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 09-02-2020 à 15:56:36 |
tuxerman12 |
|
noble_art |
Je pense que ce n'est plus moi qui décide là Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 09-02-2020 à 16:01:45 |
tuxerman12 |
Rick_C137 |
|
noble_art | ouai j'imagine, bon j'aurai du temps pour FFDMV 2 comme ça |
Et bien oui j'assume --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mourisse Satan m'habite |
Heho c'est quoi ces questions la ? Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 09-02-2020 à 16:11:15 --------------- |
noble_art | Je pense que j'aurai du rien envoyer oui |
lafilledu22 Da garout a ran. | Qu'est ce que tu lui as dit ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
loupie94 |
|
noble_art |
Mais quel affront mon dieu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mourisse Satan m'habite |
C'est clair, mansplaining verbal, il asseoit son jugement patriarcal sur la capacité d'une femme a procurer du plaisir! --------------- |
noble_art | j'vais faire comme d'hab maintenant je ne parle plus Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 09-02-2020 à 16:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |