| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 11:15:49 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
Chocbo cave amantem |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Helle hello motherfucker |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
J'ai vécu à la campagne et plus jamais, je préfère les 8/10 parisiens à 10k€/mois mini que Jean-louis le roi du village car son père est le seul médecin à 25km à la ronde --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est par rapport à la dernière phrase. Elle est très méchante. |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 11:31:30 ![]() ![]() |
donc à Paris on y trouve en plus les michtos. Message édité par Altered le 08-02-2020 à 11:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 11:35:14 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca a l'air de fonctionner du tonnerre vu les cr partagés ici --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 08-02-2020 à 11:36:47 |
D'ailleurs on discutait des relations entre cousins y'a quelques jours au taf, en se moquant. C'est là que une de mes collègues m'a appris qu'elle est mariée avec son cousin. Message édité par Harriet Oleson le 08-02-2020 à 11:39:30 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
T'oublies mon avocat à la grosse bite.
T'as une preuve de ça ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui effectivement je l'ai oublié. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
Exact, Provincial toute ma vie sauf 2 ans pour l'école d'ingé (qui était même pas à Paris mais en banlieuzie à 40 min Message édité par Rick_C137 le 08-02-2020 à 11:45:08 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Blaq |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-02-2020 à 12:03:29 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Blaq |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais pas son dessert. |
Altered Prix public conseillé | Pas l'assiette non plus. |
Tuxerman12 | Tout sauf la brosse à dents !!! Message édité par Tuxerman12 le 08-02-2020 à 12:31:40 |
dany rfm |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Qu'est ce que j'ai raté ces dernières semaines --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 13:33:04 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
quand tu vas au bled et que t'es accueilli comme un roi par tes cousines https://twitter.com/crabbludclat/st [...] 6900714496
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 15:00:31 ![]() Question rêve.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'es juste en manque --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Tuxerman12 | Bon chance dans ta recherche de la pierre phylosophale, vous êtes innombrables à la chercher |
lafilledu22 Da garout a ran. | Voilà ce qui arrive qd tu passes la soirée à causer avec moi. Je leur fait tous le même effet --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |