| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 16:40:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dany rfm |
|
Morningkill |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | théorie du parking Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-02-2020 à 16:49:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rick_C137 |
C'est l'impression que je donne ? Il y a une quand même pas mal de nuances entre trouver tous les gens nuls et inintéressants et s'attacher à la permière personne venue comme si c'était "FDSV". J'ai fait pas mal de rencontres sur SDR, pleins de filles très cools et intéressantes, sans pour autant avoir rencontré la FDMV
Je pense que tu surjoues et que tu surévalues ton côté spécial. A chacun de tes messages, tu te plains à quel point tu es si spéciale et que c'est dur pour toi d’interagir avec le commun des mortels. Une fois que tu remarqueras que t'es pas si spéciale et pas si différente que tous les autres tocards de ce monde, ce sera déjà beaucoup plus facile pour toi
Pourquoi random de SDR ? Ils sont tout aussi random que ceux que tu rencontres dans la vraie vie. Et franchement vu comment tu parles des mecs de tes dernières relations, je pense que tu ferais mieux d'essayer les petits randoms, ils sont certainements beaucoup plus intéressants que tes ex que tu pensais te correspondaient parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 08-02-2020 à 16:53:14 |
Blaq |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 16:55:13 ![]() ![]() |
C'est pour ça que je parlais de femme à chat. J'ai plus l'impression que tu es mieux seule qu'accompagnée. Parce que si tout le monde devait attendre le mec ou la meuf parfait(e), on serait pas rendu. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-02-2020 à 17:00:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | après parler du DSM5 c'est bien beau mais ça devient vite chiant
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net | ça existe même plus non ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Blaq |
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-02-2020 à 17:04:45 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pomme Petite olive | Petite forme Poutrelle ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
noble_art | Cette page de qualitance |
poutrella Contributeur net | pourquoi cette question ?
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-02-2020 à 17:21:17 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 17:25:58 ![]() |
Blaq |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 17:29:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 17:30:04 |
francis1256 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Message édité par Syzygie le 08-02-2020 à 17:51:55 |
Blaq |
Il a l'air nouveau mais en même temps ancien.
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 08-02-2020 à 17:55:27 |
guigr |
|
|
Blaq |
|
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 08-02-2020 à 17:57:50 |
footeur81 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ah putain j'ai cru que c'était ta sœur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq | Here comes a new challenger donut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |